Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Que pensez vous de la modération ?

Aller en bas 
+64
Reborn
Shenzu
hannibam
tayker
Angeal Hewley
Shizuo vi EdelWeiss
#AρO™©
Neige
Darkangeal
Arkillon
Blizzard
† Layon ♡ Lawliet †
Sinh
Am4r-G-doOn
-teostra-
Silver's Azz
Orygin
Kushala-Daora51
rathalosazur
NekO
Tigrex Hunter
Mock
magister
Ch@ssou Fumant
ozishi
† Xender †
L£O
Beast
arthur369
tigrage
FatalC£Rµ$T@L
akademente
bed
Mauves-army
kei
Jylort
Vicecity
{=HELIOS=}
john kross
YanouSefirosu
foxi
Sunwing
.:D@ViD:.
HEARTLESS
Sociss
Gäia
dredd_azn
Spidey
LiM-C
Romteck
roseau
rathian
pourpre
Badmax
Rhoni_Ron
Professeur Saesee
Evil Lilith
Sadness
chocobotiger
laranicoupelle
Djo6
Nataku
Sayuri
Acide Nitrique
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Comment voyez vous la Moderation ?
Il faudrait plus de modo.
Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Vote_lcap13%Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Vote_rcap
 13% [ 21 ]
Je trouve la modération trop dur !(plus de liberté)
Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Vote_lcap16%Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Vote_rcap
 16% [ 26 ]
Je trouve qu'il n'y a pas assez de modération.
Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Vote_lcap11%Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Vote_rcap
 11% [ 18 ]
Cela me conviens parfaitement.
Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Vote_lcap41%Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Vote_rcap
 41% [ 65 ]
Il faudrait de meilleur modo ( ou en remplacer un en particulier : précisez )
Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Vote_lcap18%Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Total des votes : 159
 

AuteurMessage
Neige

Neige


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 29
Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire
Localisation : rock 'n' roll dreams
Date d'inscription : 22/04/2009

Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:15

mon avis, c'est que le probleme ne viens pas des modo, du moins pas la majeur partie du probleme^^

les modo (du moins se que j'ai pus voir depuis que je suis ici) font leur taf avec rigueur. certain sont un peu severe, mais chacun a sa propre idée de la justice, et chacun aplique la loi d'une maniere plus strict ou plus cool selon leur personalité. non, le probleme..... c'est le cliché du bon gros boulet qui fait chiez son monde, qui ecris en sms, qui deterre les topic, et j'en passe et des meilleurs.
moi je pense que c'est sur eux que doivent se concentrer les recrimination, pas sur les modo, car c'est la proliferation des boulet qui a fait flancher des modo, dont certain etait de tres bon modo ( a se que j'ai vu). c'est vraie que depuis la rentrée, les boulet se sont calmer, mais defois quand je me co et que je regarde les nouveau post, je vois que les 3/4 sont des topic qui ne servent a rien! et les modo font leur boulot. mais a force, certain en on marre, normal car on n'est pas des machine. bref, mon avis c'est que on devrait s'ataquer au a la racine du mal(les boulet), plutot cas ses symptome (les modo qui font plus leur taf). apres, certain modo font peut etre mal leur boulot, mais peut etre certain ne savait peut etre pas encore bien moderer? il faut aussi savoir faire la part entre inconpétance et manque d'experience.

voila.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:09

Sérieux, je propose un truc :
on fait un test avant que l'utilisateur s'inscrive.
Pas un test de QI, pour n'accepter que ceux qui ont un QI de plus de 327.095, mais un test avec un truc tout con : je sais consulter les nouveaux msgs, je sais utiliser la fonction rechercher, je sais poster dans le topic d'aide et questions, etc.
Et je suis sûr que ça marcherait bien.
Après, faut l'accord de Saesee et Heart, et la mise en place d'un machin pareil, mais bon, je pense que ce ne serait pas de trop.

Et au pire, on est une bonne équipe de modos, alors ça va, on s'en farcit au ptit déj, des boulets, on a pas peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orygin

Orygin


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 29
Rang MHF2 : 9 , 9 et 3 pour 700 heures ;)
Titre de chasseur : Maître-Argent
Localisation : In toshop
Date d'inscription : 26/10/2008

Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:24

Bah,ton idée n'est pas conne,mais va y mettre en place,sa c'est plus dur.
Et puis,rien n'interdit de mentir.
Non,déjà,le mieux sera d'expliquer ces divers commandes dans le MP de bienvenue automatique,que les gens prennent d'habitude plus attention à lire qu'un règlement ou autre...Enfin,je ne suis qu'un membre,ce n'est pas à moi de trouver ce genre d'idées x)
Mais la seule chose que je veux rajouter c'est que la modération est bonne,pas spécialement sévère, seulement juste. Continuer ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-genesis2et2g.1fr1.net/forum.htm
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:29

Merci Wink

Mais non, si tu fais un mp, le mec sérieux qui ne t'emm**dera jamais avec des topics inutiles le lira, tandis que le boulet type ne le verra pas.
Et tu ne peux pas mentir à nu test comme ça.
2 cas de figure :
-tu piges, tu réponds bien, et tu peux t'inscrire,
-tu piges pas, tu réponds pas bien et une voix spécialement programmé pour te prendre la tête te dis : "recommences" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 29
Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire
Localisation : rock 'n' roll dreams
Date d'inscription : 22/04/2009

Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:36

lol, bien penser blizzard Wink sinon, on pourrait inventer un systeme qui ban les gens quand il font tros de "bouleterie" en peu de temps^^ mais bon,c'est un peu utopique...... malheureusement. mais peut etre pas..... enfin, si c'est possible, sa doit etre tres long a mettre en place, mais se serait tellement bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon

Arkillon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 27
Rang MHF2 : tout fini le village et rang 6 de la guilde
Titre de chasseur : Massacreur de kut-ku
Localisation : PERIGUEUX(24)
Date d'inscription : 31/08/2008

Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:36

Un peu bizzare ton truc,Blizzard.
Tou le monde a le droit de faire des erreurs,et juger des gens grace a un test sur le fonctionnement du forum empechera pas au bon membre de se tromper,ou au gros boulet de mentir
C'est mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:41

Tu testes pas les gens, tu vois s'ils ont compris oupa le fonctionnement du fofo, et dans tous les cas, ça leur donne un entraînement pour leur future utilisation du forum.
Donc c'est pas spécialement bizarre.
Sinon, tu peux aussi dire que le permis de conduire est une chose étrange.


Dernière édition par Blizzard le Lun 14 Sep - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon

Arkillon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 27
Rang MHF2 : tout fini le village et rang 6 de la guilde
Titre de chasseur : Massacreur de kut-ku
Localisation : PERIGUEUX(24)
Date d'inscription : 31/08/2008

Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:43

Ah oui..
Vu comme ca,c'est une bonne idée.
Escuse moi,j'avais pas compris ton idée comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Orygin

Orygin


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 29
Rang MHF2 : 9 , 9 et 3 pour 700 heures ;)
Titre de chasseur : Maître-Argent
Localisation : In toshop
Date d'inscription : 26/10/2008

Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:01

Blizzard : L'inconvénient,ce que j'ai un doute sur le fait que forumactif puisse te permettre de faire ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-genesis2et2g.1fr1.net/forum.htm
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:14

Oui, je pense aussi...
Mais bon, c'est pas compliqué.
Tu t'inscris membre, tu dois activer ton statut de membre pour pouvoir participer au forum en remplissant un mp avec un test que tu envoies à un modo ou un admin, ou quelque chose comme ça.
Après, je balance ça sans vraiment m'être creusé la tête sur la question mais c'est chose faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Orygin

Orygin


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 29
Rang MHF2 : 9 , 9 et 3 pour 700 heures ;)
Titre de chasseur : Maître-Argent
Localisation : In toshop
Date d'inscription : 26/10/2008

Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:29

Oui.Ben faudrait y réfléchir,mais si il y a beaucoup d'inscrits,c'est plutôt chiant pour les Admins de vérifier chaque MP et d'inclure dans les groupes...Enfin,on a rien sans rien comme on dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://team-genesis2et2g.1fr1.net/forum.htm
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:41

Si on veut vraiment que ça fonctionne, faut s'en donner les moyens.
Bon, stop le gros délire autour de ça.
De toute façon, il y a 99% de chances que Saesee refuse et je suis du même avis que lui, parce qu'il y a une bonne équipe de modération, qui fait son travail, qu'il n'y a pas trop de flood et que de toute façon, ce fofo ne doit pas se transformer en camp militaire ultra-rigoureux.
Un peu de flood de temps en temps, c'est pas bien grave, et puis les boulets, c'est marrant. Sans eux, je m'ennuierai pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
obi

obi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2009

Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:11

Salut.
Bon, je sais 1er message sur le fofo, présentation bla, mais comme je compte pas participer, mais juste suivre un peu les topics pour me rencarder sur ce qui me bloque, je me permets d'intervenir sur celui ci parce qu'à force de chercher des infos et de lire à droite à gauche, je me suis rendu compte d'une chose essentielle:

La plupart des questions de débutants restent sans réponse où à la limite une flopée de remontrances en ordonnant d'utiliser la fonction recherche. Soit, mais dans un bon 70% des cas, la fonction recherche ne trouvera rien sur le sujet, pour la simple et bonne raison que la question paraît tellement saugrenue aux rang 6 7 8 etc qu'ils sont persuadés qu'il existe 15 topics dessus, et à tort. Même en corbeille on ne trouve rien.

Donc la modération oui, mais faut pas oublier que tout le monde est débutant un jour et qu'une question qui peut vous paraître tarte, vous vous l'êtes surement posée un jour.

L'ambiance générale n'en serait que meilleure si certains "habitués" prenaient la peine de répondre à des questions simples au lieu de faire des demandes de lock incessantes voir de ban immédiat. (et ça évitera au forum de mourir à petit feu)
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon

Arkillon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 27
Rang MHF2 : tout fini le village et rang 6 de la guilde
Titre de chasseur : Massacreur de kut-ku
Localisation : PERIGUEUX(24)
Date d'inscription : 31/08/2008

Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:01

obi a écrit:
. Soit, mais dans un bon 70% des cas, la fonction recherche ne trouvera rien sur le sujet.
Euh,tu crois pas que t'exageres un peu?Les cas ou rechercher ne trouve rien,et qu'un modo te demande de le faire et ne te reponds pas sont vraiment en minorité.Et puis si les debutants ont une quetion,et qu'il veulent vraiment qu'on reponde,go le topic d'aides et de questions.


Dernière édition par Arkillon le Mer 16 Sep - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:36

Evite ce genre de msg Arkillon.
C'est pas parce qu'il est un nouveau membre qu'il est forcément un boulet immature.

Obi, merci de ton msg.
Je n'ai tjrs pas cerné toutes les causes des problèmes que rencontre en ce moment le forum, mais tu viens au moins d'en trouver une.
Je vais faire mon possible, bien que je ne sois qu'un modérateur, de changer la donne ; )
Obi, tu es peut être nouveau sur ce forum, mais tu n'as pas à te plaindre, parce que si j'arrive à faire passer ton msg parmi les membres actifs, le forum pourrait peut être de nouveau être agréable à "vivre".
Revenir en haut Aller en bas
obi

obi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2009

Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:47

Je ne me plains pas, je donne juste un ressenti. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:33

Tu n'as pas compris le sens de ma phrase...
Pas grave, je viens de finir la rédaction de l'avertissement aux plombeurs d'ambiance!

http://www.monsterhunter2-psp.com/la-taverne-f34/important-rappel-des-roles-de-chacun-sur-ce-forum-t6071.htm

On verra si ton "ressenti" et si mon message vont être pris en compte par nos amis cités plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
TheKossov

TheKossov


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 32
Titre de chasseur : Ultimate Hero of Minegarde
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/12/2008

Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:49

Saesee a écrit:

Ah et sinon, tu veux être modo quelques jours sur un forum de 8.300 membres pour voir ce que c'est?...


Nicolas.


Il semblerait que Bizarr soit un pote IRL et qu'une part du temps quand il modere il le fait chez moi, et croyez moi, je rigoles bien.

Pour résumer ce que vous faites :

Ca va du "je m'acharnes sur celui qui aime pas les modos" a "je m'acharnes sur le premier kikoo qui passes".

En disant que la modération est moisie je demandes a nos "chers" modos d'arreter de croire qu'ils ont grimper de plusieurs etages dans l'echelle sociale.

On ne parles pas d'une entreprise de plusieurs milliers de personnes actives dans laquelle il est nécéssaire de maintenir une certaine censure mais d'un forum ou chaque utilisateur, qu'il soit plus ou moins actif, a le droit de dire ce qui lui plait du moment que ce n'est pas insultant... Si je me permet d'etre insultant c'est parce que vous vous permettez de l'etre a notre egard.

Les preuves sont sur les differents topics, a vous de voir...

La modération est pourrie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem1992.skyrock.com
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:00

Ne parle pas de ce que tu ne connia pas, merci Smile.


A bon entendeur salut,
nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
TheKossov

TheKossov


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 32
Titre de chasseur : Ultimate Hero of Minegarde
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/12/2008

Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:20

Aperemment encore un gros probleme de compréhension...


Je viens de démontrer par A+B que je savait en quoi consistait le role de moderateur... D'autant plus que j'avais deja moderer sur le forum NarutoPSPjeun voila.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem1992.skyrock.com
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:36

Citation :
Ca va du "je m'acharnes sur celui qui aime pas les modos" a "je m'acharnes sur le premier kikoo qui passes".

C'est comme ça que tu modérai? Very Happy

Parcqu'ici, c'est pas le cas Wink.


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley
Modérateur
Modérateur
Angeal Hewley


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Rang MHF2 : 17,4
Titre de chasseur : Combatant de 1ere Classe (en honneur a Crisis Core ...)
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/06/2009

Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:39

Tu sais c'est dur d'etre modo ... et je viens de regarder sur ton site ... 5 connectés en 2 jours ...
Alors qu'ici c'est 250 connectés par jour ...

Moi sur le fofo du 1, on etait 1-2 modo a moderer tout les jours, avec 100 co par jour, et franchement des fois, j'y passais plus d'une heure a tout moderer ...
alors sur sur 250 membres je tiens pas a dire mais tu vas surement etre debordé ...

Sinon pour ce que Saesee a dit :
entierelent d'accord, aucun modo ne s'acharne a mon gout envoie des liens pour etayer tes faits ! Razz



Au passage, j'ai l'impression que pas grand monde ne le sait mais les modos doivent aussi tenter de rendre le fofo vivable et agreable, donner envie membres de rester, et participer a l'organisation/ animation pour differentes occasions...
Donc etre modo ce n'est pas seulement remettre les gens en ligne de vol ... Very Happy (je ne fait aucune remarque au modo, je tiens a leur preciser, je le dit juste aux autres membres Very Happy)


PS: je te deconseille de faire ton petit malin devant Saesee (meme s'il est super sympa Very Happy) :

Citation!

Saesee:
"A bon entendeur salut,
nicolas."


et toi :
"A bon entendeur ..." bref tu me comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:35

Vous avez pas vraiment compris son message. Faut dire qu'il est pas très clair, mais en ayant discuter IRL avec lui, j'vous dis en gros :

Ce qu'il reproche à la modération en général, c'est le fait d'être par moment bien trop stricte. Il considère certaines remarques des modérateurs pour flood ou Hs quelques fois superflues, alors qu'il n'y a par exemple qu'un seul message HS ou flood. Il trouve qu'on locke et corbeille à tord et travers.

Second point, il trouve que certaines modos ont pris la grosse tête avec leurs postes de " hauts gradés ". En gros, que certains d'entre nous ne nous sentons plus pisser parce qu'on peut locker et corbeiller. Il nous trouve par moment bien trop direct, incorrect, voire carrément agressif envers par exemple les nouveaux membres qui créer des messages inutiles ou des topics ayant lieu d'être posté dans les topics d'aide et de questions.

Voilà, c'est ce que j'ai compris de notre discussion. Sachez que Loveless est un ami IRL, que je voie souvent. Vu les remarques que je vois suite à ses posts, je voulais juste clarifier les choses.

Sachez également que je ne l'approuve pas, je transmet juste plus efficacement ses propos, je suis en désaccord avec lui sur certains points, mais rien ne m'empêche de vous faire passer son message.
Revenir en haut Aller en bas
TheKossov

TheKossov


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 32
Titre de chasseur : Ultimate Hero of Minegarde
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/12/2008

Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:08

Saesee a écrit:
Citation :
Ca va du "je m'acharnes sur celui qui aime pas les modos" a "je m'acharnes sur le premier kikoo qui passes".

C'est comme ça que tu modérai? Very Happy

Parcqu'ici, c'est pas le cas Wink.


Nicolas.


Y'a qu'a voir Very Happy


Angeal Hewley a écrit:
Tu sais c'est dur d'etre modo ... et je viens de regarder sur ton site ... 5 connectés en 2 jours ...
Alors qu'ici c'est 250 connectés par jour ...

J'ai arreter de moderer sur ce forum bien avant que le taux de visites ne tombe ne fleche Smile


Angeal Hewley a écrit:



PS: je te deconseille de faire ton petit malin devant Saesee (meme s'il est super sympa Very Happy) :

Citation!

Saesee:
"A bon entendeur salut,
nicolas."


et toi :
"A bon entendeur ..." bref tu me comprend ^^


C'est qui Saesse ? Ton Dieu... Alors je suis navré pour toi mais Saesse est pour moi une personne comme les autres qui va en travers de ce que dit Blizzard sur son nouveau topic (que les modos font parfois des erreurs et que beaucoup d'entre eux ont prit la grosse tete) et que de ce fait ça en fait une personne qui fait des erreurs....

Qu'il le reconnaisse ou pas, apres c'est son probleme... Et s'il aurrait eu envie de me LOCKER ou de me CORBEILLER ou de m'AVERTO je penses qu'il l'aurrait fait depuis bien longtemps et sans demander ton avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem1992.skyrock.com
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:14

Oulalala.


Oui je suis une personne comme une autre et ça depuis el tout début je le dit.

Enssuite, je ne vais aps a l'encontre de ce que dit blizzard, au contrair je suis totalement daccord avec lui (on en as parler pendant 2H hier, tu peu lui demander).

Enssuite oui, je fait des érreures, comme tout le monde je pense Smile.


Puis éféctivement, si j'avais voulu te sencurer pour ce que tu dit, je l'aurais fait depuis un moment, mais c'est pa smon genre.


Je revien juste sur ce que j'ai dit en 1er point, je ne me suis jamais senti superieur de par le fait que je soit admin et quan don vien me dir que j'ai mal fait une chose, en général je l'entend bien et je me réctifi.
De plus les ancien pouron témoigné du fait que j'ai été (je sait bien que je ne le suis plus vraiment) un éxélent admin car justement, je n'ai jamais pris la grosse tête et j'ai toujours été proche des membres.
Après bon, depuis près d'un an maintenant tout à changer et déja avant s'était en déclin mais même si je suis beauocup moin actif (en tout cas sur le devant de la scène) je reste le même qu'avant.

Après c'est clair que relevé le fait qu'il ai dit la même chose que moi, je ne voi pas trop ce que ça vien fair là ^^.


Voilà voilà, perso je n'ai aucune animositée contre toi, tu éxprime juste ton avi et bien que nous ayons un léger désacor pour l'instant je n'ai rien contre toi Smile.


Bonne journée à tous,
nicolas.

EDIT: Si, le fait que tu juge la modération de ce forum un peu à la va vite je trouve (après ce n'est que mon avis) fait que j'ai quelque chose contre toi, mais c'est rien de bien méchant, t'es loin d'etre le membre le plus agréssif dans tes mots ou tes idées que j'ai pu voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la modération ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» si vous vous reincarner vous voudriez etre quoi ?
» Vous alleztous mourir l'armée canard est là pour vous sauver
» Celui qui vous tues quand vous êtes tranquille vs Qurupeco
» Aller vous reconaitre ?!
» Salut a vous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: