Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The Art of Destruction

Aller en bas 
+5
#AρO™©
SasuKe`
Aya Kaena
Professeur Saesee
Melik
9 participants
AuteurMessage
Melik

Melik


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Rang MHF2 : -
Titre de chasseur : Briseur de Volcans
Localisation : Champ de bataille
Date d'inscription : 02/09/2009

The Art of Destruction Empty
MessageSujet: The Art of Destruction   The Art of Destruction Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:24

Bon j'ai pas tout mis sinon c'est trop long XD
Je rajouterais par la suite.

The Art of Destruction Img-191820o364i

The Art of Destruction Img-191850j1hbm

The Art of Destruction Img-1920077vmij

The Art of Destruction Img-192039nle66

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

The Art of Destruction Empty
MessageSujet: Re: The Art of Destruction   The Art of Destruction Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:33

C'est simpa tout ça Wink.


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kaena

Aya Kaena


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
Titre de chasseur : Cueilleuse de fraises
Date d'inscription : 28/09/2009

The Art of Destruction Empty
MessageSujet: Re: The Art of Destruction   The Art of Destruction Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:46

Le dernier est superbe. Combien de temps pour faire ça par curiosité?
Revenir en haut Aller en bas
SasuKe`

SasuKe`


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 03/01/2009

The Art of Destruction Empty
MessageSujet: Re: The Art of Destruction   The Art of Destruction Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:17

Wow pas mal du tout ! J'adore les 2 premières signature (d'ailleur si tu peut me passer le stock ou render du 2 ça serait simpa Very Happy ) Et puis les Lp sont pas mal.

J'imagine que pour le 2eme Lp il doit y avoir une bonne heure ou même 2 heures de travail
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-psd.forumactif.com/forum.htm
Melik

Melik


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Rang MHF2 : -
Titre de chasseur : Briseur de Volcans
Localisation : Champ de bataille
Date d'inscription : 02/09/2009

The Art of Destruction Empty
MessageSujet: Re: The Art of Destruction   The Art of Destruction Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:29

Bah pour ce qui est de la dernière création j'ai du mètre entre 20 et 30 min. Suffit de faire un masque d'écrétage en utilisant une brush qui a déjà la forme avec tout les motifs. Rien de compliqué ^^. Pour le stock du 2 je te le passerai par Mp.
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©
Modérateur
Modérateur
#AρO™©


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 34
Rang MHF2 : -
Titre de chasseur : Sniper Pyroclastique
Localisation : 80
Date d'inscription : 19/05/2009

The Art of Destruction Empty
MessageSujet: Re: The Art of Destruction   The Art of Destruction Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:01

Tout simplement magnifique.
Bravo pour tes Graph's, continue comme ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
totoraport

totoraport


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/09/2008

The Art of Destruction Empty
MessageSujet: Re: The Art of Destruction   The Art of Destruction Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:17

La premiere j'aime bien ^^ La deuxième le clipping mask est raté dommage sinon le kit bah les c4d s'accordent bien avec le render et tu les a bien mis en place après le premier LP est très bien fait mais le deuxième je le trouves super flou ! Voilà juste un point maintenant commence a utilisé les filtres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Rang MHF2 : Rang 4 (ouais!) mais a plus le jeu
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

The Art of Destruction Empty
MessageSujet: Re: The Art of Destruction   The Art of Destruction Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:08

Coucou très belle galerie, j'apprécie beaucoup ton travail. Ma créa préférée est sans aucun doute la signature de Sephiroth (la 1ère). Le rendu est vraiment sympatoche (même si celon certains c'est raté et blabla...)

J'en profite de ce post pour dire que tous ceux qui se prennent pour des graphistes "professionnels" *rire* me font légèrement rire en disant "aaah mais tu utilises pas ceci, tu devrais" et gnagnagna... Heu comme l'a dit Apo, est-ce qu'il a dit qu'il les avait utilisé sur les créations présentes? Je ne vois rien de cela dans ses messages. De plus, chaque "graphiste" a son propre style, est-ce pour autant qu'ils ne sont pas bons? J'ai vu des créations de professionnels qui n'utilisaient pas de filtres... On le leur a reprochés alors qu'ils les exposent dans des magazines d'Infographie? Ca reste rare, mais ça arrive (bah oui! Comme quoi tout arrive).
Voila, alors oui certes, il expose pour avoir des critiques mais il y a aussi une façon de dire les choses bon sang.
Ca m'étonnerais de voir des professionnels sur un forum tels que celui-ci, surtout quand je vois l'âge de certains présents sur le sujet.

Bon enfin voilà, je prend le partie de personne, je tiens tout de même à le dire mais faut arrêter de se prendre pour des pro alors que vous avez même pas fait une année dans une section artistique (artistique, dans une école artistique et pour ceux qui pourraient dire "bah toi non plus" et bah si, désolée, mais je suis dans une école d'arts, nous avons un cours de graphisme/image et l'année prochaine, go pour 3 ans d'Infographie).

Donc, je te suggère, de t'essayer aux filtres pour voir les résultats qu'ils pourraient donner si tu l'as pas déjà fait (moi j'en vois car j'utilise quelques fois les mêmes). Et je te dis par la même occasion, bonne continuation. La mode change beaucoup, donc essaye toi à tout et tu trouveras ton propre style par toi-même (seulement les pro's sont obligés de se contraindre à l'exigence de leurs clients mais aussi à la mode du graphisme... mais ils peuvent un peu personnaliser puisqu'il y aura toujours une touche personnelle dans leurs créations).
Voili voilaaaa =]

P.S : je ne suis pas une professionnelle mais faire des remarques avec du tact, ça s'apprend aussi. Que ceci vous servent de leçon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wings-of-destiny.c.la
Sayuri

Sayuri


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Rang MHF2 : Rang 4 (ouais!) mais a plus le jeu
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

The Art of Destruction Empty
MessageSujet: Re: The Art of Destruction   The Art of Destruction Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:25

Bah chacun utilise son logiciel de retouche comme il peut. Il fait des créations avec des outils qu'il connait. Si il pense que les filtres ne sont pas adaptés, il ne les utilise pas (je me trompe? ^^).
Malgré tout, ses créations restent très jolies, j'aime beaucoup *.* Il a un style que j'ai souvent aimé obtenir (mais j'ai perdu beaucoup de patience ces derniers mois).

Je te le redis, continue et te laisses surtout pas démonter par quelques personnes qui se croient un peu supérieures car elles ont un niveau 4 ou 5 sur un forum de graphisme ( XD ça me fais trop rire, pardon).
J'ai hâte de voir d'autres de tes créations :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wings-of-destiny.c.la
Melik

Melik


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Rang MHF2 : -
Titre de chasseur : Briseur de Volcans
Localisation : Champ de bataille
Date d'inscription : 02/09/2009

The Art of Destruction Empty
MessageSujet: Re: The Art of Destruction   The Art of Destruction Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:06

Moi je proposes qu'on se batte jusqu'a la mort et que le sang gicle par nos yeux... Sinon je peut toujours poster des créations qui utilisent des filtre comme ca on pourra me juger sur les filtres !

The Art of Destruction Img-210206q01hx

The Art of Destruction Img-210243d4ocd

The Art of Destruction Img-2103435tnbr

Spoiler:

Personnellement j'aime pas trop la bannière mais je la post quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

The Art of Destruction Empty
MessageSujet: Re: The Art of Destruction   The Art of Destruction Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:22

Comme d'hab', super Wink.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
SasuKe`

SasuKe`


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 03/01/2009

The Art of Destruction Empty
MessageSujet: Re: The Art of Destruction   The Art of Destruction Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:25

Alors

1) Les couleurs son bien, les effets sont pas mal aussi mais par contre j'aime pas du tout la typo ^^

2) C'est un peu trop monochrome et on est un peu perdu je trouve, la typo n'est pas tres recherché (des fois sa peut rendre bien hein) mais ce n'est pas le cas ici je trouve

3) Celui je l'adore ! C'est vraiment tres tres beau ! Le seul petit gêne selon moi c'est les barres avec le clipping mask, au lieu de faire ça j'aurais plutot mis la typo plus a guache Wink

4) Le render ou stock est trop incruster (ses cheveux, ses doigts) et les typo ne sont pas super je trouve.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-psd.forumactif.com/forum.htm
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

The Art of Destruction Empty
MessageSujet: Re: The Art of Destruction   The Art of Destruction Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:36

La seul typo que j'aime bof, c'est celle de la 1ere, sinon j'ador, mais les écritures se voient pas torp par moment, mais justement sa fait un style je trouve et j'adoooor !!!!


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Rang MHF2 : Rang 4 (ouais!) mais a plus le jeu
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

The Art of Destruction Empty
MessageSujet: Re: The Art of Destruction   The Art of Destruction Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:25

_SaSuKe_ a écrit:
Non mais vous "pro" c'est tout de suite Ah c'est un graphiste professionnel qui travaille sur des images pour gagner sa vie ? Vous savez sur certains forums il y a le niveau "pro" et puis voilà.

Et puis aussi tu dis qu'il veut peut etre ne pas s'en servir ? Bah il aurait du le dire dès le début je pense.

Apres Sayuri a un moment, j'ai l'impression tu me prend pour un immature ou un gamin, enfin j'ai du mal a trouver attend je te cite :

-vous avez même pas fait une année dans une section artistique (artistique, dans une école artistique et pour ceux qui pourraient dire "bah toi non plus"

-ça me fais trop rire, pardon

Enfin moi je prends ça comme si j'étais un gamin ou un immature, apres c'est surement pas dans ce sens là que tu voulais le dire ^^

Bon enfin bref comme dans le MP envoyé à Melik, je pense que ce n'est pas la peine de s'embrouiller pour un malentendu comme ça, voilà, désolé encore une fois. Et pas la peine de poster si vous accepter les excuses (pour pas faire de Hs) après si vous avez encore quelque chose contre moi ou a me reprocher faîtes le ici et Saesse le supprimera au bon moment, je pense qu'il prefere que ce conflit soit réglé Wink

Je ne prend personne pour un immature, c'est juste que ça m'énerve les gens qui s'emballent comme ça. Enfin bon, de mon côté le sujet est clos à ce niveau là. Wink

Pour les créa, elles sont vraiment sympa, j'ai un coup de coeur pour la 3ème malgré la typo peu visible au dessus du "by Melik", je n'arrive pas à lire ce qui est écrit c'est dommage, mais la lueur externe rend sympa et suis le reste du graph'. Par contre la bannière, y a quelque chose qui ne passe pas, je ne saurai vraiment dire quoi, peut-être comme l'a dit Sasuke, trop inscruté peut-être.
L'ensemble est sympa, j'aime beaucoup *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wings-of-destiny.c.la
Melik

Melik


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Rang MHF2 : -
Titre de chasseur : Briseur de Volcans
Localisation : Champ de bataille
Date d'inscription : 02/09/2009

The Art of Destruction Empty
MessageSujet: Re: The Art of Destruction   The Art of Destruction Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:25

Je rajoute un ptit truc (j'aimerais bien qu'on supprime tout les messages HS svp)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 29
Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire
Localisation : rock 'n' roll dreams
Date d'inscription : 22/04/2009

The Art of Destruction Empty
MessageSujet: Re: The Art of Destruction   The Art of Destruction Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:50

yosh, street fighter! que de souvenir Razz
(enfin, c'est surtout les souvenir des bra***** que mes cousins me foutait a se jeu Razz

en tout cas, moi j'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

The Art of Destruction Empty
MessageSujet: Re: The Art of Destruction   The Art of Destruction Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:13

J'ai fais un petit ménage, mais j'ai laissé certaines critiques et commentaires. Si tu veux que je supprime tout les messages, hormis là où tu mets tes créa's, envois moi un mp ( ou donne moi tout simplement les messages que tu souhaites supprimer Wink ).

Post à supprimer également dès que le clear aura été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Melik

Melik


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Rang MHF2 : -
Titre de chasseur : Briseur de Volcans
Localisation : Champ de bataille
Date d'inscription : 02/09/2009

The Art of Destruction Empty
MessageSujet: Re: The Art of Destruction   The Art of Destruction Icon_minitimeDim 7 Fév - 3:10

The Art of Destruction Alchechemist

The Art of Destruction Img-180518pganh

The Art of Destruction Img-180727rgjat

The Art of Destruction Img-18081123akf

The Art of Destruction Img-180902mwsf6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Art of Destruction Empty
MessageSujet: Re: The Art of Destruction   The Art of Destruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Art of Destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos créations graphiques-
Sauter vers: