Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chroniques de chasseur émérite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
walkirie34

walkirie34


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 29
Rang MHF2 : rang 6
Localisation : dans le 34
Date d'inscription : 30/12/2009

Chroniques de chasseur émérite Empty
MessageSujet: Chroniques de chasseur émérite   Chroniques de chasseur émérite Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:53

Bon voila ca fait longtemps que jai pas écrit d'histoir .
Alors mes histoires vont parler de plusieur chasseur tous plus courageux les une que les autres .
1 chapitre=1chasseur ou 1 groupe de chasseur

Chapitre 1: Le chasseur a l'arc

Aaran courait dans la foret , un congalala lui courant apres .
Ces cheveux bruns , long et soyeux courait dèrriere lui .
Son corps était svelte , tout comme son pere qui est le meilleur archer de la région .
Ce n'était pas la premiere fois quil essayé de tuer ce congalala mais avant il n'était pas pres ,contrairement a maintenant .Le jeune homme aggrippa la branche d'un arbre et se hissa dessus . Il dégaina son arc et charge les enduits poison .Il se cacha dans les feuillages et atendit patiemment le congalala . Il banda son arc et ... tira. La flèche atteignit sa cible dans le dos .
Le congalala poussa un hululement de fureur et sa tête devenit toutes rouge .
-Oh non pas encore la furie !!!!!
La bête fonca dans l'arbre ,mais le jeune chasseur parvenis a sauter de ce-dernier pour arriver sur le dos du congalala. Il pris une fleche de son carquois et la planta dans le cou du roi conga .La bête hurla de fureur et attrappa aaran et l'envoya valser contre une paroi rocheuse .
-Ah!!!Zut,dit-il,allez c'est partie !!!!
Le jeune chasseur se releva et se mit acourir en direction d'un talus rocheux mais le grand conga l'avais repérer !!!!! Alors le congalala courut en direction du chasseur a l'arc mais ... quelque chose le retenut... Un piege a choc !!!!!Aaran banda son arc une nouvelle fois et tira plusieurs fleches sur le congalala mais celle qui acheva ce dernier était la dernière , elle avit atterrit entre les deux yoeux de la bête . Le congalala ce dressa sur ces pattes arriere et mouru en poussant un grand cri qui obligea Aaran a ce couvrir les oreilles .
Le chasseur sortit son couteau et commenca a dépecer la bête.
Puis au bout de 20 minutes de dépecage il entendit un bruit de pattes dans la jungle il se retourna pours observer mais rien...Il retourna alors dépecer le roi de la jungle.
Et une patte l'attrappa brutalement par derriere et l'assomat .

-umh...ou suis je ?
Aaran ouvrit les yeux et vit un...un...un autre congalala mais beaucoup plus gros que celui quil a tué plu tot !!!Le chasseur regarda si il avit son arc et se leva discretement .Et partit derriere le congalala endormit et sortit de a caverne .
Quelque minutes plus tard Aaran entendit un hululement indescriptible .
-Raaahh, je crois quil a vu que je suis partie!!!!Va falloir courir !!!
Alors le jeune chasseur se mit a courir en direction de la plage suivit par des cris de congalala
mais au moment ou il sortit de la foret il vit son frere!!
Le meilleur chasseur de toutes la région .
-ah Aaran je te retrouve enfin !!!!dit son frere
-ah enfin te voila Rak !!!!proclama le jeune chasseur !!!
Alors Rak dégaina son katana et Aaran sortit son arc et banda se dernier en direction de la foret ou l'on entendait les bruits de course du congalala .
Au moment ou la bête sortit de la foret elle ce recevit une nuée de fleche et beaucoup de coup de katana sur une jambe qui ne tarda pas a se casser !!!
Alors le roi conga s'effondra sur lui meme et Rak sauta sur le ventre de la bete et avancit en direction du cou de cette derniere et l'eggorga !!!!
Et le congalala mourut en poussant une sorte de gargouillis .
Alors les freres partirent vers de nouvelle aventures !!!!!!

Maintenant Rak et devenue un véritable chasseur de dragon ancien et Aa ran et devenue le meilleur archer qui n'est jamais existé

FIN du premier chapitre !!!!!


Dernière édition par walkirie34 le Dim 17 Jan - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-mower

The-mower


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 28
Rang MHF2 : aucun
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 29/11/2009

Chroniques de chasseur émérite Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de chasseur émérite   Chroniques de chasseur émérite Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:01

bon commencement vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Génésis Rhapsodos

Génésis Rhapsodos


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 29
Titre de chasseur : le Maître du Feu.
Localisation : A Villepinte en train de lire Loveless.
Date d'inscription : 14/06/2009

Chroniques de chasseur émérite Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de chasseur émérite   Chroniques de chasseur émérite Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:10

Tu devrait creer un topic de reaction.
Sinon sa a l'air bien mais ces pas devenit mais devint non?
Un modo pourrait suprimmer mon message et suila de nitra?
Revenir en haut Aller en bas
walkirie34

walkirie34


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 29
Rang MHF2 : rang 6
Localisation : dans le 34
Date d'inscription : 30/12/2009

Chroniques de chasseur émérite Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de chasseur émérite   Chroniques de chasseur émérite Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:11

Voila le chapitre 2 qui parle de Rak un bretteur tres tres forts!!!!!

Chapitre 2:Rak le tueur de wynerns

Rak monta sur le dos du popo et parties en direction des plaines et des collines.

4 jours plus tard il apercut enfin l'endroit ou la chef du village la envoyé .
Il relacha le popo en se disant quil en ratraperra un pour le retour .
Rak quivi le cour dfleuve jusqu'a une falaise ,il escalada cette derniere et aprecu une grotte sombre.Il entrat dans la grotte et sentit une odeur pestilencielle. Il eu un haut le coeur mais continua a avancer .Il entendit un léger bruit ,se retourne et ne vit rien il regarda dans l'autre sens mais toujours rien!Alors il continua a s'enfoncer dans l'antre du wynern . Il mit la main sur la parois pour savoir qi grotte s'arrêtait ou tournait mais il sentit sous sa main autre chose que de la roche . Une peau rugueuse et écailleuse .
-Ah moi qui ne voulait pas le reveiller !!!Il va falloir courir je crois !
Le wynern se réveilla et hurla alors l'épeiste se mit a courir en direction de la sortit . Mais une pierre le fit trébucher et le wynern ne mit pas longtemps a le rattraper . Il se releva et dégaina son katana . Il coontinua a courir a reculons pour voir et prévoir les attaques du wynern .

Une fois dehors Rak se retourna et sauta par dessus la falaises .Il atterit durement sur le sol et roula .
-Ah mais vraiment, mais quel débile je fais !!!
Le wynern pris son élan et sautat en déployant ces ailes d'un rouge vif .
Alors Rak compris il avait affaire avec un Rathalos . Il se jeta sur le cote pour esquiver le wynern qui voulait lui atterir dessus , et donna un coup d'estoc sur la pattes avant droite du Rathalos.
Ce dernier donna un coup de queue mais Rak l'esquiva aisément .
Il donna un autre coup d'estoc dans la meme jambe mais le wynern rouge hurla de douleur et passa en furie . Il s'envolat ,fit un salto et envoya une boule de feu sur Rak. Mais le wynern ne vit pas Rak en bas . Le chasseur c'était hissé sur le dos de la bête . Il se mit debout sur le Rathalos et lui planta son katana presque entierement dans le dos !!
Le rathalos poussa un hurlement. Mais quelque seconde apres il entendue un autre hurlement mais plus aigu . Il comprit qu'il devait tuer le Rathalos et sa femelle la Rathian !!!
Alors le chasseur au katana enleva son épée du rathalos et lui trancha sa queue qui tomba quelque secondes avant son maitre . Il sauta avant que le wynern rouge touche le sol . Et roula sur le cote pour éviter la boule de feu que la Rathian envoyat .
La wynern verte descenda au sol et fonca sur Rak qui esquiva facilement cette charge . Il se retourna et donna un coup d'estoc a la rathian danns sa patte arriere gauche et elle s'effondra alors Rak comprit que ce n'était q'une Rathian enfant. Il l'acheva au sol .
Le chasseur depeca les deux betes ? captura un nouveau popo et retourna au village pour prendre sa prochaine mission .

Fin du chapitre 2 !!!

N'oubliez pas de lacher vos commentaires ici :
http://www.monsterhunter2-psp.com/reaction-aux-histoires-f111/reactioncroniques-de-chasseur-emerite-t6457.htm#72274


Bon voila le titre du chapitre 3 :L'arene de chasseur

Dans une partie du desert,il y a une arene clandestine qui fait combattre des esclaves entre eux. Rak est capturer et va essayer de s'évader
Revenir en haut Aller en bas
walkirie34

walkirie34


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 29
Rang MHF2 : rang 6
Localisation : dans le 34
Date d'inscription : 30/12/2009

Chroniques de chasseur émérite Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de chasseur émérite   Chroniques de chasseur émérite Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:28

Voici le chapitre 3 !!!

Chapitre 3:L'arene du desert

Aaran et son frere Rak partait en direction du desert pour chasser un groupe de cinq Diablos .
Il avait pris leur armes respective tel que pour Rak un katana,et pour Aaran un arc .
Il était dans le desert quand tout a coup une tempete de sable se leva .
Les freres chasseur se couvrirent pour se proteger et repartir vers le nord du desert .
-Hum, tu ne trouve pas ce temps bizzares,lanca Aaran
-Eh bien un peu quand meme car une tempete de sable ne se leve pas comme ca d'un seul coup, répliqua Rak
-Oui...oui tu a raison grand frere.Soyons sur nos gardes
Ils continuerent a avancer toute la journée et meme la nuit jusqu'a atteindre la partie Nord du desert
-Ah enfin on va pouvoir se battre !!! dit Rak
Il descendirent tous deux de leur popo respectif et daigenairent chacun leur armes
Ils entendirent un bruits de pattes quelque metre plus haut .
-Hum ta entendu petit frere ?
-Oui et je crois que ce ne sont pas des diablos mais plutot le bruit de deuc monoblos
-En effait c'est tout a fait possible regarde les traces au sol ;
Ils virent au sol une trace qui comprenait surement quatre orteils
-Oui ce sont bien des traces de Monoblos ce n'est pas normal
Ils entendirent un bruit d'arc et s'endormirent d'un coup.

Rak entrouvit les yeux et vit plusieurs personnes qu'il ne connaisait pas .
Il se leva et vit son petit frere étalée sur le sol mais sans son arc.
-On est ou la ?
Un grand homme a la forme svelte lui répondit
-Mon petit tu est esclave maintenant on nous faits combattre contre d'autre personne ou contre des monstres on est des sortes de gladiateurs!
-Hein mais c'est...c'est...atroce !!!
Un homme jouflue lui dit
-Comment tu t'appelles ?
-Rak et la parsonne étalée a coté de moi c'est mon frere Aaran.
-Et au fait c'est quand qu'on va se battre ?
-Au bientot ne tinquiete pas bientot !!!
Aaran se leva et et regarda autour de lui d'un air étonnée .
-On est ou la Rak!!
-On est dans une arene pour ce battre pour notre survie
Rak se tourna vers l'homme de forme svelte et dit
-Comment vous appelez vous ?
-Pug(il montra du doigt l'homme jouflue) et lui c'est macros
-Bon ok expliquez nous le fonctionnement de l'arene
Macros dit
-Alors c'est simple l'arene est divisée en plusieur types de match :
Il y a les matchs par équipe, on est deux équipes donc nous on est l'équipe rathian est aujourdhui on doit se battre contre l'équipe rathalos !Apres en autre types de matchs il y a aussi les matchs une personnes contre un monstre ou le dernier types de match c'est une équipe contre un monstre
Un bruit retentit et la porte de la prison s'ouvrit .Un petit homme entre et déclara:
-Bande d'esclaves aujourd'hui vous allez vous battre contre l'équipe rathalos !!!
Venez prendre vos équipement vous aurez aujourd'hui au choix soit un katana soit un marteau
Les prisonniers sortirent de leur prison et prirent une armure .Rak prit un katana,Aaran un marteau, Pug un marteau et Macros un katana .

Pour entrer dans l'arene il devait enprumter un long couloir .Ils arriverent devant une grille et virent l'interieur de l'arene .Elle était grande est de forme ronde on distinguait des gradins remplit de personnet qui hurlaient.Quand la grille s'ouvrit ils entrerent dans l'arene et pug dit:
-Rak vient avec moi et reste avec moi et Aaran va avec Macros !
Ils se diviserent alors en deux groupes et attendirent l'équipe adverse.
Les grilles d'en face s'ouvrirent et Quatre guerrier se diriger en courant vers l'équipe Rathian .
-Oh les tarets !!!! dit Macros
Rak dit
-Mettez vous derriere moi je suis unchasseur de monstre alors quatre personne cela ne ma fait pas peur !!
Les trois compagnons de Rak se mirent derriere et ce dernier courut vers les assaillant.
Il para une attaque d'estoc et remonta son katana le long de l'arme adverse et lui trancha la tête .
Le public hurla de joie. Rak esquiva un coup de marteau en roulant et fit un croche patte a l'attquant.Rak se releva et embrocha le guerrier au marteau qui poussa un cri de douleur .Il se retourne et vit Macros et Pug entrain de tuer le troisieme guerrier de l'équipe Rathalos. Il apercut son frere au sol et un guerrier ennemi entrain d'essayer de le tuer. Il coura en direction de l'assaillant de son frere . Il lui trancha le bras et le décapita .
-Alors fréro ta eu un ptit probleme ?
-pfff je l'aurais tuer tranquille si t'était pas venue !!

Ils entendirent un bruit de corne de brume .Et s'endormirent d'un coup .
Quand ils se reveillerent il virent tous une personne bien habbillé.
-Bien le bonjour gladiateur!!Vous avez triomphé de votre premier match mais maintenant on va compliquer la tache . Vous allez vous battre contre un fatalis blanc
Raak répondit
-Hein un fatalis blanc !!!Mais vous etes fou on va tous mourir !!!
L'homme bien habillée répondit
-Eh bien cous etes gladiateur non ?
-Oui mais...il n'y a ici qu'une personne capable de tuer un fatalis blanc ici et 'est mon grand frere...Rak
-Moi...mais t'est fou!!!
-Non je le pense bien tu est le meilleur de nous tous la preuve tu a tuer 3 guerrier sur 4 donc c'est logique c'est toi le plus fort !!
L'homme bien habillée intervenit dans la discussion
-Bon alors je pense que ce sera Rak qui se battre seul dans l'arene contre le fatalis blanc !!
-Je m'oppose formélement,intervenat Macros
-Alors tu te battra avec lui !!Allez vous mettre en armure c'est une armure fatalis blanc dons vous aurez une bonne résistance contre lui mais quand meme, et vous pourrez choisir votre arme chacun. Je pense que pour toi Rak se sera un katana mais pour toi Macros ?
-Je vais prendre mon arme de prédilection c'est a dire la grande épée
-Bon eh bien allez vous mettre en armure...
-Attendez je veut vous dire quelque chose intervenat Rak
-Oui je t'écoute Rak
-Si nous gagnons je veux notre liberté
-Hum,d'accord...Allez a vous de faire le spectacle !!!

Dix minutes plus tard,ils entrerent dans l'arene mais elle était différente alors une voix anonca
-Bienvenue dans l'arene peuple du desert ces deux combattant vons se battre contre un fatalis blanc pour leur liberté. L'arene a été modifié pour donner un avantage au fatalis blanc(alors Rak remarquat au sol qu'ils avaient rajouté des pierres tres glissantes)nous avont ajouté un amat rocheux sur la partie Nord de l'arene !!!Alors bon match et mauvaise chance gladiateurs!!!
Alors une grande grille s'ouvrit et le majestueux dragon blanc entrat dans l'arene .Il apercut les deux guerriers et poussa un cri atroce que meme le public se bouchat les orielles !!
Ils dégainerent tout deux leur arme et foncerent vers le fatalis blanc.
Il donnna un coup de queue qui envoya voler Rak mais Macros réussi a l'esquiver . Il donna un coup au fatalis qui commenca a l'entailler .
-Hum ca va etre dur !!
Ce dernier fonca vers le drangon blanc et esquiva la morsure du dragon et lui donna un grand coup sur la tete .Le dragon poussa un cri de douleur et passat en furie. Il donna un coup de queue en direction de Macros mais ce dernier esquiva et le dragon se frappa sa tete.
Macros glissa sur les cailloux et trébucha .Mais il vit une ombre c'était Rak il dégaina son katana et trancha la queue du drogon il monta sur le dos de ce dernier et escaladat le cou du dragon et lui trancha la tete . Le dragon ou plutot le reste de dragon s'écroula par terre .
Rak hurla
-Alors ca vous a plus ?Bon maintenant libéré Pug et Aaran et laisser nous partir !!!
Une petite grille s'ouvrit et Pug et Aaran sortirent de celle ci.Un e grande porte s'ouvrit et il pouvaient s'enfuir de cet enfer.
-Ouf,dit Aaran,vous avez réussi !
-Oui bon maintenant partons pour pokke fréro et vous ?Vous Venez avec nous ?
-hum oiu alors parton ver de nouvelles aventure

Et voila la fin du chapitre trois !!
Revenir en haut Aller en bas
walkirie34

walkirie34


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 29
Rang MHF2 : rang 6
Localisation : dans le 34
Date d'inscription : 30/12/2009

Chroniques de chasseur émérite Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de chasseur émérite   Chroniques de chasseur émérite Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:05

Noubliez pas de mettre vos réactions sur mon histoire ici:
http://www.monsterhunter2-psp.com/reaction-aux-histoires-f111/reactioncroniques-de-chasseur-emerite-t6457.htm#72274


Dernière édition par walkirie34 le Ven 22 Jan - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
walkirie34

walkirie34


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 29
Rang MHF2 : rang 6
Localisation : dans le 34
Date d'inscription : 30/12/2009

Chroniques de chasseur émérite Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de chasseur émérite   Chroniques de chasseur émérite Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:21

Suppression du chapitre 4 car trop peu d'inspiration dons le chapitre 4 va marquer la fin du tome 1 de ma série le tome 2 s'appellera les nouvelles especes

(excuser moi jai été puni d'ordi donc en gros jai pas pu avancer mais demain il y aura peutre etre le tome 2 de ma série)
Revenir en haut Aller en bas
walkirie34

walkirie34


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 29
Rang MHF2 : rang 6
Localisation : dans le 34
Date d'inscription : 30/12/2009

Chroniques de chasseur émérite Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de chasseur émérite   Chroniques de chasseur émérite Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:44

Chapitre 4:La mort d'un archer

Aaran,Rak et Pug était a Pokke quand tout a coup ils entendirent une femme hurler au bout de la rue elle disait
-J'ai,j'ai vue une sorte de monstre comme une chauve souris mais en blanche et avec de grandes dents
Rak lui répondit
-hum ou etes vous allez pour la trouvez ?
-Je suis allez dans les montagnes plus precisement dans la plaine des blocs de glace
-Bon eh bien alors direction le plaine des blocs de glaces !!

Une fois l'éuipement mis ils partirent vers la plaine des blocs de glace
-Eh , grand frere tu crois que ca va etre dur de tuer ce monstre
-Non...
Pug intervint dans la conversation
-Moi je ne suis pas de ton avis mon amis !!
-Pffff, c'est normal t'est un débutant !!
-oui peut etre ...

Une fois a la plaine ils entendirent un meuglement de popo. Ils se dirigerent vers la source du bruit et virent uen sorte de chauve souris a quatre pattes avec un oeil rouge et l'autre blanc.Elle avait des dent de tigre dents de sabre.Rak dit
-T'avais peut etre raison petit frere ca va etre dur
Quand la chauve souris les apercus et hurla et se lanca vers les trois guerriers .
Pug brandi son marteau et assomat la bête .Aaran décocha une fleche qui alla se loger dans le flanc droit de le bete et Rak donna un coup d'estoc sur la queue de la bête.Une fois que cette derniere ne fut plus étourdit elle se mit en furie ,son oeil rouge devenit luisant et sa queue devenit tres piquante.La chauve-souris blanche donna un coup de queue a Aaran qui poussa un cri de douleur en s'effondrant Rak dis alors
-Pug occupe toi de lui moi je me fais cette bete
Rak serra fort son katana et fonca vers la bete .Il esquiva une morsure de la chauve-souris et lui donna un coup sur le coup.Le katana laissa une grande trace rouge sur le cou de la bête .Mais cette derniere riposta est lui donna un coup de queue que l'épéiste esquiva aisément, et la queue alla se loger dans la coup de la bête.Le chasseur lui trancha alors la queue et la tête d'un coup de katana.Il jeta son katana a terre et se dirigea en courant vers Aaran le bléssée dit alors
-Rak, je pense que je vais mourir
-Non tu ne vas pas nous laisser ici
Les larmes coulerent sur la tete de Rak et il dit
-Non tu ne peut pas me faire ca non,non non !!!
Aaran ferma les yeux et mourut en silance
- NNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Je partage ta paine Rak,je la partage malheureusement
Pug leva Rak et repartirent vers pokke.


Fin du chapitre 4 et du tome 1 a bientot pour le tome 2 n'oubliez pas d'aller lacher vos commentaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Solidu$-Fox

Solidu$-Fox


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 32
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Samurai de Légende
Localisation : Dans le 14 est attend d'autre hunter, Et sur mh3rd le forum.
Date d'inscription : 20/03/2009

Chroniques de chasseur émérite Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de chasseur émérite   Chroniques de chasseur émérite Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:58

Où que l'on doit mettre une réponse ??? ( supression du message SvP ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sight-0f-gamer.forumactif.org/forum.htm
walkirie34

walkirie34


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 29
Rang MHF2 : rang 6
Localisation : dans le 34
Date d'inscription : 30/12/2009

Chroniques de chasseur émérite Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de chasseur émérite   Chroniques de chasseur émérite Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:01

tu vas dans la rubrique expres !!!

Bombe en siliconne ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
walkirie34

walkirie34


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 29
Rang MHF2 : rang 6
Localisation : dans le 34
Date d'inscription : 30/12/2009

Chroniques de chasseur émérite Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de chasseur émérite   Chroniques de chasseur émérite Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:42

Voila le prologue du Tome 2

Prologue

Rak suivait les traces de la bête.Depuis la mort de son frere il avait grandi et était devenue plus fort,beaucoup plus fort. Il savait manier a present l'arc,le marteau et bien sur le katana.
Il avait changé d'armure,elle était majestueuse c'estait une armure Fatalis Blanc.
Il sautat par dessus une branche et se remit a quatre pattes pour ne pas etre vue par la bête.
Aujourd'hui il avait décidé de se battre au marteau,la puissanca a l'état brut.
Il ragardat par dessus un buisson et vit la bête?c'était une sorte de lézard,vert et avec une sorte de criniere de lion.
-C'est quoi ce truc?
Il sauta par dessus la buisson et fonca vers la bête ....


Si vous voulez lire la suite lisez le tome II
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques de chasseur émérite Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de chasseur émérite   Chroniques de chasseur émérite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques de chasseur émérite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [réaction]Croniques de chasseur émérite
» Chroniques d'un Hunter
» Les chroniques de Krondor
» Les Chroniques du Hunter : Tome 1
» [Réaction]Les Chroniques du hunter : Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: