Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité.

Aller en bas 
+14
kakashy
doan83
Reborn
Kaze-kun
yohan11
Kazede
kinder
Ch@ssou Fumant
m@lt@dor
Momo'
hannibam
Warazz
Tigrex Hunter
tim78
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tim78

tim78


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : traqueur de lavette
Localisation : Orgeval (78)
Date d'inscription : 26/11/2008

Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité. Empty
MessageSujet: Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité.   Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:35

Donnez ici vos impressions conseils et améliorations pour le sujet "comment craké sa psp en toute simplicité" .
Revenir en haut Aller en bas
tim78

tim78


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : traqueur de lavette
Localisation : Orgeval (78)
Date d'inscription : 26/11/2008

Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité. Empty
MessageSujet: Re: Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité.   Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:52

au fait est-ce qu'un modo pourrait enlever le sondage pourrave que j'ai mis (je savait pas a quoi sa servait ^^) et lock le tuto svp :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Tigrex Hunter

Tigrex Hunter


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 28
Rang MHF2 : Rang 6 !!!! (tout en solo), village presque fini (plus que duo rajang)
Titre de chasseur : Hunter solitaire
Localisation : Dans le 50, en train de chercher d'autre chasseurs.
Date d'inscription : 20/02/2009

Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité. Empty
MessageSujet: Re: Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité.   Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:12

Je trouve que ton tuto est très complet, dailleur je pense que je vais essayer, j'ai un pote qui a une PSP crackée.
Revenir en haut Aller en bas
Warazz

Warazz


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 29
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Âme de rathalos
Localisation : Sa t'regarde non mais dit donc
Date d'inscription : 10/09/2007

Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité. Empty
MessageSujet: Re: Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité.   Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:52

Genialllll =)

Bon plus qu'a revoir mon pote et j'essaye
Revenir en haut Aller en bas
Warazz

Warazz


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 29
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Âme de rathalos
Localisation : Sa t'regarde non mais dit donc
Date d'inscription : 10/09/2007

Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité. Empty
MessageSujet: Re: Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité.   Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité. Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:57

En tout cas je tien à vous dire que ça marche =)
Revenir en haut Aller en bas
tim78

tim78


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : traqueur de lavette
Localisation : Orgeval (78)
Date d'inscription : 26/11/2008

Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité. Empty
MessageSujet: Re: Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité.   Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité. Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:34

et ben ya pas bcp de réaction :s je pensait que sa servirait a plus de monde que sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigrex Hunter

Tigrex Hunter


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 28
Rang MHF2 : Rang 6 !!!! (tout en solo), village presque fini (plus que duo rajang)
Titre de chasseur : Hunter solitaire
Localisation : Dans le 50, en train de chercher d'autre chasseurs.
Date d'inscription : 20/02/2009

Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité. Empty
MessageSujet: Re: Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité.   Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité. Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:22

Ben moi pour l'instant je n'ai pas pu essayer car je n'ai toujours pas vu mon pote depuis le debut des vacs :s
Revenir en haut Aller en bas
hannibam

hannibam


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2008

Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité. Empty
MessageSujet: Re: Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité.   Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité. Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:45

Tim, la plupart des gens viendront ici pour voir ton tuto et pas poster, c'est pas parcqu'il sert pas !

Mon tuto de conversion MHF2 / MHP2G sans laboko a eu du succès mais tant que ça mais si tu regarde le nombre de vue y'en a pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
tim78

tim78


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : traqueur de lavette
Localisation : Orgeval (78)
Date d'inscription : 26/11/2008

Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité. Empty
MessageSujet: Re: Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité.   Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité. Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:54

ouais c'est vrai mais bon c'est frustrant :p
Revenir en haut Aller en bas
hannibam

hannibam


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2008

Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité. Empty
MessageSujet: Re: Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité.   Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité. Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:30

C'est la rançon de la gloire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Momo'

Momo'


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 29
Rang MHF2 : Rang 6 à la Guilde et Rang 6 au Village.
Titre de chasseur : Seigneur de Guilde.
Localisation : Entre les pattes de quelques Dragons.
Date d'inscription : 03/07/2009

Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité. Empty
MessageSujet: Re: Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité.   Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité. Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:15

Super bien expliqué Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter2-psp.com/index.htm
tim78

tim78


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : traqueur de lavette
Localisation : Orgeval (78)
Date d'inscription : 26/11/2008

Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité. Empty
MessageSujet: Re: Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité.   Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité. Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:25

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
m@lt@dor




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Rang MHF2 : /
Localisation : dans le ventre du tigrex
Date d'inscription : 14/07/2009

Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité. Empty
MessageSujet: Re: Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité.   Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité. Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:30

Arf et ta pas un topic comment crakée sa psp en toute simpliciter sans une autre psp crakée??? :p :lol: et sinon oui ses tres bien expliquer faut juste la psp crakée...
Revenir en haut Aller en bas
hannibam

hannibam


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2008

Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité. Empty
MessageSujet: Re: Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité.   Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité. Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:39

Ça dépends mais on a déjà donné des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Ch@ssou Fumant

Ch@ssou Fumant


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 31
Rang MHF2 : 6, all quests clear.
Titre de chasseur : Hum... Chasseur de Lao Shan Rose à rayures Oranges...
Localisation : Une bière à la main!
Date d'inscription : 24/02/2008

Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité. Empty
MessageSujet: Re: Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité.   Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité. Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:47

M@lt@dor, va sur PSP Gen et tu trouvera comment craquer ta PSP tout seul,
si elle est en 5.03 seulement.
Revenir en haut Aller en bas
tim78

tim78


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : traqueur de lavette
Localisation : Orgeval (78)
Date d'inscription : 26/11/2008

Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité. Empty
MessageSujet: Re: Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité.   Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité. Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:34

ouais sur psp gen t'as plein de chose tu peut même pandorisé ta batterie en coupant quelque chose . Maintenant moi je peut pas t'aider j'ai toujours fait comme sa dsl
Revenir en haut Aller en bas
m@lt@dor




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Rang MHF2 : /
Localisation : dans le ventre du tigrex
Date d'inscription : 14/07/2009

Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité. Empty
MessageSujet: Re: Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité.   Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité. Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:58

Jvais aller voir sur psp gen et chercher un peu comme une non flemard(meme si se nes pas le cas :lol: ) Euh dasn le site psps gen je choisi quoi comme icone et o moin est se que jai eter o bonne endroit en allant dans les customisation de la psp? je choisi 5.50 ou 5.00 ou autre chose peut etre???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kinder

kinder


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Titre de chasseur : chuck norris
Localisation : sur la route de memphis
Date d'inscription : 14/07/2009

Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité. Empty
MessageSujet: Re: Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité.   Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité. Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:03

je veu pas faire le rabat joie de service mais il serait peut être utile de précisé que craquer sa PSP c'est illégal ( je sius pas totalement sur ) et même si c'est légal utilisé des jeu craqué (ISO) est illégal si t'a pas le jeu en UMD chez toi

mais ceci étant je vois pas comment tu peut te faire choper pour ça car une PSP craquer c'est comme une PSP normale et en plus il y a plus de PSP craqué que de normale (les PSP normale n'ont pas dee pote avec une PSP craquée)
Revenir en haut Aller en bas
Kazede

Kazede


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Dick Pleasure
Localisation : Eure et Loire (28) Chartres
Date d'inscription : 03/10/2007

Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité. Empty
MessageSujet: Re: Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité.   Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité. Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:14

kinder a écrit:
je veu pas faire le rabat joie de service mais il serait peut être utile de précisé que craquer sa PSP c'est illégal ( je sius pas totalement sur ) et même si c'est légal utilisé des jeu craqué (ISO) est illégal si t'a pas le jeu en UMD chez toi

mais ceci étant je vois pas comment tu peut te faire choper pour ça car une PSP craquer c'est comme une PSP normale et en plus il y a plus de PSP craqué que de normale (les PSP normale n'ont pas de pote avec une PSP craquée)

Cracker sa psp ce n'est pas illégal. Télécharger un jeu sans en avoir l'original oui, en ayant l'original non.

Et non il n'y a pas plus de psp craquées que de normales, c'est une excuse pour le nombre de titre de qualité disponible sur la console.

Pour cracker sa console toute seule, c'est sur PSPGen qu'il faut aller voir, il y' a des tutos très complet et simple à réaliser.

En ce qui concerne les PSP crackable, elle le sont toutes (pour les psp 1000 et 2000) et jusqu'au 5.03 pour les psp 2000 équipée d'une carte mère ta088 v3 et les psp 3000.
Peu de différences si ce n'est que les 1000 et 2000 sont crackable sous custom Firmware, et les 2000 ta088v3 et les 3000 sous HEN (Homebrew Enabler), ce qui implique un lancement de bug (Hen) à chaque reboot de la console pour pouvoir se servir des fonctions d'un custom firmware.

Si vous avez besoin de renseignements, vous avez juste à demander Wink

www.pspgen.com


Dernière édition par Kazede le Sam 1 Aoû - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tim78

tim78


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : traqueur de lavette
Localisation : Orgeval (78)
Date d'inscription : 26/11/2008

Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité. Empty
MessageSujet: Re: Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité.   Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité. Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:50

ha ba sa je savait pas pour les 3000 ^^ et craké sa psp n'a rien d'illégal si vous mettez des jeu non acheté apres je suis pas responsable (sa c'est illégale) . Kazede t'as qu'a faire un tuto pour les 3000 Smile
Revenir en haut Aller en bas
hannibam

hannibam


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2008

Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité. Empty
MessageSujet: Re: Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité.   Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité. Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:54

Kazede a tout résumé.

Et s'il vous plait nous ne sommes pas vos larbins, cherchez un peu sur Pspgen avant de dire " j'trouve pas, c'est la ou bien ? "

Vous êtes humain, vous avez une capacité de reflexion hors norme par rapport aux autres espèces, vous n'êtes pas des assistés servez vous de votre cervelle et de vos 10 doigts.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kinder

kinder


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Titre de chasseur : chuck norris
Localisation : sur la route de memphis
Date d'inscription : 14/07/2009

Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité. Empty
MessageSujet: Re: Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité.   Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:16

ok merci j'était pas sur
mais etre nous quel est l'interet de craquée sa PSP si ce n'est pour metre des jeus ou des theme non oficiel
il est inutile de demander ou trouvé des jeu piraté ou des theme non oficiel comme l'a dit hannibam debrouillez vous
Revenir en haut Aller en bas
Kazede

Kazede


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Dick Pleasure
Localisation : Eure et Loire (28) Chartres
Date d'inscription : 03/10/2007

Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité. Empty
MessageSujet: Re: Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité.   Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité. Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:33

kinder a écrit:
ok merci j'était pas sur
mais etre nous quel est l'interet de craquée sa PSP si ce n'est pour metre des jeus ou des theme non oficiel

Lol je te cite encore ^^.

Et bien peut être l'utilisation d'emulateur, moi je joue a la supernes, megadrive etc. Et puis tout les homebrews qui existent, les plugins qui sont très utiles (ex: capture d'écran, music in game, recharge usb pendant le jeu, et j'en passe). Tout ceux ci n'est accessible que sur une psp "débridé" par un custom firmware.

Après il y' a les bons, les gens qui en on rien a foutre, ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter des jeux.

Moi je pense que le divertissement devrait être accessible a tous. A l'époque de la ps1 j'achetais jamais de jeux ps2 pareil tout gravé (pas les moyens), aujourd'hui j'achète les bons jeu du style mhfu. Si personne le fait on en reverra pas par ici...

En ce qui concerne un tuto tim78 je c'est pas si c'est vraiment utile, les psp 3000 sont vraiment très simple à faire puis sur pspgen il y'a juste a lire pas besoin de réfléchir. Mais bon si il y' a de la demande je me ferais un plaisir d'en faire un bien propre.
Sur ceux.
Revenir en haut Aller en bas
yohan11

yohan11


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Rang MHF2 : rang 6 "8* de guilde",quete village fini
Titre de chasseur : etoile:monstre
Date d'inscription : 29/12/2008

Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité. Empty
MessageSujet: Re: Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité.   Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité. Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:49

moi jais craqué ma psp est apre quand j'ais voulu jouer a mhfu jais fai la mise a jour de la version 5.03 est m1tenant sa marche plus Crying or Very sad alors si on pouver m'aider sa m'arrangerai
Revenir en haut Aller en bas
Kaze-kun

Kaze-kun


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité. Empty
MessageSujet: Re: Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité.   Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité. Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:40

yohan11, MHFU tu l'as en UMD ou en ISO/CSO? et c'est le firmware officiel que tu as téléchargé?
parce que si tu l'as en ISO/CSO avec un firmware officiel,c'est normal que ça marche plus car les ISO/CSO marche qu'avec des custom firmware.
Enfin détaille plus ton problème parce que là c'est assez vague...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité. Empty
MessageSujet: Re: Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité.   Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction à comment cracker sa psp en toute simplicité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] craké sa psp en toute simplicité
» [MHFU] Tuto : Débloquer le Fatalis noir en toute simplicité
» Problème Cwcheat Mhfu console s’éteint toute seul
» Cracker ou pas Cracker ???
» Cracker sa psp :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: PSP-
Sauter vers: