Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite question sur les félyne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valou95

valou95


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 28
Rang MHF2 : Pas joué .
Titre de chasseur : Inconnu et Expérimenté
Localisation : Dans la grande forêt :)
Date d'inscription : 22/04/2010

Petite question sur les félyne Empty
MessageSujet: Petite question sur les félyne   Petite question sur les félyne Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:17

Bonjour Smile

Alors voila, enfaite j'aurais voulu savoir comment acheter des équipement [ Armes / Armures ] pour un félyne. J'ai vu sa concernant le topic de RR1 Ici. et sur son deuxième post, il y a marqué : achat félyne . 800z

Donc je pense que vous le savez et j'aimerais ,si vous pouvez ou si vous en avez envie, comment acheter les armes pour félyne . Merci Smile


Valou
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©
Modérateur
Modérateur
#AρO™©


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 34
Rang MHF2 : -
Titre de chasseur : Sniper Pyroclastique
Localisation : 80
Date d'inscription : 19/05/2009

Petite question sur les félyne Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les félyne   Petite question sur les félyne Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:28

Non il est impossible d'acheter des armes pour Felyne dans MHFU.
L'arme utilisée dépend du type d'attaque.
Et du son costume.

Tranchant : Une Pioche ou Epée.
Frappe : Marteau
Revenir en haut Aller en bas
valou95

valou95


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 28
Rang MHF2 : Pas joué .
Titre de chasseur : Inconnu et Expérimenté
Localisation : Dans la grande forêt :)
Date d'inscription : 22/04/2010

Petite question sur les félyne Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les félyne   Petite question sur les félyne Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:39

A ok . et est - ce qu'il est possible de changer son type d'attaque ? Si oui, comment ?
ou bien, quand j'achete un félyne ou est - ce que je vois son type d'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©
Modérateur
Modérateur
#AρO™©


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 34
Rang MHF2 : -
Titre de chasseur : Sniper Pyroclastique
Localisation : 80
Date d'inscription : 19/05/2009

Petite question sur les félyne Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les félyne   Petite question sur les félyne Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:41

Son type d'attaque est prédéfini, il est donc impossible de changer le type d'attaque d'un felyne que tu possèdes.
Revenir en haut Aller en bas
silverlucas




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 25
Rang MHF2 : 1
Titre de chasseur : luc
Localisation : dans la cuisine felyne entrin de boufé
Date d'inscription : 16/07/2010

Petite question sur les félyne Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les félyne   Petite question sur les félyne Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:23

he bonjour mes il peut changer leur élément donc on peut donc dire que sa change leur attaque heuu
Revenir en haut Aller en bas
gregolio

gregolio


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Bow's master
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/05/2009

Petite question sur les félyne Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les félyne   Petite question sur les félyne Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:17

Non, car ton félyne, même si tu lui donne par exemple l'attribut foudre avec des points de talent, soit il frappera au amrteau (type : frappe) soit il tranchera à la faux/pioche (type: tranchant) donc en fonction des monstres, mieux vaut frappe ou tranchant Wink Par exemple, pour un gravios, un type eau/frappe fera plus de dégats qu'un type eau/tranchant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo vi EdelWeiss

Shizuo vi EdelWeiss


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 33
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Prodigy
Localisation : En première ligne
Date d'inscription : 16/12/2007

Petite question sur les félyne Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les félyne   Petite question sur les félyne Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:16

Quoi qu'il arrive c'est pas la puissance de frappe d'un chat qui fera la différence dans la bataille. ( à part si il tue un prey gênant et encore. )

Ce qui compte pour un chat c'est plus les talents stat anormale genre la paralysie, où encore une flûte antidote ou vrai flûte de soin, qui font gagner des secondes de temps en temps.

En fait selon moi un chat sert qu'à distraire l'ennemie, ce qui peut être autant profitable que désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
gregolio

gregolio


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Bow's master
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/05/2009

Petite question sur les félyne Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les félyne   Petite question sur les félyne Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:30

C'est ce que je me disais aussi, mais j'ai fait un Félyne avec 320 d'attaque (le max sans talents) et avec :
Attaque affinité + Attaque attibut aug + Attaque Attribut (je change en fonction de certains monstres, donc eau, foudre, etc)
Et je me suis fais un gravios à L'arc vite fait, et bien avec et sans chat il y a 3min de différences pour faire la quète, pour un gravios + tout simple, Donc j'en déduis qu'ils servent quand même à quelque chose, même si c'est minime, cela peut changer le cours d'une quète Smile

PS: les 3min de différences ne viennent pas du fait que j'ai tappé moins de fois en autant de temps, j'ai l'habitude de me faire des Gravios donc je les enchaîne sans me faire toucher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question sur les félyne Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les félyne   Petite question sur les félyne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question sur les félyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cheats MHFU Version Européenne !
» petite question
» Topic d'aide et de questions
» Petite question au niveau du rang 7
» Félyne hacké...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Pokke [MHF2/MHFU] :: Le Chasseur Felyne (MHFU)-
Sauter vers: