Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Concour vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Concour vidéo Empty
MessageSujet: Concour vidéo   Concour vidéo Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:02

Voici un tout nouveau concours vidéo.
Je remets tout à zero car y’a du changement Wink.

Important:

Ceci est un concours qui est, comme son nom l'indique, sans prétention aucune donc si vous êtes un(e) pros du montage vidéo, que vous maitriser after efect ou autre, c'est pas pour vous.

Pour plus d'info, lisez le règlement ci-dessous.

-Si vous n'avez pas de caméra, une vidéo filmer avec votre portable ou la go!cam de la PSP (ou même votre web-cam) est parfaitement acceptable, c'est dalleur ce que j'avais fait pour le 1er concours, alors que j'ai une caméra de très bonne qualité j'avais utilisé la caméra de la PSP.




Reglement:

Art 1: Il n'y a pas de thème, vous pouvez faire un film d'action, d'horreurs, d'amour, de comédie etc, un documentaire sur votre poisson rouge ou sur les conducteur de BUS, une visite de votre ville ou même filmer un de vos délire, vous êtes totalement libre!!!

Art 2: Vous pouvez faire un montage vidéo si vous le souhaiter mais veiller a ce qu'il reste "soft", pas d'effet dans tout les sens. Limiter le à l'incrustation de musique et a des transition (ou autre hein) et si vous voulez mettre en noir& blanc, sepia ou autre, allez-y Wink.

Art 3: Envoyez-moi les liens de vos video (pour les uploader, voir "uploader vos video" sous le règlement) , ne les poster pas ici directement. / !\ Envoyé les par e-mail à concour-mh@live.fr

Art4: Votre vidéo devra durée d’une minute 30 secondes à 5minutes, toutes vidéo hors de ces limite sera rejeté (et pas la peine de demander de faveur, c’est comme ça Wink ).

ATTENTION : Rapport à l’article 3, cette foi ci je n’accepterai pas les vidéo « vide », je demande un minimum de contenu, donc si c’est juste pour vous filmer en train de battre un monstre dans MH ou alors vous en train de danser sur une musique, votre vidéo sera rejetée !



Uploader vos video:

Pour uploader vos vidéo il y a différent site comme youtube ou dailymotion.
Si vous n'avez pas de compte sur des site de vidéo et que vous ne voulez pas en créer un, vous avez la possibilité de mes les envoyé via MSN (je vous passerais mon adresse au besoin) et je les uploaderai moi même, j'ai un compte créative contant sur dailymotion ce qui permet une compression autrement réduite et donc une vidéo de meilleur qualité, j'ai aussi un serveur priver sur lequel je pourrai les uploader.




LOTS:

-Un pack Monster Hunter 3 + manette pro a gagné !



ENVOYEZ VOS VIDEO AVANT LE 12 JUILLET !
S'en suivra une série de vote, le nombre de tour dépendra du nombre de participant Smile.

N'oubliez pas de précisez votre pseudo !

Vous pouvez retrouver le premier concour ICI (forum MHF2).


Arrow Inscrit ayant envoyé leur video:


Arrow Inscrit n'ayant pas envoyé leur video:



A vos caméras!!!!


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Concour vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] Mes video sur MHFO... Fail ! or NOT ! ^^
» Video Mh
» video??
» Video
» Prendre une video de sa psp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Concours :: Les concours !-
Sauter vers: