Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les bonus dans la section telechargement

Aller en bas 
+3
Bizarr
Professeur Saesee
kylliannn
7 participants
AuteurMessage
kylliannn

kylliannn


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 27
Rang MHF2 : j'ai pas ^^
Titre de chasseur : ittoryu
Localisation : Villepinte en train de m'entrainer sur un tigrex
Date d'inscription : 30/07/2009

Les bonus dans la section telechargement Empty
MessageSujet: Les bonus dans la section telechargement   Les bonus dans la section telechargement Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:50

Bon voila j'ai quand même cherché 30 minutes euhh vous pouvez me dire il y a quoi dans les bonus jai que trouvé le chat errant armure samouraî merci! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Les bonus dans la section telechargement Empty
MessageSujet: Re: Les bonus dans la section telechargement   Les bonus dans la section telechargement Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:11

Tu te connecte et y'a marquer absolument tout ce qu'il y a dans le pack de bonus...

T'a des objet supplémentaire en vente, des nouveaux chat et tout plein de truc.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
kylliannn

kylliannn


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 27
Rang MHF2 : j'ai pas ^^
Titre de chasseur : ittoryu
Localisation : Villepinte en train de m'entrainer sur un tigrex
Date d'inscription : 30/07/2009

Les bonus dans la section telechargement Empty
MessageSujet: Re: Les bonus dans la section telechargement   Les bonus dans la section telechargement Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:14

Sa je sais mais comme j'etais trop presser et que ma connexion est nul bah tu peux me le resumer stp ?? avec une description merci!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Les bonus dans la section telechargement Empty
MessageSujet: Re: Les bonus dans la section telechargement   Les bonus dans la section telechargement Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:26

Pas la PSP sous la main et là, pas que ça à faire non plus.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Les bonus dans la section telechargement Empty
MessageSujet: Re: Les bonus dans la section telechargement   Les bonus dans la section telechargement Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:36

Y'a plein de quêtes en gros.
Dont la difficulté varie.
Revenir en haut Aller en bas
kylliannn

kylliannn


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 27
Rang MHF2 : j'ai pas ^^
Titre de chasseur : ittoryu
Localisation : Villepinte en train de m'entrainer sur un tigrex
Date d'inscription : 30/07/2009

Les bonus dans la section telechargement Empty
MessageSujet: Re: Les bonus dans la section telechargement   Les bonus dans la section telechargement Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:48

bon ok il me dise chat cuisiner errant : sa je sais
titre x14 : sa je sais pa
mode cochonet : sa je sais
point pokke: ok
ekipement ferme : sa je sai pa
objet mm colporteuse : ok
armure compagnon : ok
talent compagnon : sa je sais pa

merci de me dire les trucs ou je ne sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Les bonus dans la section telechargement Empty
MessageSujet: Re: Les bonus dans la section telechargement   Les bonus dans la section telechargement Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:19

Bizarr a écrit:
Y'a plein de quêtes en gros.
Dont la difficulté varie.

Il parle des bonus, pas des quètes Wink.


Citation :
titre x14 : sa je sais pa

Bah, des titre pour ta carte de guilde.

Citation :
talent compagnon : sa je sais pa

Tout est dans le titre :/.

Après lesquels exactement, tu véra par toi même une foi télécharger ^^.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Les bonus dans la section telechargement Empty
MessageSujet: Re: Les bonus dans la section telechargement   Les bonus dans la section telechargement Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:38

Autant pour moi.

Les titres, effectivement c'est pour la carte de guilde. Ça sert pas à grand chose, hormis à "personnaliser" ta carte, pour si tu l'envoie à tes amis.

L'truc de la ferme, c'est à mon avis Traynia, comme dans le 2.

Chat cuisinier errant, c'est en fait un baril dans le village qui apparait aléatoirement, où y'a des chats cuisiniers qui te proposent gratuitement leurs services. Ça évite de les payer, et parfois, ils offrent des talents particulièrement utiles.
Revenir en haut Aller en bas
kylliannn

kylliannn


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 27
Rang MHF2 : j'ai pas ^^
Titre de chasseur : ittoryu
Localisation : Villepinte en train de m'entrainer sur un tigrex
Date d'inscription : 30/07/2009

Les bonus dans la section telechargement Empty
MessageSujet: Re: Les bonus dans la section telechargement   Les bonus dans la section telechargement Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:07

trainya ?? non il a rien lui mais talent compagnon jai regarder rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr3n2k




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2010

Les bonus dans la section telechargement Empty
MessageSujet: Re: Les bonus dans la section telechargement   Les bonus dans la section telechargement Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:48

Bonjour a tous, j'ai une question a poser et pour ne pas créer de nouveau sujet dans le forum et que ma question a un rapport avec ce sujet j'ai décidé de le déterrer, d'avance toutes mes excuses si cela pose un problème Smile.

Voilà j'ai téléchargé aujourd'hui même le pack d'objets bonus pour Monster Hunter Freedom Unite et j'aurais voulu vous demander si une fois les objets téléchargés (felynes bonus, objets spéciaux chez la marchande...) ils étaient automatiquement ajouté aux parties ou s'il fallait créer une nouvelle partie pour y avoir droit?

Et aussi une autre petite question au passage qui a un rapport avec MHFU dans le hall de guilde en ligne, comment se fait-t'il que je ne croise jamais personne?
Alors qu'apparement en voyant ce forum par exemple ce n'est pas les joueurs qui manquent sur ce jeu.
Donc en gros comment cela se fait que je ne croise personne dans les hall et a quoi servent toutes ces salles du hall différentes auxquelles se connecter?

Est-ce qu'il y a des salles en particulier où des joueurs comme vous se rassemblent?

D'avance merci pour vos réponses et pour votre indulgence envers un ptit nouveau comme moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Deady

Deady


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Rang MHF2 : l'ai pas
Titre de chasseur : Pourfendeur de vespoid
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/01/2010

Les bonus dans la section telechargement Empty
MessageSujet: Re: Les bonus dans la section telechargement   Les bonus dans la section telechargement Icon_minitimeSam 29 Mai - 4:35

De un ton message ma fait sourire car ses la première fois qu'un nouveaux s'excuse de déterrer et pour les bonus tu n'est pas obliger de recommencer une partie et regarde un peu et va te présenter au bonne endroit et désoler mais je n'ai pas la réponse a ta question
Revenir en haut Aller en bas
XxEden

XxEden


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 112
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : ermite pervers
Localisation : on t'en pose des questions?
Date d'inscription : 29/11/2008

Les bonus dans la section telechargement Empty
MessageSujet: Re: Les bonus dans la section telechargement   Les bonus dans la section telechargement Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:57

pour MHFU en ligne pour jouer avec tout le monde il faut le xlink kai. Sinon tu peux aussi en ad hoc partie, regarde dans la rubrique bonus ou il y a ces tutos.
Revenir en haut Aller en bas
Dr3n2k




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2010

Les bonus dans la section telechargement Empty
MessageSujet: Re: Les bonus dans la section telechargement   Les bonus dans la section telechargement Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:23

Deady a écrit:
De un ton message ma fait sourire car ses la première fois qu'un nouveaux s'excuse de déterrer et pour les bonus tu n'est pas obliger de recommencer une partie et regarde un peu et va te présenter au bonne endroit et désoler mais je n'ai pas la réponse a ta question

Shocked

Tu sais j'ai une certaine expérience des forums et je sais par expérience que c'est toujours ennuyeux (surtout pour les modérateurs) qu'un nouvau membre déterre un message, ça fait 10ans que je joue sur le net et que je participe à des forums, tu sortais a peine de tes couches culottes que je surfais déjà sur la toile.
Alors sans vouloir te vexer c'est plutôt ton message qui fait sourire, car quand on veut donner des leçons aux gens et qu'on confond "ses" et "c'est", UN "nouveaux" c'est du singulier mon grand et donc nouveau ne prend pas de X à la fin, "obliger" et obligé", au BONNE endroit, ce n'est pas parce que cela se prononce comme bonne que ça s'écrit au féminin, j'aurais plutôt utilisé BON endroit et enfin "désoler" tout comme obligé prend é à la fin et pas "er"... Shocked

Alors permet moi de te dire qu'avant de tenter de donner des leçons aux gens apprend les tiennes... Wink

Sinon merci à XxEdenxX pour sa réponse, pour ce qui est des bonus j'ai pu m'en rendre compte par moi-même hier mais merci d'avoir tout de même répondu a ma question sur le mode en ligne.

Pour ce qui est de la présentation je pense qu'elle est faite hein, je suis désolé a peine arrivé sur ce forum d'avoir déjà affaire à des "monsieur je-sais-tout", dommage, le principe et l'esprit du forum m'avait plutôt plu de prime-abord, tant pis je m'en tiendrais a mes parties offline...
Revenir en haut Aller en bas
† Layon ♡ Lawliet †

† Layon ♡ Lawliet †


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Âme de Ecchi
Localisation : 08
Date d'inscription : 15/12/2008

Les bonus dans la section telechargement Empty
MessageSujet: Re: Les bonus dans la section telechargement   Les bonus dans la section telechargement Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:28

Dr3n2k, ne t'en tiens pas au premier regard que tu porte sur quelque-chose...
C'est vrai qu'on a quelques spécimens sur ce fofo ^^

Pour les salles, beh, j'crois qu'il y a déjà un topic pour ça dans les bonus, ensuite pour ce qui est du détérrage, t'inquiète, Si tu avait créé un nouveau topic pour cela, la les modo t'auraient croqués... (mais bon, il sont plutôt après moi là Razz ) et du moment que tu es sympa (apparemment tu l'es) y a aucun souci

Pour le Online, Faut voir plutôt avec Apo, Azz, et un gars Bizarr, enfin les modos quoi la plupart joue en ligne... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr3n2k




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2010

Les bonus dans la section telechargement Empty
MessageSujet: Re: Les bonus dans la section telechargement   Les bonus dans la section telechargement Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:08

Ah merci L.Lawliet Smile ça fait plaisir d'avoir un message comme le tiens Wink.
Ne t'inquiètes pas pour la ptite réflexion que j'ai faite, c'était plus pour pousser un petit coup de gueule d'avoir une réponse de ce genre pour mon premier message que de vraiment m'en tenir qu'à sa réponse et laisser tomber.

Pour ce qui est du online j'avais consulté un message parlant de ce sujet, mais je n'y avais pas trouvé les réponses que je cherchais, ça devais sans doutes être un autre post que celui dont tu parles.
Sinon je trouve quand même dommage qu'on ne puisse pas jouer online avec une connexion wifi lambda :s je trouve ça dommage de devoir acheter une clè wifi en particulier pour pouvoir jouer a MHFU en ligne, après tout du wifi c'est du wifi... :s

En tout cas merci pour cette réponse, ça me fait plaisir d'avoir pu discuter avec quelqu'un à l'esprit ouvert et j'espère a très bientôt pour d'autres conversations, et malheureusement pas en ligne sur Monster Hunter... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonus dans la section telechargement Empty
MessageSujet: Re: Les bonus dans la section telechargement   Les bonus dans la section telechargement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonus dans la section telechargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ad hoc party dans bonus et pas dans x-link
» Quizz BONUS
» Les règles de cette section.
» telechargement de quéte
» Les rêgles de cette section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Aide MHFU-
Sauter vers: