Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Journal d'un chasseur disparu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Evil Alex

Evil Alex


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Rang MHF2 : rang 9
Titre de chasseur : ancient de kokoto
Localisation : dans l'aréne
Date d'inscription : 03/06/2009

Journal d'un chasseur disparu. Empty
MessageSujet: Journal d'un chasseur disparu.   Journal d'un chasseur disparu. Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:01

14 mai: Nous sommes partit a la recherche du terrible Garuga aujourd'hui.La chasse avait mal commencé car il etait introuvable comme a son habitude.Au moment ou nous allions abandonné la chasse,un wyverne que nous ne connaissions pas nous attaqua.Tout ce dont je me rapel c'est les cris d'Aya lorsque le wyverne referma sa machoire sur elle.Je me suis réveillé chez moi,je pense que lillith ma ramené car je n'etait plus concient a ce moment.Lillith ma dit que Aya ne s'en etait pas sortit et que son arme c'est cassé sur le wyverne .Demain je ferai des recherche sur celui ci.Je vengerais Aya et je le jure sur ma lame!!

15mai: Mes recherche on aboutit,le wyverne se nomme le Naruga Kuruga.D'apres le livre des wyverne,c'est un wyverne extrement rare qui ne vit que dans la vieille forêt.J'ai decidé dans faire ma priorité et je vais me préparé en consequence.Lillth est venue me voir aujourd'hui,elle a decidé de se joindre a moi pour cet chasse.Nous allons honoré la memoire de notre amie en terrassant ce wyverne .

16mai: Nous sommes retourné sur les lieux de notre rencontre avec le Naruga,Lillith a retrouvé le bracelet que porté Aya.Nous avons suivis une piste qui nous a mené jusqu'a un nid de wyverne mais pas de trace du naruga.Demain nous continurons cette chasse.Nous avons monté un campement pour la nuit,j'espere reussir a dormir cette nuit et Lillith monte la guarde en première.

16mai: je me suis réveillé lorsque j'ai entendu les cris du Naruga,aucune trace de Lillith et je commence a m'inquiété.Je me lance a la poursuite du Naruga.

17mai: J'ai reussi a rattrapé le wyverne,je lui ai coupé la queu mais il a reussit a s'enfuir.Je ne me suis pas sortit intact de cet affrontement,je saigne beaucoup et ma vue ce trouble par moment.Je doit continué,je n'ai pas le droit d abandonné.

17mai:C'est enfin finit,le Naruga est mort.La fatigue me gagne et je sombre peu a peu dans les ténébres.

Message de la section recherche de la guilde: Nous avons retrouvé ce livre a côté de la depouille du Naruga,nous n'avons aucune trace du chasseur qui a rédigé ce livre.Tout porte à croire qu'il aurait survecu.Si vous avez des information a son sujet ,
veuillez nous les transmettre au bureau de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un chasseur disparu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'un survivant.
» Le journal du hunter
» Le journal du hunter
» Journal d'un garuda
» journal d'un hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: