Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Blade And Soul

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Blade And Soul Empty
MessageSujet: Blade And Soul   Blade And Soul Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:10

Hier soir j'ai decouvert un jeux qui sortira en PC en 2010 et quand l'ai vu j'ai pas réussi a dormir telment je suis existé enfin un jeux qui me comprends (lisez ma critiques pour comprends Razz).

Présentation
Présenté comme un « Oriental Martial Arts MMORPG », un MMORPG d'art martiaux asiatiques, Blade & Soul se veut un jeu massivement multijoueur d'action, rompant avec le « gameplay monotone » des jeux en ligne traditionnels.
Au programme, des batailles, des affrontements et des combats dynamiques dans un monde largement inspiré des mythes et légendes coréens.

Développé par l'équipe de Lineage 2, Blade & Soul est un MMORPG qui prend place dans un univers fantastique et dont les combats reposent essentiellement sur des arts martiaux. Blade & Soul utilise le moteur graphique Unreal Engine 3. Le chara-design est quant à lui assuré par Hyung Tae-Kim, célèbre entre autre pour son travail dans le jeu "Magna Carta".


Caractéristiques principales
Entre autres originalités, Blade & Soul s'appuie sur :
- Un jeu d'action reposant sur les arts martiaux orientaux : le jeu s'appuie manifestement sur les grands classiques des arts martiaux. Les joueurs pourront contrôler des techniques des combats permettant de lancer des boules d'énergie, devront maîtriser leur énergie intérieure ou des sauts impressionnants. Dans Blade & Soul, les personnages seront animés par un idéal de justice et de chevalerie, propre aux thématiques fantasy d'arts martiaux.

- Un contexte oriental : le jeu repose sur le mysticisme oriental. Le background du jeu s'inspire notamment de la "Chanson de la Genèse", un mythe coréen. Tout comme les personnages, inspirés de quelque Héros mythologiques coréens.

- Un environnement en perpétuelle évolution : dans Blade & Soul, les « conditions peuvent changer à tout moment selon les actions des joueurs » d'une part et d'autre part, l'environnement peut créer des situations pouvant impacter l'action des joueurs. Le système doit offrir une nouvelle expérience de jeu aux joueurs.
NCsoft promet une histoire qui progressera d'une manière résolument différente des autres MMO et un monde qui évoluera pour suivre le déroulement de cette histoire.

- Des actions puissantes : le principal moteur des batailles dans Blade & Soul repose sur des « actions super puissantes ». Les joueurs peuvent projeter leurs adversaires. Le jeu aspire à proposer des combats esthétiques pouvant être simplement agréable à regarder.

La vidéo : Avis au Ames Sensibles Surprised
1ere bande Annonce de Blade And Soul
Purée le Mec du debut je le plain, il sait pris des ultimapunch et des trognoles dans sa Face Surprised

Ma Critique perso
Voila un Jeux pour moi, ou je pourrais enfin exploité a 100% mes envies Meurtrières. D'abitude les autres leurs durée de vie est d'un mois mais avec celui j'ai de grand projet, Fini les Manettes Casser, Fini les Vols plané des Souris sans Fils et Fini les Pénalti dans ma 360 (Hien Lim-C^^) Surprised en plus le jeux est éditeur Par Ncsoft et par un des peres de Magna Carta un jeux qui m'a marqué et de plus il y a des Formes Généreuses Razz. Voila ce que j'appelle ' Vendre un jeux ' Surprised
O_O j'attend juste 2010 pour le Béta Test en plus j'ai déja mon Perso en Tete :p

source : jeux online
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Blade And Soul Empty
MessageSujet: Re: Blade And Soul   Blade And Soul Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:40

Mise a jour du 21/06/09.

Source : Luna atra - BnS
Citation :
Présentation du jeu tirée du Luna Mag :

Le 31 juillet dernier, NCsoft dévoilait son secret «*projet [M]*» désormais connu sous le nom de Blade & Soul. L’annonce fut accompagnée d’un trailer ainsi que de plusieurs screens et concept arts.

Que sait-on sur ce futur titre de NCsoft ?

Au niveau graphique :


Comme vous pouvez le voir dans le trailer, et même si nous devons être loin de la version finale, les graphismes semblent être soignés, les mouvements et les personnages sont réalistes.

Il manque peut-être pour le moment d’un bon anti crénelage. Le jeu est développé sur le moteur UnrealEngine 3 dont NCsoft a acheté la licence il y a quelques mois. On peut donc s’attendre à un rendu final encore plus travaillé.

Type et plateforme :


On est dans le flou dans ces domaines. NCsoft est en effet connu pour ses MMORPG. Mais il semblerait que le jeu soit très orienté Arts Martiaux, ce qui amène les rumeurs à annoncer le jeu sur Playstation 3.
Un accord entre NCsoft et Sony avait effectivement été signé pour le développement de jeux sur PS3. Nous verrons donc si les rumeurs se confirment ou seront démenties. En tout cas ce qui est certain, c’est que le jeu se dirige beaucoup vers le PVP d’après les propos de Bae Jae-Hyun (production director de Blade & Soul) dans une interview accordée au site This is a game.

Il affirme également que pour le moment le jeu est développé pour devenir une version PC.

Au niveau du contenu :


Rien n’a encore été vraiment dévoilé au niveau du contenu du jeu, on sait qu’il y a 2 races pour le moment : les Jin et les Gon.

On peut imaginer que d’autres pourront s’ajouter au cours du développement du jeu. Une trame scénaristique ainsi que des quêtes seront présentes, mais le cœur du jeu sera très probablement les combats PVP avec les Arts Martiaux.

En synthèse, peu d’informations ont été données depuis l’annonce de ce titre et l’on ne sait pas encore exactement à quoi s’attendre.

Les développeurs le présentent comme un MMORPG d’un genre nou-veau, nous verrons de quoi il en retourne exactement au fil du développement.

Vidéos : http://www.luna-atra.fr/videos/index.html?vid=39
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Blade And Soul Empty
MessageSujet: Re: Blade And Soul   Blade And Soul Icon_minitimeSam 23 Jan - 6:38

petite mise a jour de B&S
penser a prendre vos lunettes de soleil si vous matez la video en hs lol
http://www.jeuxonline.info/video/1974/blade-and-soul-bande-annonce-g-star-2009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blade And Soul Empty
MessageSujet: Re: Blade And Soul   Blade And Soul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blade And Soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos autres jeux.-
Sauter vers: