Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La grande traque

Aller en bas 
AuteurMessage
Reine Shakalaka




Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2010

La grande traque Empty
MessageSujet: La grande traque   La grande traque Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:30

Bon, je ne fais que remettre ma fiction déjà mise sur le Forum MHF1. Je préviens d'avance, les chapitres sont assez longs, mais yen a pas beaucoup. En fait, l'histoire est pas super longue.

La Grande Traque


CHAPITRE 1

Willhelmina était allongée sur son lit et réfléchissait. Cela faisait maintenant cinq jours que son ami Santo était parti chercher un minerai. Elle commençait à s'inquiéter. En effet, cinq jours, cela faisait long. Néanmoins, comme toute chasseuse, elle savait maîtriser ses angoisses.

Cette jeune fille n'avait que 16 ans, mais faisait pourtant partie des plus grands hunters de son village. Elle vivait près des collines, dans un village appelé Pyrginos. Ce village, dirigé par son oncle Hector, était autrefois plein de vitalité, d'entrain. Mais depuis quelques années déjà, la situation se détériorait. En effet, les monstres avaient envahi les régions environnantes et attaquaient de plus en plus fréquemment, détruisant récoltes, bâtiments et tuant de nombreux villageois. Le village était pour ainsi dire en plein déclin.

C'est pour cela qu'Hector avait fait appel à tous les habitants : Il avait sollicité l'aide de tous afin de chasser les monstres de la région. Il souhaitait que le village retrouve sa sérénité, son calme. A cette époque, Willhelmina n'avait que 12 ans. Elle avait néanmoins écouté avec attention le discours de son oncle et approuvé ses paroles. C'est alors que du haut de ses 12 années, elle avait décidé de devenir chasseuse.

Pendant de nombreux mois, elle avait suivi un entraînement extrêmement rigoureux pour apprendre à se battre. Elle avait appris les bases de la survie, le maniement des armes auprès du plus grand chasseur du village : Son propre père. Elle avait également rassemblé, grâce à sa patience et sa persévérance, de nombreuses informations sur chaque monstres, wyvern ou pas. Cela, elle ne le devait qu'à elle-même et elle en était d'ailleurs très fière.

C'est alors qu'elle avait du partir pour sa première mission. Cette chasse devait servir d'évaluation. Elle avait du tuer son premier monstre, un vélocidrome. Elle avait réussi à vaincre la créature mais pas sans difficultés. Elle était revenue au village épuisée, affamée, et blessée. Une fois nourrie et soignée, elle avait pu raconter son exploit à ses frères et à son père. Elle aurait aimé que sa mère soit là, mais celle-ci avait été tuée par un Rathalos un an auparavant. Son père avait alors été, pour la première fois depuis qu'elle était née, fier de sa fille. En effet il avait toujours pensé qu'étant de sexe féminin, elle ne pourrait jamais surpasser ses quatre fils plus âgés.

Après une semaine de repos, elle était partie explorer la jungle, et cette fois-ci, elle avait battu un Iodrome, ainsi que de nombreux Iopreys. Elle avait fait preuve de courage, et était revenue au village presque indemne.

Puis, elle était partie, revenue, repartie, et revenue ... Elle avait exploré toutes les régions, Les collines, la forêt, la jungle, en passant par les volcans et les marais. Elle avait vaincu des monstres de plus grands et de plus en plus puissants. Et grâce à ses exploits, elle avait pu, progressivement, se faire un nom et intégrer le cercle très fermé des grands chasseurs.

Aujourd'hui, cela faisait presque 4 ans qu'elle avait tué le vélocidrome. Elle portait d'ailleurs sa grande griffe autour du coup, comme porte bonheur. Elle se souvenait de son premier combat comme si c'était hier. Elle se souvenait également de sa rencontre avec Santo. Elle l'avait surpris, un jour, en plein combat contre une Rathian. Elle avait observé pendant un long moment ce vaillant combattant. Elle l'avait trouvé extrêmement beau, avec sa belle armure. Il faisait preuve d'une très grande agilité et combattait avec courage. Puis elle l'avait vu achever la créature et la dépecer. Elle était tout de suite tombée sous le charme de ce jeune chasseur.
Elle s'était alors dirigée vers lui, et suite à cette rencontre, ils avaient commencé à se fréquenter. Santo habitait un village voisin, lui aussi ravagé par les monstres. Il avait un an de plus qu'elle, avait deux frères dont un était mort lors d'une chasse, et était avant tout un chasseur de talent. Tous deux éprouvaient en réalité de tendres sentiments l'un pour l'autre, mais ils n'avaient jamais eu le courage de les révéler.

C'est pourquoi, allongée sur son lit, Willhelmina songeait. Elle se demandait pourquoi Santo n'était pas encore de retour. Il lui avait promis de passer a Pyrginos aussitôt qu'il serait revenu. Ramener un minerai ne prenait habituellement pas plus de deux jours ! L'attente commençait à se faire longue, et Willhelmina était vraiment impatiente de revoir son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Shakalaka




Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2010

La grande traque Empty
MessageSujet: Re: La grande traque   La grande traque Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:31

CHAPITRE 2


Elle se leva, s'équipa de son armure et de sa lame de loup, puis sorti de sa maison. C'était une construction rudimentaire, faite de pierres et de poutrelles en bois. Le toit était recouvert de chaume et les fondations renforcées par du minerai de fer. Sur la porté était clouée une tête de Bulfango, rapportée par Willhelmina lors d'une quête.
Elle se dirigea vers l'échoppe de la colporteuse, et acheta un steak bien saignant, qu'elle dégusta avec appétit, Elle alla ensuite acheter une bonne pioche, puisqu'elle avait cassé l'ancienne la veille. La pioche était un outil indispensable pour tout chasseur qui se respecte.
Elle la rapporta chez elle et la rangea dans sa malle, avec les divers autres objets qui y étaient déjà présents.

Puis elle ressortit. Elle s'assit sur un banc et parla avec sa voisine Céleste qui était assise juste à côté. Celle ci lui fit part des dernières rumeurs qui circulaient dans la région. Selon elle, on murmurait partout qu'un énorme wyvern avait été aperçu dans les volcans.
" Il parait d'ailleurs qu'il s'agit d'un énorme gravios noir ! Rien que de l'entendre, cela me terrifie !, s'exclama Céleste
- Saurais tu par hasard dans quelle région a-t-il été aperçu ?
- Euh ... Si je me souviens bien, il aurait été vu dans les volcans, par un groupe de chasseur d'un village voisin.
- Je te remercie ..., répondit Willhelmina avec une note d'inquiétude dans la voix.
- Et bien ! J'ai perçu une légère angoisse dans ta voix ! Me suis-je trompée ?
- Non, je m'inquiète seulement pour Santo. Tu vois qui c'est ?
- Ton ami plutôt beau garçon ?
- Oui, répondit Willhelmina en rougissant légèrement. Il est parti à la recherche d'un minerai depuis déjà cinq jours, et il n'est toujours pas revenu ...
- Ne t'inquiète pas, d'après mes souvenirs, c'est un excellent chasseur !
- Oui, sauf que le minerai dont il est question ne se trouve que dans les volcans ! Il peut très bien avoir été surpris par le gravios.
- C'est possible, mais peut être qu'il est juste blessé, et qu'il a du mal à revenir. Demande à Hector de réunir les membres du conseil afin de demander qu'une expédition soit organisée pour aller le chercher. Ton oncle t'admire et il sait que tu tiens beaucoup à Santo. Plus qu'à un véritable ami ...
- Je ne vis pas de quoi tu parles, répliqua Willhelmina précipitamment
- Allons Willhelmina, ce n'est un secret pour personne ! Tout le monde voit comment tu le regardes. Et tu parles sans arrêt de lui, tu as toujours les yeux pétillants quand tu prononce ou entend son nom ... Je crois d'ailleurs que lui aussi t'apprécie plus qu'une amie.
- Tu dis n'importe quoi !, s'exclama Willhelmina en rougissant
- Comme tu voudras. A l'avenir, je me tairai, mais sache que je n'en pense pas moins !
- Que suggérais-tu déjà ?
- De demander à ton oncle de ...
- C'est inutile, la coupa Willhelmina, Si Santo est gravement blessé, il a besoin de soins le plus vite possible ! Organiser une mission de secours prendrait trop de temps. Puis je n'ai aucune garanties que le conseil acceptera d'envoyer une équipe de secours : Les gravios, tout le monde les craint ! Le conseil pensera peut être que c'est trop risqué pour l'expédition.
- Mais tu ne vas quand même pas y aller seule ? Tu n'as jamais combattu de gravios !
- Et bien ce sera l'occasion !
- Mais c'est insensé ! Tu ...
- Céleste, n'essaye pas de me raisonner je t'en prie. Tu sais que je suis extrêmement têtue. Et puis je ne peux pas laisser Santo périr. D'ailleurs, les gravios ne sont pas invincibles ! Avec l'effet de surprise, je peux aisément battre celui-ci ! Ne t'inquiète pas pour moi.
- Dans ce cas, je ne peux que te souhaiter bonne chance. Que l'esprit du village soit avec toi, ma chère Willhelmina. Je sais qu'il te portera chance.
- Je te remercie. Tu es une vraie amis, tu sais.
- Quand partiras -tu ?, demanda Céleste
- Le plus tôt possible. Je rassemble mes affaires, et j'y vais.

Willhelmina se leva et partit en courant préparer son sac. Elle prit dans sa malle les objets indispensables et n'oublia pas sa petite pochette d'herbes médicinales. Elle alla ensuite à la forge et demanda à Marcus d'aiguiser au maximum son épée. Celui-ci pensa également à revêtir son bouclier d'écailles de Yian Garuga afin de le rendre plus solide. Il lui rendit son armes et son bouclier renforcé, mais n'eut pas le temps de prononcer un mot : Willhelmina était déjà partie en courant.
Désormais, plus rien ne pouvait l'arrêter. Elle était décidée à entreprendre ce voyage dans les volcans, afin de rejoindre son ami Santo et à le secourir si nécessaire.
Elle passa devant deux chasseur en grande discussion à toute vitesse. Une minute après, elle s'éloignait déjà du village. Les volcans se situaient au nord, alors elle mit le cap au nord. Elle s'arrêta un court instant et se retourna. Au loin, elle aperçut son village, et la fumée de quelques maisons. Elle songea que c'était peut être la dernière fois qu'elle le voyait : En effet, elle partait pour une aventure extrêmement dangereuse, mais aussi excitante. Elle allait pour la première fois de sa vie se mesurer à un gravios, noir qui plus est, l'un des wyvern les plus terrifiants et les pus puissants.
Elle n'avait pas peur du monstre, mais elle avait peur pour son ami. Elle craignait d'arriver trop tard.
Elle réalisa alors que chaque minute, chaque seconde à regarder Pyrginos pouvait être fatale à Santo.Alors, elle se retourna et, sans perdre de temps, se remit en marche.
A présent, elle se dirigeait vers les montagnes cracheuses de feu, marchant vers l'inconnu, le danger et plus important encore, vers son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Shakalaka




Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2010

La grande traque Empty
MessageSujet: Re: La grande traque   La grande traque Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:13

CHAPITRE 3


Willhelmina devait, avant d'atteindre les volcans, traverser la jungle. Elle connaissait très bien la région, étant venue de nombreuses fois chasser le Yian Kut-Ku. Mais elle espérait ne pas en rencontrer cette fois-ci afin de ne pas perdre de temps. Elle souhaitait en fait passer inaperçu dans la région, mais elle savait que les Iopreys étaient constamment a l'affût d'une proie.

Elle traversa la moitié de la jungle sans encombres. Elle passa devant un nid de wyvern, après avoir escaladé une paroi rocheuse. Elle savait que ce chemin était plus dangereux, mais il était aussi plus rapide. Et elle n'avait pas une seconde à perdre.
Puis elle pénétra dans les cavernes. Elle savait que des Khezus vivaient dans les environs et elle pensa donc à marcher le plus silencieusement possible, puisque ces monstres étaient aveugles. Elle traversa la première caverne sans se faire repérer, puis elle pénétra dans la seconde. Elle regarda attentivement les alentours avant de s'aventurer en terrain découvert. Elle aperçut, dans un recoin, un groupe d'hornetaur. "Ils ne sont pas dangereux", songea-t-elle. Elle ne vit rien d'autre, alors elle s'avança prudemment. Elle arriva alors au bout de la caverne puis en sortit, environ 10 minutes après être entrée dans la première. Elle souffla alors un bon coup, soulagée de ne pas avoir rencontré de problèmes.

Elle était maintenant au plus profond de la jungle, seule, éloignée de tout village. Elle commençait à avoir faim. Cela faisait en effet plusieurs heures qu'elle marchait. Elle essaya donc de trouver une cachette, afin de pouvoir manger tranquillement. Elle trouva une sorte de petite grotte creusée dans une paroi rocheuse. Elle y entra prudemment, mais ne trouva rien, alors elle s'installa et sortit sa petite broche portable. Elle y fit cuire un morceau de viande qu'elle avait emporté, puis le mangea rapidement. Elle se reposa un peu, puis se remit en marche. Elle s'était arrêtée environ 15 minutes, pas plus.

Une fois sortie de son abri provisoire, elle s'enfonça encore plus dans la jungle. Elle se rapprochait des volcans, elle le savait, même si la végétation était trop dense pour voir quoi que ce soit : en effet la terre devenait de plus en plus sombre et dure. Elle trouva, au pied d'un arbre, des champignons qu'elle ramassa et mit dans son sac. Ils lui serviraient de provisions pour les heures à venir. Elle put également récolter du miel, qu'elle rangea également dans son sac à dos. Elle était étonnée de ne pas avoir rencontré de monstres depuis son départ, la jungle étant habituellement une région extrêmement peuplée par les créatures dangereuses.

C'est alors qu'elle entendit un cri aigu. C'était, sans aucun doute, celui d'un Yian Kut-Ku. Elle accéléra le pas, espérant atteindre les volcans le plus vite possible. En effet les Yian Kut-Ku ne s'aventuraient jamais dans les volcans, une région trop rocailleuse, avec un climat trop aride. Par chance, elle réussit à sortir de la jungle sans avoir été repérée par le wyvern.

Elle fit une dizaine de pas, puis s'arrêta. Elle n'eut pas besoin de lever les yeux pour apercevoir les volcans : Les montagnes se dressaient devant elle à perte de vue.
De là où elle était, il était déjà possible de deviner l'emplacement des cratères de chaque volcan. En effet ceux-ci se distinguaient parfaitement car de la fumée noire s'en échappait, créant une colonne sombre qui s'élevait pour disparaître dans les nuages. Les volcans paraissaient dénués de toute humanité, de toute vie. Ils n'étaient faits que de pierre, et de lave.

Willhelmina estima qu'il lui faudrait au moins deux jours entiers pour examiner toute la région. Elle ne se découragea pas pour autant. Elle reprit sa marche et commença alors la longue ascension qui la mènerait au sommet du plus grand volcan : La Terre de Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Shakalaka




Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2010

La grande traque Empty
MessageSujet: Re: La grande traque   La grande traque Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:15

CHAPITRE 4


Ce n'est que six heures plus tard que Willhelmina réussit à atteindre son objectif. Elle était lessivée, alors elle s'accorda un moment de répit. Elle mangea quelques champignons et un peu de miel. Le soleil commençait à se coucher. Elle devait trouver un endroit pour dormir en sécurité, une grotte ou une caverne. En effet dormir en terrain découvert était trop risqué, elle pourrait se faire surprendre par le gravios, ou même par un autre wyvern. Elle redescendit un peu, là où les parois du volcan étaient plus abruptes, puis chercha un abri. Elle eut de la chance, car elle trouva instantanément la cachette idéale : Une petite ouverture de la taille d'un homme se dessinait dans les rochers à la lueur des derniers rayons du soleil. Elle dut néanmoins escalader la roche afin de l'atteindre. Elle pénétra dans la caverne, qui s'avéra être assez spacieuse, puis s'installa et s'endormit aussitôt.

Elle se réveilla le lendemain, aux premières lueurs du jour. Elle s'activa et en quelques secondes elle fut sur pied. Elle mangea les champignons restants puis sortit. Elle redescendit du rocher en faisant attention à ne pas tomber. Elle décida d'arpenter la région volcan par volcan. Elle commencerait par celui où elle se trouvait déjà : La Terre de Feu. C'était le plus grand et surtout le plus riche en minerai, il y avait donc des chances que Santo s'y trouve. Puis elle s'attaquerait aux autres. Elle se situait déjà sur le pus haut en altitude, il lui suffirait donc de descendre pour atteindre les volcans les plus bas. Cela faciliterait grandement sa tâche.

Au bout de cinq heures, elle avait exploré la moitié du grand volcan. Elle n'avait vu que quelques Iopreys, qu'elle avait tués sans difficultés. Elle se restaura puis attaqua la seconde moitié du volcan, la plus escarpée. Elle progressait sans trop de difficultés, mais la chaleur commençait à devenir insupportable. Elle dut boire à plusieurs reprises des breuvages frais, pour ne pas griller sur place. A un moment, elle déboucha sur une sorte de plaine, qui se terminait par une falaise abrupte. Elle s'approcha et aperçut le sol, des centaines de mètres plus bas! Une chute, et c'était la mort assurée. "Cette région n'est vraiment pas hospitalière", songea-t-elle.

Elle fit demi-tour. Une fois au milieu de la plaine, elle aperçut, au sol, des traces de sang. Ici et là, de grosses flaques commençaient à sécher. Le sang était extrêmement foncé, aussi elle pensa que c'était celui d'un monstre, et non d'un humain. Vu la quantité de sang répandue au sol, il devait s'agir d'un énorme wyvern, sûrement le gravios noir. Il avait du être blessé par Santo.

Willhelmina décida alors de chercher son ami dans les environs. Elle le trouva, quelques minutes plus tard, dans une grotte. Il paraissait mal en point. Elle s'approcha de lui et l'examina, en lui demandant de ne pas parler afin de garder ses forces. Il avait apparemment le bras gauche cassé, ainsi que deux côtes fêlées. Il avait également une grosse coupure au niveau du ventre, et perdait beaucoup de sang. Willhelmina fit de son mieux pour stopper l'hémorragie, mais elle s'inquiétait pour son ami. Elle immobilisa également son bras cassé pour le soulager. Puis elle lui donna un peu de miel, qu'il avala aussitôt. Il voulut parler, mais elle lui demanda de se taire. Elle s'assit un moment à côté de lui. Aucun des deux ne parlait : Lui pour ne pas lui désobéir, et elle parce qu'elle ne voulait pas qu'il réponde.
Au bout d'un certain temps, Santo ouvrit la bouche pour parler, et malgré les contestations de son amie, il prononça une dizaine de mots, d'une voix très faible, qui s'avérèrent être terribles :
"Willhelmina, il y en a deux ... Pas un, deux."

Ces mots résonnèrent dans la tête de la jeune chasseuse. Elle savait qu'avant d'entreprendre le voyage de retour avec Santo, elle devait tuer le gravios. Maintenant, elle apprenait qu'elle devait en réalité en tuer deux. Ils étaient blessés, certes, mais elle n'avait encore jamais tué de gravios.
Elle promit à Santo de revenir et lui demanda de ne pas s'inquiéter. Puis elle sortit de la grotte, avec son sac sur le dos, tenant fermement sa lame de loup dans la main droite et son bouclier dans la main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Shakalaka




Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2010

La grande traque Empty
MessageSujet: Re: La grande traque   La grande traque Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:15

CHAPITRE 5

Une fois dehors, elle sortit sa flûte et souffla de toutes ses forces à l'intérieur. Elle savait que cette flûte attirait les wyvern. Elle alla installer une fosse piégée, dans laquelle elle déposa de la viande crue, puis se cacha entre trois rochers et attendit.

Soudain, elle entendit un cri perçant qui résonna dans tous les volcans, suivi d'un deuxième. Elle leva les yeux et aperçut deux gravios noirs, comme Santo lui avait dit. Elle attendit. Les deux wyvern se posèrent au beau milieu de la plaine. Ils étaient énormes et terrifiants. Leur corps était entièrement recouvert de roche aussi dure que du fer, leurs yeux étaient sombres et perçants, leurs ailes immenses se terminaient, devant, par des griffes aiguisée et pointues et, derrière, par des griffes encore plus aiguisées et pointues. Ils avaient l'apparence de véritables machines à tuer.

Un des deux gravios se dirigea vers la fosse piégée, attiré par l'odeur de la viande, et cria lorsqu'il se retrouva coincé dans la fosse. Son compagnon n'y prêta même pas attention. Il marchait, lentement, vers la falaise. Willhelmina en profita pour lancer deux ou trois bombes tranquillisantes sur le wyvern piégé. "Il dormira pendant un moment avec ça, et je pourrai m'occuper de l'autre", pensa-t-elle.

Alors elle si dirigea vers le second gravios, dont elle voyait uniquement la queue et le dos, en tenant fermement son épée et son bouclier. Elle rabaissa la visière de son casque à l'aide de son coude en continuant d'avancer. Elle se trouvait maintenant à moins de 3 mètres de la bête, qui ne semblait pas l'avoir vue. Elle s'approcha alors de plus en plus vite, puis se rua entre ses deux pattes, pour frapper. Elle assena des coups puissants et précis, qui eurent pour effet d'énerver le gravios, plus que de le blesser. Elle si prit un coup de queue en pleine face et se retrouva 2 mètres plus loin, étalée sur le dos. Le combat s'annonçait rude.

Elle se releva aussitôt pour ne pas servir de déjeuner au wyvern. Elle savait qu'elle n'aurait pas l'avantage dans un combat de force brute, alors elle opta pour la stratégie. Elle apercevait en effet le rebord le la falaise juste derrière le gravios. Il semblait possible de le faire tomber, mais pour qu'il s'écrase au sol, elle devait endommager ses ailes. Elle s'acharna donc à le blesser suffisamment pour l'empêcher de voler. Plusieurs fois elle ne réussit pas à esquiver les boules de feu que crachait son adversaire, ce qui lui causa de nombreuses blessures. Néanmoins plus le combat avançait, plus elle parait les attaques du gravios. En effet, en tant que bonne chasseuse, elle observait ses déplacements et ses attaques et commençait à bien le connaître. Elle se servait également des informations réunies au cours de sa formation.

Peu à peu, au fil des minutes, Willhelmina sentait le vent tourner. Elle sentait que le wyvern s'affaiblissait. Son aile droite était en piteux état et elle estima que dans cet état, il était incapable de voler. Alors elle lança une bombe de fumée pour qu'il ne voit pas le précipice, et commença à pousser le wyvern vers la falaise. Sa stratégie consistait à s'approcher du wyvern en se protégeant derrière son bouclier, puis de l'attaquer tout en restant en garde. Cela avait pour conséquence de faire reculer le gravios, qui s'approchait de plus en plus du bord de la falaise. Après quelques minutes, Willhelmina réussit enfin à lui faire mettre une patte dans le vide. Soudainement affolé, le gravios noir essaya de s'envoler, mais comme Willhelmina l'avait prévu, il en fut incapable. Elle s'acharna alors avec encore plus de détermination à le faire tomber. Elle y arriva enfin, après de longues minutes d'effort, et le gravios noir alla s'écraser sur le sol, bien plus bas.

Mais elle n'eut pas le temps de se reposer. L'autre gravios, celui qui était piégé, commençait à se réveiller. Dans peu de temps, il allait se libérer. Willhelmina courut donc jusqu'à la fosse et s'apprêta à combattre. Puis le wyvern se libéra et poussa un cri de rage. Mais la chasseuse n'était nullement effrayée : Le fait d'avoir vaincu l'autre gravios lui avait donné confiance en elle.

Alors, le combat commença. Il sembla à Willhelmina que ce gravios était moins puissant que l'autre. En effet, il s'affaiblissait plus vite. "Santo a du le blesser davantage", songea-t-elle. Cela la réjouissait, car elle commençait à fatiguer. En effet au fur et à mesure que le combat se déroulait, elle avait de plus en plus de mal à esquiver les attaques. Plusieurs fois elle se retrouva à terre, soit à cause d'un coup de queue, soit à cause d'une boule de feu. Mais à chaque fois, elle se relevait et reprenait le combat avec bravoure. Quelques dizaines de minutes s'écoulèrent avant que Willhelmina voie le gravios boiter. Et à partir de cet instant, elle sut qu'elle réussirait à le tuer. Il lui fallut environ trois ou quatre minutes pour venir à bout de la créature, qui s'écrasa au sol avec un gémissement pitoyable. Willhelmina dépeça le cadavre, récupéra des crocs de gravios, puis, soulagée, elle s'effondra au sol, elle aussi, extrêmement fière de ses exploits.

Elle resta là pendant un moment, puis se releva et marcha tranquillement vers la grotte où se trouvait Santo. Elle y entra, et vit son ami sourire, se lever, puis se jeter dans ses bras, malgré ses blessures. Ils restèrent comme ça, enlacés, pendant un bon moment. Puis ils allèrent s'asseoir au fond de la grotte. Willhelmina s'occupa de ses blessures et vérifia que Santo allait bien, ce qui était le cas. Le repos semblait lui avoir fait du bien, mais il n'était pas non plus en pleine forme. Ils décidèrent de passer la nuit ici, puis de rentrer le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Shakalaka




Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2010

La grande traque Empty
MessageSujet: Re: La grande traque   La grande traque Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:13

CHAPITRE 6

Le lendemain, Santo se réveilla le premier. Il regarda Willhelmina pendant un long moment, jusqu’à ce qu’elle se réveille. La matinée était déjà bien entamée. Il n’y avait pas de temps à perdre, ils de devaient se mettre en route. Les deux chasseurs s’équipèrent de leurs armures respectives puis mangèrent le peu de viande qu’il restait dans le sac de Willhelmina. Étant donné que le retour n’allait pas se faire en un jour, il leur faudrait trouver de la nourriture sur leur chemin.

Ils se mirent en route. Pendant toute la traversée des volcans, ils ne virent ni plantes, ni champignons, ni monstres. Ils atteignirent la jungle en fin de soirée, et décidèrent de dormir à la lisière. Ils passèrent la nuit dans un immense arbre, qui s’avéra être extrêmement confortable, car tapissé de mousse.

Ils furent réveillés très tôt le lendemain matin par des cris. C’étaient ceux de Iopreys. Il y en avait une bonne dizaine, menés par un Iodrome. Comme les deux chasseurs n’avaient pas de temps à perdre, ils décidèrent de les affronter. Ils estimèrent être en assez bonne santé pour cela. Willhelmina hésita quand même un instant en voyant le bras droit de son ami, mais celui-ci lui assura que ça allait mieux et qu’il tiendrait le coup. Ils descendirent donc de l’arbre pour affronter les créatures.

Ils s’attaquèrent tout d’abord au chef, le Iodrome. Ils n’eurent aucun mal à le tuer, même s’ils devaient constamment éviter les attaques des Iopreys. Ils réussirent à ne pas se faire encercler en se déplaçant constamment. L’Iodrome essaya de fuir, mais Santo l’acheva avant qu’il en ait le temps. Puis ils se chargèrent des Iodromes. Il n’étaient pas durs à tuer, deux ou trois coups suffisaient. Ils ne mirent donc que quelques minutes pour tous les achever. Ils dépecèrent chaque cadavre et récupérèrent un bon nombre d’écailles et de peaux de Ioprey qu’ils mirent dans le sac de Willhelmina. Ils eurent même la chance de récupérer deux poches de poison sur le Iodrome.

Ils reprirent leur périple, mais la faim commençait à se faire sentir. Ils décidèrent donc de chercher à manger. Par chance, ils rencontrèrent un troupeau d’aptonoths un peu plu loin. Ils en tuèrent un particulièrement gros, le dépecèrent et firent cuire la viande. Elle se révéla délicieuse. Ils en emportèrent pour la suite du voyage puis se remirent en route. Ils marchaient à vive allure, car ils étaient extrêmement pressés d’arriver.

Ils passèrent une nouvelle nuit dans la jungle, dans un arbre encore une fois. Mais cette fois-ci, ils ne dormirent que très peu car les branches étaient étroites et ils avaient du mal à trouver une position agréable. Ils repartirent donc dès les premiers rayons du soleil.
C’était le dernier jour de marche avant d’atteindre le village de Willhelmina. En marchant vite, ils l’atteindraient même en début d’après midi. Motivés, ils se dépêchèrent.

Ils arrivèrent au village comme prévu, vers deux heures de l’après midi, vu la position du soleil. Ils virent le village de Pyrginos désert, ce qui les étonna. Ils se rendirent donc à la taverne, sachant très bien que cet endroit était toujours fréquenté. Ils y entrèrent, et virent tout les villageois regroupés, qui les attendaient. Les tables étaient recouvertes de plats et de tonneaux de vin. Visiblement, tout le monde les attendait. Surprise et touchée, Willhelmina se demanda comment cela était possible
.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Shakalaka




Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2010

La grande traque Empty
MessageSujet: Re: La grande traque   La grande traque Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:15

CHAPITRE 7

Son oncle Hector remarqua l’expression étonné de son visage et, en tant que chef du village, se chargea de lui expliquer :
« Tout d’abord, nous sommes tous extrêmement heureux de vous voir sains et saufs, dit-il avec un grand sourire. Mais comme tu peux le remarquer Willhelmina, et toi aussi Santo, nous ne sommes guère surpris de vous voir débarquer ! Je suppose que tu te demandes comment nous avons su ?, demanda-t-il avec un clin d’oeil
- Et bien disons que nous somme très surpris !, répondit Willhelmina
- En tout cas moi, je veux savoir !, ajouta Santo
- Et bien en fait vous avez été aperçus par un jeune garçon de Pyrginos, Draka, le fils de Cull. Il vous a vu sortir de la jungle, ce matin, et il s’est empressé de venir nous prévenir. Quand nous avons appris ça, nous avons tous été extrêmement soulagés, et nous avons décidé de dresser un banquet pour fêter votre retour ! Et je dois dire que je suis extrêmement fier de toi, Willhelmina. De toi aussi Santo, mais tu n’es pas de ma famille. D’ailleurs, ton village a lui aussi été prévenus, n’aie crainte. Je vous invite donc à venir vous asseoir, vous devez avoir faim qui plus est !

Ils se mirent à table. Les deux jeunes chasseurs durent pendant tout le repas répondre aux interrogations des villageois. Willhelmina dut raconter son combat contre les gravios, et Santo se affirma qu’elle était vraiment une grande chasseuse. Tout le monde fut d’accord avec lui, ce qui la fit rougir.

A la fin du repas, la plupart des villageois étaient ivres. Willhelmina et Santo quittèrent la taverne et allèrent s’asseoir dans l’herbe. Ils discutèrent tranquillement. Puis Santo dut rentrer chez lui. Ils se dirent au revoir, se promettant de se revoir le plus vite possible
.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Shakalaka




Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2010

La grande traque Empty
MessageSujet: Re: La grande traque   La grande traque Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:16

EPILOGUE


Suite à cette aventure, Willhelmina fut officiellement reconnue comme « Monster Hunter », un grade réservé à l’élite des chasseurs. Ses exploits continuaient d’être racontés non seulement à Pyrginos, mais dans tous les villages de la région. Son père lui offrit son épée, une vrai épée dragon noir, pour lui exprimer sa fierté.
Willhelmina menait la belle vie. Elle voyait toujours Santo, avec qui elle chassait régulièrement. Celui-ci ne lui avait toujours pas avoué ses sentiments, mais il se promettait de le faire prochainement
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande traque Empty
MessageSujet: Re: La grande traque   La grande traque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande traque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réaction] La Grande Traque
» REACTION:la grande aventure.
» Grande réunion ! (Belgique)
» Votre plus grande peur/phobie
» [MHFU]Débloquer la quête de la grande forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: