Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] Aide Entrainement Gravios

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elbasketteur

Elbasketteur


Nombre de messages : 53
Rang MHF2 : 6 héhé :D
Localisation : Derrière toi en train de charger ma GS :D
Date d'inscription : 20/08/2008

[RESOLU] Aide Entrainement Gravios Empty
MessageSujet: [RESOLU] Aide Entrainement Gravios   [RESOLU] Aide Entrainement Gravios Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:15

Hello !!

Bon j'explique ma situation :

Je suis en train de faire touts les entrainement, et je suis deja bien avancé car j'ai deja fait tout les monstres avec toutes les armes exepté le Gravios, je galére trop, je ne l'ai reussis qu'au fusar pour l'instant.

Certain disent que le kirin est plus dur que le gravios, je ne trouve pas, le kirin j'ai fait les 5 armes en 1H30.

Bref, si quelqu'un aurait des conseil pour ce foutu gravios, surtout a la lancegun, je ne joue jamais à la lancegune donc voila... j'ai essayer une fois (lancegune), je n'avez plus de popo (j'ai deja pris ceux dans l'herbe) et il ne boité même pas !!! donc j'ai réèllement besoin d'aide pour finir cet entrainement...

Merci d'avance pour vos futur conseil !
A bientot


Dernière édition par Elbasketteur le Ven 26 Juin - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NekO

NekO


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Rang MHF2 : 100%
Titre de chasseur : Bob le boulet
Date d'inscription : 29/01/2009

[RESOLU] Aide Entrainement Gravios Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Aide Entrainement Gravios   [RESOLU] Aide Entrainement Gravios Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:01

Pour le Gravios je peux te dire quoi faire a la SnS mais je galère aussi a la lancegun.
Pour la Sns (pique Somnolis si je me souviens bien) c'est simple : tu reste entre ses jambes et tu bourrine. Quand il s'endort pose ta Grd. bombe baril four. et fait la péter avec ton épée : si tu utilise la Pt. bombe baril et que tu te foire tu va gacher la Grd ... donc pose la Grd près de sa tête , met toi derriere et utilise bouclier (reste appuyer sur R) et frappe avec O (pas triangle sinon tu prends les dégâts de la bombe. Une fois que t'as fait ça , va chercher celle qui est caché en entrainement et recommence jusqu'a le tuer. Tu verras avec cette technique il tiens pas 10 min.
Bon courage ,
Friendly,
NekO
Revenir en haut Aller en bas
Mock

Mock


Masculin Nombre de messages : 161
Rang MHF2 : 6 enfin !
Localisation : dans tes rêves les plus fou
Date d'inscription : 08/04/2008

[RESOLU] Aide Entrainement Gravios Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Aide Entrainement Gravios   [RESOLU] Aide Entrainement Gravios Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:34

alors avec la petite épée le but c'est tu vas fouiller dans les 3 endroits ou on peux fouiller de la carte pour récupérer les bombes, ensuite tu le tappe jusqu'a qu'il s'endorme car tu a l'attribut sommeil, et tu le reveille avec les bombes barils, et tu recommence.

avec le katana c'est simple tu rebondit pas, je te conseille de tapper dans le devant des ailes quand il se baisse pour charger ou pour faire son crachat de feu

avec le marteau, t'attend qu'il fasse son crachat de feu et tu lui tappe dans la tête avec le coup chargé (cherche pas à l'empoisonné c'est presque impossible, fait comme si tavai aps d'attribut poison)

avec lancegun, moi aussi j'ai galéré, mais je t'explique la technique : tu fait que des tirs dans son torse, tu n'attaque pas n'importe quand, faux que tu lui tire dans le torse et qu'il puisse pas t'enchainer, donc prend ton temps, dés que tu peux, fait lui le feu de wyvern, toujours dans le torse, tu vas devoir aiguiser souvent, donc te rate pas car t'a pas aiguisoir infini... au bout d'un moment, sa carapace se pète, là, tu lui tire plus du tout dessus, tu lui met que des coup de lance dans le torse, et fait en sorte d'avoir toujours toutes tes potions quand tu commence a lui tapper dans la chaire.

t'as du le remarquer dans les autres entrainements, et ben là pour le gravios c'est peut-être plus difficile d'y croire mais c'est pareil : y'a qu'un seul mot d'ordre : PATIENCE et si tu respecte ça, tu sera toujours surpris de tuer le monstre plus tôt que tu ne le pensais, faut juste pas perdre patience !
Revenir en haut Aller en bas
Elbasketteur

Elbasketteur


Nombre de messages : 53
Rang MHF2 : 6 héhé :D
Localisation : Derrière toi en train de charger ma GS :D
Date d'inscription : 20/08/2008

[RESOLU] Aide Entrainement Gravios Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Aide Entrainement Gravios   [RESOLU] Aide Entrainement Gravios Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:12

Merci a vous 2 pour vos reponse !!!

Je vais suivre vos conseils et je vous tient au courant !!


EDIT :

Ca y est !!! j'ai reussis, cela vous parrait long, mais enfaite je passait le BAC du coup j'ai pas jouer bref Stop HS, c'est hier soir j'ai fait les 4 a l'affilé, SNS Katana Marteau et Lanceflingue.

Enfaite c'était trop bidon, j'ai pas eu beacoup de difficulté !

Bon petit recapitulatif :

SNS : Comme dit plus haut endormez le puis pose bombe a sa téte et boom mais attention a son cri au reveil quelques peu.....Explosif =)

Katana : Ben j'ai pas chercher a comprendre, BARBARE !!!!! j'ai utiliser 2 Méga potion a cause de ses coup de queue et de son coup d'épaule sinon simple.

Marteau : Dit également plus haut, faite QUE des coup charger sur sa tete ou sur son ventre et ne cherchez pas a l'empoisoner.

Et lanceflingue : Ne JAMAIS faire le FEU DE WYVERN ni le GUN, cela gache vos aiguisoir et vous n'en n'aurez pas assez. Faitent moi confiance, je l'ai eu en 11 Min comme sa.

Au début prennez les chose caché (1 PT bombe Baril, 1 Grde Bome baril Four, et le Piége a choc) Poser le Piége a choc, faitent peter les bombe sur sa téte.
Ensuite une fois cela fait, débrouillé vous pour prendre les Méga potion caché dans l'herbe entre le rebord et la ou se trouve la Grde Bombe Baril, une fois que tout cela est fais,
il vous reste a massacrer ce gravios :

Trés simple ! Sortez votre lancegun, mettez vous en dessous de ses pattes, protégé vous, (R) et faitent /_\ (triange) x3 il tapera 3 fois de suite puis se reprotégera.
Lorsque vous étes en dessous de lui il fera ces attaques la :
~~>Il fait son coup de queue en tournant sur soit même, pas dangeureux puisque vous étes en dessous de lui

~~>Il vous mord, comme au dessus vous étes en dessous, aucun Danger

~~>Il fait son coup d'épaule, la si vous rester appuyer sur R donc en bouclier, aucun risque ! profitez juste aprés son coup d'épaule de l'anchainer /_\ x3

~~>Il s'envole puis sécrase, il le fait rarement, moi il me l'a fait une fois et j'était pas en dessous donc je ne sais pas les dégats et si la bouclier retient cette attaque

~~>Il s'envole et se repose quelques seconde aprés, attaque qui ne sers a rien xD

~~>Et enfin il se met en position bizare pour nous endormir, c'est vrai qu'on est tenté de faire une pitite sieste mais ce n'est pas l'heure, on a un gravios a detruire, Donc pour l'attaque sommeil :pas de risque mettez vous juste en position bouclier et c'est nickel.

Au bout d'un petit moment, son ventre se cassera, et il boite, la bourrinez son ventre et dans moins de 2 min, Victoire !!!

Et voila a moi je jolie piecrcing et la distinction ! =)

J'éspère avoir aider certain dans leur quétes pour débloquer le Fata noir ! =)

A bientot !

PS: Merci a Bizarr pour sa technique au lancegun, c'est grace a lui que j'ai reussis =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Aide Entrainement Gravios Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Aide Entrainement Gravios   [RESOLU] Aide Entrainement Gravios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Aide Entrainement Gravios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide entrainement
» Ralink
» Topic d'aide et de questions
» Le Dragon Slayer
» Entrainement Cephadrome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Pokke [MHF2/MHFU] :: L'école d'entrainement-
Sauter vers: