Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Krush ( akito forum mhf 1 )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krush

Krush


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2009

Krush ( akito forum mhf 1 ) Empty
MessageSujet: Krush ( akito forum mhf 1 )   Krush ( akito forum mhf 1 ) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:10

Salut a tous les hunters =) je suis akito modérateur sur le forum du 1 et donc je vien de m'acheté mhf unite et j'ais décidé de m'inscrire comme pour le 1 donc bah voila je suis un hunter expérimenté donc je débute dans mhf unite mais sa change pas trop Very Happy j'ais 19 ans j'ais un pote qui a mhf u donc on montera peut etre une team par la suite je vie a compiegne dans l'oise pour les hunters que sa interesse et ensuite que dire d'autre ... je suis fan de manga et accro au bonne musique du genre hardcore hardstyle hardbass mais je suis plus visual key rock et metal Smile, je pratique le street roller ou roller agressif donc je ne suis pas un no life meme si je joue a dofus x) ( /w taranor sur sumens Wink ) et puis voila donc si vous avez des question n'hésité pas en éssayant de pas polué mon topic de presentation u_u je sais a quel point le flood est le pire ennemis des modos donc merci x).
Revenir en haut Aller en bas
hannibam

hannibam


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2008

Krush ( akito forum mhf 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Krush ( akito forum mhf 1 )   Krush ( akito forum mhf 1 ) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:37

Marque de tes streets ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krush

Krush


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2009

Krush ( akito forum mhf 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Krush ( akito forum mhf 1 )   Krush ( akito forum mhf 1 ) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:39

Usd legacy venom 2 j'ais changé les platines kizer pour des ground controle f1 en flat mais je roule en freestyle sinon =)
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon

Arkillon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 27
Rang MHF2 : tout fini le village et rang 6 de la guilde
Titre de chasseur : Massacreur de kut-ku
Localisation : PERIGUEUX(24)
Date d'inscription : 31/08/2008

Krush ( akito forum mhf 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Krush ( akito forum mhf 1 )   Krush ( akito forum mhf 1 ) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:48

Krush a écrit:
accro au bonne musique du genre hardcore hardstyle hardbass mais je suis plus visual key rock et metal .
Yeah man!!c'est de la bombe
Revenir en haut Aller en bas
hannibam

hannibam


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2008

Krush ( akito forum mhf 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Krush ( akito forum mhf 1 )   Krush ( akito forum mhf 1 ) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:14

Bwah les ground control ! :love:

Perso si ça t'intéresse je roule en custom inédit !

Le patin est sorti mais jamais en complet donc j'suis fier d'mes skates :p

Boot Xsjado Damien Wilson
Platine Xsjado White'n'Grey
Roue Eric perkett Abec 7 et franchement ça déchire !

(Les legacy gère pas mal aussi )

Figure préférées et maitrisées !? :3
Revenir en haut Aller en bas
Krush

Krush


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2009

Krush ( akito forum mhf 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Krush ( akito forum mhf 1 )   Krush ( akito forum mhf 1 ) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:46

Pfiou une masse de grind j'aime pas transfert , donc en grind je maitrise a la perfection mizu c'est mon trick préféré sinon je rentre soul, acid, royal, front, back, back tork, makio, mistryal, soyale, et je rentre certain en sortie true spin en ao j'ais du mal :/ je commence a fair en fakie mais bof xD et sinon on fait du street pure on a quelque gap et voila ^^ sympas ton custom j'adore xsjado u_u mais usd est pas mal aussi mais je doit changé pour des thrones mais c'est ma premiere paire donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krush ( akito forum mhf 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Krush ( akito forum mhf 1 )   Krush ( akito forum mhf 1 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krush ( akito forum mhf 1 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum mh
» Forum sur les RPG
» forum sur la wii
» Forum de fic.
» Mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Présentation des membres-
Sauter vers: