Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
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 shaiya, la guerre des déesse.....

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AuteurMessage
Neige

Neige


Féminin Nombre de messages : 671
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Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire
Localisation : rock 'n' roll dreams
Date d'inscription : 22/04/2009

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MessageSujet: shaiya, la guerre des déesse.....   shaiya, la guerre des déesse..... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:12

voila, je vais vous presenter mon jeu massivement multijoueurs^^

l'histoire:
Il y a bien longtemps, existaient la Déesse-Mère Étain et les trois races qu’elle avait créées : les Dragons, les Nordeins et les Dumianas.

shaiya, la guerre des déesse..... Introsm

La Déesse jugea les Nordeins imparfaits et les rejeta sous la terre. Dans leur arrogance, les Dumianas défièrent l’autorité et la puissance d’Étain. La déesse se retrouva affaiblie par leur incroyance et les Dumianas la tuèrent. Son âme fut déchirée en deux parties.

shaiya, la guerre des déesse..... Intro3sm

La mort de la Déesse laissa Téos sans protection ni équilibre.

D’autres Dieux cherchèrent à prendre le pouvoir en Téos et créèrent des monstres pour l’envahir et la détruire.

shaiya, la guerre des déesse..... Intro2sm

Quand l’agitation retomba, on vit qu’il y avait deux nouvelles Déesses veillant sur Téos.

shaiya, la guerre des déesse..... Goddess7sm

Les Dragons se retirèrent hors du monde. Les survivants des Dumianas se déchirèrent en deux factions, une pour chaque Déesse.

shaiya, la guerre des déesse..... Intro6sm

Ces deux races, les Elfes et les Vails, se trouvèrent en constant conflit. Des rivalités millénaires exaspéraient leur hargne. Bientôt, les Humains, venus d’une autre dimension, joignèrent leurs forces à celles des Elfes, tandis que les Nordeins, sortis des entrailles de la terre sous le nom de "Charogniers" s’allièrent aux Vails, créant ainsi deux factions : l’Alliance de la Lumièr et l’union de la Fureur. Aux prises non seulement avec les monstres sillonnant toujours les terres de Téos, les deux clans se livrent une guerre incessante pour le contrôle du monde.

Après un partage des terres, il reste peu d’endroits où l’Union de la Fureur (Vails et Nordeins) et l’Alliance de la Lumière (les Elfes et les Humains) peuvent se rencontrer et combattre. Les Marches sont une de ces zones. Là, l’Union peut combattre l’Alliance en petites escarmouches ou en bataille de grande envergure.

Lors des batailles importantes, la stratégie est le talent le plus important. La supériorité numérique ne garantit pas la victoire. Les Marches grouillent de monstres qui adorent réduire en bouillie les envahisseurs. À part les monstres, la bataille est influencée par les Reliques de chaque faction. L’Alliance comme l’Union peut viser l’adversaire depuis les remparts. Ces reliques peuvent être détruites et devraient être prises en compte lors de toute élaboration de stratégies offensives ou défensives

les race:
les type d'unité sont les même chez les deux clan, seul le nom et l'aparance change (quasiment)

-1 les ranger(lumiere)/ assasins (fureur)

les ranger/assasin sont des guerrier rapide: il n'ont pas un nombre tres important de vie, mais il possede une vitesse d'ataque rapide et peuvent enchainer les technique, qui causent nombre d'alteration d'etat. il utilisent des serres, des dagues et des épée inverser. il sont plus dur a faire monter de level que les autre, mais une fois a un au niveau, il sont a ne pas sous-estimer. il augmente automatiquement d'un point de DEX a chaque level. les ranger sont des elfes (lumiere) et les assasins des vails (fureur)
ils sont bien en groupe, mais son mieux en solo. ils utilise beaucoup de point d'energie.

-2 les defenseurs (lumiere): gardien (fureur)

les defenseurs/ gardien sont des tank: bien que peu rapide, il ont enormement de vie et de defense. il possede des technique de zone, et peuvent afronter sans probleme plusieurs enemis a la fois. il manient des bouclier et des arme contondante comme des masses. ils sont tres utile en groupe grace a leur capaciter a atirer les enemis sur eux. il gagnent un point de REC (defense) par niveau. les defenseurs sont des humains (lumiere) et les gardiens des charogniers (fureurs)

-3 les combattants( lumieres)/ guerriers (fureurs)

les combattants/guerriers sont le type même du fighter au corps a corps: toujours au combat. ils n'ont pas beaucoups de defense, mais il compense se defaut par une ataque tres puissante et des technique devastatrice sur un seul adversaire. il peuvent manier nombre d'arme, comme les épée a une main, les lames doubles, les lances, les lames a deux mains......... se sont plutot des perso
solo, bien qu'il peuvent aider dans un groupe. il gagnent un point de FOR (force) a chaque niveaux. les combattants sont des humains (lumiere) et les gueriers des charogniers (fureurs) ils utilise assez de point d'energie.

-4 les archer (lumieres) /chasseurs (fureurs)

les archers/chasseurs ne sont pas tres resistant, mais il peuvent tirer des projectiles enchanter qui peuvent ralentir, voir bloquer la cibles pendant un certain laps de temps. il manient les arcs et les arballete, ainssi que certaine dagues. de plus, il esquivent bien et on plus de chance de reussir des coup critique que les autres unité. ils gagnent un point de CHA (chance) par niveau. il sont assez utile ne groupe. les archers sont des elfes et les chasseurs des charogniers. ils utilisent pas mal de point d'energie.

-5 les pretres(lumieres)/ oracles (fureurs)

les pretres/oracle ont peu de vie et de defense physique, mais possede en revanche une tres bonne defense magique et surtout des capacité de soin tres importante, bien qu'li est quelque sort de combat. il manie les batons et les dagues.
il gagnent un point de SAG (sagesse, donc la defense magique) a chaque level. ils sont tres utiles en groupes, du fait de leur capaciter de soins. les oracles sont des vails et les pretres des humains. ils utilisent beaucoup de point de magie.

-6 les mages(lumieres)/ animiste( fureurs)

les mages/animistes ont eux aussi peu de vie et de defense physique, mais ils ont egalement une bonne defense magique (moins importante que les pretres/oracles) et surtout de tres puissant sort d'ataque. il se battes avec des baton et des dagues.
ils gagnent 1 point d' INT (inteligence, qui afecte les degat de la magie) les mage sont des elfes et les oracles des vails. ils utilisent beaucoup de point de magie.


voila pour les race.
mais le point le plus important de shaiya, c'est la bénédiction divine:
plus vous tuer seut de la faction adverse, plus la barre de satisfaction de votre déesse monte en votre faveur, et vice-versa.
quand la barre de satisfaction est completement rempli en faveurs de votre factions, tous seut de votre factions obtiennent la bénédiction divine: vous avez temporairement un bonus de point de vie, de magie et d'energie, vous vous régénerer plus vite, toute vos stats son augmenter, (vous faite plus mal, vous prener moins de degat, vous faite plus souvent d'esquive et de coups critiques) et vos chance d'acomplir certaine chose sont augmenter. (tout cela est temporaire, bien sur!) la béné dure 5 min environ.

pour jouer, il faut d'abord s'incrire sur aeriagames, vous telecharger le jeu et c'est partit, et en plus c'est gratuit!

voici le lien:


http://www.aeriagames.com/

pour info, je suis une ranger de level 20, donc aliance de la lumieres. a bientot sur se jeu, en tant qu'ami.....ou en tant que proie pour une ranger asoifé de victoire^^
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