Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Résolution De Bug

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NeG

NeG


Masculin Nombre de messages : 350
Titre de chasseur : Casser du Wyvern - Hunter de Légende
Date d'inscription : 20/02/2009

Résolution De Bug Empty
MessageSujet: Résolution De Bug   Résolution De Bug Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:20

Bonjour à tous XlinkIens ^^, je créé ce topic pour vous signaler que différents bug peuvent survenir pendant que Kai est ouvert (On sais, gnagnagna)
Ce sont par exemple, je ne parle pas de déconnexions ou autres petits problèmes, je parle d'un bug de Kai, de la page vous permettant de jouer dans des Rooms, enfait, j'ai eu un bug qui ne me permettait plus de reculer (je ne pouvais plus changer d'arene, etc) J'ai donc cherché sur internet, en vain.
J'ai décidé de faire comme mon instinc me le suggérais, fermer Kai, c'est bien joli vous dites-vous, enfait, c'est Kai-Engine, pour résoudre ces problèmes, il vous suffit de passer la souris sur l'icone Kai Engine, quand vous passez dessus, s'affiche XLink Kai Engine, faites un clic droit, et faites Stop KaiEngine, ensuite, redémarrez Kai en cliquant sur Kailaunch
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
[H-Raphi-GrandRetour-C]




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2009

Résolution De Bug Empty
MessageSujet: Re: Résolution De Bug   Résolution De Bug Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:24

alors on appelle sa rekai et l'icone kaiengine est en bas dans la barre de menu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Résolution De Bug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résolution des problêmes des forums !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Xlink Kai & AdHoc Party :: Aide et Questions-
Sauter vers: