Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tuto duo ian or et los argent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clovis




Masculin Nombre de messages : 82
Age : 28
Rang MHF2 : Fini le jeu
Titre de chasseur : Hunter de Légende
Localisation : Rambouillet, chez moi
Date d'inscription : 01/01/2009

Tuto duo ian or et los argent Empty
MessageSujet: Tuto duo ian or et los argent   Tuto duo ian or et los argent Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:20

Comme tout le monde le sais, cette quête serait beaucoup plus aisée s'il n'y avait pas les deux monstres en même temps. Votre objectif principal est donc de bourinner le monstre le plus faible pour avoir la paix le plus vite possible et abattre le second ensuite.

Il se trouve que le monstre ayant le moins de défense et de points de vie soit le Rathalos. C'est donc lui que nous attaquerons en premier dans ce tuto.

Munissez-vous d'une armure ayant le talent bouchon d'oreille top (Ame Rathalos Z es très bien surtout que si vous vous débrouillez bien, vous pouvez avoir Abandon total + 3) ainsi qu'un marteau TRES puissant genre Tigrex au max ou Magnitude.
En ce qui concerne les objets : pièges à choc, bombes flash, potions, méga potion, potion max, potion antique (et à recombiner), poudre de vie et antidotes. Prenez aussi des aiguisoirs, pas de steak (vous aurez toujours 150 en vigueur et n'attendrez pas d'avoir 100 pour en prendre à point)

Prenez les bombe flash et les rations dans la boîte à fourniture et entrez dans l'arène. Courez entre le los et la ian et jettez la bombe flash de façon à arrêter les deux. Ataquez avec la touche triangle ou R le jôli crâne du Rathalos. Exercez-vous avant la quête afin de flasher les deux en même temps. Le Rathalos ne fera pas long feu et vous pourrez passer à la Rathian. Usez toutes vos bombes flash restantes et tous vous pièges pour lui saper le plus de santé. Ensuite, chargez votre hammer avec la touche R et lâchez tout sur la Rathian après une boule de feu (faites tout de même attention à son Backflip).

Voilà, pas trop dur, perso avec Tigrex Hammer Supreme, 20 minutes.

Et le mieux c'est qu'après, dans la prime, vous avez des écailles ciel ou des rubis !

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Bête et fainéant
Localisation : Grenoble (Si vous êtes pas trop loin envoyez moi un mp!)
Date d'inscription : 08/11/2008

Tuto duo ian or et los argent Empty
MessageSujet: Re: Tuto duo ian or et los argent   Tuto duo ian or et los argent Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:27

bon, je ne veux pas faire mon rabas joie, mais je trouve ton tuto pas assez détaillé détaillé.

de plus il en existe déjà un pour cette quête, un peut mieux a mon goût Wink

http://www.monsterhunter2-psp.com/quetes-g-f178/duo-metallique-t3356.htm

sinon en marteau tu ne conseille pas le bon je trouve, étant donné que les deux métalliques craignent le foudre, mieu vaut opter pour le marteau kezhu, ou encore mieu, si vous le pouvez, le marteau dummy (la peluche), qui carbure a 1100 d'attaque, 700 de foudre, et un tranchant blanc je crois (je post screen dans la soirée si besoin).
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley
Modérateur
Modérateur
Angeal Hewley


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Rang MHF2 : 17,4
Titre de chasseur : Combatant de 1ere Classe (en honneur a Crisis Core ...)
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/06/2009

Tuto duo ian or et los argent Empty
MessageSujet: Re: Tuto duo ian or et los argent   Tuto duo ian or et los argent Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:26

Sauf que le dummy n'est pas faisable pour unite et apparement ne le sera jamais au vu de l'actvité qu'il y a au niveau du telechargement -___-


Sinon moi je compte faire un tuto Globale pour isoler les monstres des duos en arene Wink
Pour finir, je suis d'accord avec Sailla c'est pas assez devellopé :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto duo ian or et los argent Empty
MessageSujet: Re: Tuto duo ian or et los argent   Tuto duo ian or et los argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto duo ian or et los argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» argent facile
» problème de Los Argent et Ian Or
» Topic D'Aide et de Questions
» Rathalos argent et rathian or
» Rathalos argent et rathian or pour passer rang 7 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Les quêtes [MHF2/MHFU] :: Quêtes de la guilde :: Serveuse Jaune :: Quetes G***-
Sauter vers: