Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Fan 2] Fan Club De Hunterdu59

Aller en bas 
+12
Reborn
totoraport
lil'white
Live-Evil
Génésis Rhapsodos
Silver's Azz
bed
Spidey
HEARTLESS
tigrage
Zeus
LiM-C
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est ?
Vers elle
[Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Vote_lcap7%[Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Trotsky
[Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Vote_lcap30%[Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Hématopoïèse
[Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Vote_lcap41%[Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Vote_rcap
 41% [ 11 ]
V.T.T
[Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Vote_lcap11%[Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Bleu-ôcre
[Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Vote_lcap11%[Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
LiM-C
Membre banni
Membre banni
LiM-C


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 40
Rang MHF2 : Dans le Rang où les enfants se tiennent la main par deux
Titre de chasseur : Fermier Furieux
Localisation : Bah... Dans le Rang avec les autres...
Date d'inscription : 16/09/2007

[Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Empty
MessageSujet: [Fan 2] Fan Club De Hunterdu59   [Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:35

Kikoo !!! C'est Séverine Ferrer !!!!

Voilà, c'est fait, il est maintenant disponible pour VOUS fans de ce grand chasseur modeste ne connaissant pas le Nifluril et ses effets anti-inflammatoires prodigieux !

Pour rappel, il est le seul joueur de France et de Navarre à avoir terminé intégralement MHF2/U (la PSP étant sorti en Juillet 2009 en France ça lui a laissé de la marge) mais n'a malheureusement pas eu le temps évidemment de tuer tous les Fatalis du jeu (on le comprend, il a pas que ça à foutre dans son emploi du temps surchargé). Il détient également des informations sur Zeus qui, grâce à lui on le sait maintenant, à fait entièrement le jeu en multi et pas en solo comme il le prétend*. Rappelons qu'il est également le champion du monde de Call Of Duty (va avoir lequel) et qu'il est probablement le meilleur joueur de PS3 (mes 9 trophées Platine, celui de GTA 4 inclu, font de la peine à côté de son immensité en matière de gaming).

Cette personne qui ne comprends pas pourquoi on refuse de le laisser entrer en lockant les rooms dans Ad Hoc Party MAIS qui vous suivra avec l'intelligence digne de l'IA d'un chasseur Felyne. Si toi aussi tu l'aimes, si toi aussi tu aimes sa manière de parler à deux à l'heure, si toi aussi tu penses que c'est le meilleur joueur du monde, si toi aussi tu apprécies sa modestie :

"Lâche ton com" comme disent les D'jeuns
* Pour ceux qui n'auraient toujours pas compris, je plaisante au sujet de Zeus... Bandes de crédules va : )


Dernière édition par LiM-C le Mar 28 Juil - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 115
Date d'inscription : 26/08/2007

[Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Empty
MessageSujet: Re: [Fan 2] Fan Club De Hunterdu59   [Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:03

Alors voilà moi je voudrais savoir s'il est possible d'avoir des pin's, des casquettes ou des T-Shirt à l'effigie de Hunter59, même si personne ne sait à quoi qui il ressemble vraiment ?

Et puis en bon fan je propose un florilège de bons mots de ma nouvelle idole :

- "C'est quoi cette armure pourrie avec -40 de défense ?" (en parlant de la Ceanataur Z : épée aiguisée, aiguisage rapide, tranchant +1, abandon total +1 et garde -40)

- "Les C&T Ultimus c'est de la merde, faut prendre Schismes"

- "Les anglais ils sont trop forts, les forums français sont à chi**"

J'ai aussi reçu un message via PS3 : "Di a ton pote pkoi il m'a viré" (il faudrait que je vérifie la phrase exacte)

- "Moi je suis le maître de Call of Duty 4"

Fan d'un jour, fan toujours ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
tigrage

tigrage


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 33
Rang MHF2 : plus de 70 aka de défoncer meilleur temps 4m36 pour le tuer
Titre de chasseur : bouffon inconnu
Localisation : en train de ce défoncé le crane au spiritus a la taverne de la guilde
Date d'inscription : 12/12/2007

[Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Empty
MessageSujet: Re: [Fan 2] Fan Club De Hunterdu59   [Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:26

si une âme charitable aurais du dégripant en stock cela serrais génial car il faut dire que ce spécimène et assey collant .

moi j'ai appris une petit chose qui et mieux que nous d'après notre cher boulet national que c'est mieux d'avoir 15ans que d'avoir 18ans surement parce que l'on peut dire plus de connerie sans avoir de reproche aller savoir .

sinon longue vie a hunter59 si vous connaissait des gens qui vend du sianur , entraxe ou autre produit mortelle on est preneur

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HEARTLESS
Admin
Admin
HEARTLESS


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 32
Rang MHF2 : Rang 6
Titre de chasseur : Âme de Lion
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/08/2007

[Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Empty
MessageSujet: Re: [Fan 2] Fan Club De Hunterdu59   [Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:48

C'est vrai qu'il est un peu particulier ^^
Il fait très bien le bruit du dépeçage de monstres :p

Sinon il est pas méchant il est juste je dirais, "très content de posséder mhf/2/U"
Revenir en haut Aller en bas
http://h3artl3ss-kun.deviantart.com/gallery/
tigrage

tigrage


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 33
Rang MHF2 : plus de 70 aka de défoncer meilleur temps 4m36 pour le tuer
Titre de chasseur : bouffon inconnu
Localisation : en train de ce défoncé le crane au spiritus a la taverne de la guilde
Date d'inscription : 12/12/2007

[Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Empty
MessageSujet: Re: [Fan 2] Fan Club De Hunterdu59   [Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:48

voici le roi de la ps3 comme il la dit c'est sur il bat tout le monde avec ces trophées :

[Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 115


Dernière édition par tigrage le Mar 28 Juil - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Modérateur
Modérateur
Spidey


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 44
Rang MHF2 : 6 - MHF2 plié
Titre de chasseur : Senior Mékonékon Powa 4Ever
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2007

[Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Empty
MessageSujet: Re: [Fan 2] Fan Club De Hunterdu59   [Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:59

Haaaa mais c'est que vous côtoyez du beau monde vous les gars.... mais après tout, ne suis-je pas le seul à avoir terminé MHP2G en Belgique ?

Je blague bien sur ^^'

Longue Frite à tous !
Revenir en haut Aller en bas
bed

bed


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Rang MHF2 : Titouil rang 6
Titre de chasseur : célebre superstar
Localisation : Quelque part dans un petit village .
Date d'inscription : 02/04/2008

[Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Empty
MessageSujet: Re: [Fan 2] Fan Club De Hunterdu59   [Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:08

tigrage a écrit:
si une âme charitable aurais du dégripant en stock cela serrais génial car il faut dire que ce spécimène et assey collant .

moi j'ai appris une petit chose qui et mieux que nous d'après notre cher boulet national que c'est mieux d'avoir 15ans que d'avoir 18ans surement parce que l'on peut dire plus de connerie sans avoir de reproche aller savoir .

sinon longue vie a hunter59 si vous connaissait des gens qui vend du sianur , entraxe ou autre produit mortelle on est preneur

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Mdr tigrage, Ba moi je préfère avoir 18ans que 15ans( me sens petit et j'ai pas de liberté Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
tigrage

tigrage


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 33
Rang MHF2 : plus de 70 aka de défoncer meilleur temps 4m36 pour le tuer
Titre de chasseur : bouffon inconnu
Localisation : en train de ce défoncé le crane au spiritus a la taverne de la guilde
Date d'inscription : 12/12/2007

[Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Empty
MessageSujet: Re: [Fan 2] Fan Club De Hunterdu59   [Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:47

nan mes ce mec a aucune logique moi je préfére avoir 18ans que 15ans sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

[Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Empty
MessageSujet: Re: [Fan 2] Fan Club De Hunterdu59   [Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:36

ce quoi cette histoire??
c'est encore un mec qui en tuant des kutku qui se prend pour le meilleur hunteur na ?
Revenir en haut Aller en bas
Génésis Rhapsodos

Génésis Rhapsodos


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 29
Titre de chasseur : le Maître du Feu.
Localisation : A Villepinte en train de lire Loveless.
Date d'inscription : 14/06/2009

[Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Empty
MessageSujet: Re: [Fan 2] Fan Club De Hunterdu59   [Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:38

2s A2z c'est un mec qui se croit meilleur parce que il tue un Giaprey en 50 coups avec le "Vrai" Trancheur de Démon.(enfin d'après la discutions du chat hier)
Revenir en haut Aller en bas
LiM-C
Membre banni
Membre banni
LiM-C


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 40
Rang MHF2 : Dans le Rang où les enfants se tiennent la main par deux
Titre de chasseur : Fermier Furieux
Localisation : Bah... Dans le Rang avec les autres...
Date d'inscription : 16/09/2007

[Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Empty
MessageSujet: Re: [Fan 2] Fan Club De Hunterdu59   [Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:54

Content de voir que mon fan club commence à avoir autant de succès (en même temps une figure, que dis-je, un ICÔNE légendaire aide), surtout n'oubliez pas les votes !!!

Séverine Ferrer
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 115
Date d'inscription : 26/08/2007

[Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Empty
MessageSujet: Re: [Fan 2] Fan Club De Hunterdu59   [Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:54

Argh ! J'ai déformé les propos de mon idole ! Le pote en question c'est Bed qui a osé fermer la porte au nez d'Hunter 59

[Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Hunter59

Edit : corrigé une vilaine faute :-/


Dernière édition par Zeus le Jeu 30 Juil - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bed

bed


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Rang MHF2 : Titouil rang 6
Titre de chasseur : célebre superstar
Localisation : Quelque part dans un petit village .
Date d'inscription : 02/04/2008

[Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Empty
MessageSujet: Re: [Fan 2] Fan Club De Hunterdu59   [Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:58

Razz Comment il a t-il vu ?
Et appart sa j'ai rejouer avec lui et c'est mieux quand il à pas le micro. Rolling Eyes
Et la jalousie oblige " Ils est ou ton dieu s'acclamait t-il en parlant de zeus,dieu de de mes *******"
Il c'est aperçut que c'était pas lui le meilleur.

:honte:
Revenir en haut Aller en bas
tigrage

tigrage


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 33
Rang MHF2 : plus de 70 aka de défoncer meilleur temps 4m36 pour le tuer
Titre de chasseur : bouffon inconnu
Localisation : en train de ce défoncé le crane au spiritus a la taverne de la guilde
Date d'inscription : 12/12/2007

[Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Empty
MessageSujet: Re: [Fan 2] Fan Club De Hunterdu59   [Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:13

nous avons eu une brève visite de lui hier soir nous avons une nouvel info c'est un pigeon ce mec il croit tout ce qu'on lui dit Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bed

bed


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Rang MHF2 : Titouil rang 6
Titre de chasseur : célebre superstar
Localisation : Quelque part dans un petit village .
Date d'inscription : 02/04/2008

[Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Empty
MessageSujet: Re: [Fan 2] Fan Club De Hunterdu59   [Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:14

Lim-c ma dit ,le coup du kirin. lool
Revenir en haut Aller en bas
Live-Evil

Live-Evil


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Live - Evil / Dieu appelé Roi
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 18/07/2009

[Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Empty
MessageSujet: Re: [Fan 2] Fan Club De Hunterdu59   [Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:14

Bonjour j'aimerai savoir , c'est quoi se délire de Hunter du 59 et tout sa la ? Sa a l'air de bien me faire marrer.
Revenir en haut Aller en bas
bed

bed


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Rang MHF2 : Titouil rang 6
Titre de chasseur : célebre superstar
Localisation : Quelque part dans un petit village .
Date d'inscription : 02/04/2008

[Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Empty
MessageSujet: Re: [Fan 2] Fan Club De Hunterdu59   [Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:33

Ho disons que c'est une légende de la chasse
Revenir en haut Aller en bas
Live-Evil

Live-Evil


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Live - Evil / Dieu appelé Roi
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 18/07/2009

[Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Empty
MessageSujet: Re: [Fan 2] Fan Club De Hunterdu59   [Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:10

Et il signifie quoi le sondage au début avec les réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
LiM-C
Membre banni
Membre banni
LiM-C


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 40
Rang MHF2 : Dans le Rang où les enfants se tiennent la main par deux
Titre de chasseur : Fermier Furieux
Localisation : Bah... Dans le Rang avec les autres...
Date d'inscription : 16/09/2007

[Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Empty
MessageSujet: Re: [Fan 2] Fan Club De Hunterdu59   [Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:01

Hunterdu59 a débarqué l'autre jour, cette légende nous indique qu'il est HR9, je lui répond par un charmant " osef ", là il se trouve tout fier de me faire comprendre qu'y sait ce que ça veut dire par un fier " on s'en fout ! " (le boulet ^^), là il nous redemande le HR, je lui répond HR2.

HD59 commence alors à nous demander après avoir branché son micro quelle quête nous étions en train de faire, Tigrage qui avait son micro branché lui répond qu'on faisait un Blangonga, HD59 nous dit "ah ok" (la chose étant que Tigrage avait le son de sa psp à fond et qu'on faisait un Kirin HR9 pour me faire l'évolution finale du Katana de Foudre, le type n'a même pas été foutu de reconnaitre les cris du Kirin qui balance de la foudre --" enfin bon...)

Là notre bon HD59 n'a pas pû s'empêcher de nous vanter une fois ses mérites par un " oh bah jcomprends pas, moi pourtant j'l'avais fait tout seul ce rang, j'ai tout fait tout seul en solo jusqu'au HR8, après le HR9 j'l'ai fait en multi" (déjà on apprécie le "tout seul en solo" et surtout pour les connaisseurs, HD59 est censé avoir fini tout le jeu en solo et là d'un coup il a pas fait le HR9 seul.... Enfin bon).

S'en est suivi un foutage de gueule quand il a demandé à quoi servaient les talents de la Full Fatalis Noir HR9 quand Tigrage lui a dit qu'y savait pas à quoi servaient ses talents (oh le vilain ^^).

A bientôt pour de nouvelles aventures avec notre légende !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tigrage

tigrage


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 33
Rang MHF2 : plus de 70 aka de défoncer meilleur temps 4m36 pour le tuer
Titre de chasseur : bouffon inconnu
Localisation : en train de ce défoncé le crane au spiritus a la taverne de la guilde
Date d'inscription : 12/12/2007

[Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Empty
MessageSujet: Re: [Fan 2] Fan Club De Hunterdu59   [Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:30

très très bon résumé lim-c donc vous voyez le degré de débilité de cette individu dans le prochaine épisode on vous promet qu'il captureras un fatalis avec un filinsecte étourdiras un rathalos avec une bombe sonique et tura un mosswin par la pensé
Revenir en haut Aller en bas
LiM-C
Membre banni
Membre banni
LiM-C


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 40
Rang MHF2 : Dans le Rang où les enfants se tiennent la main par deux
Titre de chasseur : Fermier Furieux
Localisation : Bah... Dans le Rang avec les autres...
Date d'inscription : 16/09/2007

[Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Empty
MessageSujet: Re: [Fan 2] Fan Club De Hunterdu59   [Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:31

N'oublions pas qu'il arrivera sûrement à tuer le Monoblos Blanc de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
lil'white

lil'white


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 28
Rang MHF2 : tout fini sauf fata pourpre
Titre de chasseur : instructeur de roi noir
Localisation : moi même j'en sais rien
Date d'inscription : 14/09/2008

[Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Empty
MessageSujet: Re: [Fan 2] Fan Club De Hunterdu59   [Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:57

ouais vive hd59 lol! je me suis marrer en lisant les dernier post c'est vrai que sa doit être le boulet paumé en campagne qui a du mal a avoir internet et qui a surement télécharger une save sur internet !!!ou alors il vit dans une banlieue du 59 (bon moi je pourrait me taire parce que bon je peut pas dire que APT c'est le 17eme de paris, c'est ironique pour ceux qui n'aurait pas comprit, c'est même le contraire, APT = gheto ) ou y parle que en sms et tout le reste, genre tu fait 2 pas tu croises 20 flic, 5 groupe de 10 racailles , 3 clochard et 1 drogué (imaginé une banlieue genre B13/B13 ultimatum). mais bon c'est vrai que c'est fort de confondre un blangonga et un kirin. sinon
Citation :
dans le prochaine épisode on vous promet qu'il captureras un fatalis avec un filinsecte étourdiras un rathalos avec une bombe sonique et tura un mosswin par la pensé
mais on l'a tous déjà fait sa, c'est des technique de chasse tres répandu, (je ne vous prends pas pour des boulet, je pousse l'ironie à fond :lol: :lol: :lol: ).

sa me rappelle l'affaire rajan de kokoto quand il disait que c'était le créateur de mhf et que zeus n'était pas zeus (kronos).


Sarko devrait faire une loi anti-boulet, au lieu de faire voter Hadopi ( loi de m****). Tient j'ai une idée : faisons une pétition pour une loi anti-boulet lol! .


Dernière édition par lil'white le Sam 1 Aoû - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilwhitedu84.skyblog.com
bed

bed


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Rang MHF2 : Titouil rang 6
Titre de chasseur : célebre superstar
Localisation : Quelque part dans un petit village .
Date d'inscription : 02/04/2008

[Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Empty
MessageSujet: Re: [Fan 2] Fan Club De Hunterdu59   [Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:13

Je croit que l'idole de tout le monde ne m'aime pas trop lol!

hunterdu59 : "non mais mdr quoi" "et Lim pourquoi ta dit jetait trop fort?" "c'est de la **** sa"


:honte: Faut y voire pour y croire.
Revenir en haut Aller en bas
tigrage

tigrage


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 33
Rang MHF2 : plus de 70 aka de défoncer meilleur temps 4m36 pour le tuer
Titre de chasseur : bouffon inconnu
Localisation : en train de ce défoncé le crane au spiritus a la taverne de la guilde
Date d'inscription : 12/12/2007

[Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Empty
MessageSujet: Re: [Fan 2] Fan Club De Hunterdu59   [Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:45

notre cher ami ne risque pas de revenir de si tôt vue comment on c'est fritté hier si d'ailleur si vous habiter vienne ou lyon sachez que qu'il a dit que les gens était con las bas et aussi il ne sais pas épeler le nom de sa ville


Dernière édition par tigrage le Sam 1 Aoû - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lil'white

lil'white


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 28
Rang MHF2 : tout fini sauf fata pourpre
Titre de chasseur : instructeur de roi noir
Localisation : moi même j'en sais rien
Date d'inscription : 14/09/2008

[Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Empty
MessageSujet: Re: [Fan 2] Fan Club De Hunterdu59   [Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:45

tigrage a écrit:
in ne sais pas épeler le nom de sa ville

pourquoi c'est quoi le nom de sa ville ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilwhitedu84.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Empty
MessageSujet: Re: [Fan 2] Fan Club De Hunterdu59   [Fan 2] Fan Club De Hunterdu59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan 2] Fan Club De Hunterdu59
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Xlink Kai & AdHoc Party :: Aide et Questions-
Sauter vers: