Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Décracké ma psp : et la save ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
raboulave




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Rang MHF2 : Rang 6 Full Fatalis Blanc
Titre de chasseur : Un de ceux que tu n'auras jamais, ami lecteur
Localisation : Suivez les traces de sang.... oui, oui, c'est le mien. C'est que c'est balèze, un Kut-Ku.
Date d'inscription : 12/08/2009

Décracké ma psp : et la save ? Empty
MessageSujet: Décracké ma psp : et la save ?   Décracké ma psp : et la save ? Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:12

Bonjour à tous ! Voilà, ayant une psp crackée en 5.00 M33-6 depuis bientôt un an et ayant téléchargé MHFU ( oui oui c'est mal, d'accord avec vous ; pour l'explication, certains jugeront qu'il n'y a aucune excuse au piratage, moi j'en ai une : en fait je suis contre le piratage de choses que j'aime bien : évidemment, cela me paraît évident de récompenser les auteurs d'un truc qui me plaît, pour qu'ils continuent à faire leur boulot ; mais là j'avais déjà acheté MHF et MHF2 avant d'avoir la psp crackée et ayant appris à la sortie de MHFU que c'était juste une copie améliorée de MHF2, j'ai trouvé que ça ne valait pas le coup de l'acheter et je l'ai téléchargé ), je suis passé avant-hier en 6.10 afin de revenir en toute conscience, à la légalité. Le problème auquel je n'avais pas pensé, outre le fait que j'avais l'intention d'acheter MHFU, était que je ne sais pas du tout si le vrai MHFU va reconnaître la save de MHFU piraté ou s'il faudra que je recommence tout. Je recommencerais avec plaisir, mais je préférerais le faire de mon plein gré et garder ma partie de 190 h (quand même ! ) de jeu sous la main. Voilà-voilà ! Je voulais juste savoir si ma save était pourrie à jamais, ou si le vrai MHFU allait la reconnaître ou si, dans le premier cas, je pourrais "purifier" ma sauvegarde.
Edit : Désolé pour le gros bloc de texte et l'absence d'émoticônes, mais je suis un puriste du français ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arthurcousseau.com
Génésis Rhapsodos

Génésis Rhapsodos


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 29
Titre de chasseur : le Maître du Feu.
Localisation : A Villepinte en train de lire Loveless.
Date d'inscription : 14/06/2009

Décracké ma psp : et la save ? Empty
MessageSujet: Re: Décracké ma psp : et la save ?   Décracké ma psp : et la save ? Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:47

t'inquiete il n'y aura aucun probleme du moment que ta la version europeen,en francais et pas patcher elle lira ta sauvegarde en plus sur le psn il coute 20 euros 99.
Revenir en haut Aller en bas
hannibam

hannibam


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2008

Décracké ma psp : et la save ? Empty
MessageSujet: Re: Décracké ma psp : et la save ?   Décracké ma psp : et la save ? Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:11

Même si tu dit avoir une excuse tu n'en a aucune m'enfin bon ! (Pas besoin d'te justifier non plus)

Les saves sont indépendantes des jeux, sauf execeptions US/JAP FR/JAP etc...
Revenir en haut Aller en bas
namru




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2008

Décracké ma psp : et la save ? Empty
MessageSujet: Re: Décracké ma psp : et la save ?   Décracké ma psp : et la save ? Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:46

Non!
Lors de certaines mises à jour de Custom Firmware ou de Firmware officiel, il se peut que tu trouve tes données corrompues !

Cela m'est déjà arrivé et ce n'est pas top en effet!

Tu ne pers rien a faire la mise a jour, à part les avantages de CF, qui sont nombreux, car il existe une solution pour récupérer tes sauvegarde corrompues de cette manière!

Malgré cela une mise a jour vers un 5.50Gen ne ferait pas de mal, tu garderais les avantage des CF en faisant une mise a jour qui te permettrais de le lancer !

Et je tiens a préciser que le fait d'être en Custom Firmware n'est pas illégal, c'est le fait de télécharger des ISO's sans en avoir les originaux qui est répréhensible !

Ainsi voici le fameux TUTO de récupération de save:
[TUTO] Récupérer une sauvegarde corrompue
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©
Modérateur
Modérateur
#AρO™©


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 34
Rang MHF2 : -
Titre de chasseur : Sniper Pyroclastique
Localisation : 80
Date d'inscription : 19/05/2009

Décracké ma psp : et la save ? Empty
MessageSujet: Re: Décracké ma psp : et la save ?   Décracké ma psp : et la save ? Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:37

Bon ce déterrage est plus "utile", mais bon ....
Merci quand même, j'lock pour éviter d'autres déterrages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décracké ma psp : et la save ? Empty
MessageSujet: Re: Décracké ma psp : et la save ?   Décracké ma psp : et la save ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décracké ma psp : et la save ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décracké sa psp
» plus de save !!
» modification de save
» Perte de save...
» save fr combinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: PSP-
Sauter vers: