Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tout sur Monster Hunter Freedom Unite

Aller en bas 
+61
monster-hunter
Remvan
tony1811
dragoonfly200
starquent
Tak Fujiwara
gundam
BadNargaNight
lrc-hunter
The-Guitarist
Shizuo vi EdelWeiss
[SG] NamruU
gregolio
kenzo
johanloirs
Silver's Azz
Rathalos argent
quenquen407
† Layon ♡ Lawliet †
Master-Pit
Eloikith
Blizzard
YanouSefirosu
[SG] Sasuke.29
[NG]Kirin Blanc
HunterGreg8
Ch@ssou Fumant
Kushala-Daora51
Im@gine
Manu
Orygin
lu-k
bed
hanok
LosAzur
Kazuma
pourfendeur Ier
FatalC£Rµ$T@L
Evil Lilith
chocobotiger
† Xender †
Tigrex Hunter
Mock
Alex.33
lil'white
makubex
Syenryu33
Bahamut
Ice Crim
NeG
Drillan
Jiitar
Poison Lady
Sunwing
Mauves-army
Zeus
shino-kun
garuga le tueur de dragon
Bizarr
sailla711
HEARTLESS
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:44

Moi j'ai pas honte lol, après tout on est combien 0,1% de personnes qui utilise le CF pour les ISO mais MDR
on cris famine quand ya un CF mais pas de ISO loader pitié.....

mais bon, allez y de toutes manière vous etes jeunes, vous aurez le bac puis au pire le brevet faut les réussir.
Revenir en haut Aller en bas
quenquen407

quenquen407


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2009

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:47

FatalC£Rµ$T@L a écrit:
Moi j'ai pas honte lol, après tout on est combien 0,1% de personnes qui utilise le CF pour les ISO mais MDR
on cris famine quand ya un CF mais pas de ISO loader pitié.....

Tu devrais, ces gens bossent dur pour faire çà en échange de quoi, certains leurs pète au nez : on a pas besoin de payer c'est gratuit, c'est à eux de choisir si oui ou non leur jeu est gratuit

FatalC£Rµ$T@L a écrit:
mais bon, allez y de toutes manière vous etes jeunes, vous aurez le bac puis au pire le brevet faut les réussir.

Où est le rapport avec la discussion

PS : en Belgique çà fonctionne pas comme çà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:52

derniere avertissement avant lock. Razz
Revenir en haut Aller en bas
lil'white

lil'white


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 28
Rang MHF2 : tout fini sauf fata pourpre
Titre de chasseur : instructeur de roi noir
Localisation : moi même j'en sais rien
Date d'inscription : 14/09/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:55

sauf que mhu c'est qu'un simple "patch" ils ont rajouter 2/3 truc et il le font payer le même prix qu'un neuf donc voila sauf si tu commence mhf tu part directe de mhu la c'est une bonne affaire mais sinon tu te fait pigeonait

EDIT:désolé T.I j'ai posté juste aprés toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lilwhitedu84.skyblog.com
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:56

quenquen407 a écrit:
FatalC£Rµ$T@L a écrit:
Moi j'ai pas honte lol, après tout on est combien 0,1% de personnes qui utilise le CF pour les ISO mais MDR
on cris famine quand ya un CF mais pas de ISO loader pitié.....

Tu devrais, ces gens bossent dur pour faire çà en échange de quoi, certains leurs pète au nez : on a pas besoin de payer c'est gratuit, c'est à eux de choisir si oui ou non leur jeu est gratuit

Moi je devrais utiliser l'argent que je gagne pour payer un loyer, ainsi que payer a miam miam pour le mois, et toute les choses "factures" que tu connais pas encore, même en belgique. donc ça dépend des gens, moi je paye un abo déjà et j'en SUIS 100% satisfait puisqu'en 1 jour je dépasse le rang 9 :lol: :lol: , alors que vous z'etes toujours au rang 9 ^^

Sinon, le jeu est sorti aux USA déjà donc gogo x link kai :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
quenquen407

quenquen407


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2009

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:01

si t'as pas l'argent pour les besoins de la vie et le jeu tu fait un choix, évidement tu prends les besoin de la vie, logique

par contre, ton histoire de rang 9, c'est vrai, mais MHFO et MHFU ne sont pas du tout comparable ! il faut beaucoup plus de temps pour passer les rang dans les versions portables.


ET LE PIRE DANS TOUT CA, C'EST QU'IL N'Y A MÊME PAS UNE LOI CONTRE VOS TELECHARGEMENTS ILLÉGAUX

EDIT : ps : dsl T.I. j'ai aps vu ton message !

je dit plus rien hors sujet après çà !


Dernière édition par quenquen407 le Mer 24 Juin - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:02

bon pas envi de lock ce topic, mais si vous ne revenez pas dans le vive du sujet je saurais de le lock jusqu'a vendredi. on change de sujet merci

ceci est mon dernier rapel
EDIT : si ça part en Vendétta entre MHFU et MHFO je lock sans prevenir.
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:04

quenquen407 a écrit:

ET LE PIRE DANS TOUT CA, C'EST QU'IL N'Y A MÊME PAS UNE LOI CONTRE VOS TÉLÉCHARGEMENTS ILLÉGAUX

Loi Hadopi pour ta culture.

Bon et sinon que dire de plus, à oui, en espérant que vous allez faire une différence entre hypnock et hypocatratrice machin chouette c'est EXACTEMENT le même monstre.
Revenir en haut Aller en bas
quenquen407

quenquen407


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2009

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:10

Tu avais tord T.I., c'est 3/20 de + de ce que tu ne penssais Razz

Et voici le test de JV.com :

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 16 Monster-hunter-freedom-unite-playstation-portable-psp-00a

Graphismes
16/20
Rien n'a vraiment changé depuis Monster Hunter Freedom 2. Les décors sont toujours aussi beaux et les animations des différentes créatures sont criantes de réalisme. Certains pesteront sans doute encore contre les mouvements de caméra mais c'est juste une question d'habitude.
Jouabilité
16/20
Après avoir installé MHFU sur un memory stick, les temps de chargements fastidieux du dernier opus ne sont plus qu'un mauvais souvenir. On trouve désormais des quêtes de niveau 7, 8, 9 et G et le challenge est plus relevé que jamais. L'interface a été améliorée. Il y a pas mal de nouveautés à découvrir du côté du bestiaire, de l'équipement et des environnements. Et si le gameplay des parties de chasse n'a pas vraiment évolué depuis MHF2, un compagnon Felyne nous accompagne désormais durant nos expéditions afin de nous prêter main forte.
Durée de vie
18/20
Des dizaines de créatures à étudier et à chasser, des centaines de matériaux à récupérer, autant d'armes et d'armures à fabriquer, 400 missions, un mode multijoueur... La durée de vie absolument phénoménale de MHFU n'est comparable à l'heure actuelle qu'à celle d'un MMORPG. Seule manque en fait la possibilité de jouer en ligne...
Bande son
16/20
Les cris des différents monstres font froid dans le dos et les musiques dramatiques qui illustrent les combats contre les boss contribuent largement à nous faire sentir la menace qui pèse sur notre vie. Dommage que les dialogues se limitent encore à de simples grognements.
Scénario MHFU ne suit aucune histoire particulière, laissant ainsi toute liberté au joueur de mener sa carrière comme il l'entend.
Note Générale
16/20
Reprenant l'intégralité du dernier épisode tout en améliorant son fonctionnement et en étoffant son contenu, Monster Hunter Freedom Unite mérite clairement son statut de hit. Ceux qui ne connaissent pas la série découvriront un univers d'une richesse incroyable tandis que les vétérans rempileront pour un bon moment en se lançant enfin de nouveaux défis à leur hauteur. Que l'on joue seul ou avec des amis, une fois que l'on a goûté à Monster Hunter Freedom Unite, on ne peut plus s'en passer.
Note Lecteurs
19/20
Lire l'avis du lecteur
Donnez votre avis sur ce jeu !

TEST complet :
Spoiler:

source : http://www.jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:12

Citation :
Note Lecteurs
19/20

merci moi je te parle de la rédaction et non des lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrex Hunter

Tigrex Hunter


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 28
Rang MHF2 : Rang 6 !!!! (tout en solo), village presque fini (plus que duo rajang)
Titre de chasseur : Hunter solitaire
Localisation : Dans le 50, en train de chercher d'autre chasseurs.
Date d'inscription : 20/02/2009

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:16

Au moins le test est mieux que celui de MHF2,même si j'aurais mis plus en bande son(17) en jouabilité(17) et en Graphismes(18).
La ce test donne envie de jouer a MHFU et c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
quenquen407

quenquen407


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2009

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:17

et bien, t'avais dit qu'ils mettraient 13, et ils ont mis 16 !!

PS : quelqu'un peut me dire quelle place sera utilisée sur le memory stick si on installe le jeu dessus, merci
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Bête et fainéant
Localisation : Grenoble (Si vous êtes pas trop loin envoyez moi un mp!)
Date d'inscription : 08/11/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:30

bon ,et ba on se rapproche déjà plus de la réalité avec ce test, c'est une bonne chose je trouve^^ (perso, je n'ai jamais trouvé les chargements trop long, sur MHF2 ça me prend au plus 2 sec par zone, et je change pas de zone tt les secondes, franchement la dessus ils exagèrent).
Revenir en haut Aller en bas
Tigrex Hunter

Tigrex Hunter


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 28
Rang MHF2 : Rang 6 !!!! (tout en solo), village presque fini (plus que duo rajang)
Titre de chasseur : Hunter solitaire
Localisation : Dans le 50, en train de chercher d'autre chasseurs.
Date d'inscription : 20/02/2009

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:52

La ils ont du faire des efforts et jouer plus longtemps avant de juger sur seulement le début du jeu.
En tout cas moi MHFU je l'ai vendredi, il est deja reservé au magasin (en cas de rupture de stock lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma

Kazuma


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/12/2007

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:55

Le testeur n'est pas le même que pour celui du 2. Ceci explique cela. Un test un peu plus objectif que pour le 2.

Fin de semaine je pourrais y gouter. J'ai hâte.

Tigrex Hunter> Rupture de stock sur MHFU, faut pas rêver. On est en France, pas au Japon ^^
Revenir en haut Aller en bas
quenquen407

quenquen407


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2009

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:56

Tigrex Hunter a écrit:
La ils ont du faire des efforts et jouer plus longtemps avant de juger sur seulement le début du jeu.
En tout cas moi MHFU je l'ai vendredi, il est deja reservé au magasin (en cas de rupture de stock lol! )

Xd, j'ai fait comme toi, on ne sais jamais lol!

PS : alors personne peut me dire combien de Mo (Mb) prendra le jeu sur ma carte mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigrex Hunter

Tigrex Hunter


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 28
Rang MHF2 : Rang 6 !!!! (tout en solo), village presque fini (plus que duo rajang)
Titre de chasseur : Hunter solitaire
Localisation : Dans le 50, en train de chercher d'autre chasseurs.
Date d'inscription : 20/02/2009

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:02

Moi je me dit vaut mieux réserver que d'arriver au magasin et qu'il te disent "on a plus de jeu en stock, on en aura dans une semaine", je prefere pas prendre de risques.

Cet aprem j'ai fait la demo avec un pote et pour l'hypnoc a deux on a mis 17mn (c'est pas terrible) j'avais la lance et il avait le katana (mais il a pas de psp et c'était la premiere fois qu'il jouait a MH).
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma

Kazuma


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/12/2007

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:04

Il me semble que l'installation des données ne prend pas plus de 600Mo. A confirmer.

Quand à ceux qui parlent du piratage, tout ça... Beaucoup de faux derche faut le reconnaitre.

Si les jeux était moins cher, ça se vendrait surement mieux.
Quand je vois qu'un jeu en Angleterre vaut 20 à 30€ moins cher qu'un jeu en France, j'importe direct.

A ce propos MHFU sur Game.co.uk revient à environ 23€.
Y à pas photo.

SP: je viens de voir que le jeu n'est pas à 40€ sur Game.fr mais à 37€. C'est toujours ça de gagner xD
Revenir en haut Aller en bas
quenquen407

quenquen407


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2009

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:05

dsl mais 40€ pour 500heures de jeu c'est pas chère !!!!!!!!!!!!!!

moi l'hypoc je met 8 minutes avec la démo avec le katana Razz
on est jamais trop prudent^^

OK merci, je rachèterai donc un memory stick en + ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-Guitarist

The-Guitarist


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Guerrier Ukanlos
Date d'inscription : 05/04/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:06

Oué il est pas cher chez Game en plus j'ai eu une place pour la japan !!
Revenir en haut Aller en bas
lrc-hunter

lrc-hunter


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 28
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : champignon enragé
Localisation : D.T.C. (la subtilité c'est pour les tappettes :D)
Date d'inscription : 10/02/2009

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:54

Je viens d'avoir la démo trop bien!!!
j'ai mis 1/4 d'heure pour l'hermitaur daymo a la sns!!
Revenir en haut Aller en bas
HEARTLESS
Admin
Admin
HEARTLESS


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 32
Rang MHF2 : Rang 6
Titre de chasseur : Âme de Lion
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/08/2007

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:33

Test de jv.com

Le voici le voila, le test de notre MHFU adoré par le grand...jv.com!!!
Il récolte donc un honnète:

16/20
Revenir en haut Aller en bas
http://h3artl3ss-kun.deviantart.com/gallery/
quenquen407

quenquen407


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2009

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:44

HEARTLESS a écrit:
Test de jv.com

Le voici le voila, le test de notre MHFU adoré par le grand...jv.com!!!
Il récolte donc un honnète:

16/20

lol, regarde la page précédente Xd
Revenir en haut Aller en bas
HEARTLESS
Admin
Admin
HEARTLESS


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 32
Rang MHF2 : Rang 6
Titre de chasseur : Âme de Lion
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/08/2007

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:09

Il semblerait que j'ai sur ce coup un temps de retard :p
Revenir en haut Aller en bas
http://h3artl3ss-kun.deviantart.com/gallery/
BadNargaNight

BadNargaNight


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:02

Salut à tous. J'ai une chose à vous dire : MHFU EST SORTI !!!
Le magasin micromania vient de m'appeler pour me dire que ma réservation était arrivée. Voilà, bons achats à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur Monster Hunter Freedom Unite
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème Hp display Monster Hunter Freedom Unite
» Monster Hunter 2G Prix & Date
» code monster hunter freedom unite
» xlink kai monster hunter freedom unite
» Autre forum monster hunter freedom unite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Aide MHFU-
Sauter vers: