Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 reaction: le renouveau des hunter.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nasuada50




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2009

reaction: le renouveau des hunter. Empty
MessageSujet: reaction: le renouveau des hunter.   reaction: le renouveau des hunter. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:01

voilà si vous avez des remarque pour me conseiller et ameliorer la suite de l'histoire ou des questions c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
roran50




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 26
Rang MHF2 : 1
Date d'inscription : 22/04/2009

reaction: le renouveau des hunter. Empty
MessageSujet: Re: reaction: le renouveau des hunter.   reaction: le renouveau des hunter. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:10

si vous vous demender pourquoi c'est nasuada50 qui à repondu c'est parceque c'est mon cousin et j'etait che lui quand j'ai poster j'avai pas fait gafe que j'etait sur son conte
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Bête et fainéant
Localisation : Grenoble (Si vous êtes pas trop loin envoyez moi un mp!)
Date d'inscription : 08/11/2008

reaction: le renouveau des hunter. Empty
MessageSujet: Re: reaction: le renouveau des hunter.   reaction: le renouveau des hunter. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:51

c'est original, mais on a vraiment du mal à comprendre à cause de tes soucis d'hortographe et de gammaire, certaines phrases ne veulent absolument rien dire.


sinon ce n'est pas une mauvaise idée que tu as eu là, bien que je ne vois pas vraiment où tu veux en venir, mais tant pis, ça fera du suspens^^ (un lao shan dans un labo...^^)


tu pourrais peut être faire entrer en jeu un perso, qui s'entraine seul depuis des année dans les montagne, un expert des armes en tout genre utilisées par "les ancêtre", et intégrer un truc du genre "une vieille légende dit que celui qui déterre l'arme enterrée tout en haut du plus au sommet , et qui récupèrera l'armure cachée dans la plus profonde faille sous marine se verra en mesure de sauver la terre du cataclysme"


je te donne quelques idée, au cas ou tu sois en manque d'inspiration, sinon fait comme tu le sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
roran50




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 26
Rang MHF2 : 1
Date d'inscription : 22/04/2009

reaction: le renouveau des hunter. Empty
MessageSujet: Re: reaction: le renouveau des hunter.   reaction: le renouveau des hunter. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:20

là c'est le debut apres on arrive 300 ans aprés et tous et en ruine et c'est une bande de jeune qui va devenir chasseur former par un des dessendan du heros de kokoto et vont partire à l'aventure je trouve que l'idéé est bonne mais j'ai du mal à l'ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Drillan




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
Titre de chasseur : Seigneur Guerrier
Localisation : en train de perdre mon fric dans l'échoppe :D
Date d'inscription : 09/06/2008

reaction: le renouveau des hunter. Empty
MessageSujet: Re: reaction: le renouveau des hunter.   reaction: le renouveau des hunter. Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:57

J'aime pas mal, mais j'ai eut du mal à comprendre le début avant de lire "c'est dans le futur" :p
Il y a beaucoup de fautes d'orthographe, à tel point qu'il ne faut surtout pas lire un mot après un autre sinon on perd le fil du texte.
J'ai également l'impression que tu résume un peu trop ton texte : suis l'exemple de Rathalos : élargit le texte, mets des détails - pas trop - et explique un peu :
tu met un peu des paroles au milieu de phrases, ce qui fait qu'on sait pas si un Fatalis parle ou bien si c'est seulement un sergent.
Boh sinon c'est pas spécialement trop mal.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://6blackspirit6.skyblog.com/
roran50




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 26
Rang MHF2 : 1
Date d'inscription : 22/04/2009

reaction: le renouveau des hunter. Empty
MessageSujet: Re: reaction: le renouveau des hunter.   reaction: le renouveau des hunter. Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:15

OK je vais essayer d'améliorer l'orthographe et que les phrase soit plus cohérente. et je viens de remarquer que il y avait une faute dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
B.I.B.I

B.I.B.I


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
Rang MHF2 : rang maximum
Titre de chasseur : tueur de couards
Localisation : sa dépen des jours
Date d'inscription : 01/05/2009

reaction: le renouveau des hunter. Empty
MessageSujet: Re: reaction: le renouveau des hunter.   reaction: le renouveau des hunter. Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:37

mouais c'est pas mal je trouve le scénar super cool ça donne presque envie de te la continuer!!
mais bon j'ai bien sûre moins d'idée que toi pour la suite (j'en ai pas lol! )!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon,j'espère que la suite sera à la hauteur et le prochain chapitre est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reaction: le renouveau des hunter. Empty
MessageSujet: Re: reaction: le renouveau des hunter.   reaction: le renouveau des hunter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reaction: le renouveau des hunter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [reaction] journal d'un hunter
» [Réaction] Le hunter incroyable !
» [réaction] Monster Hunter
» Memoire d'un hunter : REACTION .
» [réaction] The Grey Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires :: Réaction aux histoires.-
Sauter vers: