Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Craquer une PSP 3000

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Live-Evil

Live-Evil


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Live - Evil / Dieu appelé Roi
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 18/07/2009

Craquer une PSP 3000 Empty
MessageSujet: Craquer une PSP 3000   Craquer une PSP 3000 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:42

Bonjour j'aimerai savoir si c'est possible actuellement de cracker une psp 3000 ?
Parce que j'ai un memory stick de 16Go et j'aimerai pas le gâcher voila.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Craquer une PSP 3000 Empty
MessageSujet: Re: Craquer une PSP 3000   Craquer une PSP 3000 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:32

les psp 3000 sont incrakable
Revenir en haut Aller en bas
Akuryô

Akuryô


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 36
Rang MHF2 : 6
Localisation : Dans le Gard, vers Nîmes
Date d'inscription : 04/07/2009

Craquer une PSP 3000 Empty
MessageSujet: Re: Craquer une PSP 3000   Craquer une PSP 3000 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:39

En tout cas, pour le moment! Apparemment, ils n'arrivent pas encore à trouver de faille, donc..
Revenir en haut Aller en bas
Live-Evil

Live-Evil


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Live - Evil / Dieu appelé Roi
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 18/07/2009

Craquer une PSP 3000 Empty
MessageSujet: Re: Craquer une PSP 3000   Craquer une PSP 3000 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:25

Elle ne sont pas incrakable ! Pour le moment... ils cherchent un custom fireware en se moment
Revenir en haut Aller en bas
hannibam

hannibam


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2008

Craquer une PSP 3000 Empty
MessageSujet: Re: Craquer une PSP 3000   Craquer une PSP 3000 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:10

Arretez de dire des anneries si vous ne savez pas complètement passez votre chemin !

Les psp 3000 peuvent passer sous HEN ce qui est comme un CF mais pas totalement non plus.

(Ne voyez aucune agression dans ma phrase)
Revenir en haut Aller en bas
Akuryô

Akuryô


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 36
Rang MHF2 : 6
Localisation : Dans le Gard, vers Nîmes
Date d'inscription : 04/07/2009

Craquer une PSP 3000 Empty
MessageSujet: Re: Craquer une PSP 3000   Craquer une PSP 3000 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:32

Ouais mais sous HEN avec la psp 3000, on peut pas lire les ISO, alors je vois pas l'intérêt de le mettre...

Voici des bouts d'article de PSP GEN :

Citation :
Davee vient de poster un petit message pour préciser que son HEN serait limité au lancement d'homebrews et ne permettrait pas de lancer des ISO. Il précise que cette décision est motivée par le fait qu'il pense que le piratage est une mauvaise chose et qu'il ne veut pas le supporter ou l'encourager.
Même si..

Citation :
Notez cependant que si son HEN active le kernel mode, il sera facile à n'importe quel programmeur au niveau d'adapter devhook et ainsi ouvrir la porte des ISO et des jeux PS1 à ce HEN...
Revenir en haut Aller en bas
hannibam

hannibam


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2008

Craquer une PSP 3000 Empty
MessageSujet: Re: Craquer une PSP 3000   Craquer une PSP 3000 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:20

Tu va te faire ban akuryo Rolling Eyes

Et Ta pensée qu'une psp craquée n'est utile que pour lire les Isos bah tu la remballe une psp craquée c'est pour les homebrews et plugins avant tout, les Iso's c'est illégal (De toute façon la plupart son téléchargés...) les homebrews et plugin c'est légal.
Revenir en haut Aller en bas
hannibam

hannibam


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2008

Craquer une PSP 3000 Empty
MessageSujet: Re: Craquer une PSP 3000   Craquer une PSP 3000 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:20

La preuve le HEN est sorti et il ne lit pas les Isos
Revenir en haut Aller en bas
Live-Evil

Live-Evil


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Live - Evil / Dieu appelé Roi
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 18/07/2009

Craquer une PSP 3000 Empty
MessageSujet: Re: Craquer une PSP 3000   Craquer une PSP 3000 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:56

hannibam a écrit:
Tu va te faire ban akuryo Rolling Eyes

Je vois pas en quoi il va se faire ban U_u

Et puis de toute façon vous verrez patienter jusqu'à fin septembre et on verra si les psp 3000 ne sont pas crackées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akuryô

Akuryô


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 36
Rang MHF2 : 6
Localisation : Dans le Gard, vers Nîmes
Date d'inscription : 04/07/2009

Craquer une PSP 3000 Empty
MessageSujet: Re: Craquer une PSP 3000   Craquer une PSP 3000 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:45

hannibam a écrit:
Tu va te faire ban akuryo Rolling Eyes

Et Ta pensée qu'une psp craquée n'est utile que pour lire les Isos bah tu la remballe une psp craquée c'est pour les homebrews et plugins avant tout, les Iso's c'est illégal (De toute façon la plupart son téléchargés...) les homebrews et plugin c'est légal.
Je sais pas si tu sais, mais tu as le droit de télécharger un jeu tant que tu as l'original hein, et c'est pareil pour tout. Donc même si t'as un iso et que tu as l'original, on peut rien te reprocher car c'est comme si tu avais la licence, par contre t'as pas le droit de le faire partager etc, mais sinon ça reste LÉGAL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazede

Kazede


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Dick Pleasure
Localisation : Eure et Loire (28) Chartres
Date d'inscription : 03/10/2007

Craquer une PSP 3000 Empty
MessageSujet: Re: Craquer une PSP 3000   Craquer une PSP 3000 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:08

Franchement akuryo si tu sais pas de quoi tu parle, ne viens pas induire les gens en erreur.

Si c'est lire les isos qu'il cherche a faire, c'est possible sur 3000.

Sa sert à rien de tirer un article de pspgen si c'est pour parler du Hen, le Hen ne permet effectivement pas de lire les isos, mais, le Hen combiné au custom firmware enabler 5.03 Gen (qui lui est un homebrew qui se lance grâce au Hen) le permet.


Donc elle n'est pas crackable, mais cet homebrew reproduit les fonctions d'un custom firmware. Il pourra donc lire les isos quel que soit son but.

Donc je te conseil www.pspgen.com, de télécharger le firmware officiel 5.03, le Chickhen, et le custom firmware enabler 5.03 Gen . Les tutoriaux sont sur pspgen. Si tu a un quelconque problème, je me ferais un plaisir de t'aider d'avantage. http://www.pspgen.com/5-03gen-for-hen-telechargement-187939.html
Sur ceux.


Dernière édition par Kazede le Dim 2 Aoû - 14:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazede

Kazede


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Dick Pleasure
Localisation : Eure et Loire (28) Chartres
Date d'inscription : 03/10/2007

Craquer une PSP 3000 Empty
MessageSujet: Re: Craquer une PSP 3000   Craquer une PSP 3000 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:17

Et pour le crackage en custom firmware des psp3000, tu peut attendre septembre, tu n'aura pas grand choses.

C'est bien plus compliqué qu'avant. Les méthodes ne peuvent plus être les mêmes...

Je vous explique pas pk, c'est long et fastidieux, mais il ne faut pas s'attendre à sa.

Ps: Live Evil, avant de lancer un sujet, regarde si il existe des posts similaire, ce que je vous dis la je l'ai déjà mis ailleurs y' a pas si longtemps que sa.

Évitons la pollution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Craquer une PSP 3000 Empty
MessageSujet: Re: Craquer une PSP 3000   Craquer une PSP 3000 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:36

et toi kazede, T'AURAIS pue eviter le double non?
sur ceux lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craquer une PSP 3000 Empty
MessageSujet: Re: Craquer une PSP 3000   Craquer une PSP 3000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Craquer une PSP 3000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: PSP-
Sauter vers: