Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

histoires courtes.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bahamut

Masculin Nombre de messages : 802
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : épée sakura

MessageSujet: Re: histoires courtes.   Lun 22 Mar - 15:06

oui sa rend bien hein???
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Masculin Nombre de messages : 364

MessageSujet: Re: histoires courtes.   Lun 22 Mar - 16:05

Personnellement,je trouve ça très nul.En plus,il y a plus de chance que ça fasse paf la voiture que paf le tigrex...Enfin bref,c'est vraiment pas marrant.
Spidey
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 415
Rang MHF2 : 6 - MHF2 plié
Titre de chasseur : Senior Mékonékon Powa 4Ever

MessageSujet: Re: histoires courtes.   Lun 22 Mar - 16:09

Bahamut a écrit:
quoi??? t'a pas d'humour???? c'est marrant non??? y en a certains qui ont du talent c'est vrais, c'était juste pour se marrer un peu, supprime si tu veut je m'en fou, mais c'était pas méchant, j'avais oublié a quel point les modos ont un sens de l'humour développé...

D'abord, tu ne connais rien de mon sens de l'humour. Et décidément, tu te crois persécuté par les modos. Ca veut peut-être dire quelques chose...

Soyons sérieux... tu trouves vraiment ça marrant ? Je suis d'accord que ce que tu as écris, ce n'est pas bien méchant. Mais je trouve ça un peu péjoratif pour les autres membres qui essaient de faire une véritable histoire en quelques lignes. Ce n'est pas un topic à Knock-Knock joke.

Stop au HS ou je lock -> envoie moi un mp si tu as d'autres commentaires.

Masculin Nombre de messages : 119
Titre de chasseur : Lame de destruction

MessageSujet: Re: histoires courtes.   Sam 27 Mar - 15:47

Cette quête ne semblait pas bien difficile: il suffisait juste de ramener 3 larves que le dernier Khezu qui était passé dans la région avait pondu au sommet de la montagne. C'est pourquoi ce chasseur débutant ne jugea pas utile de prendre ses fournitures, si se n'est un breuvage chaud pour se protéger du blizzard de la montagne et les pioches pour dégager les œufs du wyvern de la faille dans laquelle il avait pondu.
Le jeune imprudent partis, marchant d'un bon pas. Après une heure de marche et d'escalade sur les parois glacées de ces monts, il arriva enfin au sommet. il entendit les "gazouillements" de ses proies. d'un revers de la main, il dégagea la neige qui s'était accumulé sur la brèche et regarda au fond: 5 formes gluantes et visqueuses, dépourvus d'ailes, de pattes et d'yeux mais possédant déjà une dentition fort acceptable, se nourrissaient du plus faible de la couvée.
Le chasseur saisit sa pioche, et d'un coup brutal fit sauter la roche qui l'empêchait d'atteindre les petits. D'une main ferme, il attrapa une ignoble petite bête, la fourra sans douceur dans son sac, et repris la route du camps.
Tout allait bien durant les 5 première minutes, lorsqu'il commença à ressentir un vive douleur dans le dos. Insouciant, il l'ignora et continua sa route. Petit à petit, la douleur devint plus lancinante, plus aiguë. Il décida de regarder se qui se passait. Il voulu enlever son sac, mais quelque chose semblait le retenir. Après de durs effort et un bruit de toile déchiré, il parvint à s'en débarrasser. La larve n'y étais plus. La douleur si. Dans un éclair de lucidité, il compris. IL était en train de se faire dévorer vivant !! Il se débattis tant qu'il pouvait, mais le monstre était trop petit, trop visqueux, trop bien fixé à sa chair pour partir comme ça.
Le camp était trop loin encore, et ses forces diminuaient trop vite. Quand la douleur fut devenu trop forte, il s'évanouit, se qui l'empecha de sentir le petit Khezu se glisser au chaud dans ses entrailles, pour se délecter de ses viscères...

Alors alors, elle est comment Very Happy

Cordialement
Deady

Masculin Nombre de messages : 416
Rang MHF2 : l'ai pas
Titre de chasseur : Pourfendeur de vespoid

MessageSujet: Re: histoires courtes.   Ven 2 Avr - 0:49

un peu gore Very Happy
Starfay

Masculin Nombre de messages : 62
Titre de chasseur : Briseur de Bêtes
Localisation : Champ de Bataille: planqué sous une pierre pendant que papa Akantor s'excite xD

MessageSujet: Re: histoires courtes.   Lun 26 Avr - 21:20

Lorsque le soleil fut au zénith, Alek, le chasseur, dégaina son Katana. Il allait affronter un terrible fardeau. Cela faisait déjà plus d’une heure qu’il attendait. Mais lorsqu’il entendit le terrible hurlement, il savait que c’était le moment d’en découdre. Son cœur s’emballa, à tel point qu’il ne se souvenait plus de l’endroit ou il se trouvait. Etait-ce l’arène ? Non, il n’entendait pas le bruit assourdissant de la foule, les railleries et le tonnerre des applaudissements. Le champ de bataille ? Non, il y avait de la végétation. Il y avait des ruines... Lorsque le son de sa lame mortelle finit de retentir, et que le cri s’était arrêté, il attendit. Soudain, une ombre massive le recouvrit. Il se mit à courir aussi vite que le poids de son arme le lui permettait. Une fois à couvert, il vit le monstre. Sa terrible queue, son horrible gueule et son corps recouvert d’écailles. Le courageux chasseur se mit à courir en hurlant et lui décocha un coup de Katana. Il ressentit le choc tout le long de son bras. La lame n’avait pas traversé la solide cuirasse de l’abomination, elle avait tout simplement ricoché. Il lui donna alors un coup dans la tête qui fit la fit recule, puis il tenta de lui envoyer un autre coup qu’il fut évité. Il roula de côté et évita de justesse une terrible boule de feu. Il courut mais se prit de plein fouet une deuxième boule de feu. Il sentit une brulure douloureuse dans tout son corps, et son armure composée en partie de fer avait tellement chauffé qu’il dut se résoudre à l’abandonner, mais dans le feu de l’action, ce ne fut pas aisé et il se prit un coup de queue qui le blessa profondément à l’épaule. Il pouvait se débrouiller sans armure. Il prit mit un peu d’herbe sur sa plaie et esquiva un coup de mâchoire. Il sauta à terre lorsque la bête chargea, et put prendre appui sur un rocher pendant que la bête se relevait. Alek sauta et fit siffler son Katana dans l’air et le fit atterrir sur la nuque de la créature qui ne résista pas au poids et au tranchant de la lame. La tête s’effondra et roula au sol. Le chasseur épuisé et blessé, mais heureux émit un grognement de soulagement en sortant son couteau. Après avoir remit son armure, il commença à dépecer la bête. Alek la regarda une dernière fois, et partit en laissant derrière lui la dépouille du Yan Kut-ku vaincu. Il se souvenait maintenant. Il était dans la jungle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgmakerpowa.4yu.fr
Deady

MessageSujet: Re: histoires courtes.   Mar 27 Avr - 4:04

C’est tout le temps la même affaire, personne ne m’aime chez nous. Je ne suis la que pour les taches ingrates comme sortir la poubelle, faire la litière des félynes. J’enrage littéralement, je ne suis pas apprécier au village non plus. Lorsque j’étais jeune ma mère me l’avait dit que mon caractère était impossible…mais je ne l’ais pas écouter et maintenant personne ne m’aime. J’essuie une larme qui a coulée le long de ma joue. Cela faisait plusieurs heures que je me promenais dans les forêts et les collines. Tout était tranquille jusqu'à maintenant. Je me revire et part à la course vers le camp. Le roi des cieux lâcha un hurlement qui me fige sur place. Je sors ma Kris en os et fait face au roi. Il se pose au sol et me regarde des ses yeux de braise, d’où brûle les flammes de l’enfer. Il cris et charge, j’ai du me boucher les oreilles tant le cri fut strident, m’empechant de me protéger face a son attaque. Je fis une dernière roulade espérant esquiver son attaque mais son aile me ramassa de plein fouet me projetant au sol. Je me relève déterminer en a finir. Il recommença en me rechargea (si sa se dit) mais cette fois je me protégeai avec mon bouclier. Il perdit équilibre et j’en profita pour lui asséner 2,3 coups sur le postérieur, lui lacérant écailles et chair. Fou de rage il s’envola dans les airs et me projeta une boule de feu qui fit éclater mon bouclier en plusieurs morceaux, brûla le bras au passage avant d’exploser dans mon dos et me projeta plusieurs mètres plus loin. Je me releva avec tant bien que de mal et décida de faire face a mon destin. Je mis mon arme devant moi et attendit la charge. Le rathalos me frappa dans le ventre et je fis un vol plané de quelque mètre avant de m’étaler comme une bouse de wyvern sur le sol. Je releva la tête et parti a rire. Le roi des cieux s’était empalé sur mon arme. Malheureusement, il était encore vivant et lui ne riait pas (on se demande pourquoi). J’essaya de me relever mais sans succès. Le rathalos ouvrit sa gueule, me montrant une boule de feux en pleine formation. Je réussis a me lever et je me projeta sur sa gueule. Elle se ferma d’un bruit sec, et la boule explosa dans sa gueule, sa tete éclatant. Je fis plusieurs roulade et tomba dans le vide. Je réussis à m’agripper au rebord, les jambes pendant dans le vide. Mes force commencait à me manquer et j’allais tomber dans le vide si on ne venait pas me secourir. J’étais sur que mes parents ne s’était pas rendu compte de mon absence, pas encore en tout cas. Ma main droite glissa, ne laissant que ma main gauche pour m’agripper sur le rebord. Je n’ai plus d’énergie. Ses finis, je souris une dernière fois et je tomba dans le vide, percutant les vagues de plein fouet, qui elle, me projetant sur le mur de pierre me broyant les os.
Poms

Masculin Nombre de messages : 109
Rang MHF2 : 5
Titre de chasseur : Lion de Jade

MessageSujet: Re: histoires courtes.   Mer 2 Juin - 21:13

Dark avança avec courage sur le sol brulant du champ de bataille, avalant un breuvage frais en même temps.Devant lui se dressait le fier Akantor, qui ne l'avait pas encore aperçu.Ce dernier mâchait avec énergie les restes de son repas, un faible Remobra qui avait eu le malheur de croiser sa route. Mais son estomac n'était pas assez rempli...Un jeune chasseur, quoi de meilleur pour se caler ? Il tourna la tête, espérant trouver un bout du Remobra qu'il n'aurait pas déjà englouti, et vit avec émerveillement le festin de ses rêves à l'opposé de son territoire. Un hunter ! Il commença sa course folle vers son repas.

Dark dégaina son puissant marteau. L'Akantor approchait dangeuresement, et bientôt sa machoire se refermerait sur lui.Il était tout près.Fracassant son marteau sur un de ses crocs, Dark n'hésita pas un seul instant à plonger ses yeux dans les siens.La bête riposta d'un coup de queue, et notre héros roula sur le sol chaud. Son ventre lui tirait d'affreuses grimaces, tandis que l'Akantor s'aplatissait sur le malheureux. Tous s'écroulèrent lourdement, et Dark tenta de percuter encore une fois le croc de son ennemi. La tentative ne fut pas vaine, et l'Akantor semblait souffrir.
Mais les blessures de Dark étaient trop profonde, et il repartit dans son village, mais la prochaine fois serait la bonne...
Deady

MessageSujet: Re: histoires courtes.   Lun 21 Juin - 17:19

le tigrex au 100 chasseurs
Sock se demandait pourquoi la guilde avait demander l'aide de 100 chasseurs et quelques artilleurs pour un monstre: un tigrex... Ils étaient situés entre deux falaise donnant l'impression d'être dans un couloir long et vaste. Les 100 chasseurs faisaient a eux seul une ligne complète qui séparait les deux falaises. Les artilleurs était poster sur les coter des petites montagnes et tous attendait le tigrex, dangereux a un tel point que la guilde dût embaucher 100 chasseurs et environ 20 artilleurs. Un grondement sourd ainsi qu'une ombre commenca a apparaitre sur le sol, loin devant eux. Le tigrex apparu. Il faisait environ la moitié en longueur et en largeur d'un lao shang lung. Plusieurs chasseurs furent soulagé de voir qu'un seul tigrex se soit présenter et quelque un baisèrent même leurs armes. Cette erreurs fût fatale a trois d'entre eux. En un saut et environ trois seconde le tigrex avait parcouru 500 mètres et avait donner un coup de patte aux trois hunters. Les griffes du tigrex envoyèrent valser plusieurs lambeaux de peau ainsi que quelques organes plus loin sans oublier les trois hommes. Tous les guerriers aux alentours lèverent leurs armes et se préparèrent a affronter cette ennemi peu commun. Le tigrex se sentant trop entourer décida de tourner sur lui même faisant cinq autres victimes. Sock ne comptait plus les blesser et les morts tant il tombait vite. Il regarda son frère et s'élanca dans sa dernière bataille. Sock fit une roulade et évita la queue du tigrex qui décapita un des guerriers remplacant sa tête par une fontaine de sang qui par chance aveuglant temporairement le tigrex se qui laissa le temps au jeune homme de donner un coup de fendoir gémissant qui fit une coupure partant de son menton jusqu'a son oeil. Le tigrex maintenant devenus fou de rage car il avait perdu un oeil essaya de trouver le coupable. Voyant un hunter dans les air partant pour abaisser sa lame sur son visage,il crut que c'était lui qui lui avait infliger cette blessure a l'oeil. Tel un scorpion, il traversa le ventre du chasseur qu'il utilisa comme arme provisoire en le lancant sur Sock qui fit un vol planer avec le cadavre dans ses bras. Lorsqu'il atterit il sentit les entrailles encore chaude du chasseurs se répandre sur son ventre. Il regarda le hunter, son frère qui avait arrêter de respirer. Sock leva la tête et regarda le tigrex foncait dans la paroi pour faire déstabiliser les archers qui pourrait alors faire une chute vertigineuse avant de mourir sous la force de la gravité. Sock était maintenant le dernier chasseur debout. Il hurla, il hurla le plus fort qu'il le pouvaient faisant ressortir sa douleur et sa rage et en même temps en profiter pour attirer l'atention du tigrex sur lui. Ce dernier fonca a vive allure vers la dernière proie encore debout. Sock leva son katana attendant le dernier choc.

Le commandant Ryley regardait le combat de loin avec ses jumelles et remarqua la tentative suicidaire du jeune chasseur. Cela avait marcher et le tigrex s'était embrocher sur la lame de Sock. Le tigrex donna un dernier coup de griffe et s'écroula au sol. Le jeune guerrier tomba a genoux et ses a se moment que tous coururent pour acclamer son triomphe. Mais lui ne les entendit pas, trop occupera regarder l'endroit ou que le dernier coup du tigrex avait frapper, trop occuper a regarder ses entrailles sortirent de son ventre.
Poms

Masculin Nombre de messages : 109
Rang MHF2 : 5
Titre de chasseur : Lion de Jade

MessageSujet: Re: histoires courtes.   Ven 25 Juin - 10:54

L'objectif avait été donné, il fallait absolument tuer le Lavasioth qui faisait des Hunters des cadavres clacinés depuis bien trop longtemps... Pour réaliser cette quête, seulement 1 chasseur avait donné son accord : un certain Ouranos.

Quand le soleil arrivera à son zénith, alors je partirai au péril de ma vie éteindre cette mort ambulante.

Ouranos sortit de chez lui, avec la détermination et la rage de vaincre. Dans son dos, Ecume Folle. La lame d'eau la plus puissante et gracieuse que le monde n'ai jamais connu. A sa garde ornée d'or, gisait un minerai machalite datant du temps des Anciens. Cette pure merveille possédait une lame inclinée vers le haut, et de minces filets d'eau parcouraient l'épée de la pointe de la lame jusqu'au manche. Son armure, elle, pouvait résister aux puissantes sphères de feu que projetait le Lavasioth. Tout comme son arme, sa couleur azure resplendissait, créant une sorte d'aura autour du courageux chasseur.

Réunis autour de lui, les habitants de la contrée encouragèrent Ouranos, qui sentit une pression encore plus énorme sur ses épaules. S'il revenait vivant tout comme le Lavasioth, alors les villageois ne croiraient plus en lui, et il serait la honte du village...Il s'engagea vers le chemin qui menait au nageur enflammé.

Deux jours plus tard, on pouvait apercevoir une ombre au loin. Quelques heures plus tard, ce personnage arriva dans le quartier et tous reconnurent Ouranos. Son corps était fatigué, et des brulures profondes apparaissaient sur son corps entier. Il n'avait plus d'armure, et la lame d'Ecume folle avait été brisée.Tout le monde chercha à savoir si le Lavasioth était bel et bien mort, mais quand on apprit par une lettre écrite par sa main le suicide du chasseur, un cri se fit entendre dans chaque maison du village. Même à des kilomètres à la ronde. La menace n'était pas éteinte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: histoires courtes.   

histoires courtes.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2