Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [MHFU] Tuto : Débloquer le Fatalis noir en toute simplicité

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuo vi EdelWeiss

Shizuo vi EdelWeiss


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 33
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Prodigy
Localisation : En première ligne
Date d'inscription : 16/12/2007

[MHFU] Tuto : Débloquer le Fatalis noir en toute simplicité Empty
MessageSujet: [MHFU] Tuto : Débloquer le Fatalis noir en toute simplicité   [MHFU] Tuto : Débloquer le Fatalis noir en toute simplicité Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:06

Le Fatalis noir, ou les quêtes de l'exaspération!


Bon, tout d'abord je me dois de changer l'idée qu'est: faut faire toutes les quêtes d'entraînements nya nya nya...

Dans cet add-on, il suffit de faire les entraînements normaux, spéciaux avec une seule arme!
Je m'explique, dans le 2, par exemple, fallait tuer le Kut-Ku et le Congalala avec toutes les armes pour débloquer le Céphadrome spécial. Plus maintenant, une seule arme suffit. Et pour ces entraînements ( Le Maxi Spécial Best Of Chausette pour ceux qui ont pas suivi ), il suffit dans faire avec 5 armes! Pas besoin que ce soit avec 5 monstres différents! Mais j'explique quand même pour chaque, au cas où certain serait incrédule, ou pour les puristes, même si ceux là n'auront pas besoin de moi nya! ( A croire que je suis aussi utile que votre chat compagnon! )

Bon venons-en au sujet principal de ce topic :

Débloquer le Fatalis noir pour les noobs Joueurs de piano... ( Pour ce qui est barré, j'en fais partie, c'est pas péjoratif ^^ ) Ce topic s'adresse à ceux qui n'ont pas le Fatalis, quels que soit leurs niveaux, ils y trouveront une aide d'une relative justesse, concu par mes soins et ceux de mes aînés ( ils peuvent être plus jeunes, ils sont justes bien meilleur que moi à ce jeu ).

Pour ça on a besoin d'un chasseur, vous lecteur en l'occurrence, ainsi que le jeu Monster Hunter Freedom United.

Alors venons-en au fait, toi lecteur bloque peut-être sur un monstre, ou peut être plusieurs? Bah ce topic est là pour toi alors ^^

* Les entraînements normaux!

Pour l'instant je vais faire cours sur les monstres faciles. Pourquoi? Bah attends t'es Rang 6 et t'as besoin de moins pour ces loques?

Le Kut-Ku, on va pas revenir dessus, si tu veux le Fata, tu dois bien être capable de le tuer, nan? Bah au pire J'te conseille le Fusarb', c'est ce qui va peut-être le plus vite.

Le Congalala, de même t'as pas besoin, au pire je pense qu'avec des bonnes Ds et leurs démonisations tu trouvera vite le chemin de la victoire.

Le Khezu, fais aussi parti des monstres faciles, alors quelques charges max de ta Gs et il trépassera vite fait.

L'Hermitaur Daimyo, avec ton Katana, tu le trouve pas encore plus facile que le précédant?

Bon c'est là que ça se corse, alors suis bien ces petites notes lecteur...

Le Blangonga n'est pas vraiment dur, quand tu sais t'y prendre avec ta SnS ou ton Katana. Pas d'astuce particulière.

Le Garuga, ya un coin juste à ta gauche en entrant dans la zone... Le Garuga peut pas te toucher à cet endroit là, mais toi tu peux l'exploser en utilisant les coups avec la garde de ta Lance! Pourquoi la garde? Il s'avère que j'ai menti, le Garuga peut te toucher avec ce qu'on appelle communément une boule de feu... Personnellement j'appelle ça son haleine matinale, mais tout le monde fais comme il veut!

Le Tigrex, ou piti tigrounet pour ses parents... S'avère être chiant, mais t'inquiète la technique à pèpète marche! ( pèpète c'est moi... Hein?!? ) Bon tu prends la même arme que juste avant, et oui la lance pour le tigrou, faut être fou? Mais non, mais non... Bon le coin marche pas avec lui, par contre t'as un mur où le tigrou aime venir manger les sels minéraux, bah tu te calle contre avec ton bouclier en parasol devant toi et t'attends qu'il charge. Et tu bourrine quand il vient manger dans ta main ^^ Quand tu manque de vigueur donne des coups dans le vide pour en retrouver, ou marche, mais évite de te faire attaquer!

Bon le Diablos ça se corse, je l'ai tuer par chance j'avouerai. Bon je t'explique mon truc et si t'as de la chance tu fera pareil^^. Bon, mon premier est un artilleur muni de sa chaussette favorite, j'ai nommé le Fusarb'! Mon Second est un promontoire à surexploiter. Résultat: Tu montes sur le promontoire et tu canardes le cochon le plus vite possible! C'est Lui ou Toi...

Le Gravios, ou la techique du Gravios' Dream Bombing In The Face Of The Head. ( Bombe dans la tête d'un GaraGara endormi ça te dit quelque chose? ) En gros, tu prends la bonne vieille SnS, tu shoot le bide de notre ami jusqu'à ce qu'il rejoigne la chaussette de ces rêves, là tu pose une grosse bombe devant sa tête, tu mets ton bouclier entre tes deux yeux et t'appuie sur le bouton circulaire ( Rond dit grossièrement ). La bombe pète, t'es protégé, mais surtout laisse pas ta garde flancher, sinon t'es bon pour l'explosion de tes petits tympans. Tu recommence une fois et ça biche, tu peux prendre ta boisson préférée! ( Pour ma parts ça sera un jus de carotte dans sa sauce ... Ou un verre de blanc, ça dépends des jours... )

Le Kirin... Excusez moi, là je me cache... C'est un peu la technique que j'ai utilisé! Vous trouverez certainement mieux, mais je suis pas habitué à ces armes là. Je connais que le cor pour lui. Donc bon moi j'ai pris le Katana, et après coup de fougue quand il se tourne vers moi, et je fuis. Dès que j'ai plus de potions je tourne autour de lui dans le même sens que le Rajang ( comme une montre quoi ) et j'attends qu'il beug pour caller 2-3 coups... Bah j'ai pas vraiment d'astuce pour lui. Je conseillerai le Marteau pour lui.

Bon voilà mon fidèle Noob Lecteur! T'as fini les entraînements normaux! Reste plus que les spéciaux!

* Les entraînements spéciaux!

Le Céphadrome est un requin des mers sableuses, qui possède deux membres très longs et vigoureux... Hein?!? Bon Lui tu le connais, alors bon n'importe quel arme passe bien.

Le Plesioth, pour ma part, je trouve qu'à la SnS il passe tout seul! Tu commence par le faire sortir de son bivouac ( Une patte de lapin grenouille fera l'affaire ) Ensuite tu lui mets tout les paratonnerres sur les fesses et tu dégage vite fait. Je crois que t'as un piège tu le pose pendant qu'il gigote et après tu bourrine. Sous peu il change de zone, tu le suis et quand il sort tu l'achève en 2-3 coups.

Pour le Ceanataur Shogun pas d'astuce non plus... ( Je crois qu'il ya un bout de grotte qu'il peut pas atteindre quand t'es en artilleur... ) Moi je conseille le Marteau, ça passe tout seul.

Le Rathalos, mister à un faible pour ça qu'on dénomme en English les "Ds". En gros tu le trouve, tu bourrine l'intérieur de sa patte gauche, dès qu'il gueule, tu pose un piège, tu continue de bourriner, dès qu'il revient à lui tu le Flash et tu continu, il devrait pas tenir la distance!

Et V'là le dernier macaque à poils jaune issu d'un manga des années 90', j'ai nommé Rajang! Sa face te déplait et tu ose pas le corps-à-corps à cause de son haleine? Ok! Solution numéro 46 " Le Mode Glandu Est Activé! " Simple, efficace, ergonomique, le Fusarb' en hauteur fais un ravage, bien qu'il soit tout sauf rapide! ( 25 minutes pour un Rajang... V'là quoi... ) Bon t'as adré mais t'as pas de bombe? Ok, bah ya un bull en 5, tu va le voir et dès qu'il t'à enlevé assez de vie tu vas dans les hauteurs de la 3. Et t'attends que le moche arrive, tu canardes, et dès qu'il est trop près du mur pour que tu le vois, bah t'attends qu'il recule pour recommencer. Il part jamais longtemps de cette zone. Les munitions glaces servent à rien tu peux pas l'atteindre depuis ton gratte-glace.

Remerciement à ceux qui m'ont appris certaines de ces techinques ( Garuga, Gravios ), même si je sais plus qui c'est ^^'

Je demande que personnes ne répondent sur ce topic car je ne l'ai pas encore fini ( mise en page etc... ) Pour les commentaires ( si ils yen a! ) C'est un MP ou le topic de réaction que je vais bientôt créer, mais pas ici, je veux pas de polémique ou quoique ce soit merci!


Renseignement complémentaire :

Le Fatalis Pourpre se débloque en tuant le Fatalis Noir ( Dès que j'obtient le Blanc, je vous tiens au courant cher lecteur! )
Revenir en haut Aller en bas
 
[MHFU] Tuto : Débloquer le Fatalis noir en toute simplicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Pokke [MHF2/MHFU] :: L'école d'entrainement-
Sauter vers: