Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Création d'une guilde sur WoW

Aller en bas 
+4
FatalC£Rµ$T@L
Silver's Azz
Aka7
Blizzard
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inferys

Inferys


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 33
Titre de chasseur : Hunter appelé Furieux
Localisation : ENFER
Date d'inscription : 17/09/2009

Création d'une guilde sur WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde sur WoW   Création d'une guilde sur WoW - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:31

Bon, je me suis gouré j'ai présenté mon perso sur drek'thar.
:S

Si je vous rejoins va falloir que je m'en fasse un new.
Pourquoi ne pas aller sur serveur normal??
Il y aura + de monde, et c'est + amusant.

Par ce que sur les serveurs épiques je sais que y'a des trucs sépciaux.

Perso je pense me faire un fufu, vu que je connais plutôt bien cette classe.
mais j'ai deja le mien sur drek thar...

Blizz, si tu viens sur drek, je connais des gens qui peuvent t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

Création d'une guilde sur WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde sur WoW   Création d'une guilde sur WoW - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:14

Nop nop, je reste sur ce serveur.
Tu montes bcp plus vite, et tu loot bcp plus.

Par exemple, en 3j, avec questhelper et une bonne dose de no-lifage, et grâce aux conseils d'un no-life de chez no-life que j'ai rencontré sur le serveur, j'ai monté ma démo lvl30 :p
Donc ça va bcp plus vite, et j'ai pas envie de m'ennuyer sur offi à xp et à rusher pdt des heures et des heures pour gagner un malheureux niveau et quelques PO.

A part ça, tout est comme sur offi, sauf la population et les boulets de 10 ans le mercredi après-midi bien sûr Wink

Et puis désolé de ne pas avoir pu écrire noir sur blanc la nature du serveur, mais Saesee ne veut pas toucher à ces choses-là, et malgré la légalité de cette pratique, je le comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Inferys

Inferys


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 33
Titre de chasseur : Hunter appelé Furieux
Localisation : ENFER
Date d'inscription : 17/09/2009

Création d'une guilde sur WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde sur WoW   Création d'une guilde sur WoW - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:19

En 2 mois, je peut me up un perso lvl 80, et en 1 mois le stuffer^^
Il faut juste avoir l'habitude, perso je prefere serveur offi^^
Revenir en haut Aller en bas
Aka7

Aka7


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 28
Rang MHF2 : 6
Date d'inscription : 28/06/2009

Création d'une guilde sur WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde sur WoW   Création d'une guilde sur WoW - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:54

Age:14
Expériance de wow : 3 ans
Expériance dans le RPG en general:Accro
Nombre d'heures possible de WOW par semains:2 à 7 h
No-life:Non
DPS:oui
Tank:oui
healer:oui
*Pseudo des perssonage:Aliloura
*Nivaux des perssonage: 28
*Race des perssonage: elf de sang
*orientation des perssonage:mage
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

Création d'une guilde sur WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde sur WoW   Création d'une guilde sur WoW - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:17

Shy on me.
Encore dsl de t'avoir omis de la liste des personnes à contacter pour la guilde.
Je t'add à liste de suite
Sinon, tu décris ton perso, mais je parle bien sûr de ton perso sur le serveur où nous sommes Wink
A moins que tu saches déjà grâce à tes talents divinatoires notre serveur Suspect


Avis à ceux qui nous ont rejoins, contactez-moi quand vous aurez fini l'installation de WoW.

Et surtout, amis RPGistes, n'hésitez-pas à franchir le cap et à nous rejoindre sur le serveur Wink
Ca en vaut vraiment le coup et c'est gratuit et légal.
Revenir en haut Aller en bas
Inferys

Inferys


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 33
Titre de chasseur : Hunter appelé Furieux
Localisation : ENFER
Date d'inscription : 17/09/2009

Création d'une guilde sur WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde sur WoW   Création d'une guilde sur WoW - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:24

Dans très peu de temps je te rejoins avec un paladin, et après je fais DK ><".
PS: j'ai mis mon compte sur drek'thar a jour pour BC, je dois acheter une nouvelle boite pour le mettre à jour?? Sur ton serveur??
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

Création d'une guilde sur WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde sur WoW   Création d'une guilde sur WoW - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:27

Nop, du moment que tu as WotLK, c'est bon.
Et tu laisses le launcher mettre à jour WoW.
Au pire, tu peux tjrs le dl sur le site offi de Blibli, ou bien l'acheter si tu as envie de jeter 35€ par la fenêtre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Création d'une guilde sur WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde sur WoW   Création d'une guilde sur WoW - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:16

Citation :
2. Seuls Blizzard Entertainment ou ses licenciés ont le droit d’héberger World of Warcraft.
En conséquence, vous n’avez pas le droit d’héberger, de fournir des services de création de
partie, d’émuler ou de rediriger les protocoles de communication utilisés par
Blizzard Entertainment pour World of Warcraft, quelle que soit la méthode utilisée pour cela.
De telles méthodes interdites peuvent comprendre, sans s’y limiter : l’émulation de protocole,
la décompilation, la modification de World of Warcraft, l’ajout de composants à
World of Warcraft, ou l’utilisation d’un programme utilitaire pour héberger World of Warcraft.


Fau que je dévelope plus ou non?

C'est issu des condition d'utilisation de chez blizzard, vous saver le truc que vous clickez lu et aprouvé Rolling Eyes .
Donc les "on évite d'en parler parcque saesee veut pas même si c'est légal", on stop ok Wink.

Si vous vouler j'peu vous chercher les textes de loie, parcqu'il y en a aussi.

(T'inkiet Blizzard je t'en veu pas =) .)

Bonne chance pour la suite, par contre je voi une seul foi ici une alusion a un serveur priver et c'est le lock (va faloir fair du ménage les gars Wink ).

Non bon aler j'vai pas trop montrer les croc, déja éviter de dir les mots "serveur privé" (j'en ai suprimer dans quelques méssages), après les allusion, de toute façon après mon post tout le monde le saura...
Si j'laisse comme ça c'est parcque sur ce forum on parle aussi de craqué des PSP et autre, ce qui est illégal aussi donc bon.

Bonne journée,
Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

Création d'une guilde sur WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde sur WoW   Création d'une guilde sur WoW - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:20

Lut à tous.

Je clos ce topic sur WoW, je suis rentré dans une guilde sympa, je suis désormais un palouf elf de sang spé vindic assez puissant

J'ai rencontré pas mal de gens sympas et je me prépare à attaquer l'A² à grand coup de raid!

C'est dommage qu'aucun membre ne soit allé jusqu'au bout, mais osef après tout, tant mieux pour vous, vous ne serez pas no-life Wink

Vous pouvez tjrs me mp à propos de l'installation du jeu ou du serveur, je me ferai une joie de vous répondre, et je vous accueillerai dans ma guilde à bras ouverts pour ceux qui arriveraient jusque là.

Bon jeu à tous!

Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une guilde sur WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde sur WoW   Création d'une guilde sur WoW - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une guilde sur WoW
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je voudrais faire party dune team
» ma création :D
» ma creation
» Mes création 3D
» Mes création graphiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos autres jeux.-
Sauter vers: