Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 "Rajan de Kokoto" - Décodeur et mode d'emploi

Aller en bas 
+4
Phenix25
quenquen407
Génésis Rhapsodos
Zeus
8 participants
AuteurMessage
Zeus

Zeus


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 115
Date d'inscription : 26/08/2007

"Rajan de Kokoto" - Décodeur et mode d'emploi Empty
MessageSujet: "Rajan de Kokoto" - Décodeur et mode d'emploi   "Rajan de Kokoto" - Décodeur et mode d'emploi Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:19

Une âme charitable pourrait-elle m'aider à comprendre ce que me veut Rajan de Kokoto, 6773ème membre de ce forum inscrit depuis le 31 mai 2009 ? Neutral

Je précise que dans la chronologie des MP ci-dessous il manque le tout premier MP de Rajan de Kokoto qui m'écrivait quelque chose dans le genre "t'as 60 000z t'es pauvre", que le lien indiqué dans mon MP de réponse pointe ici et que bien sur les MP se lisent en partant du bas.

"Rajan de Kokoto" - Décodeur et mode d'emploi 10234006

Précision utile : il n'y a rien à gagner pour celui qui me fournit le décodeur Kokoto à part des soirées inoubliables sur la miaou box Razz
Revenir en haut Aller en bas
Génésis Rhapsodos

Génésis Rhapsodos


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 29
Titre de chasseur : le Maître du Feu.
Localisation : A Villepinte en train de lire Loveless.
Date d'inscription : 14/06/2009

"Rajan de Kokoto" - Décodeur et mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: "Rajan de Kokoto" - Décodeur et mode d'emploi   "Rajan de Kokoto" - Décodeur et mode d'emploi Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:41

Donc si je pige bien il dit que tes pas kronos que tu prends ses screen et tu les utilise pour te la péter(je crois) après sa phrase "c'est image est trés fréquante donc^^cramé" la faut un décodeur NCIS super ultra révolutionnaire.
Sinon bonjour haut grand ROI ZEUS.
Revenir en haut Aller en bas
quenquen407

quenquen407


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2009

"Rajan de Kokoto" - Décodeur et mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: "Rajan de Kokoto" - Décodeur et mode d'emploi   "Rajan de Kokoto" - Décodeur et mode d'emploi Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:52

le créateur de MHF qui parle comme çà.

le créateur de MHF est japonais et c'est LES créateur.

kronos dansla mythologie çà s'écrit pas chronos scratch Question


longue vie à zeus, roi incontesté de la communauté des puissants hunter^^ (si on me cherche je suis déjà dehors... Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Phenix25

Phenix25


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Rang MHF2 : 9 je suis un chasseur confirmé maintenant
Titre de chasseur : valkirie du ciel bleu ou monstre heroique
Localisation : devant mon ordi sur se forum
Date d'inscription : 24/07/2008

"Rajan de Kokoto" - Décodeur et mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: "Rajan de Kokoto" - Décodeur et mode d'emploi   "Rajan de Kokoto" - Décodeur et mode d'emploi Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:27

tinkiete pas zeus nous on sait que kronos c'est ton perso a toi ce n'est pas un ;ec qui debarque en disant le contraire qui nous fera changer d Very Happy 'avis
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon

Arkillon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 27
Rang MHF2 : tout fini le village et rang 6 de la guilde
Titre de chasseur : Massacreur de kut-ku
Localisation : PERIGUEUX(24)
Date d'inscription : 31/08/2008

"Rajan de Kokoto" - Décodeur et mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: "Rajan de Kokoto" - Décodeur et mode d'emploi   "Rajan de Kokoto" - Décodeur et mode d'emploi Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:47

new-hunter a écrit:
après sa phrase "c'est image est trés fréquante donc^^cramé" la faut un décodeur NCIS super ultra révolutionnaire.
Il veut surement dire que ton avatar est frequent.D'accord avec Phenix25 c'est pas un pignouf qu'on connait pas qui va debarquer et remettre en cause ton titre de meilleurs hunter du mond.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo vi EdelWeiss

Shizuo vi EdelWeiss


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 33
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Prodigy
Localisation : En première ligne
Date d'inscription : 16/12/2007

"Rajan de Kokoto" - Décodeur et mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: "Rajan de Kokoto" - Décodeur et mode d'emploi   "Rajan de Kokoto" - Décodeur et mode d'emploi Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:33

Ya d'la lèch' xD Si je devais traduire je pense que ça ressemblerai à ça :

" En gros il connait un gars dont le pseudo est kronos ( comme ton perso ), donc il pense que tu n'es pas le vrai.
Et le cramé doit vouloir dire " je t'ai casssssssssé" à la Brice de vous savez où"

Il te prends pour un guignol en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

"Rajan de Kokoto" - Décodeur et mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: "Rajan de Kokoto" - Décodeur et mode d'emploi   "Rajan de Kokoto" - Décodeur et mode d'emploi Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:52

Zeus a écrit:
Rajan de Kokoto, 6773ème membre de ce forum
:lol: T'en manque pas une ^^.
Que te dire de plus qu'il y a des **** sur terre (**** = génies intelectuellement supérieurs bien sûr).
Sans des gars comme lui, on s'ennuirait.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

"Rajan de Kokoto" - Décodeur et mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: "Rajan de Kokoto" - Décodeur et mode d'emploi   "Rajan de Kokoto" - Décodeur et mode d'emploi Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:18

Il ne doi pas savoir qu'on peu avoir un psueod diférent dans le jeu et sur le fofo ^^.


Bon sinon, j'ai déja jouer avec Zeus, et je confirme bien sur que c'est bien lui sur les screen qu'il à poster Wink.


Par contre je lock, c'est vrai que c'est simpa de rire en peu en voyant la bétise de certains, mais je préfère éviter les topics qui peuvent créer des conflits.


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Rajan de Kokoto" - Décodeur et mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: "Rajan de Kokoto" - Décodeur et mode d'emploi   "Rajan de Kokoto" - Décodeur et mode d'emploi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Rajan de Kokoto" - Décodeur et mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: