Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'enfant aux wynerns

Aller en bas 
AuteurMessage
walkirie34

walkirie34


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 29
Rang MHF2 : rang 6
Localisation : dans le 34
Date d'inscription : 30/12/2009

L'enfant aux wynerns Empty
MessageSujet: L'enfant aux wynerns   L'enfant aux wynerns Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:43

Bon voila salut tout le monde !!
Je vais commencer ma deuxieme fic alors voila l'intreduction:



Introduction

Il y a plusieurs centaines d'années, un chasseur de monstre avait apprivoisée un rathalors argentée,il devait accomplir la prophétie avec son wynern.
Et maintenant trois cent ans plus tard un petit garcon va l'accomplir .


Chapitre 1:Ryke et le rathalos

C'était le jour de ces huit ans.Le jour de la rentrée a l'école des chasseurs de monstres. Ryke était tous content a l'idée de capturer ces premiers monstres
-Maman c'est quand qu'on y va ?
-Bientot,bientot mon chérie
-Oui mais bientot c'est dans combien de temps ?
-hum...
Il avait mis son armure d'apprenti chasseur,et mis son petit katana dans son dos
-C'est bon je suis prêt !
-Bon alors c'est partis !!!
-Youpi
Ils sortirent de la maison et partirent en direction de l'école de chasseur de monstres
La maman de Ryke lui fit un bisous avant que ce dernier ne rentre a l'école

Une fois dans l'école le proffesseur inspecter toutes les armures pour voir si elles étaient bien attaché et déclara
-Bienvenue chasseur en herbe!Au jourd'hui nous allons vous attribuez un proffesseur a chaque personne!Bon (il désigna le coin droit de la grande piece)Tous ce qui veulent manier le katana vont labas,(il designa un autre coin de la piece)tous ce qui veulent manier la lance aller la bas(il désigna un autre coin)tous ce qui veulent etre artilleur vont la bas et pour finir tous ce qui veulent etre autre chose que je n'est pas citer vont la bas
Alors Ryke alla au coin droit de la piece et attendit,le maitre déclara
-Haha, je vois qu'il y a beaucoup de courageux cette année mais faite attention car manier le katana est loin d'etre simple !Bon alors voila vos proffesseur de toutes cette année.
Une tres grande et belle fille s'approche de moi et me dit
-Comment t'appelles tu ?
-Ryke, madame
-Et moi c'est Yume ravie de te connaitre !Je serais ta proffesseur cette année
-D'accord
-Bon eh bien suis moi nous allons aller chasser un velocidrome dans les plaines et les collines
-Trop bien !!!

-Bon je vais t'apprendre a pister un monstre alors regarde les traces ausol.
-D'accord
-Alors tu vois ces sorte de trace de griffe ausol
Elle désigna une petite trace de patte de Velocidrome
-Oui je vois bien
-Bon est bien ce sont des traces de Velocidrome d'age moyen ce sont les moins dure a battre apres les Velocidrome enfant
-Bon alors allons y !!

Alors ils entrerent dans une petite grotte tres discretement.En regardans par dessus une sorte de hamas rocheux .Ils virent plusieur velociprey et un velocidrome .Il était grand et majestueux avec sa crête sur le haut de son crane at ces rayures sur tout son corp.
Mais tout d'un coup ils entendirent un rugissement de...de...Wynerns
-Hum,Ryke reste sur le coté et bien cachée moi je vais m'occuper du wynerns et je pense que c'est un Rathalos alors c'est vraiment pas de ton niveau
-Non,non et non je veux me battre avec toi yume !!
-Allors la tu peut toujours courir mon p'tit
-Fou t'est pas sympas
Alors un Rathalos argentée sortie d'un grande entrée dans la caverne et attaque le velocidrome et ces congeneres.Il leurlanca une boule de feu et tous perir sans n'avoir rien fait
-Et en plus c'est un argentée ca va etre dur !!
Yume sortie de sa cachette son katana a la main et elle fonca vers le Rathalos argenté
Elle sauta sur le côté pour esquiver une boule de feu du wynern,se releva et repartie en courant vers la bete .Cette derniere lui donna un coup de queue si rapide que la proffesseur de Ryke n'eue pas le temps d'esquiver.Elle se fit projeter sur le coté contre une paroi rocheuse alors le rathalos argentée lui lanca une boule de feu dessus et elle mourut bruler a vif
-Non Yume
Ryke sortit de derriere sa cachette, et fonca vers le rathalos.La bete l'attrappa dans ces pattes et s'envola avec lui
Ryke se mit a pleurer en s'envolant .

Chapitre 2 sera pour mercredi !!!
Revenir en haut Aller en bas
walkirie34

walkirie34


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 29
Rang MHF2 : rang 6
Localisation : dans le 34
Date d'inscription : 30/12/2009

L'enfant aux wynerns Empty
MessageSujet: Re: L'enfant aux wynerns   L'enfant aux wynerns Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:33

Chapitre 2:Le sauvetage

Dans la place de Pokke
-Il faut sauver le petit !!
-Oui il a raison !!
-Tous aux armes citoyens de Pokke !!!!
-N'oubliez pas c'est mon fils !!!
-Ne t'inquiete pas mon amours je vais sauver notre fils des griffes de ce wynerns meme si nous devont partir a l'autre bout du monde
Alors la mere de Ryke éclata en sanglot
-Tu a raison vous allez le sauver

Trois heures plus tard les chasseurs de Pokke était pret a partir sauver le petit Ryke mais le pere de Ryke,Rak dit
-Citoyens de Pokke,J'ai fait un appel aux armes mais il nous manque seulement deux chasseurs,un qui manie l'arc et un autre qui manie le marteau et cela nous fera une équipe de cinq personnes
Une main se leva au dessus de la foule, et l'homme avanca
-Moi je suis archer, je veut venir avec vous!!Et mon frere et un excellent manieur de marteau
Rak répondit
-Eh bien alors qu'attendons nous ?
Le groupe partit alors vers les plaines et les collines chasser le Rathalos pour sauver le petit Ryke.

Suite de chapitre cette apres midi ou demain !!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant aux wynerns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Reaction]L'enfant aux wynerns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: