Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Krush ( akito forum mhf 1 )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krush

Krush


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2009

Krush ( akito forum mhf 1 ) Empty
MessageSujet: Krush ( akito forum mhf 1 )   Krush ( akito forum mhf 1 ) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:10

Salut a tous les hunters =) je suis akito modérateur sur le forum du 1 et donc je vien de m'acheté mhf unite et j'ais décidé de m'inscrire comme pour le 1 donc bah voila je suis un hunter expérimenté donc je débute dans mhf unite mais sa change pas trop Very Happy j'ais 19 ans j'ais un pote qui a mhf u donc on montera peut etre une team par la suite je vie a compiegne dans l'oise pour les hunters que sa interesse et ensuite que dire d'autre ... je suis fan de manga et accro au bonne musique du genre hardcore hardstyle hardbass mais je suis plus visual key rock et metal Smile, je pratique le street roller ou roller agressif donc je ne suis pas un no life meme si je joue a dofus x) ( /w taranor sur sumens Wink ) et puis voila donc si vous avez des question n'hésité pas en éssayant de pas polué mon topic de presentation u_u je sais a quel point le flood est le pire ennemis des modos donc merci x).
Revenir en haut Aller en bas
hannibam

hannibam


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2008

Krush ( akito forum mhf 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Krush ( akito forum mhf 1 )   Krush ( akito forum mhf 1 ) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:37

Marque de tes streets ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krush

Krush


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2009