Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Monster Hunter Tri Premières impressions .

Aller en bas 
+4
Angeal Hewley
bed
chocobotiger
Evil Lilith
8 participants
AuteurMessage
Evil Lilith
Modérateur
Modérateur
Evil Lilith


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 30
Rang MHF2 : Chateau Shrade
Titre de chasseur : Ancien de Kokoto
Localisation : Dans l'arène
Date d'inscription : 22/08/2007

Monster Hunter Tri Premières impressions . Empty
MessageSujet: Monster Hunter Tri Premières impressions .   Monster Hunter Tri Premières impressions . Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:45

A cause de mon impossibilité a faire des vidéos je vais posté ici mes premières impressions sur ce jeu . Il faut savoir que je joue a la Wii mote puis a la classic .

Maniabilité a la Wiimote :

Pour ce que j'en ai vu la maniabilité avec les GS est plutôt hasardeuse . Voir carrément . Un coup horizontal sur 4 sort environ . LAors qu'avec la manette classic la jouabilité est très proche de la PSP .

Le village un petit coin de paradis .... :

Oui le village est , pour l'instant , mon endroit préféré . Quasiment le plus bel endroit que j'ai vu il est composé de 3 parties . La zone nord ou il y a la forgeron et la vendeuse d'armures . La partie sud avec ta maison la fille qui tient le comptoir pour les quetes onlines (?) et la ferme avec une petite zone cachée derrière la cascade .

Et ta maison elle sert a quoi a part sauvegarder ?

Eh bien a faire tout ce que l'on fait d'habitude . Avec un truc en plus . On peut décorer soit meme sa maison . De bases vous avez un champignons lampe . C'est très joli .

A Kokoto on gagnait des points en vendant des objets . A Pokke c'etait avec des objets . Mais ici c'est comment ? :

Eh bien on gagne simplement des points en tuant des monstres . J'ai juste vu que les vélociprey violet donnaient 5 pts lorsqu'ils etaient tués et les hornetaurs 1 pt .

Et l'cochon il est toujours la mon petit cochon ? :

Ouaip il est toujours la . Avec sa petite musique anxiogène . Nouveautées vous pouvez le porter . N'essayez pas de partir en quetes avec ca ne sert a rien vous ne pourrez pas partir .

Et en quêtes comment que ca se passe ? :

Bien d'abord il faut savoir que vous n'êtes pas obligés de prendre une quete . Vous pouvez partir a l'arrache comme des tarés . Il faut savoir que vous ne commencez pas la quete au camp mais la ou vous etes parti du village . C'est pas très comprehensible hein ? Bref . Il faut savoir que vous n'etes plus cloitrer au campement pour degager . Vous pouvez repartir par la zone ou vous etes arrivées . Classe non ? Fini les tickets passechat . D'ailleurs le camp ne m'as pas été très utile .

Et ya quoi d'autres a faire ?

Les entrainements bien sur . J'ai pas mal été decu de voir qu'il fallait retourner au menu pour y aller . Au départ on a le choix entre 3 monstres . Si vous regardez sur la fiche vous voyez un temps . Exemple celui du velocidrome violet est de 6 min . Si vous le tuez en moin sde 6 mins vous avez un cadeau supplémentaire en recompense (j'ai fait 3 min 55 moi) .

Et les armes ya quoi de nouveau ?

Pour l'instant je n'ai vu que les armes des premiers MH donc je ne m'avance pas.

Conclusion :

Très bon jeu a ce que j'en ai vu . Par contre il ne faut pas être repoussé par la barrière des langues .
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger

chocobotiger


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Monster Hunter Tri Premières impressions . Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Tri Premières impressions .   Monster Hunter Tri Premières impressions . Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:37

alors il semblerai qu il te manque un grand nombre d element et surtout des element erroner dans ta premier impression...

je vais si je peux me permettre rectifier un peu le tir :

donc dans la partir off line du jeux au depart tu ne peux pas partir directement en quete mais on te fait decouvrir la premier map qui est accessible directement du village... les zones se bloque au fur est a mesure que tu remplis tel ou tel condition. pour enfin avoir acces a de vrai quete. j ai pas avancer dans le village vu que je suis concentre sur le online mais j ai deja debloque trois zones. pour les quetes online il faut passer par la ville si tu as une connexion interne ttu peu encore y jouer en ce moment gratuitement 20 jours profite en!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evil Lilith
Modérateur
Modérateur
Evil Lilith


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 30
Rang MHF2 : Chateau Shrade
Titre de chasseur : Ancien de Kokoto
Localisation : Dans l'arène
Date d'inscription : 22/08/2007

Monster Hunter Tri Premières impressions . Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Tri Premières impressions .   Monster Hunter Tri Premières impressions . Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:12

Je considérais le départ du village comme une sorte de quetes de collecte . C'est pour cela que j'ai appellé ceci quetes . Sinon oui j'ai debloqué les quetes . Malheureusement ma wii etant semi brické je ne peut pas mettre ma new connexion itnerent
Revenir en haut Aller en bas
bed

bed


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Rang MHF2 : Titouil rang 6
Titre de chasseur : célebre superstar
Localisation : Quelque part dans un petit village .
Date d'inscription : 02/04/2008

Monster Hunter Tri Premières impressions . Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Tri Premières impressions .   Monster Hunter Tri Premières impressions . Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:30

Pour moi se jeu sans y avoir toucher je lui met un 14/20 certains diront tu peut pas juger sans y avoir jouer peut être mais soyer réaliste . En premier j'ai pu constater des graphisme bien moyen sur une console de salon ,en deuxième cette espèce de truck tout moche qui nous peut nous accompagne ou sont nos fidèles chasseurs félines ,de trois et la Ps3 dans tout sa son annulation me déçoit et en quatrièmes j'ai appris qu'il y'a pas toutes les armes encore une déception pour se qui est du reste je le trouve correct et sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley
Modérateur
Modérateur
Angeal Hewley


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Rang MHF2 : 17,4
Titre de chasseur : Combatant de 1ere Classe (en honneur a Crisis Core ...)
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/06/2009

Monster Hunter Tri Premières impressions . Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Tri Premières impressions .   Monster Hunter Tri Premières impressions . Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:35

Les graphismes sont tout bonnement MAGNIFIQUE pour une Wii je suis désolé ^^
Ensuite le cha cha c'est pas un MH portable (Freedom pour l'EUR) mais un MH donc pour le cha cha libre à eux je trouve !



PS: oui tu peut pas juger sans y avoir jouer ^^
Moi j'y ai jouer a la conference et il est trop bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
bed

bed


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Rang MHF2 : Titouil rang 6
Titre de chasseur : célebre superstar
Localisation : Quelque part dans un petit village .
Date d'inscription : 02/04/2008

Monster Hunter Tri Premières impressions . Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Tri Premières impressions .   Monster Hunter Tri Premières impressions . Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:35

Par contre un truck que je trouve vraiment bien fait se sont les déplacements des monstres.Par contre j'ai une question les armes ont bien garder leurs mouvements on leur a juste attribuer de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo vi EdelWeiss

Shizuo vi EdelWeiss


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 33
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Prodigy
Localisation : En première ligne
Date d'inscription : 16/12/2007

Monster Hunter Tri Premières impressions . Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Tri Premières impressions .   Monster Hunter Tri Premières impressions . Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:45

Bed, le maniement à été totalement revisité, quasi aucun mouvement n'est comme avant. Enfin si le tir des fusarb', des arcs et deux trois coups par-ci par-là genre le coup en avant de la lance, et certainement les coups de la Gs.

Edit :
J'étais dans MHF3 et non MHtri... -_-' De plus j'avais totalement zappé les mouvements repris au profit des nouveaux mouvements. Comme quoi j'dis des conneries des fois =/


Dernière édition par †[KnK]Layle's_EdelWeiss_† le Mer 21 Avr - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley
Modérateur
Modérateur
Angeal Hewley


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Rang MHF2 : 17,4
Titre de chasseur : Combatant de 1ere Classe (en honneur a Crisis Core ...)
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/06/2009

Monster Hunter Tri Premières impressions . Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Tri Premières impressions .   Monster Hunter Tri Premières impressions . Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:52

Euh tu dit moitié n'importe quoi Weiss O_O

1 ya plus d'arc ! ^^
2 la lance ya deux mouvement en plus ! (coup chargé et coup transversal)

Par exemple le katana, ce sont les meme mouvements avec en plus un coup Danse-Lame et des esquives (/\ + O) dans tout les sens Razz


Après je vous dit ce qu'il en est bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo vi EdelWeiss

Shizuo vi EdelWeiss


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 33
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Prodigy
Localisation : En première ligne
Date d'inscription : 16/12/2007

Monster Hunter Tri Premières impressions . Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Tri Premières impressions .   Monster Hunter Tri Premières impressions . Icon_minitimeMer 21 Avr - 2:19

D'abord j'ai édité, sans effacer la stupidité qu'j'ai marqué.

Ensuite, question: Il vaut le coup ce MH3? J'veux dire avec ces 3-4 armes qui ce courent après, pareil en armure, 3 fois rien de mob, et le remplaçant des felynes Sooo Moche. Ca vaut vraiment le coup? ( Pour dire la vérité chuis limite plus motivé à prendre le dernier pokémon que ce jeu -_-' Il m'as vraiment l'air pourri, alors qu'on me détrompe ou j'me fais pokémo-scato-poteau-nécrophile. =/ )

Si j'devais dire les seuls avantages de ce jeu ça serait :
- Chasse sous-marine
- Agunacotl
- J'crois qu'c'est tout en fait =/

Ah si, les SA! ( au nombre de 3-4 évidement... )
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley
Modérateur
Modérateur
Angeal Hewley


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Rang MHF2 : 17,4
Titre de chasseur : Combatant de 1ere Classe (en honneur a Crisis Core ...)
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/06/2009

Monster Hunter Tri Premières impressions . Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Tri Premières impressions .   Monster Hunter Tri Premières impressions . Icon_minitimeMer 21 Avr - 2:38

C'est sur que pour quelqu'un ayant Kai ... ca devient moins atrayant ...

Ensuite d'après de grand fan que je cotoie, (il ont importés la version jap et sont au rang 550 environ ... ^^)
Apparement ils ne s'en lassent pas Wink

Et d'après le big gros fan Français, c'est le meilleur MH Razz

Après c'est un peu l'ambasadeur des MH sur console de salon (sans compter MH MHG ^^)
voiloi vili voulou
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo vi EdelWeiss

Shizuo vi EdelWeiss


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 33
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Prodigy
Localisation : En première ligne
Date d'inscription : 16/12/2007

Monster Hunter Tri Premières impressions . Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Tri Premières impressions .   Monster Hunter Tri Premières impressions . Icon_minitimeMer 21 Avr - 2:43

A vrai dire, pour certaines raisons j'ai pas encore Kai -_-'

M'enfin mis à part les graphismes, j'trouve MHFU en tout point supérieur, et je suis quand même lassé d'MHFU -_-' Rien que t'as l'heure, démoralisé de faire le Duo Jang du village en 10 minutes... Temps pourri pour des mobs du village. Bon c'était les premiers jangs que je faisais à la Gs ( J'dois avoir 20 quêtes max à la Gs ) Mais quand même, temps pourri, démotive totale de ce jeu -_-'

Désolé du Hs...
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©
Modérateur
Modérateur
#AρO™©


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 34
Rang MHF2 : -
Titre de chasseur : Sniper Pyroclastique
Localisation : 80
Date d'inscription : 19/05/2009

Monster Hunter Tri Premières impressions . Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Tri Premières impressions .   Monster Hunter Tri Premières impressions . Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:42

Oui merci de stopper votre HS, et d'attendre la sortie de jeu pour donner vos impressions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar




Masculin Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 06/07/2008

Monster Hunter Tri Premières impressions . Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Tri Premières impressions .   Monster Hunter Tri Premières impressions . Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:58

Bah moi j'ai le jeu,et je dois dire qu'il est sympa,malgré une prise en main plutôt déroutante,les graphismes sont quand même agréables à regarder,Je ne dirai rien d'autre pour le moment,je suis encore en train d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley
Modérateur
Modérateur
Angeal Hewley


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Rang MHF2 : 17,4
Titre de chasseur : Combatant de 1ere Classe (en honneur a Crisis Core ...)
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/06/2009

Monster Hunter Tri Premières impressions . Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Tri Premières impressions .   Monster Hunter Tri Premières impressions . Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:44

Sylvea a écrit:
Bah moi j'ai le jeu,et je dois dire qu'il est sympa,malgré une prise en main plutôt déroutante,les graphismes sont quand même agréables à regarder,Je ne dirai rien d'autre pour le moment,je suis encore en train d'y jouer.

Idem des graphismes très beau, et pour l'instant je joue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Monster Hunter Tri Premières impressions . Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Tri Premières impressions .   Monster Hunter Tri Premières impressions . Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:44

pour ma part je viens de testé (fin il y a 2h de cela), pour ma part les manettes de la wii sont des vrai chips trop fragiles, les graphiques sont >_< j'arrive pas a définir

apart ça il est beaux comme un jeux sortie en 2010, j'ai pas encore fait le tour vue que c'est la miss qui le saigne alors qui ya mm pas 2h elle me sortait il pue sa mere prefere mario

=/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster Hunter Tri Premières impressions . Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Tri Premières impressions .   Monster Hunter Tri Premières impressions . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Hunter Tri Premières impressions .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster Hunter annoncé:Monster Hunter Portable 3rd
» monster hunter 2 dos
» RPG Monster Hunter
» Monster Hunter 2 sur ps2
» MONSTER HUNTER 3-TRI !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La série Monster Hunter :: Monster Hunter 3 Tri--
Sauter vers: