Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guivre

Guivre


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2007

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Empty
MessageSujet: (Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO)   (Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:52

LA FATA-TEAM


(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Rad621A4


Sur ce topic nous allons vous raconter sous formes de petits textes et screens les aventures de notre team !

PRESENTATION :

Je vous presente Flo ( moi meme ) :

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Screen1zo4


Armure: full fatalis blanc
Arme : trancheur divin
Fort avec : katana , SnS , duals , arcs , fusarbalettes.
Monstre préféré : kusha , fatalis.

Ensuite voila Lucix ( Lighphenix ) :

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Screenshot128ib3

Arme : Parasol Sombre
Armure : Tenu de Guerisseuse
Fort avec : Fusarbaléte leger , Petite épée bouclier et Gross épée !
Monstre préféré: yan kut ku , dodobrango , zazami.

Voici Maxwell ( pseudo maxwell ) :

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) RadF996A


Armure : full soleil aregnté
Arme : Schimes eternelle
Fort avec : tout ( XD )
Monstre préféré : kirin

Et enfin Kyll ( minitroid ) :

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Rad0B371


Armure : Full akadamente ( pas de casque sur le screen )
Arme : Eddysios
Fort avec : Katana et arc
Monstre préféré : Akadamente

Voila la présentation ! les aventures et résumé suivront !
Revenir en haut Aller en bas
http://m-h-p-2.forumactif.fr/index.htm
Guivre

Guivre


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2007

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Empty
MessageSujet: Re: (Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO)   (Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:53

PHOTOS DE GROUPES





(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Rad179FF


Nous sur les marches de la ville.

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) RadDF114


Lucix et Flo

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) RadA0792


On peut voir que Maxwell ne se deplace jamais sans son frere le boulet :lool:

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Rad43B4B


Nous encore.

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Rad13E17


"On dirait un Fata par la?"

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Rad0D48E


"Salut a vous les membres du fofo ! "

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Rad6C2BF


Heureux ! Bah ouai mais de quoi ?

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Rad9A9CA


Epuisant de faire les cons pendant les quetes XD !

Voila pour l'instant , les autres vont prendre le relais !
Revenir en haut Aller en bas
http://m-h-p-2.forumactif.fr/index.htm
Guivre

Guivre


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2007

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Empty
MessageSujet: Re: (Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO)   (Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:54


/!\ Interdit aux -18


Une petite vielle du village me confie que deux Rah-Jan sement la terreur sur le côté Est de la colline, vers l'arène.
Après hésitation, parce que j'aime pô les Rah-Jan. Je me lance finalement dans cette chasse au gros babouin Twisted Evil
J'arrive dans leur territoire, je les traques sans relache et je mange une glace.
A bout de force et de nerf, je me sens contrain à renoncer, mais soudain un bruit me parvient jusqu'aux oreilles !
Je file comme le vent dans sa direction et j'arrive dans sur un plateau.
Quelque n'a pas été ma surprise de voir là ces deux Rah-Jan entrain de... Enfin bon un screen parle mieux que les mots :content:

Screen -18

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Rahjanqw0


J'ai finalement massacré les deux, je veux pas de ptits Rah-jan partout moi ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://m-h-p-2.forumactif.fr/index.htm
Guivre

Guivre


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2007

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Empty
MessageSujet: Re: (Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO)   (Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:54

Chasse au Duo ...


Place au Rathalos a qui aprés avoir coupé la queue , et récupéré son cerveau dessus, on a bien vu les conséquence , regarder :
(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Screen4ud1


En fin de comte , il s'est endormi
(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Screen5ss0




Attaque invisible ...


4 Tigarex enfermer au Chateau

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Screen9ss8



Et voila une bonne chasse de terminer après 4 victime geek

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Screen12le4


SCREEN DE GUIVRE1580/FLO

Revenir en haut Aller en bas
http://m-h-p-2.forumactif.fr/index.htm
Guivre

Guivre


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2007

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Empty
MessageSujet: Re: (Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO)   (Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:55

La Fatateam voit double ?


Comme à leur habitude, nos 4 acolites entament une petite quête contre un Akadamente pour bien finir la journée :content:
Comme à notre habitude, c'est moi qui paye la quête Rolling Eyes :lool:
On boit un coup, je mange une glace et on se lance !!!

Nous arrivons dans une zone plane du Volcan, qui nous apparait paysible. Nous commençons alors à nous cuire un Mosswin quand tout d'un coup, le sol se met à trembler silent
1 seconde après, toutes armes dégainées, nous étions près à faire face au danger !!!
Le Akadamente sortit d'un coulis de lave et nous fit face. Il se mit à nous charger avec une lenteur déplorable ^^
C'est alors que venu de nul part, un vaisseau alien obscursit le ciel !
C'était lui, le général Zorgus Romulus Tétracus Démonius !
Le vaisseau tira trois salves de plasma atomique sur le Akadamente qui ne comprit rien à la situation :lool:
Le croiseur quant à lui, activa ses turbos propulseurs et passa en vitesse lumière puis disparu dans l'imensité de l'espace...
Nos chasseurs étaient restés là, à observer, la langue touchant presque le parterre ^^

Un énorme cri se retentit ! Nous avions presque oublié le Akadamente, qui ne semblait pas avoir était affecté par le rayon plasmique.
Toujours près au combat, nous courrâmes vers le monstre !
C'est alors que l'impensable se produisit, Le akadamente se dédoubla pour laisser la place à DEUX Akadamente !
Qu'à cela ne tiennent, ce ne sont pas deux petites bestioles qui vont faire la loi !! ( beh si enfaite )
S'engage alors un combat acharné dans lequel les deux Akadamante en prennent plein la tronche, sans broncher pour autant...
On ne peut pas dire de même de nos fideles compagnons... ils volent, se font écraser, brûlent, crament, et volent encore...

Comme vous vous en doutait, la Fatateam dut battre en retraitre suite à la mort de tout ses membres :lool: Mais nous n'abandonnons pas pour autant, nous reviendrons un jour leur faire la fête !

Les screens de notre cuisante défaite :p
(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) 100675446420070706194452


Puis
(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) 75449662120070706194545


Moi en solo ^^
(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) 143526032320070706194623



Alors, que tirer de cette histoire :
Il ne faut pas abuser de la bière dans le hall ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m-h-p-2.forumactif.fr/index.htm
Guivre

Guivre


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2007

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Empty
MessageSujet: Re: (Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO)   (Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:57

LES MINIS-TERREURS



(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Rad2CEAC


Les bandes de jeunes organisé encercle notre musicien qui devait se rendre au concert de la guilde !

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Rad01690


"Ils vont taté de ma flute c'est jeunes saligos !"

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Rad5E25E


"Pourant je croyais qu'un petit air de Tokyo-Hotel allez les calmer affraid" (Désolé a ceux qui ecoute ce "groupe" mais j'ai pas peut m'empecher de la placer )
(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) RadDD934


"Et 3 de moins ils vont voir que j'ai beau jouer dans le commercial, ca m'empeche pas d'etre fort Twisted Evil"

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Rad69E44


"Allez hop , je vais les enerver un peu plus ils vont voir de quoi je suis capable "

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) RadBDC25


"Tiens ! Ils sont morts sous le coup scratch "

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) RadF29E7

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Rad1ACBF

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) RadB3880


"Bon ca a l'air tranquille maintenant afro . Au moins j'ai decouvert une nouvelle technique de chasse : "La mort subite par Tokyo-Hotel" :lool: "


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m-h-p-2.forumactif.fr/index.htm
Guivre

Guivre


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2007

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Empty
MessageSujet: Re: (Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO)   (Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:57

La Fata-Team revient !



Certains ce diront " Ouais super ! Des nouvelles histoires ! " et d'autres " Pourquoi ??? POURQUWWAAAAAA affraid !!! " ,enfin bref on peut pas faire plaisir a tout le monde pirat

Et maintenant on reprend les aventures de notre team favorite Wink

La Fata-Team rentre de vacances chez certains membres , pour d'autre , comme Light-Phenix et moi , on se réveille de notre hibernation....

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) RadFA3BC

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) RadC8E36


On remarque tout de suite que c'est ( comme toujours ) Lucix qui fais la grasse-matinée Rolling Eyes ...

Comme toutes les bêtes en retour d'hibernation , nous avons pensé qu'a une seule chose :
MANGER Twisted Evil . On est donc parti préparé quelque petits entremets , comme ce Rathalos au Bleu d'Auvergne :

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) RadE8955


(Que fout ce Vespoid ici ? )

On est ensuite passé au Curly au piment :

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) RadB54EE


(C'est pas pour les mauviettes ca afro )

Et enfin on a décider de finir avec notre met préférés : Le gravios noir facon Saucisse de Strasbourg ! :bave:

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Rad152CC


( Ca en fait des Knacky ( C'est bon d'avoir des boules :noel: ))

Le reste des wyverns qu'on a abattus on l'a....
LAISSE POURIR SUR PLACE NIARK Twisted Evil , non je déconne on en a fait don a la guilde ( Autant dire qu'elle en a pour des decennies de reserves :lol: )

Voila les restes de notre boucherie ( Twisted Evil ) :

Apparemment la c'est un Diablos Suspect

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) RadDFD2E


La tout au fond a droite on peut apercevoir le cadavre d'un Rei-Jan :lool: :

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Rad983C4


Aprés on a fait dans la volaille, parce que la viande rouge ca commencer a nous souler drunken :

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Rad9AF29

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) RadFDBAC


Voila c'est la fin ( Crying or Very sad ) . Mais n'oublier pas :
NOUS REVIENDRONT Twisted Evil

PS : Non la Fata-Team n'a pas ouvert de restaurant donc ne vous precipiter pas chez nos membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://m-h-p-2.forumactif.fr/index.htm
Guivre

Guivre


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2007

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Empty
MessageSujet: Re: (Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO)   (Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:59


La Fata-Team s'éclate !


(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Screenshot102pb7
Petit Combat amical entre Flo et Lucix , aprés avoir abbatu le cephadrome qui a été cause de dispute . Flo n'été pas d'accord avec Lucix sur le temp qu'il mettrai a le faire mourir. Lucix soutener 1min40 , alors que flo s'engager a dire 2 min ...

Résultat , 1min52 , flo est donc vaincueur...tout sa parceque on est tomber dessus plus vite que d'abitude >_<



(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Screenshot111fr4
Ils finnissent par ce faire un duo Zazami/Gizami, qui fut asser bref..



(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Screenshot091oz0

Le lendemain , C'ets un certain Kiro qui nous accompagna pour faire tomber la menace hebdomadaire, cette fois ci , comme toutes les autre fois, en 20 min, on avais déja ranger les armes .


(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Screenshot117kq5
Nous nous rendont donc dans l'aréne a chachabu pour y représenter notre fameuse hymme , qui est composer de Lucix a la battery-Flute , de flo a la cloche-flute , et de maxwwell a la flute. (Et de Kiro, un spectateur )

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Screenshot125ol0
Nos 2 fantastique gurrier ce son donnez un rendez vous exprés en pleine nuit, encore en tenu de nuit...ce fut asser sexy come rendez vous de chasse , malheuresment, plus de place sur la péllicule lors du combat...car avant un petit défilé a fait son improvisation !

Laisser place a vos yeux !

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Screenshot128ro6
Lucix qui ce fait tapper...elle évite le coup en ce jetant par terre, une vrai guerriére !

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Screenshot129ec3
Au moment de ce relevé, flo prépara déja son attaque ultime ...

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Screenshot136le7
Calme avant...

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Screenshot144vy8
...La revenche de Lucix !

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Screenshot145oe0
Vole FLO !!

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Screenshot146pc4
Et Revole encore !!

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Screenshot148rc2
Sa c'ets pour le coup de pied !! Twisted Evil

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Screenshot171dj2
Fusion instantanné, nous vous présenton le nouveau genre de hunter.

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Screenshot177rn8
Le lendemain matin , Lucix Donna rendez vous a sa copine alucard , pour parler de ce réve autour d'un feu de rathalos argenté :noel:


La Fata-Team été trés fier de vous raconter ces histoire pleine de connerie !
Et ce n'ets pas FINI !

Revenir en haut Aller en bas
http://m-h-p-2.forumactif.fr/index.htm
Guivre

Guivre


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2007

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Empty
MessageSujet: Re: (Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO)   (Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:00

La Fata-Team voit rouge !



Hier soir encore nos valeureux héros de la Fata-team ont du affronter une terrible menace créé par le maléfique ( mais trés sympa Wink ) Alex459 ! Ce démon sans nom nous en as fait voir de toutes les couleurs , enfin surtout du rouge ^^

Regardez plutôt :

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Rad93094


Vous pouvez voir que ce " khezu " est tout a fait normal a par sa taille quelque peu ... IMPRESSIONANTE Rolling Eyes , ce qui n'a pas empecher nos fleches de l'atteindre mortellement ( ainsi que ses sal*peries de boules de foudres Evil or Very Mad ).

Mais le pire c'est quand on a trop tirer dans ses pattes et qu'il bascule sur nos pauvres joueurs qui se font ratatiner !( on aurait crus voir des legos :noel: )

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) RadAC196


Et puis a force d'en taper un , forcement il fallait que le 2eme arrive pale , quel triste destin pour ces poulets electriques , ils sont tomber sur les meilleurs chasseurs de kai Twisted Evil ( Equidas chut ( je deconne Wink ))

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Rad5A0F6


Et finalement il y en a un de mort cheers , voyez la place qu'il prend!( je doute qu'il rentre dans mon frigo celui la scratch )

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) RadC9FA8


Mais a force de se prendre des fleches et de perdre de la peau on a devouvert que c'etait un khezu normale ( a moins que mon perso est pris des champi-rêveurs a ce moment la scratch )

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Rad1CEB5


Comme un khezu ca reste dangereux de se trouver a coté (surtout a coté d'un geant Razz ),on lui a tendu une embuscade ( il a pas fait long feu Twisted Evil ) et il est mort ( comme d'habitudeuuuuuuuhhh Rolling Eyes )

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Rad3D261


(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Rad91C35


Malgré le decret qu'on a voulu faire passé pour garder nos fournitures , les habitudes de la guilde n'ont pas changé ( je voulais les garder mes bombes flash Crying or Very sad )

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Rad350CB


Voila c'est la fin :tkt: . La prochaine fois alex essaie de faire plus gros et plus fort , parce que la c'etait ennuyeux quand même :lool:

Si vous aussi vous voulez en voir de toutes les couleurs demandez a Alex de vous faire parvenir cette quete ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://m-h-p-2.forumactif.fr/index.htm
Guivre

Guivre


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2007

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Empty
MessageSujet: Re: (Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO)   (Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:02

Voila ! Apres mainte tentative ! Le monde parralle s'est ouvert a moi !


Certain diront mensonge , d'autre me croiront a moitier .
je vais donc mettre MES premier screen dans mon arrive en ce monde , et j'essayerais d'expliquer les screens .



Mon 1er screen de ce monde dangereux

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Screen11



Ensuite , j'ai decider de visiter un peu , bien qu'il n'y est rien a voir . Si on s'eloigne de trop , sa fait comme si y'avais un mur , la camera monte au dessus de votre personnage , desole , je n'ai pas pris de screen de ce passage .



(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Screen12


Au dehors du chateau il n'y a rien ... les murs de derrieres sont ouvert , ainsi j'ai pus voir le Dragonnator.


Un mur creux

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Screen13


Le Dragonnator

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Screen14


Apres , je voulais rentrer dans le chateau , probleme , je pouvais pas . j'etais bloqué dans ce monde .J'ai donc decider de prendre un screen du chateau vu de l'exterieur .


(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Screen16


Au moment ou j'allais partir , j'ai vu un monstre . Un dosfango. Mais pas n'importe comment . Un geant .


(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Screen17


Je ne vous gache pas que au depart ce devait etre une quete creer mais avec un Rei Jan miniature , probleme jai oublier de le placer -_-"


(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Screen18


Voila , J'ai d'autre screen jusqu'au moment ou ma psp a lachez . elle a redemarre . peut etre que ce monde la fait planter


Merci d'avoir fait attention a cette article , je ne vous garanti rien , cela peut etre un simple bug de custom , mais je ne pense pas ( partir pour un rei jan miniature et se retrouver avec un dosfango geant -_-" ) bon jeu et surtout bonne chasse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://m-h-p-2.forumactif.fr/index.htm
lightphenix




Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 31/08/2007

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Empty
MessageSujet: Re: (Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO)   (Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:08

a ba bravo , le sextuple post que tu nous fait la lol!


sinon, toujours aussi amusant de revoir nos histoire cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
Guivre

Guivre


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2007

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Empty
MessageSujet: Re: (Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO)   (Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:10

Pour la derniere histoire c'est un beug de l'editeur de quete chez maxwel Rolling Eyes , pas malin celui la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://m-h-p-2.forumactif.fr/index.htm
Arenak

Arenak


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 30
Rang MHF2 : Rang 1 lol
Localisation : Aaa marseille
Date d'inscription : 27/08/2007

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Empty
MessageSujet: Re: (Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO)   (Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:11

J'aime bien tu pourras me passer les quêtes que ta crée stp ???
Revenir en haut Aller en bas
lightphenix




Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 31/08/2007

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Empty
MessageSujet: Re: (Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO)   (Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:14

Tu as la version jap du jeux ?
si non => c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Empty
MessageSujet: Re: (Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO)   (Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:44

si on a la version jap du jeu comment est ce kon peut les creer et les mettre dans sa save svp?
Revenir en haut Aller en bas
lightphenix




Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 31/08/2007

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Empty
MessageSujet: Re: (Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO)   (Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:01

Revenir en haut Aller en bas
lightphenix




Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 31/08/2007

(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Empty
MessageSujet: Re: (Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO)   (Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:41

La FataTeam vous présente son Album photo !


https://www.youtube.com/watch?v=wsLOBscbm_4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Empty
MessageSujet: Re: (Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO)   (Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le team fata b
» ~~*-Team|FaTa'DaMaGe-*~~
» Team Ultra!!! Notre Team est du 86
» ~~OxXDarckKnightXx ~~Team~~
» la fata b recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos teams-
Sauter vers: