Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La bêta d'halo Reach décortiquée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

La bêta d'halo Reach décortiquée Empty
MessageSujet: La bêta d'halo Reach décortiquée   La bêta d'halo Reach décortiquée Icon_minitimeSam 8 Mai - 7:32

Salut tout le monde.



Bon voilà, la bêta multi est sorti Lundi.
Pour l'obtenir il faut possédé Halo3:ODST et il y aura un lien dans le menu pour la DL (1,15Go).

Après y avoir jouer 1 petite heures je vous fait un piti feedback (en attendant un test vidéo que je ferai soit aujourd'hui soit lundi).
Donc, Bah ... sa roxx ^^.

Dans cette bêta on à plusieur choix de mode de jeu:

- Arena => Slayer Arena.
Ca c'est pour les PGM, parties classé.
En gros vous faites des match par équipe de 4 et si vous obtenez un certains score vous êtes pré-sélectionner puis si vous faite un certains score sur 5 jours vous pouvez être sélectionner pour rentré en division pour pouvoir ensuite faire des match über classé de la mort qui tue.
J'ai pas tester, j'aime pas les partie classé (play for fun =) ).

-Standar:
Grab Bag: Partie assassin à objectif, 4vs4
Invasion: 6 spartan affronte 6 élites sur l'offensive.Une partie assassin sur chmp de bataille assortie d'objectif dynamique.
Free For All: Besoin d'expliquer ? ^^


Enssuite, place à la personnalisation des armures.
Contrairement à Halo 3 et Halo 3: ODST, il ne faut pas choper des crane pour fitter son armure mais acheter les diférentes parties avec des points obtenue en fin de combat mais rassurer vous, c'est juste du design, pas d'amélioration particulière.

Coté jeu maintenant Smile.

Ont peu noté déjà un changement d'HUD.

La bêta d'halo Reach décortiquée Halore10
(Screen tiré de la campagne.)

En haut a gauche les grenades.
En haut au centre le bouclier et là oh surprise, on à repris le système de bouclier + barre de soin d'halo 1 Smile.
En haut à droite l'arme sélectionner et l'arme secondaire (il n'y en a pas sur ce screen) ainsi que les munitions.
En bas à gauche le radar et juste au dessus la capacité spécial.

Alors, ces capacité spécial qu'est-ce que c'est?
En fait à chaque réapparition on sélectionne un type de soldat qui aura un équipement pré-défini et une capa' spécial.
Celle que j'ai vue:
-La roulade
-Le sprint
-L'invisibilité (même avec les spartan oO)
-La surcharge de bouclier
-Le Jet Pack

Chaque capa' est limité mais se recharge toute seul quand elle n'est pas utilisé.


Maintenant coté armes.
On retrouve les basique mais tous au désigne changer.
On trouve aussi quelques nouveautés comme le lance grenades humain (mais bien moins efficace que le lance gregre brute, ou en tout cas très différent).


Ah, petit détaille que je vient de découvrir à l'instant.
On peu saisir des option pour se retrouver avec des joueurs qui nous correspondent à peu prêt.
On peu choisir si on veux des joueurs qui parle beaucoup ou non, qui joue pour le plaisir ou le score, qui sont loup solitaire ou qui travail en équipe et qui sont polie ... ou non oO.


Bon voilà, je voie pas trop d'autre choses à dire sur le coup, mais comme dit précédemment, un test vidéo arrive bientôt Smile.

Nicolas.

EDIT: Ah oui, les maps !
On à droit à trois map, deux en extérieur mais dans le même type de terrain ( desertique) et une en intérieure façon hôtel.
Et sinon, y'a de bon petit éffet ajouter quand par exemple une grenade vous exploses à coté Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar




Masculin Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 06/07/2008

La bêta d'halo Reach décortiquée Empty
MessageSujet: Re: La bêta d'halo Reach décortiquée   La bêta d'halo Reach décortiquée Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:21

Je la veux...Au fait,on sait si on est un S-II ou un S-III?
Revenir en haut Aller en bas
 
La bêta d'halo Reach décortiquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo Reach,toutes les infos disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos autres jeux.-
Sauter vers: