Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le seigneur des anneaux

Aller en bas 
+6
walkirie34
NekO
laranicoupelle
Tigrex Hunter
Shizuo vi EdelWeiss
yann5612
10 participants
AuteurMessage
yann5612

yann5612


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Rang MHF2 : 4 ( quasiment 5 )
Titre de chasseur : Courageux et électrique
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 25/07/2008

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:52

Je suis un grand fan du seigneur des anneaux alors si vous l'êtes aussi laissez vos coms


(vous pouvez me mp si besoins)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo vi EdelWeiss

Shizuo vi EdelWeiss


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 33
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Prodigy
Localisation : En première ligne
Date d'inscription : 16/12/2007

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:33

Tu pourrais parler du livre, de ce qu'il y a en plus dans le livre plutôt que dans le film etc? T'es là pour nous le faire découvrir, pas pour demaner des com' ^^'
Revenir en haut Aller en bas
yann5612

yann5612


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Rang MHF2 : 4 ( quasiment 5 )
Titre de chasseur : Courageux et électrique
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 25/07/2008

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:40

tou d'abord je vous connseille de lire le bouquin peu importe si vous avez vu le film car il est exellent Very Happy

après sur l'histoire je suppose que tt le monde connai un minimum donc je vais pa m'y attarder la dessus

je voudrai egalement savoir le perso que vous avez préférer ( moi gimli je pense)
Revenir en haut Aller en bas
yann5612

yann5612


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Rang MHF2 : 4 ( quasiment 5 )
Titre de chasseur : Courageux et électrique
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 25/07/2008

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:41

ps : le bouquin est vraiment plus riche en détails que le film
Revenir en haut Aller en bas
Tigrex Hunter

Tigrex Hunter


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 28
Rang MHF2 : Rang 6 !!!! (tout en solo), village presque fini (plus que duo rajang)
Titre de chasseur : Hunter solitaire
Localisation : Dans le 50, en train de chercher d'autre chasseurs.
Date d'inscription : 20/02/2009

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:13

Perso j'ai vu les trois film et j'ai lu les deux premiers, c'est vrai que les livres sont plus riches en détails
Mon personnage préféré est Legolas.
Revenir en haut Aller en bas
laranicoupelle

laranicoupelle


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 35
Titre de chasseur : Vagabond
Localisation : Retour aux sources ;)
Date d'inscription : 26/08/2007

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:43

J'ai lu les livres et vu les films... J'ai largement préféré ces derniers.
J'aime pas le style de Tolkien, j'arrive pas accrocher, trop de descriptions pour des futilités, pas assez d'émotion, trop lourd...
Niveau imagination et scénario c'est impeccable, mais le reste suit pas et j'ai eu du mal à finir les 3 tomes.
Peter Jackson l'a bien montré: y avait de quoi faire verser quelques larmes au lecteur, mais ça a pas été exploité dans les bouquins et c'est bien dommage ^^

Mais les films sont extraordinaires, Le Retour du Roi est depuis sa sortie en salles mon film préféré, les effets spéciaux me scotchent encore sur petit écran, les musiques sont sublimes et se marient à merveille aux images, les 4 heures défilent super vite...


Mon perso préféré?
Je dirais Gandalf, pour son évolution, ses pouvoirs et sa sagesse, mais je pense pas en avoir de préféré, j'aime toute l'équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
yann5612

yann5612


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Rang MHF2 : 4 ( quasiment 5 )
Titre de chasseur : Courageux et électrique
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 25/07/2008

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:30

même si je préfere les bouquins j'ai pas dit que le film était nuls : je dirai même qu'il est vachement réussi t'a raison
Revenir en haut Aller en bas
NekO

NekO


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Rang MHF2 : 100%
Titre de chasseur : Bob le boulet
Date d'inscription : 29/01/2009

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:39

J'ai pas lu les livres mais j'ai adorer les films : scenario , musique , fonds sonores , decors ... et tout pleins de petits details qui font que quand on les regarde on est scotché par le truc. Je pense qu'il s'agit de mes films préférés , surtout Les Deux Tours. D'ailleurs si je peux vous donner un conseil regardez les versions longues ainsi que les tout les bonus dedans , vous allez adoré !

Friendly ,
NekO
Revenir en haut Aller en bas
walkirie34

walkirie34


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 29
Rang MHF2 : rang 6
Localisation : dans le 34
Date d'inscription : 30/12/2009

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:17

Jadore les bouquins meileures que le film car plus de détail etc ...
Mais aussi il ya a de nombreuses séries parallèles tel que le voyage de blibo sacquet (excellent mais peu d'action)
Et aussi les histoires d'isildur(mes chouchou) signe par tolkien
Et les histoires de faramir et boromir tro tro bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drillan




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
Titre de chasseur : Seigneur Guerrier
Localisation : en train de perdre mon fric dans l'échoppe :D
Date d'inscription : 09/06/2008

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:35

Tigrex Hunter, je te conseille sincèèèèèrement le troisième, ça a été mon préféré de tous les livres, tant il est réaliste

Et pour cause, je n'ai pu voir pour la première fois le 3ème film seulement ce week-end, et pourtant c'est comme si je l'avais déjà vu tant il est réaliste... Je l'ai dévoré !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://6blackspirit6.skyblog.com/
yann5612

yann5612


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Rang MHF2 : 4 ( quasiment 5 )
Titre de chasseur : Courageux et électrique
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 25/07/2008

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:18

désolé de répondre un peu en retard mais Tolkien a écrit plein d'autres bouquins super : je vous conseille le Silmarillion ( j'ai également aimé bilbo le hobbit)
Revenir en haut Aller en bas
XxEden

XxEden


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 112
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : ermite pervers
Localisation : on t'en pose des questions?
Date d'inscription : 29/11/2008

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:08

oui, le silmarillon est avant le seigneur des anneaux, avec le maitre de Sauron, Morghot et les balrogs qui anciennement etait nombreux, ils y a les dieux createurs de la terre et plein de personnages inedits.
Revenir en haut Aller en bas
† Layon ♡ Lawliet †

† Layon ♡ Lawliet †


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Âme de Ecchi
Localisation : 08
Date d'inscription : 15/12/2008

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:44

En fait c'est juste l'histoire de la terre du milieu entre l'année 0 et le début du 4ème àge.


Dernière édition par L.Lawliet le Ven 28 Mai - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deady

Deady


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Rang MHF2 : l'ai pas
Titre de chasseur : Pourfendeur de vespoid
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/01/2010

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:41

j'ai adorer les films et je n'ai pas lu les livres mais les version longue du dernier donne assez de détails je trouve et mon perso préférer est legolas car il attaque au double lame et a l'arc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur des anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Les livres.-
Sauter vers: