Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Que pensez vous de la modération ?

Aller en bas 
+64
Reborn
Shenzu
hannibam
tayker
Angeal Hewley
Shizuo vi EdelWeiss
#AρO™©
Neige
Darkangeal
Arkillon
Blizzard
† Layon ♡ Lawliet †
Sinh
Am4r-G-doOn
-teostra-
Silver's Azz
Orygin
Kushala-Daora51
rathalosazur
NekO
Tigrex Hunter
Mock
magister
Ch@ssou Fumant
ozishi
† Xender †
L£O
Beast
arthur369
tigrage
FatalC£Rµ$T@L
akademente
bed
Mauves-army
kei
Jylort
Vicecity
{=HELIOS=}
john kross
YanouSefirosu
foxi
Sunwing
.:D@ViD:.
HEARTLESS
Sociss
Gäia
dredd_azn
Spidey
LiM-C
Romteck
roseau
rathian
pourpre
Badmax
Rhoni_Ron
Professeur Saesee
Evil Lilith
Sadness
chocobotiger
laranicoupelle
Djo6
Nataku
Sayuri
Acide Nitrique
68 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Comment voyez vous la Moderation ?
Il faudrait plus de modo.
Que pensez vous de la modération ? Vote_lcap13%Que pensez vous de la modération ? Vote_rcap
 13% [ 21 ]
Je trouve la modération trop dur !(plus de liberté)
Que pensez vous de la modération ? Vote_lcap16%Que pensez vous de la modération ? Vote_rcap
 16% [ 26 ]
Je trouve qu'il n'y a pas assez de modération.
Que pensez vous de la modération ? Vote_lcap11%Que pensez vous de la modération ? Vote_rcap
 11% [ 18 ]
Cela me conviens parfaitement.
Que pensez vous de la modération ? Vote_lcap41%Que pensez vous de la modération ? Vote_rcap
 41% [ 65 ]
Il faudrait de meilleur modo ( ou en remplacer un en particulier : précisez )
Que pensez vous de la modération ? Vote_lcap18%Que pensez vous de la modération ? Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Total des votes : 159
 

AuteurMessage
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Que pensez vous de la modération ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:30

Afin d'avoir une meilleur moderation et de connaitre votre avis, merci de voter et de commenter.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la modération ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:53

je dirais il faudrait les changer c'est beau d'etre modos mais faut assuré son poste.

PS: les modos si vous voullez pas prendre vos place assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Rang MHF2 : Rang 4 (ouais!) mais a plus le jeu
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Que pensez vous de la modération ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:58

Comme le dit Dark Azus, c'est bien beau d'être modo mais il faut l'assumer et surtout ne pas être un boulet soi-même hein bon. J'aurais bien choisit qu'il n'y a pas assez de modération. Je trouve que certains sujets ne devraient même pas être postés, ainsi que des messages.

Un modérateur doit faire respecter l'ordre en l'absence de ou des administrateur(s). J'ai un forum dont je suis l'admin. J'en ai eu plusieurs par avant et quand un modérateur ne faisait pas son boulot, ça bardait. Ca sert à rien de mettre un modérateur qui est un boulet lui-même -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wings-of-destiny.c.la
Nataku

Nataku


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Rang MHF2 : HR 6
Titre de chasseur : Roi et expert
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/09/2007

Que pensez vous de la modération ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:13

Je suis du meme avis que sayuri et dark...
Beaucoup se sont plaind que saesee etait beaucoup trop dur au debut du forum.Du coup il est beaucoup moins strict.Resultat: De plus en plus de hs,de post inutil et autre fantaisie dont le forum subit de plus en plus chaque jour (voir topic du boulet).

Donc c'est beau d'avoir un jolie forum ,mais le but c'est de le garder longtemps, et le plus utile possible.
Les post du genre : "il est super ton arc" ,"lol","j'en sais rien" et j'en passe sont vraiment inutile et pourtant il y'en a de plus en plus...
Dans c'est moment on se demande mais que fais administration pour remedier au crise du bouletisme (l'art d'etre un boulet).
Donc c'est jolie de mettre de nouveau moderateur mais il faudrez deja qu'il fasse bien leurs jobs .
Sinon le resultat sera que dans un ou deux mois se forum sera si polluer qu'il faudra deja faire un nettoyage de printemps...

Donc mon avis est que sa manque de severiter (vive le temps ou saesee locké tout les topic inutil).C'est pas uniquement la faute des moderateur ou administrateur mais c'est leurs forum donc a eux d'en prendre soin...

Enfin bon voila ce n'est que mon avis


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la modération ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:15

un Modos c'est quoi ?

plein pense qu'il peuvent kick les gens ou etre sur de ne pas etre kick non non c'est pas ça.

un modos c'est un sadique il fait respecté la lois sur le forum c'est le lucky luke des forum, il corige les fautes d'ortho les SMS


Citation :
quan je me contre lui, loreille du yan garuda jla trouve null part pk ?
aussi je voudrai savoir si la hache de g. poison est eficace contre
lui? aussi je voudrais savoir est que les objet du yan garuda ( ceux
qui tombe ) on les a plus tar ou pas ?



Edit by leader944: Evite le SMS



Traduction: Quand je me bat contre lui, l'oreille du Yan Garuga

je ne la trouve nulle part, pourquoi ? Aussi je voudrai savoir si

la Hache de guerre poison est
efficace contre lui ? Aussi je voudrai savoir si les objets

du Yan Garuga ( ceux qui tombent ) on les a plus tard ou pas ?

je voudrais revoir ça dans un si beau forum non pas vous ?

Citation :
strict.Resultat: De plus en plus de hs,de post inutil et autre fantaisie dont le forum subit de plus en plus chaque jour (voir topic du boulet).

remarque on me sort que je sert a rien moi du coup taleur j'ai eu droit a un TG dark tu poulu le forum drunken alalalala ma foi

allé sur le forum de www.luna-atra.fr et faite vos malins apres on vas rire

a oui une preuve

http://forum.luna-atra.fr/index.php?topic=870.0
http://forum.luna-atra.fr/index.php?topic=909.0
http://forum.luna-atra.fr/index.php?topic=834.0

voici un bon exemple de modoration meme moi j'ai y laisse des plumes
pour vous dire qu'il faut meme plus 3 post dan un topic inutile pour le voir bloquer le record c'est dans 0 post. qui dit mieux ?


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Que pensez vous de la modération ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:17

Spoiler:

Enfin bon, saesse doit avoir des prob ou je sais pas parceque d'un coup sur l'autre forum, moi qui as une signature aussi grande que celle des autres, y m'en privent --'

Enfin, faut lara comme modo, on vote tous pour lui, le super modo ^^

Heart doit pas aller bien pour avoir choisi djo ^^'


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la modération ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:27

je vote pareille que toi meme si si je ne la ou le conais pas. Saesse serieux asure ton Poste lol!

montre nous c'etait quoi un modos sadique
Revenir en haut Aller en bas
Djo6

Djo6


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 30
Rang MHF2 : Ruine et tour.
Titre de chasseur : Arracher le coeur d'hommes ou de wyverns.
Localisation : Modérateur.
Date d'inscription : 03/09/2007

Que pensez vous de la modération ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:44

Moi je dis que la modération ses très bien si on sais faire son boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
laranicoupelle

laranicoupelle


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 35
Titre de chasseur : Vagabond
Localisation : Retour aux sources ;)
Date d'inscription : 26/08/2007

Que pensez vous de la modération ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:58

Benoit a écrit:
Enfin, faut lara comme modo, on vote tous pour lui, le super modo ^^

merci, mais honnêtement ça me dit rien...


et puis tu vois, je suis pas le seul à trouver que t'étais un bon modo...
j'espère que les autres, et les admins notamment, en prendront conscience...





j'ai voté "il n'ya pas assez de modération", pas dans le sens où il n'y a pas assez de modérateurs, mais dans le sens où la modération est inefficace...



jusqu'à maintenant, sur 3 modos, 1 seul actif seulement, et qui laisse passer beaucoup de messages inutiles ou en sms...


je ne sais pas ce que ça va donner avec les nouveaux modos, mais j'espère qu'ils vont prendre des mesures plus strictes, parceque j'ai pas envie que ce forum finisse comme celui-là: http://monster-hunter-psp.jeun.fr/index.htm


J'étais content quand j'ai découvert le premier forum il y a plus d'1 an, parceque l'ambiance était super et la modération était cool et efficace, elle savait être stricte et souple à la fois, on pouvait s'amuser dans une bonne ambiance sans polluer le forum... le sms n'existait même pas, sauf pour quelques membres qui s'empressaient d'écrire normalement une fois leurs avertissements reçus...


c'était le paradis, mais depuis le relâchement de la modération, les boulets l'ont envahis, ont fait fuir les bons membres, et il a fini par devenir un forum banal, pourri par le flood, le language sms, les topics inutiles...



Il est temps de renforcer la modération, parceque ce forum va suivre la même voie si on continue comme ça...


Les boulets vont pas être contents parcequ'ils pourront plus flooder et écrire en sms, il y en a peut-être qui vont partir, mais faut savoir ce qu'on veut, un forum rempli de membres qui font n'importe quoi, ou un forum avec peu d'inscrits mais lisible et où il fait bon vivre...



perso moi je suis pour la deuxième solution... après c'est pas à moi de décider, mais je tenais quand même à le dire.



quoiqu'il en soit bon courage aux nouveaux modos Que pensez vous de la modération ? Noel10
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger

chocobotiger


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Que pensez vous de la modération ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:20

pereil je pense qu'il y a un manque de modération sur le forum. il a besoin d'un petit peu de ménage ^^. il faudrais plus de modérateur actif qui passe au moin deux fois par jour pour vérifier le topic inutile ou les flood... un bon point du forum est la chat box qui evité parfois les gros flood. donc la seule chose qui manque c'est vraiment des modo présent
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6
Titre de chasseur : Anarchyste
Localisation : In my Heart
Date d'inscription : 26/08/2007

Que pensez vous de la modération ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:36

Bon, moi je suis le nouveau modérateur, et je vias remplir mes fonctions...

Je serais comme seasee, mais en encore plus strict...

Certains me detesteront surement, mais je m'en contre-fiche, car moi je vais m'occuper de ce forum que j'adore, en apliquant a la perfection les règle...

Aprés je sais pas votre avis, du faite que je sois devenue modérateur...

Mais comme vous l'avez dit, si on est modérateur, il faut assurer sont rang...
Revenir en haut Aller en bas
laranicoupelle

laranicoupelle


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 35
Titre de chasseur : Vagabond
Localisation : Retour aux sources ;)
Date d'inscription : 26/08/2007

Que pensez vous de la modération ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:26

Black Heroes a écrit:
Certains me detesteront surement, mais je m'en contre-fiche, car moi je vais m'occuper de ce forum que j'adore, en apliquant a la perfection les règle...

ça, c'est la mentalité d'un bon modo^^


de toutes façons, si tu applique correctement le règlement, les seules personnes qui te détesteront seront les boulets...


moi perso je suis de tout coeur avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la modération ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:50

laranicoupelle a écrit:
Black Heroes a écrit:
Certains me detesteront surement, mais je m'en contre-fiche, car moi je vais m'occuper de ce forum que j'adore, en apliquant a la perfection les règle...

ça, c'est la mentalité d'un bon modo^^


de toutes façons, si tu applique correctement le règlement, les seules personnes qui te détesteront seront les boulets...


moi perso je suis de tout coeur avec toi^^

assure ton Poste parce que c'est moi meme qui vas te manger

QUI DIT NON AUX SMS moi je le dit
QUI DIT NON AUX FLOODEUR NEES moi je le dit
QUI DIT NON AUX POLLEURS moi je le dit

j'ai montré le forum a un pote adepte de la propeté des forum lui meme il est admins et admins co personnellement il est devenu malade qu'il ma dit

pas de modos
les modos ils font quoi? ils dragues les nana ou quoi
les Admins Invsible.
les membres boulets, kevins, des fana du sms.
des topic avec le meme titre mais je ne vois pas l'utilité.
pourquoi ne pas faire des Post IT sur tout lensemble pour eviter le debordement ( c'est de moi ça )
etc ...

voila ou je veux en venir.

au moin faite un effort sur votre langage STOP les SMS.

donc les modos devené de vrai sadique de la modos. moi meme si j'tait modos ici je passerai mon temps a dire stop SMS ou a verouillé des topic plus vite que mon ombres
Revenir en haut Aller en bas
Evil Lilith
Modérateur
Modérateur
Evil Lilith


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 30
Rang MHF2 : Chateau Shrade
Titre de chasseur : Ancien de Kokoto
Localisation : Dans l'arène
Date d'inscription : 22/08/2007

Que pensez vous de la modération ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:43

Comme le dit lara

C'est bien plein de modo mais il y en as qui ne sont pas actif comme Sociss ou Saesee

Heartless n'est pas la tres souvent et certain(je ne dirais les nom)Ecive en SMS et n'essaie meme pas de se corriger

Un modo qui écrit en Sms incite les nouveaux a le faire alors pour moi un modo qui ecrit en SMS est un mauvais modo

Consequence +de boulet + de SMS + de HS + topics inutiles = Destructions totales des forums interressants
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Que pensez vous de la modération ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:51

Salut tout le monde!!!
En effet je ne suis venu ici qu'une petite semaine,et encor...
Ce n'est pas au admin de fair regner l'ordre,mais au modo,les admin sont là pour le designe,créer des nouvelle catégorie etc.
Si un membre ne respect pas bien les regles alors les modo peuvent en avertir un admin qui jugera la situation et poura banir le membre si besoint est.
Heartless fait tres bien son boulo de ce coter là.
J'ai été modo un certain temp sur l'autre forum.
Certain pouron temoigné de ma sévériter.On ne ma pas apeler "le lockeure fou" pour rien.
Je suis passer admin mais j'ai continuer mon role de modo car j'y suis tres attaché.En effet a un moment j'était le seul modo a assurer mon poste contre plus de 800 membres.
Ici je suis admin pour la simple raison que c'est moi qui ai créer ce forum.
Je ne suis pas venu pandan un bon moment et je m'en éxuse mais quand j'ai vu les message d'un membre,je me suis dit que je remetrai de l'ordre.
Certain se croient tout permi?!Sa va changer et tres vite.
Sur ce forum je vais moin me géner pour banir,sur l'autre fofo certain membre le méritai mais il ne l'on jamai été.
Je vous rassur je ne vai pas bannir autan que je lockai^^.
Enfein bref,tout cela pour dir:


"Je suis de retour et sa va chier!!!"


Mais se qui me conaisse,qui on été a mes coter dans l'ancien forum pouron vous sir que je peu etre tres simpa.Je lock a tour de bras mais il sufi de rester droit et sa ira bien.Je peu laisser passer certaine érreure si le membre qui les a comis n'en fait pas beaucoup.
Je veu un beaux forum mais je veu aussi que les membre m'aime(on se comprend hein?!).
Cordialment,
Nicolas



EDIT:je met en post-it.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la modération ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:18

non Saesse tu a bien fais de revenir, je sais que tu vas me tapé sur le doigt mas bon Smile a cette heure si je le merite.

remontre nous c'est quoi un modos sadique Smile

PS HS merci pour ça que j'ai t'est dit en MP meme si cétait pas ça mais bon c'est dans la meme branche Wink


MOI JE VOTE OUI POUR LE MODOS SADIQUE SAESSE ENJOY
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger

chocobotiger


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Que pensez vous de la modération ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:50

lol saesee avec moin de faute d'orthographe ça serai mieux aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhoni_Ron




Masculin Nombre de messages : 258
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

Que pensez vous de la modération ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:03

Je trouve la nomination de ces nouveaux modos totalement inutile, si il y a une raison, expliquer la moi, parce que je la voit pas du tout ...



Citation :
Tres bon sujet.
Je le met en post-it(je croi qu'il ne l'es pas encor)et je lock. ...

quand je pense qu'on a envoyé le topic sur les mosswine à la corbeille parce qu'il servait a rien ! Smile

pig Grouik=)


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter-psp.winnerbb.com/vos-teams-f64/team-legend-
laranicoupelle

laranicoupelle


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 35
Titre de chasseur : Vagabond
Localisation : Retour aux sources ;)
Date d'inscription : 26/08/2007

Que pensez vous de la modération ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:10

Rhoni_Ron a écrit:
Je trouve la nomination de ces nouveaux modos totalement inutile, si il y a une raison, expliquer la moi, parce que je la voit pas du tout ...


Parcours le forum tu comprendra...
Revenir en haut Aller en bas
Badmax

Badmax


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 33
Titre de chasseur : Meilleur buveur!
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2007

Que pensez vous de la modération ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:12

oula, je vois qu'il y a des changements dans le coin!
tout d'abord toutes mes félécitations Black Heroes pour ton nouveau job (et ouais lorsque on est modo, faut remplir à fond son rôle Razz )
pour ma part ce n'est pas une mauvais idée de nouveaux modos, mais qu'ils soient compétents alors!
j'espère qu'ils feront du bon boulot, car malgré que ce forum soit né sous de bonnes bases, il y a encore des boulets pour s'incruster Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pourpre

pourpre


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 32
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : the monster killer pourpre
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/09/2007

Que pensez vous de la modération ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:25

comme le dit Badmax la ou il y a un forum il y a le troupeau de boulets qui va avec, je suis modo sur l'autre forum certes moins actifs mais beaucoup plus de messages. Je pensais que le boulot de modo (sa rime Razz ) serait assez difficile, mais on se met vite au boulot et on se familliarise trés vite avec nos nouvelles option. Donc trois nouveaux modo c'est entiérement bénéfique surtout que je trouve que le forum est déja bien géré et je n'ais pas vu beaucoup de boulets non plus ( en tout cas pour l'instant ).
Revenir en haut Aller en bas
Djo6

Djo6


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 30
Rang MHF2 : Ruine et tour.
Titre de chasseur : Arracher le coeur d'hommes ou de wyverns.
Localisation : Modérateur.
Date d'inscription : 03/09/2007

Que pensez vous de la modération ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:08

Bien dis saesee et black heroes moi pareile je ferais mon boulot et tous ceux qui seront contre y me le dirons franchement.


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la modération ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:35

Djo6 a écrit:
Bien dis saesee et black heroes moi pareile je ferais mon boulot et tous ceux qui seront contre y me le dirons franchement.


looool djo6 c'est pas encore ton truc le modos tu sais pa encore joué avec les couleur

Citation :
comme le dit Badmax la ou il y a un forum il y a le troupeau de boulets qui va avec


pa de modoration = boulet et kevins
des modoration = au revoir les boulets mais les kevins sont toujours la

Citation :
pour ma part ce n'est pas une mauvais idée de nouveaux modos, mais qu'ils soient compétents alors!

sur le fofo de luna atra il ya 6 modo et 2 redacteur bah dans tou ce bordel un seul modos fait le boulot des tout les modos. mais ar lui il ya un modos sadique meme Saesee est un bébé comparé a lui.

c'est de news modos meme plein mais si c'est 1 ou 2 qui font le taffe ba sa sert a rien au temps qui les modos qui ne servent a rien.

je l'ai meme dit en dbut de topic: assuré pour garder vos places.



petit mesage au ADMINS uniquement: pourquoi ne pas faire une catégorie de modos

2 style de modos.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Rang MHF2 : Rang 4 (ouais!) mais a plus le jeu
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Que pensez vous de la modération ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:31

Alors Djo6...Ca fait un moment que je te "surveille" malgré le fait que je ne sois pas modérateur moi-même...J'ai pu constater que la modération et toi-même ça fait 36 ^^
Déjà comme l'a fait remarquer Dark Azus, les couleurs c'est pas encore ça...mais en plus, j'ai pu constater que tu reprochais à d'autres membres du forum qu'ils fassent attention à leur orthographe. Heu tu as remarqué comment toi tu écris franchement?._.
C'est très inquiètant...car tu reprochais justement la façon d'écrire des autres qui étaient mieux que la tienne...Bon en même temps, je suis pas sur le forum pour régler mes comptes, de toute façon j'ai des comptes à rendre à personne mais là ça commence sérieusement à me gonfler.
Tu n'es pas le seul à qui je reproche certaines choses mais j'avais l'occasion de te remettre à niveau.

Sinon pour limiter le HS grandiose que je viens de faire...Je tiens ma position, la modération n'est pas stricte. J'aimerais vraiment voir un modérateur ou même un admin..voir tous, fermes, exigeants, sévères. Y en a marre des posts dans le style "ouais il est trop bon cet arc" ou encore "GG", à croire que certains ne compte que le nombre de messages poster par jour plutot que de leur utilité ._.
De plus, je pense que le forum a déjà besoin d'un bon nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wings-of-destiny.c.la
rathian

rathian


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 28
Rang MHF2 : rang 5 !!
Titre de chasseur : apprenti chasseur de lunastra
Localisation : joyeux
Date d'inscription : 09/09/2007

Que pensez vous de la modération ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:58

cela cela me convient parfaitemant tous les modos sont bien et ils m'aident ils sont vraiment super merci les modos !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la modération ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la modération ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» si vous vous reincarner vous voudriez etre quoi ?
» Vous alleztous mourir l'armée canard est là pour vous sauver
» Celui qui vous tues quand vous êtes tranquille vs Qurupeco
» Aller vous reconaitre ?!
» Salut a vous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: