Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tout sur Monster Hunter Freedom Unite

Aller en bas 
+61
monster-hunter
Remvan
tony1811
dragoonfly200
starquent
Tak Fujiwara
gundam
BadNargaNight
lrc-hunter
The-Guitarist
Shizuo vi EdelWeiss
[SG] NamruU
gregolio
kenzo
johanloirs
Silver's Azz
Rathalos argent
quenquen407
† Layon ♡ Lawliet †
Master-Pit
Eloikith
Blizzard
YanouSefirosu
[SG] Sasuke.29
[NG]Kirin Blanc
HunterGreg8
Ch@ssou Fumant
Kushala-Daora51
Im@gine
Manu
Orygin
lu-k
bed
hanok
LosAzur
Kazuma
pourfendeur Ier
FatalC£Rµ$T@L
Evil Lilith
chocobotiger
† Xender †
Tigrex Hunter
Mock
Alex.33
lil'white
makubex
Syenryu33
Bahamut
Ice Crim
NeG
Drillan
Jiitar
Poison Lady
Sunwing
Mauves-army
Zeus
shino-kun
garuga le tueur de dragon
Bizarr
sailla711
HEARTLESS
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
lil'white

lil'white


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 28
Rang MHF2 : tout fini sauf fata pourpre
Titre de chasseur : instructeur de roi noir
Localisation : moi même j'en sais rien
Date d'inscription : 14/09/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:23

où sa alors
Revenir en haut Aller en bas
http://lilwhitedu84.skyblog.com
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:48

Mais bon dieu, arrêtez de parler téléchargement quoi.;.

vous cassez le commerce de capcom et venez pas vous plaindre par la suite si on a plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:56

[HC]Ghoul a écrit:
Je ne suis pas de ton avis TI. jv.com est un site très important, et les éditeurs de jeux le savent. A mon avis, il doit y avoir des histoire de pots-de-vin. Ils notent en fonction de l'attende des joueurs aussi je pense. Même si dans le futur FFXIII se révèle être une m*rde (ce qui m'étonnerait), jv.com pour ne pas perdre ses visiteurs va mettre une bonne note.


Citation :
#
Test

* Note rédaction : 13/20
* Jamais à l'abri d'une séquelle avec Capcom, Monster Hunter Freedom se paye un deuxième épisode, un peu plus d'un an après le premier opus. Comme d'habitude, serait-on tenté de dire, les grosses nouveautés ne sont pas au programme et on devra se contenter d'un jeu dans la veine de son aîné. Et nous voici repartis pour une nouvelle aventure placée sous le signe de la chasse aux monstres.
* Lire le test de Monster Hunter Freedom 2


le MHFU sera Noté 15/20

tien une bonne blague tu me disais que tu n'es pas de mon avis regarde une preuve.

Daxter

Citation :
#
Test

* Note rédaction : 16/20
* Pas encore très bien servie en la matière, la PSP hérite enfin d'un jeu de plates-formes de grande classe, que bon nombre d'entre nous attendions avec une impatience certaine. Tout droit échappée de l'illustre série des Jak & Daxter, la beloutre malpolie revient jouer les vedettes dans un titre qui lui est entièrement dédié. Ca promet !
* Lire le test de Daxter

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-portable-psp/00014825-daxter.htm

maintenant je comprends pourquoi les mecs de JV.com ne savent pas noté, ils preferent des jeux pour bébé a de vrai jeux. MHF c'est le seul jeux rentable sur PSP. le truc que je comprends pour un jeux PSP tu t'es sur que les 50€ pour MH été un bon investissement et pour daxter même si le jeux est a 5€ je préfère m'acheter un grec c'est plus rentable.

Edit:
HEARTLESS a écrit:
(quoique qu'ils sont plus lucides que jv.com sur quelques titres Wii...)

je l'ai pas vue la phrase :p dans le top 1 a 10 des meilleurs ventes que JV.com a publié on retrouve 4 jeux de Wii et le n° 1 c'est Wii sport Razz maintenant je comprends pourquoi LiM-C m'a dit que la Wii c'est la console la plus vendu normale
Revenir en haut Aller en bas
Tigrex Hunter

Tigrex Hunter


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 28
Rang MHF2 : Rang 6 !!!! (tout en solo), village presque fini (plus que duo rajang)
Titre de chasseur : Hunter solitaire
Localisation : Dans le 50, en train de chercher d'autre chasseurs.
Date d'inscription : 20/02/2009

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:09

C'est vrai que les test de JV.com c'est du grand n'importe quoi : j'ai Daxter sur PSP et j'ai MHF2 et Daxter j' ai même pas joué une semaine tandis qu MHF2 j'y joue depuis plusieurs mois sans m'en lasser.
Vivement MHFU (sans téléchargement) !
Revenir en haut Aller en bas
johanloirs

johanloirs


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 28
Rang MHF2 : je suis trop fort j'ai tous fini
Titre de chasseur : monster hunter freedom 2
Localisation : au gabon
Date d'inscription : 16/03/2009

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 12 Empty
MessageSujet: mhfg   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:12

salut lil je t ai envoyé un mp pour mhfg.pui je sui allé sur ton blog et j ai mit un commentaire sur la psp.
Revenir en haut Aller en bas
kenzo

kenzo


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Rang MHF2 : 5
Titre de chasseur : Ciel bleu de Sakura
Localisation : Nerondes(petit village avec 2 vieux et un chien à la porte du bar)
Date d'inscription : 02/09/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:46

ses un minimum le brin dans ce que vous dite donc mhfu est sorti mais pas en magazin "what's the f**ck?"
je vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
kenzo

kenzo


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Rang MHF2 : 5
Titre de chasseur : Ciel bleu de Sakura
Localisation : Nerondes(petit village avec 2 vieux et un chien à la porte du bar)
Date d'inscription : 02/09/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:58

bon sinon pour changé de sujet on reprend des chose un poils plus sérieuse
donc estce que quelqun peu me dire a koi sert le talent felyne force caché(on la a partir des chat dans la cuisine)
car je ne voit pas son utilité
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ch@ssou Fumant

Ch@ssou Fumant


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 31
Rang MHF2 : 6, all quests clear.
Titre de chasseur : Hum... Chasseur de Lao Shan Rose à rayures Oranges...
Localisation : Une bière à la main!
Date d'inscription : 24/02/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:00

Le téléchargement c'est le mal!

Et MHFU sort bien le 29, non?
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:00

kenzo a écrit:
bon sinon pour changé de sujet on reprend des chose un poils plus sérieuse
donc estce que quelqun peu me dire a koi sert le talent felyne force caché(on la a partir des chat dans la cuisine)
car je ne voit pas son utilité
merci

si tu a des question sur les talents et cie adresse toi dans la bonne section merci
Revenir en haut Aller en bas
lil'white

lil'white


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 28
Rang MHF2 : tout fini sauf fata pourpre
Titre de chasseur : instructeur de roi noir
Localisation : moi même j'en sais rien
Date d'inscription : 14/09/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:00

non le 26
Revenir en haut Aller en bas
http://lilwhitedu84.skyblog.com
NeG

NeG


Masculin Nombre de messages : 350
Titre de chasseur : Casser du Wyvern - Hunter de Légende
Date d'inscription : 20/02/2009

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:02

Casser le commerce de capcom ? Non je crois pas, relis les news sur la psp, regarde même dans les signets de la psp... rien qu'au Japon, ce jeu, c'est une bombe vidéoludique !
Et pas toutes les personnes en CF téléchargent les jeux, mais ceulement 0.1 % je crois '_' Aussi, ils se moquent un peu de nous, toujours le même moteur graphique, le même principe, mais bon, ça veut pas dire que je ne vais pas l'acheter =D
Aussi, ce genre de résonnement du style le dl c'est mal, c'est complètement absurde : j'ai été voir un jour des topics sur Crisis Core, un mec demandais ou télécharger l'iso de CC et il précisait qu'il l'avais acheter, mais il l'avais cassé ou je ne sais quoi...
Un mec ce pointe, gros boulet, il dit un truc du style, le DL est interdit !! Etc etc, the noob car si tu as acheté la liscence, il faut y compris avoir le jeu e UMD de la plate-forme concernée, ce n'est pas illégal...
Donc je dirais Le téléchargement c'est mal !
Revenir en haut Aller en bas
quenquen407

quenquen407


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2009

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:06

Le téléchargement c'est nul, après on s'étonne qu'ils ne répondent pas à nos attentes !

C'est vrai aussi, pourquoi ils n'ajoutent pas un mode en ligne officiel avec un système de hall (salon), chaque joueur connecté choisi le nombre de personne pour la quête (entre 2 et 4) et quand le salon est plein la quête démarre par internet, juste un wii fi et çà devrait aller !

Ils mettraient le jeu 10€ plus chère mais avec çà je le prendrai plus chère !
Revenir en haut Aller en bas
kenzo

kenzo


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Rang MHF2 : 5
Titre de chasseur : Ciel bleu de Sakura
Localisation : Nerondes(petit village avec 2 vieux et un chien à la porte du bar)
Date d'inscription : 02/09/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:07

je en voi pa bien le rapport
que tu le telecharge ou pas le principe est le meme ses comme si tu commencé a publier un truc et que quelqun te le pique pour faire la meme chose sa te ferai chier ,non?
Revenir en haut Aller en bas
NeG

NeG


Masculin Nombre de messages : 350
Titre de chasseur : Casser du Wyvern - Hunter de Légende
Date d'inscription : 20/02/2009

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:08

Vous êtes tous aussis bornés !
Allez voir les news de la psp go une bonne fois pour toutes !
Plus d'umd nécessaire, donc réduction du coup de la production du dévellopement du jeu !
Et donc, des jeux de meilleures qualités que ceux produits sur les psp 1000/2000/3000
Revenir en haut Aller en bas
kenzo

kenzo


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Rang MHF2 : 5
Titre de chasseur : Ciel bleu de Sakura
Localisation : Nerondes(petit village avec 2 vieux et un chien à la porte du bar)
Date d'inscription : 02/09/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:10

et si plus d'umd alors ses ke le jeu a fait un floppe et donc serte diminution des product mais aussi= pas de suite
Revenir en haut Aller en bas
NeG

NeG


Masculin Nombre de messages : 350
Titre de chasseur : Casser du Wyvern - Hunter de Légende
Date d'inscription : 20/02/2009

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:14

Sérieux arrêter de débiter, ils metteront les jeux sur le PS-store merci !
Revenir en haut Aller en bas
quenquen407

quenquen407


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2009

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:20

T'es en train de me dire que les UMD vont être supprimés ?
Pour quelles raisons ?

J'ai jamais dit que le téléchargement est bien, je trouve même que ceux qui font çà mérité une sévère amende !

JV.com ils sont trop nul, ils annoncent le jeu pour le 30/06 ...
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:23

il y a plein de gens qui se prennent pour des Saint, en lisant vos postes avec vos téléchargement c'est nul laisser moi rire . ceci dit on s'écart du sujet pour revenir sur MH et cie,

Au japon ce jeux c'est la poule aux œufs d'or, les Usa les suivent de très près mais en Europe <_< apar Wii Fit et Wii sport ou daxter c'est a peine qu'ils connaissent MH et encore heureux qu'ils connaissent FF et cie.

Pour le mode Online de MH, il faut juste que la PSP gère le réseaux comme pour les console Next Gen ou encore qu'il est le Live PSP façon comme pour la Xbox Live. Si la PSP été de XBox franchement s'a aurait pu voir le jour (on connait le réseaux de la wii ou de la PS3 <_<). vous allez me dire il y a Kai jusqu'à maintenant j'aurais réusir a jouer en Ligne avec Kai sur Mh j'ai testé d'autre jeux ça ne marchait pas.


Fin bref éviter de vous écartez du sujet merci

Citation :

T'es en train de me dire que les UMD vont être supprimés ?
Pour quelles raisons ?

trop de téléchargement
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:25

NeG a écrit:
Vous êtes tous aussis bornés !
Allez voir les news de la psp go une bonne fois pour toutes !
Plus d'umd nécessaire, donc réduction du coup de la production du dévellopement du jeu !
Et donc, des jeux de meilleures qualités que ceux produits sur les psp 1000/2000/3000

Oui mais qui vas acheter en plus les jeux pour PSP GO! beaucoup ne savent pas qu'il existe un logiciel pour les convertir.
Puis avant que ça arrive, c'est dans 1 ans. puis quand capcom aura compris qu'il faut pas plus de 1ans et demi pour qu'ils sortent bien voila...

Puis tu as pas lu la critique du gars concernant le prix de la PSP GO! tradition oblige pour le monde de sony 250 $ = 250 €
euh moi 250 $ = 180 € et pas 70 € de plus... en gros, pour certain cas on a bien raison de télécharger MHFU qui n'est que la traduction pure et dure de MHP2G avec le sang en moins.

NeG t'es un peu trop sur de toi, mais tu devrais acceptez les avis des autres au lieu de rambarrer "arrêtez merci vous etes tous borné..."


Ensuite, du même avis de T.I Monster Hunter en europe y'a que nous quoi, les forum qu'on connais avec les meme pseudo sur chaque forum... et en plus, le comble, on est guerre capable de faire mieux niveau pétition et même pas capable d'atteindre 100 000votes. quand vous savez que même Modern Warfar de call of duty dépasse les 1 millions en france, nous, c'est nul à chier. on est même pas 9 000 membres à tous casser, et vous dites que ça a du succés ? oué uniquement pour ceux qui sont fan depuis MHF1 et rien d'autres
Revenir en haut Aller en bas
quenquen407

quenquen407


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2009

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:34

La PSP GO n'est pour moi pas du tout adaptée à MHF car le PAD analogique est trop placé sur la droite et donc éloigné des touches directionnels qui permettent le changement de vue ! personnellement, après 10 minutes ma main gauche est morte...

Ensuite, un plus petit écran n'arrange, pour jouer à MHF, un écran 4,3 était super, pourquoi passer à 3,8 ?

Enfin, il laisse l'autre PSP dans la course donc çà va encore mais connaissant CAPCOM qui est connu pour leurs jeux MONO-support, on a de moins en moins de chance de voir la futur version e MHF sortir sur PSP normale à chaque nouvelle console, prenons l'exemple de MHF3, ils ne feront pas une version PSP, pourquoi ?, si quelqu'un peut me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:42

tu le veux le pourquoi. un psp n'est pas assez puissante pour gerer les graphique de MHF3 si on part du MH3 sur Wii.
en Plus le MHF3, qui a dit qu'il allait sortir?

encore une fois on s'écarte du sujet merci de revenir sur MHFU.
Revenir en haut Aller en bas
NeG

NeG


Masculin Nombre de messages : 350
Titre de chasseur : Casser du Wyvern - Hunter de Légende
Date d'inscription : 20/02/2009

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:44

MHF3 sortira don't worry, Dissidia sortira bien en Europe ^^ Alors une info aussis officielle que celle de capcom devrai être réelle, aussi, chaque console à fais son temps...
Revenir en haut Aller en bas
HEARTLESS
Admin
Admin
HEARTLESS


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 32
Rang MHF2 : Rang 6
Titre de chasseur : Âme de Lion
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/08/2007

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:45

Sur le blog officiel PS ils avaient dit que MHFU sortait aussi sur le PS store ce jeudi (maj des ps store)

Je reviens sur les coûts des jeux en distribution dématérialisée, c'est souvent une arnaque du point de vue du prix, si mhfu sort ce jeudi sur le ps store il sera à tous les coups à 39.99 euros, soit le même prix qu'en magasin.

---> les editeurs vont vendre leur jeux au même prix sur les stores pour se faire plus de marges (évidemment, plus de transport, plus de jaquette, plus de livret, plus d'OCCAZ et plus de PRÊT) Eh oui, c'est ça aussi la dématérialisation...
Revenir en haut Aller en bas
http://h3artl3ss-kun.deviantart.com/gallery/
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:46

quenquen407 a écrit:

Enfin, il laisse l'autre PSP dans la course donc çà va encore mais connaissant CAPCOM qui est connu pour leurs jeux MONO-support, on a de moins en moins de chance de voir la futur version e MHF sortir sur PSP normale à chaque nouvelle console, prenons l'exemple de MHF3, ils ne feront pas une version PSP, pourquoi ?, si quelqu'un peut me répondre...

Ben moi je sais pas, c'est quoi MHF3 ?
si déjà on parlais dans une même langue tous sans exception ça arrangerais..

MHG/MH3 sur Wii est le plus grand changement dans tous les points de vue. C'est ça l'avenir de MH maintenant.
MHFO sur PC est et sera toujours le meilleur mode online sur MH
MHP2G/MHFU sur PSP n'est qu'une vulgaire traduction avec des nom francisé aussi pourri que la censure du sang.

donc en gros lavenir se place dans la next console : Wii et espérons les autres.


Mais pour le PS Store, vous les mineures, qui possèdent uen carte bancaire pour payer, et en supposant que vos parents ne veuillent pas. bien oui.
futur jeux sur PSP GO! n'auront pas de UMD préalable pour les convertir donc mort.
Revenir en haut Aller en bas
HEARTLESS
Admin
Admin
HEARTLESS


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 32
Rang MHF2 : Rang 6
Titre de chasseur : Âme de Lion
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/08/2007

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:56

FatalC£Rµ$T@L a écrit:

MHG/MH3 sur Wii est le plus grand changement dans tous les points de vue. C'est ça l'avenir de MH maintenant.
MHFO sur PC est et sera toujours le meilleur mode online sur MH
MHP2G/MHFU sur PSP n'est qu'une vulgaire traduction avec des nom francisé aussi pourri que la censure du sang.


Pas d'accord, MH3 est un MH tout à fait normal, les évolutions sont les mêmes que mh2 par rapport à mh, si ce n'est des ajouts "grand public" genre des quick time event....

MHFO est prévu pour être le MH évolutif, mais ça reste toujours du point de vue des générations de mH un MH2 amélioré.

Pour ce qui est des version portable, elles n'ont pas été pensé pour être joué massivement en ligne, ce qui implique une absence de mode infra (regardez le nom des logiciels, on a bien ADHOC party et pas INFRA) puisque le jeu se veut un facteur de regroupement. Les limitations de la console jouent aussi donc bon je pense que l'on ne va pas se plaindre du contenu de MH, même par rapport à un épisode salon comme MHdos...
Revenir en haut Aller en bas
http://h3artl3ss-kun.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur Monster Hunter Freedom Unite
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème Hp display Monster Hunter Freedom Unite
» Monster Hunter 2G Prix & Date
» code monster hunter freedom unite
» xlink kai monster hunter freedom unite
» Autre forum monster hunter freedom unite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Aide MHFU-
Sauter vers: