Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [réaction] L'homme teostra

Aller en bas 
+4
Rathalos
Ch@ssou Fumant
Mock
bed
8 participants
AuteurMessage
bed

bed


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Rang MHF2 : Titouil rang 6
Titre de chasseur : célebre superstar
Localisation : Quelque part dans un petit village .
Date d'inscription : 02/04/2008

[réaction] L'homme teostra Empty
MessageSujet: [réaction] L''homme teostra   [réaction] L'homme teostra Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:41

C'est une histoire que j'ai cree parsque c'etait une idee pas trouver et surtout que j'ai rever dtre a sa place ,c'est pour sa que jai apeller le personnage principale par mon prénom,je veut pas tros devoiler se qui va se passer je vous laisse i decouvrir .Bonne lectur a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mock

Mock


Masculin Nombre de messages : 161
Rang MHF2 : 6 enfin !
Localisation : dans tes rêves les plus fou
Date d'inscription : 08/04/2008

[réaction] L'homme teostra Empty
MessageSujet: Re: [réaction] L'homme teostra   [réaction] L'homme teostra Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:08

franchement ???









franchement ????







Franchement ???? bah je l'ai lu en entière c'est pas du tout original, c'est bourré de fautes et de mauvaises formulations, la ponctuation pareil.... tout s'enchaîne trop vite, il y a des trucs qui servent a rien, le mélange des noms Melvin et Briana ça va pas du tout ensemble ça fait deux univers complètement différent !!

En ce qui concerne mon avis personel bah je trouve que l'histoire est pas du tout intéressante,
t'aurais dit "Alors c'est un mec élevé par les teostra trop fort qu'a une bête d'arme et une bete d'armure et une bête de réputation et une bête de meuf qui rencontre un voyant qui lui dit que y'a 10 000 fatalis qui vont apparaïtre et tout niquer alors il part les chasser et il les nique tous avec son village et voilà"

ça aurait été la même !
Mais bon j'espère que t'as pris du plaisir à l'écrire au moins

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Ch@ssou Fumant

Ch@ssou Fumant


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 31
Rang MHF2 : 6, all quests clear.
Titre de chasseur : Hum... Chasseur de Lao Shan Rose à rayures Oranges...
Localisation : Une bière à la main!
Date d'inscription : 24/02/2008

[réaction] L'homme teostra Empty
MessageSujet: Re: [réaction] L'homme teostra   [réaction] L'homme teostra Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:40

C'est vrai que le style est hasardeux, l'orthographe et la grammaire sont
à pleurer, mais tu as eu le courage de la poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos

Rathalos


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 31
Titre de chasseur : Chasseur de Rathian / Lunastra
Localisation : Dans un coin sombre avec ma Ian Rose
Date d'inscription : 09/02/2008

[réaction] L'homme teostra Empty
MessageSujet: Re: [réaction] L'homme teostra   [réaction] L'homme teostra Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:42

bed a écrit:
demanda Briana qui comprenait rien.

Comme nous quand on lit en fait.

bed a écrit:
Je me sui eclater a l ecrire

Et moi à la lire tellement ça vole bas.


Désolé d'être si brutal mais au moins t'auras pas de faux espoirs. J'aurais été plus gentil si il n'y avait pas des fautes inadmissibles comme mettre des "+" au lieu de dire "plus" dans une histoire, ou encore écrire "un possible" au lieu de "impossible"... Ensuite, franchement, 10.000 Fatalis, ou 10.000 Tigrex etc etc... euh... excuse moi mais c'est un peu abusé :/ Je vois pas l'intérêt d'en mettre autant si ce n'est pour ajouter un côté comique à l'histoire... ce qui n'est pas censé être le cas à la base. Tout est invraisemblable ça devient du n'importe quoi... Juste pour exemple :

bed a écrit:
Cela fessait maintenant 64 jours qu’ils étais partis .
- Au faite dou viens-tu Melvin ?demanda Briana

Tu trouves ça normal qu'au bout de tout ce temps elle sache toujours pas d'où il vient ? On dirait que c'est la première fois qu'ils se parlent :/

Enfin bref, j'aime pas trop enfoncer les gens donc je vais m'arrêter, mais franchement t'aurais pu faire des efforts même si on te demande pas d'être un expert en écriture. En tout cas t'as l'air d'aimer ce que tu fais alors bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
bed

bed


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Rang MHF2 : Titouil rang 6
Titre de chasseur : célebre superstar
Localisation : Quelque part dans un petit village .
Date d'inscription : 02/04/2008

[réaction] L'homme teostra Empty
MessageSujet: Re: [réaction] L'homme teostra   [réaction] L'homme teostra Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:13

pale ok ba modo pr effacer reaction de lhitoire et lhistoire .aller ciao et merci de votre franschime.
Revenir en haut Aller en bas
Mock

Mock


Masculin Nombre de messages : 161
Rang MHF2 : 6 enfin !
Localisation : dans tes rêves les plus fou
Date d'inscription : 08/04/2008

[réaction] L'homme teostra Empty
MessageSujet: Re: [réaction] L'homme teostra   [réaction] L'homme teostra Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:32

Mais nan nan nan ! moi je suis pas d'accord pour supprimer l'histoire !! c'est comme hitler qui brule les livres c'est pareil !

t'as une liberté d'expression et la catégorie "histoire" elle est faite pour ça (à ce que je sache)

à moins que tu veuille la supprimer car elle ne te plaît pas ou plus à TOI, prend ces critiques et sert t'en pour t'améliorer ! je sait pas si c'est ta première fic, mais si ça l'est, bah c'est pas si éttonant que ça qu'elle soit pas terrible ! et si tu t'améliore et que tu réésaye avec l'experience des critiques et des avis subjectifs des gens, tu prendra encore plus plaisir à écrire !!

Peace
Revenir en haut Aller en bas
ozishi

ozishi


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 30
Rang MHF2 : aux dernières nouvelles 6
Titre de chasseur : bête et vantard
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 24/09/2008

[réaction] L'homme teostra Empty
MessageSujet: Re: [réaction] L'homme teostra   [réaction] L'homme teostra Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:47

bed a écrit:
pale ok ba modo pr effacer reaction de lhitoire et lhistoire .aller ciao et merci de votre franschime.

hello a toi !

perso j'ai pas lu ...

sache que j'ai aussi écrit une fic (le grand tournoi des hunter qui a eu du succès dans le forum du 1 ...
MAIS je n'ai plus aucune idée pour la continuer - - '''

maintenant ce que tu peux faire c'est d'écrire ta fic sur papier --> tu fais l'histoire complête tu peux y passer autant de temps que tu veux (exemple recherche d'idées etc ...)

tu post un chapitre par semaine
les fautes tu relis en prévisualisation et tu les corrige

si t'as pas d'idées tu fait pas de fic point
là t'en ai eu une que t'as pas assez travailler si je reguarde les coms ...

Mon conseil, essais de rendre ta fic riche au fil des chapitres prends en compte les coms etc ...

en gros ce que je veux te dire c'est soit tu te décourage et tu arrête (et tu passe pour une quelqu'un de pas du tout créatif, qui a peur des coms et qui n'améliora pas sa fic pour autant) soit tu corrige et continue en améliorant ce qui pour moi est une chose très bien !

voilà pour moi !
te décourage pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-univers.forumactif.com/forum.htm
Rathalos

Rathalos


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 31
Titre de chasseur : Chasseur de Rathian / Lunastra
Localisation : Dans un coin sombre avec ma Ian Rose
Date d'inscription : 09/02/2008

[réaction] L'homme teostra Empty
MessageSujet: Re: [réaction] L'homme teostra   [réaction] L'homme teostra Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:03

Ouais c'est sûr qu'on y est aller un peu fort, mais en même temps c'est pour bien que ça te rentre dans la tête, et que tu refasses pas la même chose à l'avenir. Ca sert aussi à ça de montrer tes histoires au public, t'as des critiques, bonnes ou mauvaises, et après bah tu les utilises pour progresser Wink

Moi ce que je te conseillerai, c'est dans un premier temps écrire sur papier tes idées, comme a dit ozishi. Donc tu te fais un scénar' de façon TRES GENERALE, et ensuite tu l'enrichis au fil des chapitres. Quand c'est au brouillon, faut juste que tu saches à peu près comment va démarrer l'histoire, l'élément perturbateur toussa, puis essayer de voir comment elle se finira. Le milieu c'est le vide total, tu l'écriras au fur et à mesure. Bon après j'dis ça pour des fics longues, là on peut pas vraiment appeler ça une fic' Razz

Ensuite quand tu passes à la rédaction, tapes ton texto sur Word pour les fautes d'orthographe ( même si normalement Mozilla les corrige aussi ), et comme ça t'évites les fautes et ça devient plus agréable à lire. Faut aussi faire un effort sur la ponctuation, sinon ça devient vraiment lourd de lire. Et ensuite bah la rédaction en elle-même tout ça, ça vient avec l'entraînement et aussi en lisant. Le vocabulaire pareil, faut lire, sinon tu peux aussi utiliser un dico de synonymes pour éviter de toujours répéter les mêmes mots et pour varier un peu Wink

Enfin bref, je crois que j'ai à peu près tout dit alors bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
bed

bed


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Rang MHF2 : Titouil rang 6
Titre de chasseur : célebre superstar
Localisation : Quelque part dans un petit village .
Date d'inscription : 02/04/2008

[réaction] L'homme teostra Empty
MessageSujet: Re: [réaction] L'homme teostra   [réaction] L'homme teostra Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:46

ok

Je continue est j'essaye de revoir l'horthographe je vais rééditer en prenant compte de l'hortographe.
Revenir en haut Aller en bas
† Layon ♡ Lawliet †

† Layon ♡ Lawliet †


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Âme de Ecchi
Localisation : 08
Date d'inscription : 15/12/2008

[réaction] L'homme teostra Empty
MessageSujet: Re: [réaction] L'homme teostra   [réaction] L'homme teostra Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:02

Surtout essaie de tenir compte de la réalitée. 10.000 Fatalis je dis pas que c'est impossible, mais ce que je me demande c'est comment ils ont fait pour tenir tous devant le gars. Franchement, ils aurait du mourir de fatigue avant d'arriver au 10ème.
Revenir en haut Aller en bas
bed

bed


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Rang MHF2 : Titouil rang 6
Titre de chasseur : célebre superstar
Localisation : Quelque part dans un petit village .
Date d'inscription : 02/04/2008

[réaction] L'homme teostra Empty
MessageSujet: Re: [réaction] L'homme teostra   [réaction] L'homme teostra Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:36

De un c'est un histoire et je pense que si se monde existerait on aurait pas besoin de mettre une 100 de coup avant que la bete creve mais plus deux trois coup bien placer.
Revenir en haut Aller en bas
† Layon ♡ Lawliet †

† Layon ♡ Lawliet †


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Âme de Ecchi
Localisation : 08
Date d'inscription : 15/12/2008

[réaction] L'homme teostra Empty
MessageSujet: Re: [réaction] L'homme teostra   [réaction] L'homme teostra Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:11

De Un c'est unE histoire, pas un, et de deux les Fatalis seraient beaucoup plus rapides et ton héros se serait fait trancher le corps en deux en moins de 30s chrono. Au fait, tu peut m'expliquer comment ça peut exister un Homme Teostra ? Soit son père était un obsédé, soit c'est sa mère...

Et bazar de bazar, Achète toi un dictionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
Lully

Lully


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2009

[réaction] L'homme teostra Empty
MessageSujet: Re: [réaction] L'homme teostra   [réaction] L'homme teostra Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:14

Les gars, au lieu de le critiquer sur son orthographe et sa grammaire de cette façon, vous feriez mieux de vérifier les vôtres :
Citation :
tu peut
ou même encore :
Citation :
mêmes mots
pour ne citer que ceux-la.

Et pense aussi, Rathalos, que tu n'es pas un grand sage; je te rappelle que tu n'as qu'un an de plus que lui : un peu plus de modestie t'honorerais.
Citation :
c'est pour bien que ça te rentre dans la tête

Je trouve totalement irrespectueux de répondre de cette manière même si vous vous camouflez derrière des :"c'est pour t'aider" ou autres faux motifs.
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos

Rathalos


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 31
Titre de chasseur : Chasseur de Rathian / Lunastra
Localisation : Dans un coin sombre avec ma Ian Rose
Date d'inscription : 09/02/2008

[réaction] L'homme teostra Empty
MessageSujet: Re: [réaction] L'homme teostra   [réaction] L'homme teostra Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:04

Ah parce que maintenant l'âge c'est un critère quand on donne son avis... Rolling Eyes

Moi je parle de son histoire, je parle pas de sa personne, donc je vois pas le rapport. Et ensuite j'ai pas dit que je faisais forcément beaucoup mieux que lui, donc je vois pas ce que la modestie a à faire là dedans. Et c'est bien beau de passer pour le gentil, mais c'est pas vraiment le sujet ici, à ce que je sache c'est bien toi qui est le seul hors sujet. Ne va pas me dire que son histoire est fabuleuse, rien que l'orthographe pique les yeux.

Ca va pas le faire progresser si on lui dit : "Ouais super continue !" Alors qu'on pense le contraire... Avant une question d'honneur ou de modestie, c'est surtout une question de franchise.
Revenir en haut Aller en bas
bed

bed


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Rang MHF2 : Titouil rang 6
Titre de chasseur : célebre superstar
Localisation : Quelque part dans un petit village .
Date d'inscription : 02/04/2008

[réaction] L'homme teostra Empty
MessageSujet: Re: [réaction] L'homme teostra   [réaction] L'homme teostra Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:19

L.Lawliet va te faire ******* ok de un, de deux les histoires peuvent être inventé comme on veut non? Donc ta ***** juste .
Le titre l'homme teostra ne veut pas dire que sa mère ou son père a fait des truck avec un teostra ou un lunastra juste qu'il a été élevé par des teostra et lunastra .ok?

Moi je voulais juste qu'on dise "ouai moyen ,bien, nul ect" pas qu'on m'insulte et rabaisse,vous vous croyez ou ?



Et Merci lully pour ton soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo vi EdelWeiss

Shizuo vi EdelWeiss


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 33
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Prodigy
Localisation : En première ligne
Date d'inscription : 16/12/2007

[réaction] L'homme teostra Empty
MessageSujet: Re: [réaction] L'homme teostra   [réaction] L'homme teostra Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:57

Nan mais lol bed, calme ta joie^^ Ya pas une insulte, ni de rabaissement... Ah si toi envers les autres. c'est marrant nan? C'est toi, tu te crois où là, hein? Sur un forum tu respecte un minimum les autres! Je dis pas ça pour les 2 autres, je les connais pas et à vrai dire je me moque un peu de vos relations conflictuelles... Mais tourne pas les choses dans le mauvais sens!

Après les avis sont tous sur les mêmes points Pas crédible, et mauvais orthographe. Tiens en passant pour lully ( désolé si j'écorche mais j'ai un poil la flemme de vérifier ) Tu dis qu'il faut que rathalos, je crois, doit regarder son orthographe avant de critiquer celle des autres. Mais ya quand même une différence entre 2-3 fautes et X fautes.. Alors je crois qu'il peut se permettre. ( encore une fois je le protège pas. )

Revenons à Bed, franchement ton histoire j'ai à peine jeté un coup d'oeil dessus, entre l'orthographe et le manque de cohérence ( dans une histoire, même fantastique, ya toujours la cohérence qui prônent, même si elle est particulière. ). C'est pour cela qu'il t'on fait la remarque! Je suis l'exemple type : J'aurais peut être aimé ton histoire, mais la cohérence et l'orthographe mon dissuader de lire ton histoire... Alors comme dirait l'autre " bazar de bazar procure toi un dictionnaire! " C'est pas pour rien! Si c'est trop mal écrit personne va lire! Et si c'est encore pas cohérent pour un sous ya plus du tout l'envi de lire!

Là c'est une question que je te pose :

Ton histoire tu l'a fait pour ton plaisir ou pour que les gens l'aime? Si tu pense pour toi alors t'embarrasse pas à la poster sur le forum et à avoir critique, garde la précieusement pour toi! Si c'est pour qu'elle plaise, dans ce cas écoute nos critiques. On est pas là pour te rabaisser mais pour faire des critiques constructives! On veut pas te faire ch*er avec nos commentaires, sinon on les posteraient même pas... Dis toi qu'on est les seuls à vouloir te faire avancer! Juste par exemple Lully prends ta défense, mais il ne t'as en rien fait avancer dans ton histoire que je sache!

Bon j'arrète là, sinon tu va peut être m'insulter à mon tour ( xD je rigole bien sur ^^ ) Et te souhaite une bonne continuation dans ton histoire! Si t'as besoin d'aide pour l'orthographe ou quoi que ce soit fais nous signe!
Revenir en haut Aller en bas
Lully

Lully


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2009

[réaction] L'homme teostra Empty
MessageSujet: Re: [réaction] L'homme teostra   [réaction] L'homme teostra Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:44

Rathalos, relis bien mon commentaire et tourne trois fois (au moins) ta langue dans ta bouche avant de répondre... :honte:

Et †_Weiss_†, je voudrais juste te dire que le fait de lui "donner des conseils" de cette manière ne le fait sûrement pas avancer comme tu le dis. Comme l'a expliqué bed, il acceptera volontiers les conseils du moment que ce sont de véritables critiques constructives et pas des reproches humiliants suivis de "mais bien sûr, ce n'est pas méchant, c'est pour t'aider"...

Enfin, de rien bed, je trouvais juste désagréable la façon dont ils te parlaient.




Sur ce, je me retire, n'ayant plus rien à dire.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[réaction] L'homme teostra Empty
MessageSujet: Re: [réaction] L'homme teostra   [réaction] L'homme teostra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[réaction] L'homme teostra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [reaction]L'île mystérieuse
» [réaction] Slaughter
» Réaction: L'épopée de Kay.
» [réaction] KyO
» [ Réaction ] EdelWeiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires :: Réaction aux histoires.-
Sauter vers: