Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Projet] Vidéo test Monster Hunter Unite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylar-rock

Sylar-rock


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : A Silent Hill
Date d'inscription : 13/12/2008

[Projet] Vidéo test Monster Hunter Unite Empty
MessageSujet: [Projet] Vidéo test Monster Hunter Unite   [Projet] Vidéo test Monster Hunter Unite Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:23

Bonjour a tous, alors pour ceux qui ne le savent pas, je fait des vidéo test depuis déjà un petit moment, ( http://dailymotion.com/Sylar-rock) et donc j'ai décidé de me lancer dans un projet assez ambitieux, une ÉNORME vidéo test sur Monster Hunter Unite!
Une vidéo immense de plusieurs minutes ( voir heures) qui serait composée en plusieurs parties chacune traitant d'un sujet précis pour parler complètement de ce grand jeu qu'est Monster Hunter Unite , et c'est la que j'aurais besoin de votre aide pour m'aider a composer ces différentes parties pour que le test soit bien construit!
J'appelle donc aux nombreuses personnes de ce forum pour qu'ils me donnent leur avis et puissent m'aider a faire de cette vidéo test, la plus belle et la plus construite des vidéo test effectuée a ce jour!
Je vous en remercie d'avance et a bientôt!
Message aux modérateurs : Merci de ne pas déplacer ce topic dans la catégorie "test" , car cela reste inaperçue la bas. Merci de votre compréhension
Je précise aussi que j'ai seulement besoin D'IDÉES , pour le reste je m'en occupe Smile


Dernière édition par Sylar-rock le Jeu 13 Aoû - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Dailymotion.com/sylar-rock
tayker

tayker


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 36
Rang MHF2 : quete urgente pour lvl 6
Titre de chasseur : bourrineur de tigrex
Localisation : j'ai enfin eu mes shismes!
Date d'inscription : 24/12/2008

[Projet] Vidéo test Monster Hunter Unite Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Vidéo test Monster Hunter Unite   [Projet] Vidéo test Monster Hunter Unite Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:52

Voici les catégories à faire:

La catégorie monstres avec des sous-catégories,je veux dire par là que il faudra mettre comme ça:

Monstres: wyvern, pelagus,wyvern aviaire,carapaceon et bien sûr que tu explique ce que veut dire ces noms.

Armure:là,tu dit quelques armures et que tu précises les talents ainsi que la categorie des armures,je veux dire par là que au tout début,quand tu présente les armures tu dis:

-Nouc commençons Monster Hunter Freedom United avec une simple armure mafoumofu avec son talent résistence froid,au fur et à mesure nous changeront d'armure grâce au composant des monstres tués et d'une autre part de notre niveau au sein de la guilde et du village.Plus nous évoluons au sein de la guilde plus notre armure est évolués.Quand nous débutant dans la guilde,on peut se crée des armures comme celle du Tigrex puis nous évoluons avec des armures de série S,U,X et Z.Bien sûr les armures X et Z étant très puissantes.

Arme:Bah là j'en sais trop rien scratch Tu dit qu'elles ont des éléments qui grâce à ceci pouvons les utiliser contre nos adversaires.
Exemple: Le point faible du Tigrex est l'attribut foudre,donc une arme d'attribut foudre comme tranchori avide ou son amélioration:Le trancheur du démon fait largement l'affaire.

La guilde:La guilde propose des chasses comme ceux du village,néanmoins les monstres sont plus fort que ceux de la guilde.La guilde est séparé en trois partie:

-Le rang inférieur,ou les monstres sont à peu près du même niveau que ceux du village.Ce rang inférieur comporte,le rang 1 le rang 2 et le rang 3

-Le rang supérieur:La difficultés de ce rang est que els monstres en beaucoup de vie,envrion 2 fois plus que veux du village,mais plus la difficulté est grande plus les composants sont meilleurs et rares ce qui nous permet de crée des armures puissants comme ceux de la catégorie S et U.Le rang supérieur comporte 3 rang: rang 4,rang 5 et rang 6.

Le rang G:Ce rang est toutes la difficultés de Monster Hunter Freedom United,il est d'une difficultés ahurissantes.Beaucoup de personnes vont même à dire qu'in est presque Impossible tout seule.Le monstres ont une vie complètement incroyable.Mais comme le rang supérieur,les composants sont d'une rareté inouies comme les écailles épaisse et les carapace lourdes!Néanmoins,grâce à ce rang nous pouvons crées des armures d'une puissance inimaginable,elle comporte la dérie X et U.Rang 7,rang 8 et rang 9.


Voilanj'éspère t'avoir aidé pour ta vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar-rock

Sylar-rock


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : A Silent Hill
Date d'inscription : 13/12/2008

[Projet] Vidéo test Monster Hunter Unite Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Vidéo test Monster Hunter Unite   [Projet] Vidéo test Monster Hunter Unite Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:57

C'est vraiment très intéressant ce que tu dis ça m'aide vraiment!!!
Merci beaucoup Very Happy
Si quelqu'un a d'autres idées quand a l'organisation de tout ca, par exemple
Premiére vidéo => les monstres
Deuxième vidéo => les quêtes ... ( ce n'est qu'un exemple)

Bon voici un petit aperçu de ce que cela pourrais donner :
1 ère vidéo => Introduction du jeux ( histoire de monster hunter, date de sortie , éditeur développeur ...) + graphismes du jeux + le gameplay

2 ème vidéo => les quêtes ( collectes) + la création d'armes et armures ainsi que la ferme pokke)

3 ème vidéo => les différents monstres + les quêtes de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dailymotion.com/sylar-rock
Akuryô

Akuryô


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 36
Rang MHF2 : 6
Localisation : Dans le Gard, vers Nîmes
Date d'inscription : 04/07/2009

[Projet] Vidéo test Monster Hunter Unite Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Vidéo test Monster Hunter Unite   [Projet] Vidéo test Monster Hunter Unite Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:45

Faut pas non plus oublier parler des felynes cuisiniers (avec peut-être une explication des talents felynes même si c'est écrit dans la biblio mais pas beaucoup de personnes la lise lol, et aussi comment avoir plus de chance d'avoir un talents felyne lorsque l'on prend un repas => les * a côté de la bouffe, si le chat a 2 ingrédients de combiner les 2 pour avoir plus de chance aussi, etc) ou compagnons (leur fonctions, leur talent, comment débloquer certain de leur talents, etc..)

Ceci irait plutôt dans la 2ème vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Sylar-rock

Sylar-rock


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : A Silent Hill
Date d'inscription : 13/12/2008

[Projet] Vidéo test Monster Hunter Unite Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Vidéo test Monster Hunter Unite   [Projet] Vidéo test Monster Hunter Unite Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:49

Ok j'ai remis ça a jour pour le moment on as donc :
1 ére vidéo => Introduction du jeux ( histoire de monster hunter, date de sortie , éditeur développeur + nouveautés ...) + graphismes du jeux + le gameplay + importation personnage

2 éme vidéo => les quêtes ( collectes) + la création d'armes et armures ainsi que la ferme pokke) , village en gros + quête entrainement + felynes ...

3 éme vidéo => les différents monstres + les quêtes de chasse + téléchargement de quête

4 éme vidéo => Mode multi + quêtes trésors

Et merci vraiment a ceux qui m'aident Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Dailymotion.com/sylar-rock
Akuryô

Akuryô


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 36
Rang MHF2 : 6
Localisation : Dans le Gard, vers Nîmes
Date d'inscription : 04/07/2009

[Projet] Vidéo test Monster Hunter Unite Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Vidéo test Monster Hunter Unite   [Projet] Vidéo test Monster Hunter Unite Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:52

De rien Smile

Ah oui, et peut-être un aperçu des map aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Sylar-rock

Sylar-rock


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : A Silent Hill
Date d'inscription : 13/12/2008

[Projet] Vidéo test Monster Hunter Unite Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Vidéo test Monster Hunter Unite   [Projet] Vidéo test Monster Hunter Unite Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:54

Akuryô a écrit:
De rien Smile

Ah oui, et peut-être un aperçu des map aussi?
Ça irai dans la première vidéo ( avec les graphismes) non?
Revenir en haut Aller en bas
http://Dailymotion.com/sylar-rock
tayker

tayker


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 36
Rang MHF2 : quete urgente pour lvl 6
Titre de chasseur : bourrineur de tigrex
Localisation : j'ai enfin eu mes shismes!
Date d'inscription : 24/12/2008

[Projet] Vidéo test Monster Hunter Unite Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Vidéo test Monster Hunter Unite   [Projet] Vidéo test Monster Hunter Unite Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:04

Oui ca ira,n'oublie le chasseur felyne et la ferme,ainsi que l'école d'entrainement.Ah et aussi les nouveau monstres de mhfu
Revenir en haut Aller en bas
Sylar-rock

Sylar-rock


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : A Silent Hill
Date d'inscription : 13/12/2008

[Projet] Vidéo test Monster Hunter Unite Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Vidéo test Monster Hunter Unite   [Projet] Vidéo test Monster Hunter Unite Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:05

tayker a écrit:
Ah et aussi les nouveau monstres de mhfu
Dans la première partie avec les nouveautés?
Revenir en haut Aller en bas
http://Dailymotion.com/sylar-rock
tayker

tayker


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 36
Rang MHF2 : quete urgente pour lvl 6
Titre de chasseur : bourrineur de tigrex
Localisation : j'ai enfin eu mes shismes!
Date d'inscription : 24/12/2008

[Projet] Vidéo test Monster Hunter Unite Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Vidéo test Monster Hunter Unite   [Projet] Vidéo test Monster Hunter Unite Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:14

oui dans les nouveautés


Dernière édition par tayker le Jeu 13 Aoû - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylar-rock

Sylar-rock


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : A Silent Hill
Date d'inscription : 13/12/2008

[Projet] Vidéo test Monster Hunter Unite Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Vidéo test Monster Hunter Unite   [Projet] Vidéo test Monster Hunter Unite Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:15

Merci a vous Wink
Si d'autres personnes on des idées n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://Dailymotion.com/sylar-rock
Contenu sponsorisé





[Projet] Vidéo test Monster Hunter Unite Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Vidéo test Monster Hunter Unite   [Projet] Vidéo test Monster Hunter Unite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Vidéo test Monster Hunter Unite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo test : Monster Hunter Unite
» [Mini Test] Monster Hunter Unite
» Monster Hunter Unite sur Ps vita
» monster hunter unite : aide !
» Monster Hunter Freedom 2G Et Unite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: