Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 cerveau narga et arme puis armure

Aller en bas 
+10
alidentik
hunterluc
Darkangeal
shazzard
tayker
Maverick
Veloce
Shizuo vi EdelWeiss
youpi40
corentin59282
14 participants
AuteurMessage
corentin59282




Masculin Nombre de messages : 24
Age : 28
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : dieu du katanas
Localisation : dieu de pokke de kokoto et de jumbo
Date d'inscription : 27/07/2009

cerveau narga et arme puis armure Empty
MessageSujet: cerveau narga et arme puis armure   cerveau narga et arme puis armure Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:17

desoler de creér un nouveau topic mais pouvez vous me dire comment on a cerveau nargacuga j en ai fait 21 et toujour pas de cerveau Crying or Very sad
et aussi voici mes arme et armure
armes :lance cristalisé,eppeé large akantor katana akantor,lame feu liquide ,atlantica,lame acier glacié,dragonépée ko,faux menacante,sabre papilon cornu expert, lame glace edelweiss,katana noir ultime ,epée boisdragon ancien ,fendoir gemissant,lame wyvern argent,decimateur blango cuivré ,ombre de la lune ,trancheur divin ,faucille fatalis ,la wyvern camélia , sabre danse de lion .
mes armure :armure kaiser s,armure rathalos azure s, armure kushala s , armure akantor , ukanlos , yama tsuki,kushala x,auros goku,kezu z,puis lavasioth x
qu'est se que vous pensez de sa ?
Revenir en haut Aller en bas
youpi40

youpi40


Nombre de messages : 67
Rang MHF2 : max
Titre de chasseur : pro de la GS
Localisation : landes - 40
Date d'inscription : 18/10/2008

cerveau narga et arme puis armure Empty
MessageSujet: Re: cerveau narga et arme puis armure   cerveau narga et arme puis armure Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:13

perso, j'te conseille de prendre la lava X avec son talent "tripes" qui te permettra de survivre à une attaque trop puissante, et en arme, un katana feu, la lame feu liquide sera plutot pas mal

pour des cerveaux, va te battre contre un narga G et pete lui la tete (l'oeil droit doit etre crevé, comme pour le fatalis)
Revenir en haut Aller en bas
corentin59282




Masculin Nombre de messages : 24
Age : 28
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : dieu du katanas
Localisation : dieu de pokke de kokoto et de jumbo
Date d'inscription : 27/07/2009

cerveau narga et arme puis armure Empty
MessageSujet: Re: cerveau narga et arme puis armure   cerveau narga et arme puis armure Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:17

oé mes j e'n ai deja fait est pas de cerveau dis moi tes epée et armure
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo vi EdelWeiss

Shizuo vi EdelWeiss


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 33
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Prodigy
Localisation : En première ligne
Date d'inscription : 16/12/2007

cerveau narga et arme puis armure Empty
MessageSujet: Re: cerveau narga et arme puis armure   cerveau narga et arme puis armure Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:28

Il vient de te le dire...
Revenir en haut Aller en bas
corentin59282




Masculin Nombre de messages : 24
Age : 28
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : dieu du katanas
Localisation : dieu de pokke de kokoto et de jumbo
Date d'inscription : 27/07/2009

cerveau narga et arme puis armure Empty
MessageSujet: Re: cerveau narga et arme puis armure   cerveau narga et arme puis armure Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:38

non sa ses mes armure sa menerve je refais 10 narga ce matin et encore aucun cerveau meme avec chat ultra chanceux et tois ses quoi te arme et armure
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo vi EdelWeiss

Shizuo vi EdelWeiss


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 33
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Prodigy
Localisation : En première ligne
Date d'inscription : 16/12/2007

cerveau narga et arme puis armure Empty
MessageSujet: Re: cerveau narga et arme puis armure   cerveau narga et arme puis armure Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:21

Le cerveau sur le narga du village est hyper rare à droper, et il se trouve que sur la queue je crois. Si t'en veux vraiment c'est le duo Rang G qu'il te faudrait combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Veloce

Veloce


Nombre de messages : 59
Age : 31
Rang MHF2 : 6 =D
Titre de chasseur : Le Toumenteur Sombre
Localisation : France, Alsace, Ingwiller.
Date d'inscription : 31/10/2008

cerveau narga et arme puis armure Empty
MessageSujet: Re: cerveau narga et arme puis armure   cerveau narga et arme puis armure Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:00

Donc on peut en avoir sur un Narga de la femme en vert ? Very Happy ou pas ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maverick




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2009

cerveau narga et arme puis armure Empty
MessageSujet: Re: cerveau narga et arme puis armure   cerveau narga et arme puis armure Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:36

Bah oui, on peut.
Perso, j'en ai eu 1 ou deux en 3-4 narga a tout casser, chez la vieille..
Revenir en haut Aller en bas
Veloce

Veloce


Nombre de messages : 59
Age : 31
Rang MHF2 : 6 =D
Titre de chasseur : Le Toumenteur Sombre
Localisation : France, Alsace, Ingwiller.
Date d'inscription : 31/10/2008

cerveau narga et arme puis armure Empty
MessageSujet: Re: cerveau narga et arme puis armure   cerveau narga et arme puis armure Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:50

Chez la vieille chate (ruhmmmm) ? ou la fillette en vert de la guilde ? (ou encore celle en jaune) ?

Non parce que en un Mono blanc j'ai deux coeurs ... et en 5 Narga nada Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maverick




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2009

cerveau narga et arme puis armure Empty
MessageSujet: Re: cerveau narga et arme puis armure   cerveau narga et arme puis armure Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:18

On peut en avoir chez le chat et en rang G, donc ça m'étonnerait qu'on ne puisse pas l'avoir en rang sup..
Revenir en haut Aller en bas
tayker

tayker


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 36
Rang MHF2 : quete urgente pour lvl 6
Titre de chasseur : bourrineur de tigrex
Localisation : j'ai enfin eu mes shismes!
Date d'inscription : 24/12/2008

cerveau narga et arme puis armure Empty
MessageSujet: Re: cerveau narga et arme puis armure   cerveau narga et arme puis armure Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:47

Moi j'ai deux cerveau Narga en me battant contre celui du village niveau 9.Un en depecant la queue et l'autre en reward car je l'ai capturé.
Revenir en haut Aller en bas
shazzard

shazzard


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Titre de chasseur : Roi du soutient, seigneur de la musique, maitre du Cor de bataille!
Date d'inscription : 10/02/2008

cerveau narga et arme puis armure Empty
MessageSujet: Re: cerveau narga et arme puis armure   cerveau narga et arme puis armure Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:42

t'as plus de chance de l'avoir en rang G le cerveau, et surtout si tu mets des gemmes de destin sur ton stuff qui augmente tes chances de loots et d'avoir des compos rares ^^.

Ps: à 10 en carac destin tu as bonne fortune et c'est augmentable jusqu'a 20 je crois!

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Darkangeal

Darkangeal


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 24
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Kaiser de Emperana Beelzebub Lauwl
Localisation : Ch'alut
Date d'inscription : 13/11/2008

cerveau narga et arme puis armure Empty
MessageSujet: Re: cerveau narga et arme puis armure   cerveau narga et arme puis armure Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:37

tu prend la lune dorée de rang 6 qui est simple a faire (juste 5 rubis) net tu as beaucoup plus de chance d'avoir des cerveau
Revenir en haut Aller en bas
tayker

tayker


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 36
Rang MHF2 : quete urgente pour lvl 6
Titre de chasseur : bourrineur de tigrex
Localisation : j'ai enfin eu mes shismes!
Date d'inscription : 24/12/2008

cerveau narga et arme puis armure Empty
MessageSujet: Re: cerveau narga et arme puis armure   cerveau narga et arme puis armure Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:51

Darkangeal==>5 rubis!déjà qu'on galère grave pour en avoir un seule j'imagine pas 5...Sinon j'ai un technique pour avoir le cerveau narga,il faut déjà avoir la full narga S et arpès vous rajoutez des joyaux avenir et les autre qui rajoutent aussi le talents destin après vous aurez le talent bonne fortune plus les 2 talent qu'on obtient via la full narga S...Après tu lui coupe la queue et tu le capture quand il change une 2 fois de zone et là tu aura peut être le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
hunterluc




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2009

cerveau narga et arme puis armure Empty
MessageSujet: Re: cerveau narga et arme puis armure   cerveau narga et arme puis armure Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:19

si tu veu avoir plus de chance d'avoir un cerveau narga , comme l'a dis les autre personne fais celui du rang G mais ne te contente pas de le tuer. il faut le capturer ensuite tu fait le geste dancer . bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
alidentik

alidentik


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Rang MHF2 : 7
Titre de chasseur : Amoureux de Monoblos
Localisation : Marseille la plus belle ville de france
Date d'inscription : 17/11/2007

cerveau narga et arme puis armure Empty
MessageSujet: Re: cerveau narga et arme puis armure   cerveau narga et arme puis armure Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:28

Comme si le geste danser va changé quelque chose Rolling Eyes Rolling Eyes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
hunterluc




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2009

cerveau narga et arme puis armure Empty
MessageSujet: Re: cerveau narga et arme puis armure   cerveau narga et arme puis armure Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:34

pour repondre a ta question ==> http://www.monsterhunter2-psp.com/les-autres-monstres-f18/langage-des-signes-t2945.htm?highlight=signes tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

cerveau narga et arme puis armure Empty
MessageSujet: Re: cerveau narga et arme puis armure   cerveau narga et arme puis armure Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:55

hunterluc a écrit:
pour repondre a ta question ==> http://www.monsterhunter2-psp.com/les-autres-monstres-f18/langage-des-signes-t2945.htm?highlight=signes tongue tongue

Ca n'a jamais été prouvé, donc merci de pas venir dire que ça marche.
Le taux de drop est totalement aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
NeG

NeG


Masculin Nombre de messages : 350
Titre de chasseur : Casser du Wyvern - Hunter de Légende
Date d'inscription : 20/02/2009

cerveau narga et arme puis armure Empty
MessageSujet: Re: cerveau narga et arme puis armure   cerveau narga et arme puis armure Icon_minitimeSam 22 Aoû - 3:04

Cherchez pas, j'ai pas lu la plupart des post, je l'ai dis et redis, faut Hunter du Narga de Rang S.
Revenir en haut Aller en bas
hidanx




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2009

cerveau narga et arme puis armure Empty
MessageSujet: Re: cerveau narga et arme puis armure   cerveau narga et arme puis armure Icon_minitimeSam 22 Aoû - 3:07

eu non cela fonction je peu te l'assuré ^^ quand tu fait 10 fois le fatalis et que 5 fois tu loot quasiment rien et que la deuxième fois tu loot des lot d'œil de fatalis en paquet tes happy. Smile

après comme on dit qui ne tente rien n'a rien je rappelle qu'il cherche a avoir un cerveau de nargacuga alors je pense que testé cette technique pourrai l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
NeG

NeG


Masculin Nombre de messages : 350
Titre de chasseur : Casser du Wyvern - Hunter de Légende
Date d'inscription : 20/02/2009

cerveau narga et arme puis armure Empty
MessageSujet: Re: cerveau narga et arme puis armure   cerveau narga et arme puis armure Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:30

Ce qui fonctionne encore mieux, c'est l'orthographe !

Et j'ai essayé le duo Rathaian du village et au bout d'une 15 aine de duos sans plates ou plaques, je fais Exulter, et la plate, moi je dis que c'est un sujet qui mérite de l'attention et d'être traité.

Plutôt que de dire

Citation :
Ca n'a jamais été prouvé, donc merci de pas venir dire que ça marche.
Le taux de drop est totalement aléatoire.

Car c'est Bizarr mais tu n'en sais rien...
Ceci dit, moi non plus mais je n'en ai rien dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Bête et fainéant
Localisation : Grenoble (Si vous êtes pas trop loin envoyez moi un mp!)
Date d'inscription : 08/11/2008

cerveau narga et arme puis armure Empty
MessageSujet: Re: cerveau narga et arme puis armure   cerveau narga et arme puis armure Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:35

les gars vous partez en hs complet...

perso j'ai déjà eu un cerveau narga rang 6, avec oeuil crevé et queue coupée (comme pour les gravios, le cerveau est dans la queue...)

a oui, full jolly roger, donc j'avais le talent bonne fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

cerveau narga et arme puis armure Empty
MessageSujet: Re: cerveau narga et arme puis armure   cerveau narga et arme puis armure Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:59

Exulter, dancer, c'est dans ta tête, juste psychologique ... Sinon, ce serait bien trop simple, suffirait de le faire pour avoir l'objet convoité. Maintenant, si t'y crois dur comme fer, tant mieux pour toi. Y'a un topic, qui donne le pourcentage de chance d'avoir tel ou tel objet, et c'est la seule chose qui permet de dire que c'est aléatoire.

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cerveau narga et arme puis armure Empty
MessageSujet: Re: cerveau narga et arme puis armure   cerveau narga et arme puis armure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cerveau narga et arme puis armure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Les monstres [MHF2/MHFU] :: Pseudo-wyvern :: Nargacuga-
Sauter vers: