Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 100 jours en enfer!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
B.I.B.I

B.I.B.I


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
Rang MHF2 : rang maximum
Titre de chasseur : tueur de couards
Localisation : sa dépen des jours
Date d'inscription : 01/05/2009

100 jours en enfer! Empty
MessageSujet: 100 jours en enfer!   100 jours en enfer! Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:03

salut c'est ma 2emes fic j'espère quelle vous plaira.
chapitre 1
casier judiciaire

petite intro pour faire peur et énorme EDIT


-vous vous êtes conduis n'importe comment et c'est pas la première fois que je vois des gens commes ça,vous nêtes encore que des gamins et vous avez osé. quand on m'en à parlé j'ai cru que c'était une blague mais vous allez mal finir votre vie si vous continuez comme ça dit un homme de la quarantaine portant l'insigne des forces de l'ordres et une armure laoshan se tenait devant une des celules du cartier des forces de l'ordre.
-c'était qu'un rathalos, il était presque mort quand on est arrivé et puis les noobs étaient à l'arbalète rouspéta un jeune garcon de 13 ans avec une armure rathalos et un marteau dénomé bibi se trouvant à l'intérieur.
-hum,hum dirent théo et luc. 2 petit de 11 ans en armures de cuir avec des arbalètes.
-et qu'est ce que ca va nous couter demandèrent en coeur diablo et ragnarok,diablo agé de 15 ans et ragnarok de 14 ans ils avaient eux aussi une armure rathalos.
-je sais pas encore mas ça sera pas de la rigolade dit-il.
il marcha jusqu'a une porte et l'entrouvrit.
-en tous cas je vous souhaite bonne chance les enfants!
puis il referma la porte derriere lui les 5 garçons restèrent la comme ça à attendre.
un homme entra par la même porte que celle ou était sortie le représentant.il portait une tunique noire, était brun avec des yeux profonds et des cheveux en pétar et une barbe de 2 jours.
-salut je sais que vous avez fait, comment dire une grosse bétise et je suis la pour vous aidez à avoir la moin grosse peine possible est ce que vous avez compris.
-oui dirent-il en coeur
-alors expliquez moi pourquoi vous avez fait ça?
-ba en faite on voulait faire une quête plus dur que d'habitude et puis elle était que rang 5.expliqua ragnarok.
-d'accord, bon je vais y aller je reviens dans 10 minutes d'accord.leur dit-il d'une voix rassurante.
-on à pas assuré sur ce coup la dirent théo et luc.
théo était un félyne de chasse baucoup plus grand que la moyenne (1m30)il venait de l'est. les félyne las bas sont nettement plus grand, fort et plus intelligent, il ont un meilleur odorat.
-ouais t'a raison mais au moin c'était marrant dit bibi.
j'ai envie d'aller au wc les mecs.
-retien toi putain.
WLAM!
-bon les garçons, vous ne devrez faire aucune quêtes pendant 1 semaine et travailler chez le forgeron à tour de rôle pendant 1 semaine aussi.
-oh non voila une super semaine qui commence!rala diablo
l'homme qui les avaient défendus sortit une clef de sa poche et ouvrit la porte de la cellule.
-bon les garçons ne recommencer plus avant que les choses se tassent d'accord.
-ok on y va. sur ces mots ils partirent du QG des forces de l'ordre.

bulletin cérébral de théo
on c'est enuyer dans cette endroit pourrie, ouf on rentre à la maison.
et las bas y avait pas de filles on s'ennuie, envie d'aller au toillette.
et si je le faisais sur leur biiiip de QG!!


bulletin cérébral de bibi
on rentre enfin, quest ce que ca puait las-bas.
on pourrait recommencer sauf qu'on prend une quête de collecte et on y va au moment ou il y a un gros monstre ce serait pas mal.
bon on rentre à la maison.
EH mais qu'est ce qui fous l'autre las-bas, et y vas pas le faire quand même il va ... je vais dire aux autres de s'écarter le plus vite possible du QG.


Dernière édition par ecraseur de tete le Lun 14 Sep - 11:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
B.I.B.I

B.I.B.I


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
Rang MHF2 : rang maximum
Titre de chasseur : tueur de couards
Localisation : sa dépen des jours
Date d'inscription : 01/05/2009

100 jours en enfer! Empty
MessageSujet: Re: 100 jours en enfer!   100 jours en enfer! Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:30

grand jeu: donnez moi auttend d'idée de nom que possible par mp et le votre sera peut-être choisi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
B.I.B.I

B.I.B.I


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
Rang MHF2 : rang maximum
Titre de chasseur : tueur de couards
Localisation : sa dépen des jours
Date d'inscription : 01/05/2009

100 jours en enfer! Empty
MessageSujet: Re: 100 jours en enfer!   100 jours en enfer! Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:21

chapitre 2
un marteau gratis


ils prirent le chemin de la "maison" en traversant la ville d'Elasco et arrivairent en face d'une grande maison avec une piscine et un très grand jardin, ils l'avait acheté tous ensemble. (à force de tuer des kut-kut on devient riche)
-tiens, salut les mecs on vous attendais depuis un moment vous avez passé une bonne nuit en cellule.dit un garcon en sautant d'un plongeoir.
-nous en parle pas petit frère s'teplait, se plaignit diablo.
-à ce qu'il parait vous allez travaillez chez max, demanda éloi.
-ouais toute la semaine c'est trop cool! ironisa bibi.
-ahahahahahahah, nous au moins on s'est pas fait chauper, se moqua augustin.
-je vais t'éxploser p'tit frère.cria diablo en foncant vers augustin.
il l'attrapa et le lança dans la piscine.
PLAF,pas PLOF,PLAF (à cause du plat)
il ressortit de l'eau le ventre rouge.
-bon ba moi je vais me coucher dit bibi j'ai passé une salle nuit.
-ouais moi aussi dirent diablo, ragnarok,théo et luc en se dirigeant vers l'entrée.
ils entrèrent, montèrent un escalier et arrivèrent dans un long couloir ils se séparèrent et rentrèrent chacun dans une chambre différente.


-aïe mais qu' est ce qui se passe encore, rouspéta bibi
-le soleil est déjà haut, debout bibi, grouille toi, ordonna éloi.
-ok,ok mais je te promet que si tu me retape avec le manche de ton épée pour me réveiller...
-bon vien prendre le p'titdej y à du lait d'antéka avec du saucisson de moswin.
-j'arrive.
sur ce éloi quitta la chambre en direction de la salle à manger. il prit un djean ainsi qu'un tishert avec écrit monster hunter. après un bon petit déjeuner il partit chez son ami max le forgeron,une fois la-bas, il alla à l'arrière de la boutique. Se dressait devant lui une gigantesque maison, bibi se dirigea vers la porte, dessus comme déco un bouclier et une épée, il soule va le bouclier accrochée à la porte et le lacha:
blam!!!!!
-oui, oui on arrive c'est qui.
-c'est moi bibi .vous pouvez m'ouvrir mac.
-ah c'est vous qui venez m'aidez?il était grand avait des cheveux extrèmement cour comme si on les avait rasé et qu'il avait poussé un mois.
ouais c'est nous les fameux, crana bibi
-va voir max, il est à l'atelier, va le rejoindre.
bibi passa une porte arriva dans le salon traversa la pièce et arriva dans une grande salle.
à droite se trouvait le matériel pour les armes et à gauche celui pour les armures, tandis qu'au centre ce trouvait les manequins ou on posait les armures ou ou l'on essayait les armes.
se tenait la un garçon grand pour son age, (10 ans)il avait une tête de surfeur, des cheveux long noir bouclé à la fin.
-ah tien salut! qu'est ceque vous avez encore fait?
-pas envie d'en parler, laisse tomber tu veux?
-ok,ok reste calme. bon tu vas devoir faire un marteau tu sais comment en faire.
-euh...non!
-bon alors va chercher les minerai la-bas.
il marcha vers une porte de l'autre extrémité de la pièce, la passa puis arriva dans une petite pièce avec des armoires ou était écrit minerai, composant et argent.
bibi ouvrit celui avec écrit minerai puis il cria:
-je prend quoi comme minerai max?
-prend le gros caillou bleu marine avec des morceau transparent de cristalle qui dépasse et apporte les à droite en sortant de la pièce sur la grande table.
bibi fit ce que maxime lui avait dit, le posa et se plaignit:
-il paise son poid ton caillou dis moi!
-ouais c'est du minerai de fer.
bibi fit tout ce que maxime lui dit puis arriva l'étape u il fallait qu'il mettent tous les minerai dans un moule qui allait les faires fondre.
-voila y a plus qu'a attendre dit bibi satisfait de son travail.
-tien prend le c'est cadaux.
-quoi il est pour moi?
-ouais t'a plus qu'a le personaliser en mettant un motif dessus.c'est cool non.
-ba je sais as trop quoi die, merci énormément!
-sois pas trop content dans 10 minutes c'est finis et tu va en faire 3 autre, commande de très grand chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
B.I.B.I

B.I.B.I


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
Rang MHF2 : rang maximum
Titre de chasseur : tueur de couards
Localisation : sa dépen des jours
Date d'inscription : 01/05/2009

100 jours en enfer! Empty
MessageSujet: Re: 100 jours en enfer!   100 jours en enfer! Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:18

chapitre 3
tigrex?





-bonjour c'est pour vous la commande du marteau forgeron?
-oui mais dit moi t'a l'air fort comme hunter pour ton age! c'est toi et tes potes les rebelles?
bibi se tenait l'imposantes maisond'un hunter commandant un marteau d'une autre ville.
il était grand à l'air puissant(balèse)une petite barbe et une tête de hunter qui ne rigole pas.
-oui c'est moi balbutia t'il.
-ca te dirai de faire partie de l'élite des hunter toi et tes potes à votre ages.
-ce serai cool!
-bon d'abord toi et tes potes allez devoir passez un test c'est d'accord.
-ouais je vais les prévenir, vous pouvez conter sur moi m'sieur.
-parcontre le test se sera tuer un tigrex.
-quoi! je comprend pourquoi vous parliez de l'élite, mais à 6 c'est faisable. ok
-bon ba va demain soir devant chez moi compris?
-ouais, ouais on y s'ras.
le tueur claqua la porte en guise d'aurevoir et bibi partit songeur.

bulletin cérébrall de bibi
s'est trop cool on va tuer un tigrex, mais si on rate et on se fait chopé, on est mort.
c'est pas grave on peut y arriver, et puis j'ai un nouveau marteau!!!!
j'espère qui s'ont pas foutue le bordel à la maison, de toutes façon s'est eux qui rangerons.


il rentra dans le jardin, personne, passa l'entrée, personne (aucun bruit).
il vit un papier par terre avec écrit:
-on est en bas on s'entraine t'inquiète pas!
rassuré bibi passa l'entrée arriva dans la cuisine, prit à gauche ouvrit une vieille porte et arriva dans la salle d'antrainement ou tout le monde s'entrainait :
éloi au double faux, diablo au katana, ragnarok pareil qu'éloi et august au katana.
-salut c'est bien que vous vous entrainiez car demain on va se faire un tigrex!
-quoi t'a déja oublié notre visite de la veille.
non pas du tout c'est un mec il à tout prévu et y va nous entrainer pour que l'on devienne super fort.
-c'est douteux tous ça.
-mais non vous inquiétez pas, on continue à s'entrainer et puis au pire on aura qu'une petite peine c'est rien!
-ouais ou on dit qu'on a été forcé par ce mèque et puis avec cette argent on pourra se faire une gigantesque salle d'entrainement
-se sera trop cool!
il passèrent la soiré à s'entrainer et le lendemain diablo partit chez max travailler. la compagnie prépara ses affaires pour partir toute la matinée et l'après midi il passèrent leur temp à se tirer dessus du toit de la maison à l'arblète.
le soir diablo arriva accompager de max qui tenait un superbe arc: l'arc akantor!!!!!!!!!
-c'etait celui de mon oncle j'ai passé 3 ans à apprendre à l'utiliser, dit-il
sinon il portait une armure rathian.
il partirent ensemble, traversant la ville d'élasco.
Revenir en haut Aller en bas
B.I.B.I

B.I.B.I


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
Rang MHF2 : rang maximum
Titre de chasseur : tueur de couards
Localisation : sa dépen des jours
Date d'inscription : 01/05/2009

100 jours en enfer! Empty
MessageSujet: Re: 100 jours en enfer!   100 jours en enfer! Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:53

chapitre 4
et c'est parti!!!


-bon habituellement il est ou à coté de la carcasse du daora, ou à côté du ravin, ou de l'ancien camp, donc on se sépare et on cris pour appeler les autres.
-sa aurait été plus simple s'il était venu avec nous!
-ba non comme ca on à plus d'argent.
ils se séparèrent puis 5 mn après on enttendis unhorrible cris déchirant le silence des monts enneiges, c'était un cris d'agonie :
-aaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggg!!!!!!!!!!

ils arrivèrent sur place et virent le tigrex en train de manger une forme humaine de chair dans sa bouche.
-noooooooooooooooooooooooooooon on à perdue théo, luc s'éffondra en sanglot.
voyant luc pleurer les 4 autres amis décidèrent de massacrer le monstre, ivre de colère.
ragnarok et éloi burent un méga jus et démonisèrent leurs doubles épées, bibi dégaina son marteau et diablo et augustin leurs katanas et max sont superbe arc, tous savaient que le combat serait brèf et meurtrier.
le monstre cria et les chevalier coururent animés d'une rage guerrières.le pseudo wyverne donna un coup de griffes dans le sol qui envoya trois énormes boules de glaces dans leurs diréctions, augustin s'en prit une et progté sous le choc atterrit sur ragnarok et il furent tous les 2 coincés à l'intérieur de cette boûle.
-sortez nous de là crièrent-ils en sautillant.
bibi évita rapidement la boule en sautant vers la droite, diablo et augustin se baissèrent et la boule atterrit 2 mètres derrières.
ils coururent à en perdre halaine.
ils n'était qua la moitié du chemin et le tigrex les chargea pret à en découdre.
max tira une flèche qui prit une magnifique trajectoire et plongea dans l'euil de la bête, il beugla et ses bras(si on peut appeler ses pates avant des bras)grouillèrent de minuscule veines rouges sang.
le monstre cria et les compagnons en profitèrent pour le charger, il sauta en arrière puis sauta sur ses adversaires.
ils firent une roulade vers la gauche mais laissèrent leurs katana en dessous lever vers le ciel et le tigrex s'empala lamentablement devant eux.
ggggrrrrrooaaaaaaaaaahh
il se retourna et les épées resterent enfoncés dans son corp, bibi tapa sa tête d'un magistral coup de marteauqui le sonna quelques secondes mais il se leva d'un coup et se prépara à tourner sur lui mêmes griffes sorties pendant ce temp luc courrut vers son ennemis avec son marteau décidé à en finir!
tout se passa comme au ralentit(pour ceux qui sont à coté du tigrex et qui savent que le tigrex va leur faire très mal).
-là on est dans la m**de...dit bibi décrivant la pensée générale lol! lol! lol! lol! !
le monstre commenca à se pencher vers la droite luc courrait toujour,criant sa fureur le tigrex commenca sa tornade, luc sauta le marteau en l'aire. le tigrex regarda en l'aire alors qu'il commencait à tourner, il leva sa pate griffus mais comme il tournait elle manqua de peu. luc fit atterir son marteau sur la tête du tigrex lui brisant le crane dans un craquement sinistre. le tigrex se leva puis tomba lourdement sur le sol.
-oaw vous avez déja fini, vous etes trop fort.
-quoi théo t'est vivant!mais c'est quoi ca alors! demanda ragnarok, toujours dans son bloc de glace avec éloi en désignant le corp par terre.
-on dirai un blangonga mais on peut pas être sur il n'y a plus de peaux.
-et pourquoi t'a crié?
-je suis tombé de la falaise à cause de ce p**in de bulfango.

bulletin cérébrall de luc

on rentre et je l'étripe, je me suis taper la honte de ma vie, il va falloir que je me rattrape.
n'empèche que je lui ai bien éxploser la tête à ce tigrex, ça personne ne peut dire le contraire!
je pourrai demander à max de me faire un marteau comme celui de bibi, il est trop beau mais je pense que vu le prix et les composants ca va pas être possible. fin bon voila quoi on le dépece et on rentre le mec bizarre va prendre la prime et nous la donner.


bulletin cérébrall de théo

c'est énorme la tête qu'ils faisaient quand il m'ont vu j'ai l'impression d'avoir rater un gros truc mais je sais pas quoi.
et puis dès que j'ai pointé ma tête au dessus de la montée il m'a chargé.
mais il est tombée avec moi car ces défenses sont dure et bien accrochés.


bulletin cérébrall de éloi

on a pas pu ce battre m'énerve pourquoi il à fallu que j'oublie de me baisser pour éviter cette boules et puis les autres ont oublié de nous faires sortir.
je vais les appeler... mais y nous snobes!
y sont en train de partir sans nous m'énerve.


à suivre!!


Dernière édition par ecraseur de tete le Lun 19 Oct - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B.I.B.I

B.I.B.I


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
Rang MHF2 : rang maximum
Titre de chasseur : tueur de couards
Localisation : sa dépen des jours
Date d'inscription : 01/05/2009

100 jours en enfer! Empty
MessageSujet: Re: 100 jours en enfer!   100 jours en enfer! Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:45

chapitre 5
enlèvement!




ils arrivèrent dans la ville pourrie voisine(tellement quelle ne portait pas de nom)et se dirigèrent vers la maison du commanditaire de la quête du tigrex une fois arriver il toquèrent.
-aaaaah vous voila, ca fait un moment qu'on vous attend. bon rentrer aller vous assoir dans le canapet, nous vous y rejoignons. dit-il
il rentrèrent dans une salle grande avec un canapé en cuir de tigrex, il s'y assirent et sous la fatigue s'asseyerent lourdement.
-moi je trouve qu'on à assuré sur ce coup la.
-ouaip c'est vrai ca.
bibi bailla à s'en décrocher la machoire et posa sa tête sur le dossier et s'endormis.
ils en mettent du temp aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrggg, fit théo
la personne qui les avaient accueillis venait d'appuyer sur la nuque de théo avec son index
théo tomba lourdement sur le canapé sans connaisanse
-mais, mais qu est-ce qu'il se passe, balbutia diablo puis 3 ados et un adulte leur firent la même prise et ils tombèrent dans un coma profond.
suite:

diablo se reveilla en sursaut il se trouvait dans une grande chambre avec 2 armoires, un bureau et une armurie.
il se leva péniblement se souvenant seulement s'etre endormis sur le canapé de leur mistérieux commanditaire!
il portait un caleçon orange, le garçon se dirigea vers la porte et l'ouvrit, devant lui se trouvait un long couloir en papier peint beige. 5 autres portes s'ouvrirent.
-salut quest ce qui c'est passé et quest ce qu'on fait là?demanda ragnarok
-regardez on est tous en calbut!ricana théo
-bon je propose qu'on devrait prendre l'escalier, la-bas proposa luc en montrant du doit l'extremité du couloir
soudain bibi vit la tête d'une fille monter l'escalier par reflex il s'enferma dans la chambre et vit que dans l'armurie se trouvait son armure rathalos sauf que celle-ci était peinte en orange, il l'enfila et sortit la fille n'était plus là et ses amis qui c'était eux aussi enfermé et ressortirent peu après eux aussi habillé d'une armure rathalos orange. bon moi j'y vait dit théo en se dirigeant vers l'escalier.
ils le descendirent en bas et arrivèrent dans un couloir qu'ils suivirent , la compagnie croisa une personne qui leur fit signe de continueraprès avoir continuer...
-bonjour venez avec moi et mettez vous à l'aise dit un homme de la quarantaineen ouvrant une porte et en entrant.
ils arrivèrent dans une petite salle avec un bureau ou plusieurs gigantesque liasse de papiers était poser il y avait aussi une cheminé ou brulait un feu alimenté par de grande buche.
-désolé de vous avoir amené de la sorte mais il ne faut que personne ne soit au courant de l'endroit ou nous nous trouvons. vous avez 2 chois ou rester ici pendant 2 ans et devenir des hunters d'élitesou vous partez et vous continuez votre vie normalement.
théo résuma la pensée général:
-à votre avis vous voulez qu'on réponde quoi? bien sur qu'on dit oui! rouspéta théo exaspérée.
-bon appelé moi jim et bienvenue à lossa!!!!!!!!


prochain chapitre: les pires jours de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
B.I.B.I

B.I.B.I


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
Rang MHF2 : rang maximum
Titre de chasseur : tueur de couards
Localisation : sa dépen des jours
Date d'inscription : 01/05/2009

100 jours en enfer! Empty
MessageSujet: Re: 100 jours en enfer!   100 jours en enfer! Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:14

chapitre 6
les pires jours de ma vie




bulletin cérébral de théo

ca à l'air pas mal ici il y a plein de fille je sens qu'on va rire!!!

bulletin cerebrall de ragnarok


c'est trop bien il y a une piste d'athlétismes, des salles de muscu et plein d'aute chose trop cool, ah oui et y à même une armurie pour s'acheter des armes et des armures.
nous avons tous une armures rathalos et en fonction de notre niveau on change notre couleur(comme armures elle est pas super c'est surtout une très fine couche d'écailles servant de sous armures)pendant les quêtes on porte notre vrai armure par contre.
on va faire des missions mais d'abord on va passer un test de cent jours à ce qu'il parait c'est l' horreur!
on passe 20 jours à passer plein d'éxercices puis les hunter qui ont été obligé d'arreter de faire des quêtes pendant 3 mois et comme il y a un surplus ont va devoir survivre la-bas pendant 80 jours sans passer dans des villages.





ils passèrent leur journée essayer d'avoir des informations sur le test, la plupart du temp ils faisaient des entrainements sportifset ils prirent des cours(surtout en français), seul les personnes extrèmement riche pouvait prendre des cours et aller à l'école.
la veille de leur programme d'entrainement de 100 jours il se couchèrent car le lendemain ils allaient devoir se lever tôt.
ils se présentèrent le lendemain devant l'entré d'un gigantesque terrain fermée par des barbelés (au cas ou)
- salut pret à passer 20 super jours avec nous je sens qu'on va bien s'entendre les gars.
ils devait y avoir 12 garcons et 8 filles se tenant en face des 3 instructeur sencé leur faire vivre un enfer, c'était 3 mecs grand robuste l'un avait le crane rasé l'autre des cheveux hérissé et le dernier une fine couche de cheveux sur le crane: ils avaient tous l'air sympatique xd.
Revenir en haut Aller en bas
B.I.B.I

B.I.B.I


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
Rang MHF2 : rang maximum
Titre de chasseur : tueur de couards
Localisation : sa dépen des jours
Date d'inscription : 01/05/2009

100 jours en enfer! Empty
MessageSujet: Re: 100 jours en enfer!   100 jours en enfer! Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:28

-bon nous on ouvre la porte et vous avez 20 jours pour arrivez de l'autre côte, bonne chance ahahahahahahah ricana le chauve.
il y eu un murmure dans les rangs puis les instructeurs se dirigèrent ver la porte et l'ouvrirent.
-ah oui et vous devrez tuer pour survivre ansi que ne l'oubliez jamais, il y a des pièges partout!
-vous devrez passer par ce terrain d'entrainement puis vivre pendant 80 jours ou vous voudrez, bien sure sauf dans les villages, ou dans ce cas ne vous faite pas remarquez car sinon vous serez enfermez 6jours dans le terrain d'entrainement! bonne chance ahahahahah.
tous les concurent coururent et passèrent la porteils rentrèrent dans une salle d'ou il ne pouvait pas voir les bords car c'était le noir complet, les instructeurs ricanèrent et fermèrent la porte.
les amis surpris se regardèrent stupéfait mais ne se virent même pas.
-vous êtes ou les mecs beugla diablo.
-j'ai une idée dit maxime, regardez, il prit son arc et tira une flèche dans le sol, elle s'enflama et à la lueur de leur lampe improvisé se regardèrent malheureux.
-mais ca ne nous avance pas temp que ca, comment on va faire pour trouvé le chemin de la sortie, marmonna luc
-on va déja comencer par trouver un mur donc je vous propose de partir vers l'est vu que la porte était à l'ouest, proposa éloi
-c'est pas une mauvaise idée bon on y va!
ils partirent en direction de l'est grace à la boussole de diablo et ce n'est que fatigué de leur journée de marche qu'ils s'arreterent pour dormir ils mirent camp et firent un feu, leur camp était très brouillon car c'étaitla 3eme fois qu'il montait un camp.
ils furent réveillé par des cris au loin, se réveillèrent à la hate, max lanca une flèche dans la direction du crie.
le cris revint encore plus fort que jamais et l'on vit 4 filles blessé par terre entouré de 2 rathalos.
Revenir en haut Aller en bas
B.I.B.I

B.I.B.I


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
Rang MHF2 : rang maximum
Titre de chasseur : tueur de couards
Localisation : sa dépen des jours
Date d'inscription : 01/05/2009

100 jours en enfer! Empty
MessageSujet: Re: 100 jours en enfer!   100 jours en enfer! Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:05

chapitre 7
la lumière du jour





en dehors du terrain d'entrainement les 3 instructeurs regardait d'en haut à travers du cristalle le terrain d'entrainement en rigolant.
-si ses filles ont peur de 2 rathalos je n'ose pas imaginer ce que ce serai si c'était un nargacuga ahahah! ricana jhon, celui au cheveux long
-en même temp elle n'ont que 13 ans et certaine 11!!!
-et regardez la-bas, dit jams en montrant du doit le camp de ragnarok. ceux la savent se préparer au moin, regarde eux au moin ils on allumez les alentours. dommage qu'on leur est pas dit qu'il y avait des bombes barils ensouvelis!!!
-je sens qu'ils vont morfler!!!tien ils sortent du camp et vont dans la direction des filles, regardez bien!!
-j'ai des pop cornes si vous voulez, dit paul le troisième instructeurs.

.........................................


-à l'attaque hurla théo en sortant son marteau.
théo qui courut plus vite que ces camarades arriva juste en face de la tête du rathalos il fit basculer son marteau donnant un droite au monstre, lui cassant quelques écailles au passage.
le 2eme rathalos lanca 3 boules de feu en direction des sprinters, ils les évitèrent facilement et continuèrent leur courses, théo lui vit que le rathalos allait dener un coup de queu donc il fit un plan d'une extrème simplicité et il partit en courant.le rathalos ayant prévu cette réaction s'arreta brusquement et envoya une boule de feu dans sa direction.
les autres hunteur arrivèrent en face du rathalos et le bombardèrent de coup.

......................................


-bon et si on mettait tous les pièges en route, vous etes d'accord!demanda jim
-ouais vas-y a toi l'honneur répondit jams
jim se leva et appuya sur un bouton rouge avec écrit tous les pièges, d'autre boutons avait des écritaux comme :
-pilier du toit
-pilier du sol
-mine(avec plusieur autre petit bouton comme: petite bombe, grande, +)
-piège a choc
-fosse piégé
-libération de (avec plusieur autre petit bouton comme:gempreis... , rathalos, tigrex, moswine(qu'en cas d'extrème famine)... )
et d'autre piège que vous découvrirez...

..............................................


soudain, on entendit de gigantesques engrenage avec quelques grincements le groupe resta figer, mais les rathalos eux non (vu leur intelligence!!!)ils chargèrent les garçons...
soudain une explosionretentit en dessous du pied de l'un des rathalos, lui arrachant la jambe.il tomba et hurla de douleur, le deuxième voyant ce qui était arrivée a son camarade s'arreta et lanca 4 boules de feu vers nos compagnos.
ils sautèrent sur le côté et se préparerent a continuer à courir au moindre signe d'explosion.
un pilier descendit du plafon et s'écrasa sur une des palmures du rathalos toujours debout tandis qu'un autre piler poussa le rathalos à terre vers les air le soulevant vers le plafond, il se dégagea et tomba mais tomba. en 2 coup d'aile il partit la jambe en lambeau, laissant son camarades au sol avec 6 hunters!
les 6 amis partirent vers les filles à terre et les amenèrent au camp, ils leur firent boir quelque potion puis s'endormirent dans le noir.


Dernière édition par ecraseur de tete le Sam 3 Oct - 10:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
B.I.B.I

B.I.B.I


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
Rang MHF2 : rang maximum
Titre de chasseur : tueur de couards
Localisation : sa dépen des jours
Date d'inscription : 01/05/2009

100 jours en enfer! Empty
MessageSujet: Re: 100 jours en enfer!   100 jours en enfer! Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:06

bon ba la suite pour bientôt et des pièges encores plus fascinants ahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Namek

Namek


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 25
Rang MHF2 : 5,Si j'ai encore ma Save xD
Titre de chasseur : Vagabond Hunter
Localisation : Dans un monde incroyable,La PSP
Date d'inscription : 02/10/2009

100 jours en enfer! Empty
MessageSujet: Re: 100 jours en enfer!   100 jours en enfer! Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:36

Je commence a bien aimée ton histoire continue,Mon suspence et a son bout
Revenir en haut Aller en bas
B.I.B.I

B.I.B.I


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
Rang MHF2 : rang maximum
Titre de chasseur : tueur de couards
Localisation : sa dépen des jours
Date d'inscription : 01/05/2009

100 jours en enfer! Empty
MessageSujet: Re: 100 jours en enfer!   100 jours en enfer! Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:58

-salut, tout va bien, ta fait un gros dodo dit moi!demanda bibi à l'une des filles qui venait de se réveillé lors de son tour de garde.
-aaaaaaaaaaahhh j'ai un de ses mal de tête.
-on a dut vus administrer des potion quest ce que vous avez pris contre les rathalos.
la jeune fille devait avoir 13 ans, elle était brune avec de joli yeux amandes et des faussettes.
-on a passsé la porte et puis c'était tout noir on y voyait rien quand soudain on a entendu un hurlement terrifiant, c'était l'une de mes amis qui c'était pris la charge de l'un des rathalos.dit ele en montrant du doit une de ses amis, petite de 11 ans.
- ah d'accord.
...........................................

ils passèrent les 15 jours suivant avec les filles à chercher la sortie découvrant de plus en plus de pièges comme des fosse piéges camouflé ou plein d'autre chose que vous découvrirez mais un jours alors qu'ils marchait...
Revenir en haut Aller en bas
Namek

Namek


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 25
Rang MHF2 : 5,Si j'ai encore ma Save xD
Titre de chasseur : Vagabond Hunter
Localisation : Dans un monde incroyable,La PSP
Date d'inscription : 02/10/2009

100 jours en enfer! Empty
MessageSujet: Re: 100 jours en enfer!   100 jours en enfer! Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:04

Waaaa = ),Il sont tomber sur Un fatalis??,Sinon participent a mon Histoire d'akuma =)
Revenir en haut Aller en bas
B.I.B.I

B.I.B.I


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
Rang MHF2 : rang maximum
Titre de chasseur : tueur de couards
Localisation : sa dépen des jours
Date d'inscription : 01/05/2009

100 jours en enfer! Empty
MessageSujet: Re: 100 jours en enfer!   100 jours en enfer! Icon_minitimeVen 9 Oct - 10:18

-regarde ceux la-bas dit paul ils approchent de...
-ahahahahahahahahah ça va faire mal, quest-ce qu'ils vont se prendre ricana jams.
ils se dirigea vers le panneau de control et appuya sur un bouton....

.............................................


le groupe avancait dans la pénombre éclairé par les flèches enflamé de maximes mais il ne lui en restait plus que 2 enflammé, 100 chaos, 40 glace, 60 eau et 20 enduits d'énergies.
-max lance une flèche au loin, demanda jessy.
-compris, dit'il en envoyant son avant derniere flèche en l'air.
elle partit très loin et se figea en l'air.
-elle a touché un mur, cria augustin
ils coururent jusqu'au mur et virent devant eux une gigantesque porte avec le dessin d'un hunter dessus en or!
-elle est vérouillé, dit diablo.
-peut être que si on la cassait...
ils dégainèrent leur armes et frappèrent la porte, elle se brisa en morceaux et ils débouchèrent sur une grande salle plongé dans l'obscurité, elle aussi.
maxime sa dernière flèche qui atterrit au centre de la pièce faisant un rond de lumière minuscule ou apparut une bouche pleine de dent qui mangea la flèche plongeant a nouveau la ièce dans l'obscurité.
un gigantesque hurlement de monstre retentit puis 2 yeux rouge apparurent dans le noir, ils venait de réveiller un naracuga qui était en colère maintenant et ils était dans le noir absolu mais la seule chose qu'ils voyaient n'était que de fine lumière rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Namek

Namek


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 25
Rang MHF2 : 5,Si j'ai encore ma Save xD
Titre de chasseur : Vagabond Hunter
Localisation : Dans un monde incroyable,La PSP
Date d'inscription : 02/10/2009

100 jours en enfer! Empty
MessageSujet: Re: 100 jours en enfer!   100 jours en enfer! Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:58

Suspense = )
Revenir en haut Aller en bas
wenan

wenan


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 26
Titre de chasseur : Pas super mais ça vas encore...
Localisation : Suivez les blos (mort bien sur)
Date d'inscription : 03/10/2009

100 jours en enfer! Empty
MessageSujet: Re: 100 jours en enfer!   100 jours en enfer! Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:32

Rhaaaaaaaaa Vite je suis à bout là !!!
Revenir en haut Aller en bas
B.I.B.I

B.I.B.I


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
Rang MHF2 : rang maximum
Titre de chasseur : tueur de couards
Localisation : sa dépen des jours
Date d'inscription : 01/05/2009

100 jours en enfer! Empty
MessageSujet: Re: 100 jours en enfer!   100 jours en enfer! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:01

le silence régnait dans la salle, on entendait que la respiration de nos compagnons la seule chose visible était 2 yeux rouges du monstre et quelque morceaux des murs de salle couvert de gigantesque dessin représentant des hunter extremment connue comme alex la menace ou le très grand démon acheur qu'il était surnommé avec son énorme hache de guerre. soudain les yeux du monstre disparurent, les hunter se preparerent a l'assaut!!
Revenir en haut Aller en bas
B.I.B.I

B.I.B.I


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
Rang MHF2 : rang maximum
Titre de chasseur : tueur de couards
Localisation : sa dépen des jours
Date d'inscription : 01/05/2009

100 jours en enfer! Empty
MessageSujet: Re: 100 jours en enfer!   100 jours en enfer! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:48

le grincement des engrenages des pièges se mit en route les mines sous le sol s'activèrent, les grilles amenant les vélocipreis s'ouvrirent et les gigantesque poutres montaient et descendaient. nos aventurier ne le virent pas mais au dessus de la salle une trappe s'ouvrit laissant tomber une bombe flash qui explosa en face des compagnons, ils ne virent plus que du blanc. leurs yeux les faisaient souffrir, le nargacuga retrouva ses esprits plus vite que les autres et sauta sur un mur, il s'y agrippa et courut dessus puis en sauta. ses patte écrasèrent bibi et diablo de toutes leur forces ils tentèrent de s'échapper mais c'était peine perdue le nargacuga les écrasait de tout leur poids, ils suffoquait!
augustin long a la détente compris qu'il devait les aidés(se serait peut être une bonne idée lol! )il sauta sur le monstre par derrière et enfonça son katana dans son aile lui déchirant et faisant tomber un flot de sang sur diablo et bibi! luc dégaina son marteau et donna un magistral coup de marteau dans la tête du nargacuga le faisant tomber sur les 2 hunter bloqué! une des filles dégaina son arc et tira une flèche sur la bêtes de nuit et lui atteignit la jambe. la wiverne courut se cacher mais une autre flèche de maxime l'atteignit en plein cuisse le faisant tomber sur une mine. son corps explosa dans tous les sens une jambe atterri sur ragnarok!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 jours en enfer! Empty
MessageSujet: Re: 100 jours en enfer!   100 jours en enfer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100 jours en enfer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [réaction]100 jours en enfer!
» Comment jouer à Monster hunter frontier de nos jours....
» " Les maitres de l'enfer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: