Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Topic D'Aide et de Questions

Aller en bas 
+25
#AρO™©
Deady
-Sora-
Darkangeal
Evil Eyes
† Layon ♡ Lawliet †
XxEden
Poms
elmilo
CARNAGE MORTEL
Arkillon
dark22
Blizzard
ludops3psp
ptool
shadowdu62
youpi40
shazzard
Warrior-Rémi
FatalC£Rµ$T@L
Bizarr
timax
Silver's Azz
sailla711
Acide Nitrique
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
-Sora-

-Sora-


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 28
Rang MHF2 : Top secret
Titre de chasseur : L'homme qui murmurait a l'oreille des Katanas.
Date d'inscription : 07/07/2010

Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:47

Derniere question est-ce que sa passe avec Barrage Rajang qui atteint les 364 d'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkangeal

Darkangeal


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 24
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Kaiser de Emperana Beelzebub Lauwl
Localisation : Ch'alut
Date d'inscription : 13/11/2008

Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:23

je sais pas mais en tout cas avec les Ch.guilde sacrée contre lui et tres efficace alors si tu peux les faire a ton niveau fait les avec j'ai fait le duo lava méme Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Sora-

-Sora-


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 28
Rang MHF2 : Top secret
Titre de chasseur : L'homme qui murmurait a l'oreille des Katanas.
Date d'inscription : 07/07/2010

Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:34

Merci mais tu repond pas a ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : épée sakura
Localisation : En face de vous, prêt à lancer Méga Atomnium
Date d'inscription : 05/07/2008

Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:06

nan sa passe pas. prend le fusil roi homard, avec son tire rapide en mun eau je le tue en 15min
Revenir en haut Aller en bas
-Sora-

-Sora-


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 28
Rang MHF2 : Top secret
Titre de chasseur : L'homme qui murmurait a l'oreille des Katanas.
Date d'inscription : 07/07/2010

Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:20

Sa passe avec Profusion et l'armure rajang qui me donne adrenaline +2 sachant que je vais utiliser se bug https://www.youtube.com/watch?v=-AwabNUgA4c ?????
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : épée sakura
Localisation : En face de vous, prêt à lancer Méga Atomnium
Date d'inscription : 05/07/2008

Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:23

mouais....j'aime pas trop profusion, il n'est plus très puissant dans mhfu mais sa doit ètre faisable.....tu t'embète quand mème pour rien lol, il y a beaucoup de fusil rare 9 ou 10 bien plus puissant que profusion et très facile a faire
Revenir en haut Aller en bas
-Sora-

-Sora-


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 28
Rang MHF2 : Top secret
Titre de chasseur : L'homme qui murmurait a l'oreille des Katanas.
Date d'inscription : 07/07/2010

Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:26

Oui mais profusion tire 6 mn percent nv 3 par charge et tire des mn rapide percents nv 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : épée sakura
Localisation : En face de vous, prêt à lancer Méga Atomnium
Date d'inscription : 05/07/2008

Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:29

mais a de l'affinitée négative et moi perso je préfère prendre un tir rapide de mun auquel le monstre est faible car je te rapel que les mun élémentaires marchent comme une percante et dispose en plus d'un élément donc bien plus avantageux en combat
Revenir en haut Aller en bas
-Sora-

-Sora-


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 28
Rang MHF2 : Top secret
Titre de chasseur : L'homme qui murmurait a l'oreille des Katanas.
Date d'inscription : 07/07/2010

Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:31

aaaaah je savait pas mais sa passe fusil homard royale qui est juste un peu moin puissant que fusil roi homard ???
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : épée sakura
Localisation : En face de vous, prêt à lancer Méga Atomnium
Date d'inscription : 05/07/2008

Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:34

bah c'est déja mieux que profusion, met un canon long dessus et booste le a fond, je pense que sa passe si tu prend des mun eau, percante, normale et éventuellement de quoi recombiner les mun eau et percantes (prend un peu de tout quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Darkangeal

Darkangeal


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 24
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Kaiser de Emperana Beelzebub Lauwl
Localisation : Ch'alut
Date d'inscription : 13/11/2008

Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:37

quelle gun lourd utilise le ars dans le bug??
dsl HS
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:39

Le ars ? Késako ?

Suffit d'un bon fusarb' lourd qui tire des perçantes 3 et 2.
Après, si tu veux l'top :

http://www.monsterhunter2-psp.com/fusarbalete-lourd-f27/comite-de-soutien-aux-fusarbaletes-lourds-t6048.htm?highlight=comit%e9
Revenir en haut Aller en bas
-Sora-

-Sora-


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 28
Rang MHF2 : Top secret
Titre de chasseur : L'homme qui murmurait a l'oreille des Katanas.
Date d'inscription : 07/07/2010

Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:57

Salut,
Quelle est le signe de faiblesse du Lavasioth ?
Revenir en haut Aller en bas
tommy65

tommy65


Masculin Nombre de messages : 5
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Allumeur de Teostra
Date d'inscription : 29/09/2012

Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:17

Bonsoir, je suis un petit nouveau sur le forum qu'un ami m'a d’ailleurs conseillé et je suis actuellement bloqué au Lavasioth HR8.

Il me pause énormément de problème en ce moment !
J'ai fait 5 fois la quête et je n'arrive toujours pas à le tuer ! Sa commence à me saouler.
Je voudrais savoir si quelqu'un sur ce forum saurait comment tuer la bête assez facilement étant donné que je ne joue que au Cor de Chasse et à la Lance Flingue. Un poil à la Lance aussi.

Comme arme, je n'en possède pas énormément environ une dizaine dont 2 d'attribut eau. Castagnettes coque+ et Lanceflingue roi marin.
Comme armure j'ai Ceanataur S, Hermitaur X, Khezu X et Rathalos S.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sorin

Maître Sorin


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 27
Titre de chasseur : Légende Suprême
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/08/2012

Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:13

C'est simple en full Narga X pour être tranquille. Tu cales des évasions et ça passé crème. Comme armes, soit la Lance Narga (encore lui!) soit la Gun lance Narga mais je te conseille plutôt la Lance. Plus simple à jouer sur ce monstre. L'avantage des armes Narga, c'est leur affinité extrêmement élevé, 50%. Bonne chance ^^
PS: Si tu bloques sur un Lava, je te dis pas le Rajang SSJ2...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mhsnmv
Bwazaaah

Bwazaaah


Nombre de messages : 126
Titre de chasseur : Massacreur de Tigre Méchant x) (sans le x) =P)
Localisation : Miam. :c
Date d'inscription : 02/01/2012

Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:13

Sorin: là c'est clair que le SS II... C'est pas pour tout de suite X)

tommy, a toi de voir: si tu gère éva, prends le (ça passe tout seul, tu évites même les tremblements, c'est vraiment parfait pour ce monstre), soit garde.Il ressemble pas mal à un Plesioth, avec un coup de flanc moins cheaté, mais ses attaques de saut embêtantes (quand il avance vers toi et qu'il se retourne, faut évaser au bon moment, en général tu as l'impression qu'il te touchera plus tôt qu'il ne le fait pour de vrai...).

Après, classique, prends des pièges si tu a vraiment du mal (comme c'est apparemment le cas).

Comme l'a dit Sorin, à ce niveau là, les armes Narga c'est le top (sauf la GS, qui devient obsolète avec l'art de dégainer...).

Voilà, bonne chasse à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tommy65

tommy65


Masculin Nombre de messages : 5
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Allumeur de Teostra
Date d'inscription : 29/09/2012

Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:41

Merci à vous je me fais tout de suite l'armure Narga X ! Sinon j'ai l'armure Narga S, à t-elle les mêmes talents que la X ?

Après pour la LanceFlingue Narga je vais regarder et voir si elle me plait Smile Après aucun problème de maniement je suis fort en matière de gun lance.

Sinon le Lava c'est juste que j'aime pas ses mouvements, je me souviens pour le Lava HR6 j'avais déjà pas trop aimé mais je l'ai quand même tué au cor de chasse. La gun lance est assez lente malgré que j'ai tué tous les monstres que j'ai rencontré avec, le lava est celui qui me donne le plus de fil à retordre et retordre...

Je vais aussi regarder pour un Cor Narga vu l'affinité sa peu être intéressant Wink

Sinon merci à vous de m'avoir répondu je vais le tuer j'en suis persuadé Twisted Evil
Par contre pour le duo s'il y en a un je vais surement en chier --'


Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Nombre de messages : 126
Titre de chasseur : Massacreur de Tigre Méchant x) (sans le x) =P)
Localisation : Miam. :c
Date d'inscription : 02/01/2012

Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:56

Citation :
Sinon j'ai l'armure Narga S, à t-elle les mêmes talents que la X ?

C'est quand même pas compliqué de regarder. =_=
M'enfin pendant que j'y suis, non, je préfère la full X, elle remplace je ne sais plus quel talent par éva + 2 (en fin de compte tu as éva + 2, dist. éva augmentée et pas mal de fentes).

Et il y a un lava de rang sup'? Je savais pas (on en apprend tous les jours ^^').

Et oui, il y a un duo.
Revenir en haut Aller en bas
tommy65

tommy65


Masculin Nombre de messages : 5
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Allumeur de Teostra
Date d'inscription : 29/09/2012

Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:03

I am a noob je me suis tromper c'est le plesioth que je voulais dire y'a pas de lava en sup'.
Je déteste ces monstres Smile
Sinon go pour me faire Narga X
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sorin

Maître Sorin


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 27
Titre de chasseur : Légende Suprême
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/08/2012

Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:32

Juste comme ça, les pièges que tu es du mal ou pas, sont presques indispensables quelle que soit les Monstres. Enfin faut quand même qu'il puisse tomber dedans. Le coup qui a beaucoup de porter du Lava, c'est quand il se me par terre et il rampe à toute vitesse en te fonçant dessus. C'est une attaque assez difficile a esquiver Donc dans ce cas là, ranges ton arme, cours et fais un plongeon.
La Narga X est l'armure la plus puissante que tu rencontres en Rang G la première fois mais elle aussi difficile à créer. 2 écailles Narga Ciel! Pour ça, le duo Narga G obliagtoire ou presque. Il n'est pas très dur Et si tu as un problème avec reviens pour la question. Avoir Eva+2 Et evade dist+, c'est la plus grande distance d'invulnérabilité durant une esquive possible. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mhsnmv
tommy65

tommy65


Masculin Nombre de messages : 5
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Allumeur de Teostra
Date d'inscription : 29/09/2012

Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:49

C'est bon au diner on a mangé du Lavasioth et sa avait l'odeur de la victoire Twisted Evil
Merci de vos conseilles ! Grace à la full Narga X j'ai pu démonter mon pire ennemi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sorin

Maître Sorin


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 27
Titre de chasseur : Légende Suprême
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/08/2012

Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:17

Ton pire ennemi? Tu en auras d'autres des pires ennemis... Le Rajang SSJ2 par exemple, c'est une vraie plaie, le Fatalis Blanc HR9 ou encore le Double Rajang (j'adore cette quête).
Enfin, en tout cas bravo mais tu n'es pas au bout de tes peines... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mhsnmv
Contenu sponsorisé





Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic D'Aide et de Questions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Topic d'aide et de questions
» Topic D'Aide et de Questions
» Topic d'aide et de questions
» Topic D'Aide et de Questions
» Topic D'aide & Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Les monstres [MHF2/MHFU] :: Nageur :: Lavasioth-
Sauter vers: