Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le retour du tigrex noir

Aller en bas 
+3
#AρO™©
Felvine
tigrex-noir
7 participants
AuteurMessage
tigrex-noir

tigrex-noir


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : chasseur du tigrex noir
Localisation : partis chasser un rathalos avec Savra.
Date d'inscription : 18/04/2009

Le retour du tigrex noir Empty
MessageSujet: Le retour du tigrex noir   Le retour du tigrex noir Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:18

Bonjour à tous!

J'annonce ici mon grand retour dans le forum! cela fait à présent quelques mois que je ne m'était pas connecté et je m'excuse auprès du staff de cette longue absence!

pour ceux qui me connaisent déjà:
-J'ai écrit la fic "la légende du tigrex noir", d'ailleurs, je remercie encore les fans de leur encouragements! Et si jamais ils en veulent plus, mp moi!
-Je fréquente tous les forums mhf!

pour ceux qui me connaissent pas:
-pseudo dans le jeu: Maximus
-jeux: mhf, mhf2 et mhfu (bientot mh3)
-team: Alliance drak
-armes les plus utilisées: katana, GS.
-rang: u=7/2=6/1=1!
-monstres préférés: famille rex!
-ce que je pense du forum: manque de style mais reste super.

voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Felvine

Felvine


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 28
Rang MHF2 : 5 mais on va dire 6^^ (regarder au dessus) hein hunter fou...
Titre de chasseur : tueur de moswin
Localisation : EN TRAIN DE ME FAIRE VOLER PAR DES MELYNX!!!
Date d'inscription : 27/03/2008

Le retour du tigrex noir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du tigrex noir   Le retour du tigrex noir Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:39

Bienvenue a toi lalilou,si tu as besoin d'aide les traineur du chatbox tel que moi seront toujour la pour aider!a oui plutot cool ton avatar et puis le forum manque pas de style,je le trouve acceuillant moi!
Revenir en haut Aller en bas
tigrex-noir

tigrex-noir


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : chasseur du tigrex noir
Localisation : partis chasser un rathalos avec Savra.
Date d'inscription : 18/04/2009

Le retour du tigrex noir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du tigrex noir   Le retour du tigrex noir Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:35

salut!

j'ai dit que j'annoncer mon retour sur le forum!
T'inquiète, j'ai déjà fondé deux forums et je sait très bien utiliser la chat box!

merci de ton acceuil
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©
Modérateur
Modérateur
#AρO™©


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 34
Rang MHF2 : -
Titre de chasseur : Sniper Pyroclastique
Localisation : 80
Date d'inscription : 19/05/2009

Le retour du tigrex noir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du tigrex noir   Le retour du tigrex noir Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:26

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
ǂ Lordius ǂ

ǂ Lordius ǂ


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Titre de chasseur : Hunter de 1ère classe
Localisation : Toujours parti chasser !!!
Date d'inscription : 30/07/2009

Le retour du tigrex noir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du tigrex noir   Le retour du tigrex noir Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:39

bon retour à toi (rien de tel qu'un retour à la maison) lol
Revenir en haut Aller en bas
the black boy




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 28
Rang MHF2 : rg6
Titre de chasseur : une seconde d'inatention pour un hunter en plein combat peut etre fatale.... (rg9 ^^uka tué)
Localisation : sous le ventre d'un kushala daora
Date d'inscription : 26/04/2009

Le retour du tigrex noir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du tigrex noir   Le retour du tigrex noir Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:36

ouai bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
ta tan kâ




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2009

Le retour du tigrex noir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du tigrex noir   Le retour du tigrex noir Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:01

salut Smile

il te reste une chose à mon avis pour combler ton manque (et le notre) :

partir au JAPON, t'enfiler une combi multi joueur ... aller au "MHFu TOUR" du centre ville et là rêver un peu de l'avance technologique de nos amis asiatiques ^^

ils ont déjà MHFU sur PC et en ONLINE ^^ imagine le délire, outre un fan club persistant, des PC aux performances hors du commun ^^ et des écrans larges .. t'éclater avec tes tigrouxx grandeur nature avec des potes ^^ lol mais vois un jour un akantor par exemple ou un ti narga dans la jungle sur un écran cinéma (manque la HD et là on péte un plomb)...

voilà un défi qui ne manquera pas d'étailler espoirs et désirs bientôt en France et sur nos futurs FORUM Smile si tu as des news sur tous les forums que tu fréquentes, tiens moi au courant svp je veux être des premier à vivre ça ^^

en ce moment j'ai apas trouvé une soluce pour translate en French les transit asiatiques et les parties online que nous pourrions intercepter avec notre technologie...

au plaisir


Tatankâ
Revenir en haut Aller en bas
Solidu$-Fox

Solidu$-Fox


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 32
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Samurai de Légende
Localisation : Dans le 14 est attend d'autre hunter, Et sur mh3rd le forum.
Date d'inscription : 20/03/2009

Le retour du tigrex noir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du tigrex noir   Le retour du tigrex noir Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:32

Lut a toi ^^ comme la dit Le chat ( XD ), moi aussi je traine sur le Tchat pour aide en live [ si je suis pas puni comme la précedament d'ordie ] pi bon retour sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sight-0f-gamer.forumactif.org/forum.htm
ta tan kâ




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2009

Le retour du tigrex noir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du tigrex noir   Le retour du tigrex noir Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:26

sinon y a ça à faire bientôt :

Jouer en réseau avec sa PSP sur XLink Kai : Evolution VII C

La sortie du service adhoc Party est prévue en ce mois de décembre en Europe, et le premier jeu utilisant celui-ci sera... Monster Hunter Freedom Unite !

Qu'est-ce que le adhoc Party ?

Le adhoc Party est un service permettant de jouer en ligne via le mode ad-hoc de la PSP, en utilisant une PS3 comme serveur. Grâce à ce service, vous pourrez jouer avec votre ami, que celui-ci habite dans l'immeuble d'à coté, dans un village voisin, ou à l'autre bout de la planète. Mais pour pouvoir en profiter, il y a deux choses indispensables : avoir chacun une PS3 et une connexion internet (en plus d'une PSP bien évidement). Sans ça, vous pourrez oublier ce service.

Ce système est disponible depuis longtemps au japon (et donc à ceux qui ont un compte PSN japonais), mais commence juste à faire son apparition chez nous.

4101039898_2db3ba5db6

Capcom vient d'annoncer que Monster Hunter Freedom Unite pourra utiliser adhoc Party à partir du 22 décembre. Le mode adhoc Party permettra aux joueurs de Monster Hunter Freedom Unite de s'engager ensemble dans des quêtes sans avoir besoin d'être à côté. Concevoir des stratégies ou créer des attaques, les joueurs devront de toute façon travailler ensemble comme une équipe dans le but de traquer des centaines de bêtes féroces qui les attendent mais cela leur permettra également de progresser.

PREAMBULE : le matériel compatible pour jouer sur Kai est tres restreint, donc voici ce qui marche et ce qui ne marche pas.

Ce qui marche :
Routeur Linksys WRT54G et WRT54GS (attention, pour ce routeur la configuration nécessite de reprogrammer le firmware avec une version spécifique non officielle, ne le tentez pas si vous ne connaissez pas la manipulation) Dongle USB WiFi Dlink DWL-122 Carte wifi Dlink DWL520 (attention pas le DWL520+ c’est très différent) Clé USB Netgear MA111

Ce qui ne marche pas :
Tout les routeurs wifi et points d’accès Carte WiFi PCI Dlink DWL-G520 Carte WiFi PCI Netgear WG311 v2 Carte WiFi PCI Belkin F5D7000

En dehors de ces matériels, si vous vous posez des questions sur la compatibilité de votre carte, le site Kai recence les matériels testés par les joueurs. Ne cherchez pas non plus a vous connecter avec la Livebox ou la Freebox. Le prix des cartes varie entre 30 € et 45 € suivant le modèle, et 100 € pour un routeur.

donc à vos ps3 et psp pour se retrouver sur ADHOC PARTY ^^ hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Felvine

Felvine


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 28
Rang MHF2 : 5 mais on va dire 6^^ (regarder au dessus) hein hunter fou...
Titre de chasseur : tueur de moswin
Localisation : EN TRAIN DE ME FAIRE VOLER PAR DES MELYNX!!!
Date d'inscription : 27/03/2008

Le retour du tigrex noir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du tigrex noir   Le retour du tigrex noir Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:20

Je doute pas de ton utilisation de la chat black tigi n_n"

Et oui,Solidius est revenue :') my friendes tu ma manquer revien vite sur la chat!!!x3

Merci Tatankâ pour tes infos qui font réver et torturer les petits joueur solo comme moi T-T
Revenir en haut Aller en bas
ta tan kâ




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2009

Le retour du tigrex noir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du tigrex noir   Le retour du tigrex noir Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:06

t'inquiète .... je rêve debout moi depuis deux ans quand j'ai vu au Japon l'évolution technologique game et multimédia !! c'est bluffant et vivement voir en France leur texhno arriver pour notre plus grand plaisir Smile

et là il me semble que les fofos vont avoir leur sens pour guider les néophytes sur le chemin du plaisir et de la découverte ^^ et vivement demain pour MHF sur PC ^^
et vive les forums !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du tigrex noir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du tigrex noir   Le retour du tigrex noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du tigrex noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques noires: la légende du tigrex noir
» Le retour d'un Chasseur
» Le retour
» DJchris the retour
» Le retour d'un amiral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Présentation des membres-
Sauter vers: