Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de kaze-kun

Aller en bas 
+6
Génésis Rhapsodos
Jin 2
CARNAGE MORTEL
Tigrex Hunter
tenkaishi
Kaze-kun
10 participants
AuteurMessage
Kaze-kun

Kaze-kun


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2009

Présentation de kaze-kun Empty
MessageSujet: Présentation de kaze-kun   Présentation de kaze-kun Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:51

Bonjour tout le monde!
Donc moi c'est Kaze-kun, de son vrai nom Nicolas^^
Sinon je viens d'avoir mon bac S et donc commence dans le droit dès l'année prochaine pour pouvoir être avocat.

que dire de plus? Bah j'aime beaucoup de choses notament les mangas et les pommes (surtout les granny smith,elles sont douce,croquantes,légèrement acides,pleine de vie,bref comme une fille sauf que avec la pomme tu a pas de pépins :p (à prendre au second degré^^)

pour ce qui est de l'aventure Monster hunter, j'ai commencé l'aventure avec MHFU il y a 3jours de cela,donc je connais pas grand chose au gens et ai pour l'instant un personnage assez pourri (il a encore les armes du début de jeu et j'ai à peine terminer les 5 premières quètes...)

Mon expérience la plus traumatisante pour l'heure et quand j'ai voulu jouer les bourrin a la phantasy star portable face a un groupe de bestiole et ou je me suis fait littéralement allumé...xD,ce qui me fit comprendre que non ce jeu n'ai pas un simple jeu ou faut tout buter sans réfléchir (souvenir de ma première rencontre avec le tigrex...nan y fallait pas lui foncer dessus non plus XD).Et c'est cet aspect de chasse,de stratégie qui m'a vraiment donner envie de me lancer dans l'aventure (là j'en suis a 7h de jeu^^)

je suis donc tomber par hasard sur ce forum,au cours de mes recherches de documentations sur le jeu,et le forum ayant l'air simpa et complet,je m'y inscrit en toute logique :p

Voila pour la petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
tenkaishi

tenkaishi


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
Rang MHF2 : rang 6 fatalis noir débloqué
Date d'inscription : 02/07/2009

Présentation de kaze-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kaze-kun   Présentation de kaze-kun Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:07

Bienvenue parmi nous heyhey

Tu vas voir ce jeux est assez stratégique et long par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrex Hunter

Tigrex Hunter


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 28
Rang MHF2 : Rang 6 !!!! (tout en solo), village presque fini (plus que duo rajang)
Titre de chasseur : Hunter solitaire
Localisation : Dans le 50, en train de chercher d'autre chasseurs.
Date d'inscription : 20/02/2009

Présentation de kaze-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kaze-kun   Présentation de kaze-kun Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:09

:bienvenu: sur le forum !
Prépare toi a passer de longues heure de bonheur a jouer a MH !
Revenir en haut Aller en bas
CARNAGE MORTEL

CARNAGE MORTEL


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 36
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : trancheur de démons
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 05/07/2009

Présentation de kaze-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kaze-kun   Présentation de kaze-kun Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:44

Salut à toi chasseur, et bienvenue sur ce forum. :bienvenu:
Si tu as un problème sur Monster Hunter, nous serons ravis de t'aider à progresser.
Sinon, félicitations pour ton obtention du bac S champagne
Revenir en haut Aller en bas
Kaze-kun

Kaze-kun


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2009

Présentation de kaze-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kaze-kun   Présentation de kaze-kun Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:16

Merci!
des moment de bonheur...et surement d'horreur quand je tomberait sur une saleté de boss qui me mettra au tapis en moins de deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Jin 2

Jin 2


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 27
Rang MHF2 : désoler mais je ne sait plus ^^
Titre de chasseur : assassin affamé
Localisation : devant un yama tsukami
Date d'inscription : 03/07/2009

Présentation de kaze-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kaze-kun   Présentation de kaze-kun Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:13

bienvenue et tinquiete pas je te fera pas défoncer PAR LES MONSTRE pendu si tu suis les conseille quon de donne sur le site.

BON JEUX
Revenir en haut Aller en bas
Génésis Rhapsodos

Génésis Rhapsodos


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 29
Titre de chasseur : le Maître du Feu.
Localisation : A Villepinte en train de lire Loveless.
Date d'inscription : 14/06/2009

Présentation de kaze-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kaze-kun   Présentation de kaze-kun Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:34

Kaze-kun :bienvenu:.
Ce forum est le meilleur forum MHF2 et MHFU que tu puisse trouver tous le monde et gentil et prés a t'aider ci tes en difficulté et suis toujours les conseil des autres gens des forum (c'est ce forum qui m'a fait progresser dans MHFU).
Sinon dans MHFU au debut tu vas pas beaucoup aimer,tu vas mourir,tu vas pas reussir a tuer des monstres tu vas rager et tu vas arrêter de jouer mais faut pas arrêter.
Ce jeux et d'abord stratégique faut bien connaitre le monstre pour anticiper c'est attaque.
Sinon FÉLICITATIONS pour ton BAC S.
Revenir en haut Aller en bas
ozishi

ozishi


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 30
Rang MHF2 : aux dernières nouvelles 6
Titre de chasseur : bête et vantard
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 24/09/2008

Présentation de kaze-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kaze-kun   Présentation de kaze-kun Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:51

Bienvenue !
passe un bon moment ici et amuse toi bien = )
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-univers.forumactif.com/forum.htm
Kaze-kun

Kaze-kun


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2009

Présentation de kaze-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kaze-kun   Présentation de kaze-kun Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:22

merci et ouais le forum a l'air super sympa,même si là je me balade sur les divers sujet plus qu'autre choses vu que je suis pas super avancer dans le jeu^^

Et puis je viens d'avoir mon katana en fer et accès au quêtes de rang 2*,même a ce niveau on sens quand même la monté en puissance du personnage^^
Revenir en haut Aller en bas
Génésis Rhapsodos

Génésis Rhapsodos


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 29
Titre de chasseur : le Maître du Feu.
Localisation : A Villepinte en train de lire Loveless.
Date d'inscription : 14/06/2009

Présentation de kaze-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kaze-kun   Présentation de kaze-kun Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:59

Kaze-kun petits conseil fait toi 3 ou 4 Katana et une armure a base de giaprey ou d'autres monstres comme sa.
Pour te renseigner sur les Katana:http://www.monsterhunter2-psp.com/epes-longues-katanas-f22/arboressence-des-katana-et-leur-caractristiques-t1564.htm
Revenir en haut Aller en bas
hannibam

hannibam


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2008

Présentation de kaze-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kaze-kun   Présentation de kaze-kun Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:37

New-Hunter tout le monde arrête pas le jeu U_U

Tu deviendra vite très bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Génésis Rhapsodos

Génésis Rhapsodos


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 29
Titre de chasseur : le Maître du Feu.
Localisation : A Villepinte en train de lire Loveless.
Date d'inscription : 14/06/2009

Présentation de kaze-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kaze-kun   Présentation de kaze-kun Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:26

On sais jamais j'ai un potes il a jouer 20 heures et il arriver pas a tuer un monstre et il a arrêter mais finit les HS.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon

Arkillon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 27
Rang MHF2 : tout fini le village et rang 6 de la guilde
Titre de chasseur : Massacreur de kut-ku
Localisation : PERIGUEUX(24)
Date d'inscription : 31/08/2008

Présentation de kaze-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kaze-kun   Présentation de kaze-kun Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:42

:bienvenu: et c'etait une bonne idée de faire le katana de fer,bravo ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze-kun

Kaze-kun


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2009

Présentation de kaze-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kaze-kun   Présentation de kaze-kun Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:44

Perso moi là j'ai pas envie d'arrêter,bien au contraire, une fois qu'on commence a sentir son évolution,ça devient vraiment intéressant .Par contre je vais finir par haïr le tigrex a force de le voir squatter la montagne quand je doit aller récolter des objets XD
Et merci du conseil new-hunter mais pourquoi des armures a base de monstre plutôt qu'autre chose?
Et le katana de fer faut mieux l'améliorer en faux ténébreuse ou en katana de fer gospel?
Revenir en haut Aller en bas
Génésis Rhapsodos

Génésis Rhapsodos


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 29
Titre de chasseur : le Maître du Feu.
Localisation : A Villepinte en train de lire Loveless.
Date d'inscription : 14/06/2009

Présentation de kaze-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kaze-kun   Présentation de kaze-kun Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:08

Kaze-kun améliore le en Katana de Fer "Gospel" comme sa tu peux l'améliorerai en Tranchoir Avide que j'utilise tous le temps avec mon Décimeur Blango.
Le Tranchoir Avide:Attaque Brute:624 Attribut Foudre:250 alors que la faux ténébreuse a -10 affinités donc tu peux faire des attaque négatif qui enlève moins.
Sinon fait toi une autre arme comme le Katana Os "Loup" que tu peux faire évoluer en Katana Os "Requin" et aprés en trois évolution:
Katana Os "Dragon" Attaque:672
Lame Wyvern "Automne" Attaque:528 Attribut:Feu Attaque Attribut:220
Lame Wyvern "Feuille" Attaque:520 Attribut:Poisson Attaque Attribut:250
Si ça peux t'aidais.
Kaze-kun toutes les armures sont a base de monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze-kun

Kaze-kun


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2009

Présentation de kaze-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kaze-kun   Présentation de kaze-kun Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:35

Ok,merci du conseil,donc ça va être la chasse au matériaux^^
Vivement mon premier gros boss au tapis...
Revenir en haut Aller en bas
Génésis Rhapsodos

Génésis Rhapsodos


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 29
Titre de chasseur : le Maître du Feu.
Localisation : A Villepinte en train de lire Loveless.
Date d'inscription : 14/06/2009

Présentation de kaze-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kaze-kun   Présentation de kaze-kun Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:12

Kaze-kun ton premier gros boss c'est le Giadrome et oui c'est le premier boss et le plus pourrie imagine que les autres sont 1000 fois plus fort et je blague pas.
affraid affraid affraid affraid (lol)
Kaze-kun le Tigrex ont ne le rencontre plus après le Tabou de la négligence mais pour passer au 5*(ou je suis)faut le tuer ce sera la quête urgente pour passer 5*.
Perso je les tuer 5 fois pour sa Full (l'armure complète du Tigrex si tu pas).
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar




Masculin Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 06/07/2008

Présentation de kaze-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kaze-kun   Présentation de kaze-kun Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:59

Bah,bienvenue ici.Et le tigrex c'est de la daube à ce niveau du jeu (enfin,pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze-kun

Kaze-kun


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2009

Présentation de kaze-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kaze-kun   Présentation de kaze-kun Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:45

là le dernier boss que j'ai battu c'est le kut ku dans la jungle,marrante sa réaction quand on lui balance une bombe sonique xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de kaze-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kaze-kun   Présentation de kaze-kun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de kaze-kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaze
» presentation
» presentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Présentation des membres-
Sauter vers: