Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prob Clef orage utilisant deja ZD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caitness
Admin
Admin
Caitness


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2007

Prob Clef orage utilisant deja ZD Empty
MessageSujet: Prob Clef orage utilisant deja ZD   Prob Clef orage utilisant deja ZD Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:21

Coucou, j'ai un peu du mal à faire fonctionné tout ça Surprised.

Je vous explique (deja je tiens a dire que tout s'ets uinstallé correctement sauf ZD et c'est normal ^^)

Je suis chez Orange (livebox).
J'utilise pour me connecté a internet une clef wifi orange qui possede déja ZD (qui ets compatible avec XLink Kai).
Le soucis c'est que quand j'instale la clef wifi max selon le tuto, je ne peux recréer un ZD puisqu'il ets deja présent Surprised. Donc comment puis-je utiliser la clef wifimax Oo ? Car des que je vais sur ZD c'est biesure sur ma clef orange que j'accede au réseau. ZD reconnait ma psp. Xlink kai aussi d'ailleur. Le souci c'est que quand je me connect sur ma psp avec ZD , Xlink est ok mais pas pour longtemps !

Hé oui mes Hunters préféré, si je me connect a Psp, bah je ne suis plus sur mon réseau de ma livebox ! comment puis-je faire ? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter-psp.winnerbb.com/index.htm
basarios69

basarios69


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Rang MHF2 : rang 6 et village passé
Titre de chasseur : tueur de monoblos blanc
Localisation : dans le 69
Date d'inscription : 05/06/2008

Prob Clef orage utilisant deja ZD Empty
MessageSujet: Re: Prob Clef orage utilisant deja ZD   Prob Clef orage utilisant deja ZD Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:45

moi j'ai une livebox et une clé wifi orange et pour jouer en wifi c'est tout bête si ta vista autrement xp j'en sait rien
-tu met ta clé orange que t'a installé avec zydas comme tu l'a dit
-tu vas dans gérer les périphériques (accueil windows-afficher détails ordinateur-en haut à gauche gérer les périphériques) ensuite tu vas dans cartes réseau et la tu vas voir (normalement ) zd... c'est ta clé orange avec zydas tu fait clique droit propriétés avancé et tu clique sur psp xlink mode ensuite tappuit sur ok
-tu cnfigure xlink tu met sur network adapter zd...
-sur klink quand t'est dans le hall tu clique sur connexion à un réseau et sur psp-aules...
voilà normalement sa devrai marché
Revenir en haut Aller en bas
 
Prob Clef orage utilisant deja ZD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clef
» question sur la clef wifimax
» .:Manga:.
» Mangas MHF
» [TUTO]Utiliser sa clef WIFIMAX comme point d'accés wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Xlink Kai & AdHoc Party :: Aide et Questions-
Sauter vers: