Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Probléme de Freeze dans MHFU

Aller en bas 
+2
Bizarr
Yazoora
6 participants
AuteurMessage
Yazoora




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2010

Probléme de Freeze dans MHFU Empty
MessageSujet: Probléme de Freeze dans MHFU   Probléme de Freeze dans MHFU Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:50

Bonjour à tous les Hunter

Comme dit dans le sujet, j'ai un problème de freeze assez agaçant. Je vous explique :

Dans certaine quêtes (de chasse le plus souvent), quand je veux tuer un monstre, le jeu freeze, de manière aléatoire : Par exemple, une des première mission ou l'on doit tuer des Giaprey: le jeu peut freezer avant même que je commence à essayer de les attaquer, quand j'ai à peine vu le monstre... ou alors, je peut en battre 2, 3 voire plus et ensuite freeze (ou pas.. il y a juste une fois ou j'ai réussi à faire cette mission, coup de chance surement ? )

Pour info, j'ai déjà essayer de formater ma carte MS et je n'ai remit que MHFU dessus et le jeux avait l'air de remarcher correctement. Mais ensuite, quand j'ai voulu remettre d'autre iso supplémentaire ainsi que les plugins (sans pour autant les activer), le jeu recommencer à Freezer...

Je soupçonne donc les plugins être la cause de ce problèmes, et peut être, plus particulièrement cwCheat... Cependant j'aimerais avoir la possibilité de garder ce plugin très utile ^^ quand bien même, pour l'utiliser dans d'autre jeux...

Je suis en 5.50 Gen-B (Full), j'utilise comme plugins, principalement cwCheat, ainsi que les popsloader

J'espère que vous trouverais un remède à ce poison très embêtant...

Merci d'avance et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Probléme de Freeze dans MHFU Empty
MessageSujet: Re: Probléme de Freeze dans MHFU   Probléme de Freeze dans MHFU Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:38

Tu dois avoir utilisé un cheat qui freeze la psp.
C'est un problème récurrent que subissent ceux qui utilisent ce logiciel.

Essaye d'enlever les cheats, pour voir s'il y a une amélioration.

Ca peut aussi venir de l'iso lui même.
Il a toujours marché ainsi, ou c'est après l'utilisation d'un cheat qu'il a commencé à freezer ?
Revenir en haut Aller en bas
Yazoora




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2010

Probléme de Freeze dans MHFU Empty
MessageSujet: Re: Probléme de Freeze dans MHFU   Probléme de Freeze dans MHFU Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:44

Pour les cheat, je ne pense pas, car même si le plugins cwCheat est actif au sein de la psp, je n'avais encore activer aucun cheat pour ce jeux... et donc que j'en active ou pas, ça ne change pas le problème, toujours les même freezes.

L'iso, je venais juste de le faire, dumper à partir du jeu original et comme je viens seulement de le commencer, je ne pourrait pas réellement dire s'il fonctionne bien ou non...
Par contre, j'ai essayer de téléchargé diffèrent iso de ce même jeux, et j'ai toujours le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Probléme de Freeze dans MHFU Empty
MessageSujet: Re: Probléme de Freeze dans MHFU   Probléme de Freeze dans MHFU Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:47

Ok.

Donc l'hypothèse d'un iso defectueux semble être à écarter.
T'as essayés d'enlever carrément le plugin ?

Tu le remets uniquement lorsque tu joues à d'autres jeux, vu qu'il te freeze la psp.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoora




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2010

Probléme de Freeze dans MHFU Empty
MessageSujet: Re: Probléme de Freeze dans MHFU   Probléme de Freeze dans MHFU Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:52

J'ai essayer de reformater complètement la psp (enfin, la MS quoi) et donc, la, il n'y avait plus de plugins, j'ai essayer de jouer et seulement à ce moment la, ça marchait correctement à première vus avec l'iso.

Seulement, ensuite j'ai remit les plugins (dans le dossier seplugins donc), sans même les ré-activer (dans le recovery mode ) et la, le jeux recommencé à bugué...

Donc oui, je pourrais joué normalement, si je formate encore une fois ma MS et que je joue sans aucun plugins... mais c'est assez pénible de devoir changer tout le dossier à chaque fois juste pour un jeux donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kaena

Aya Kaena


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
Titre de chasseur : Cueilleuse de fraises
Date d'inscription : 28/09/2009

Probléme de Freeze dans MHFU Empty
MessageSujet: Re: Probléme de Freeze dans MHFU   Probléme de Freeze dans MHFU Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:12

Tu viens de passer en 5.50B? Si oui, t'as p'tet eu un bug à la mise à jour du CF.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoora




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2010

Probléme de Freeze dans MHFU Empty
MessageSujet: Re: Probléme de Freeze dans MHFU   Probléme de Freeze dans MHFU Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:24

non non, ça fait un moment que je suis en 5.50B et les autres jeux marche nickel dessus
Revenir en haut Aller en bas
TheKossov

TheKossov


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 32
Titre de chasseur : Ultimate Hero of Minegarde
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/12/2008

Probléme de Freeze dans MHFU Empty
MessageSujet: Re: Probléme de Freeze dans MHFU   Probléme de Freeze dans MHFU Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:28

Ok, alors va sur PspGen et regarde la liste des firmwares ainsi que celle des jeux compatible répertoriée.

Regarde s'ils ne mettent pas "bugs connus".

Si cette mention est avec, cela signifie qu'il faut que tu change de firmware.

Tu as essayer dans un firmware moins récent si ça buggait?
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem1992.skyrock.com
Génésis Rhapsodos

Génésis Rhapsodos


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 29
Titre de chasseur : le Maître du Feu.
Localisation : A Villepinte en train de lire Loveless.
Date d'inscription : 14/06/2009

Probléme de Freeze dans MHFU Empty
MessageSujet: Re: Probléme de Freeze dans MHFU   Probléme de Freeze dans MHFU Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:35

Prend le firmaware 5.50 Gen D3.
Revenir en haut Aller en bas
yohan11

yohan11


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Rang MHF2 : rang 6 "8* de guilde",quete village fini
Titre de chasseur : etoile:monstre
Date d'inscription : 29/12/2008

Probléme de Freeze dans MHFU Empty
MessageSujet: Re: Probléme de Freeze dans MHFU   Probléme de Freeze dans MHFU Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:37

moi je pense que c'est un code qui freeze ta psp car ca me la fait a moi aussi

Edit de Bizarr : Le message date d'un mois, il sert à quoi au juste ton post ...?

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme de Freeze dans MHFU Empty
MessageSujet: Re: Probléme de Freeze dans MHFU   Probléme de Freeze dans MHFU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme de Freeze dans MHFU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème dans le mode multi (MHFU)
» mhfu : probleme avec cwcheat
» [MHFU]rencontres dans le 41
» Qu'est-ce que vous n'aimez pas dans MHFU ?
» [MHFU]Jouer en Réseau dans le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: PSP-
Sauter vers: