Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout sur Monster Hunter Freedom Unite

Aller en bas 
+61
monster-hunter
Remvan
tony1811
dragoonfly200
starquent
Tak Fujiwara
gundam
BadNargaNight
lrc-hunter
The-Guitarist
Shizuo vi EdelWeiss
[SG] NamruU
gregolio
kenzo
johanloirs
Silver's Azz
Rathalos argent
quenquen407
† Layon ♡ Lawliet †
Master-Pit
Eloikith
Blizzard
YanouSefirosu
[SG] Sasuke.29
[NG]Kirin Blanc
HunterGreg8
Ch@ssou Fumant
Kushala-Daora51
Im@gine
Manu
Orygin
lu-k
bed
hanok
LosAzur
Kazuma
pourfendeur Ier
FatalC£Rµ$T@L
Evil Lilith
chocobotiger
† Xender †
Tigrex Hunter
Mock
Alex.33
lil'white
makubex
Syenryu33
Bahamut
Ice Crim
NeG
Drillan
Jiitar
Poison Lady
Sunwing
Mauves-army
Zeus
shino-kun
garuga le tueur de dragon
Bizarr
sailla711
HEARTLESS
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Poison Lady

Poison Lady


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Rang MHF2 : 1
Titre de chasseur : Explorateur Débutant
Localisation : Nantes (Loire-Atlantique, France)
Date d'inscription : 09/05/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:58

Allez j'ajoute ma question à l'édifice:

Y aura t-il la possibilité d'effectuer des quêtes de chasse au trésor de Treshi dans les zones héritées du premier MHF? En gros, est-ce que toutes les zones du jeu auront leur quête de trésor correspondante?

Non parce que je me ferais bien une quête au trésor dans le première jungle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poisonlady.madjawa.net/
Zeus

Zeus


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 115
Date d'inscription : 26/08/2007

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:50

Et hop !

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 2 Trsorspleinsjn4

Ce sont en fait les mêmes quêtes au trésor que dans MHF2 avec la vieille forêt en plus (soit dit en passant cette zone est superbe)
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Bête et fainéant
Localisation : Grenoble (Si vous êtes pas trop loin envoyez moi un mp!)
Date d'inscription : 08/11/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:57

c'est quel joyaux dans la vieille forêt???

narga où hypnok??? (je pense que c'est un de ces deux là, vus le couleur du joyaux, je pense que c'est narga, mais pas sur^^)


sinon, quels seront les nouveaux entrainements (normaux/speciaux/multi)???

(quels monstres surtout, pas forcement les armes)
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:12

Joyau Garuga.

Ceanataur rouge, blangonga marron, hermitaur violet, rajang SS2, congalala vert, naruga, hypnoc ==> entrainements G. Assez ardu, pas comme les normaux/S/groupé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Bête et fainéant
Localisation : Grenoble (Si vous êtes pas trop loin envoyez moi un mp!)
Date d'inscription : 08/11/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:18

ok^^

rajang ss2??? c'est quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:22

Rajang super sayen 2.

En fait, il est directement "énervé" comme dans le 2, sauf que quand il s'énerve vraiment, il passe en SS2, et là ça fait généralement mal Razz .

M'enfin, c'pas non plus la mort, mais attention aux OS, ça pique vite avec lui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Bête et fainéant
Localisation : Grenoble (Si vous êtes pas trop loin envoyez moi un mp!)
Date d'inscription : 08/11/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:26

ok, je vois le genre^^
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:35

Il est d'ailleurs beaucoup plus stylé en SS2 qu'en mode SS normal.

Avec de beaux éclairs autour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar




Masculin Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 06/07/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:15

Il n'y a que le Rajang qui a une énervation supplémentaire,ou il y a d'autres monstres?
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 115
Date d'inscription : 26/08/2007

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:46

Silva a écrit:
Il n'y a que le Rajang qui a une énervation supplémentaire

Pour la section d'un nerf ou d'un groupe de nerfs (une énervation donc) je ne saurais pas te répondre mais il y a par contre plusieurs monstres dont les nouvelles attaques pourraient provoquer des énervements chez les joueurs !

Le Pléplé fait par exemple un jet d'eau rotatif après un petit saut sur place, il est également devenu champion en glissades. Le Rathalos fait mine de te foncer dessus et paf au dernier moment il s'envole en te lâchant une boule de feu en pleine face, qu'il enchaîne parfois avec un empoisonnement, le Diablos fait une sorte d'attaque en toupie qui permet d'apprendre à voler...
Revenir en haut Aller en bas
Drillan




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
Titre de chasseur : Seigneur Guerrier
Localisation : en train de perdre mon fric dans l'échoppe :D
Date d'inscription : 09/06/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:12

Zeus a écrit:
Le Rathalos fait mine de te foncer dessus et paf au dernier moment il s'envole en te lâchant une boule de feu en pleine face, qu'il enchaîne parfois avec un empoisonnement

Ouais le Rathalos Azur de MHF dans la ceinture volcanique était particulièrement fan de cette technique, mais disons que nous avions des avis partagés :p
Ce qui m'a étonné en fait, c'est qu'ils n'avait pas remis cette technique dans la programmation du jeu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://6blackspirit6.skyblog.com/
sailla711

sailla711


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Bête et fainéant
Localisation : Grenoble (Si vous êtes pas trop loin envoyez moi un mp!)
Date d'inscription : 08/11/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:21

cool les nouvelles attaques^^
Revenir en haut Aller en bas
NeG

NeG


Masculin Nombre de messages : 350
Titre de chasseur : Casser du Wyvern - Hunter de Légende
Date d'inscription : 20/02/2009

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:31

alors, juste un truc pour les giclées et autres truc !
mhf unite, c'est mhp2G !!
donc, le sang reste le même que dans mhF2, pas de giclées comme dans mhP2g
autre preuve pour ceux qui restent sceptiques :
la naruga est présent dans le 2G, pas dans le 2nd (jap)
le mhP2 nd est mhf 2
mhp 2g est mhf unite, voila pour les trucs de ce genre du style, c'est vrai, vous etes sur qu'il y aura le felyne ?
waa trop cool !
donc voila, et le felyne, c'est pas le top du top, sérieu
et je crois que le décompte des heures de jeu, ne sera pas repris dans celui ci, mais rien de sur a ce propos, en tout cas, la plupart des objets, voir tous, seront repris, le rang et le quetes déja achevées aussi, je dis bien normalement, mais rien de sur, et aussi, maintenant, lorsque vous choisirez un ensemble d'armure, ils vous mettront la défense, la vie, et les talents,
par exemple, vous avez enregistrés une full rathalos, il vous donneront les points de défense qu'elle a, sans que vous ayez besoin de regarder dans statut apres l'avoir mise... donc encore une bonne chose, et pour les impatients, le tableau avec ce que je viens de citer ci-dessus devrais se situer en dessous des talents liés a l'armure...
aussi, le décorations risquent d'êtres enlevées comme dans le 2g, c'est a dire, elle seront envoyées dans votre coffre, elle ne seront plus sur vos armures
bon, tout a été dis et aussi je précise que je n'ai lu que la premiere page du topic ^^
bon, A VOS PSP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poison Lady

Poison Lady


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Rang MHF2 : 1
Titre de chasseur : Explorateur Débutant
Localisation : Nantes (Loire-Atlantique, France)
Date d'inscription : 09/05/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:40

Zeus a écrit:


Ce sont en fait les mêmes quêtes au trésor que dans MHF2 avec la vieille forêt en plus (soit dit en passant cette zone est superbe)

Merci Wink
Donc si j'ai tout saisi; pas de quetes au trésor dans les maps première génération...
Il faudra donc passer par des quetes de la guilde ou du village pour y accéder, pas cool; moi qui voulais les arpenter tranquillou; c'est loupé!

A moins qu'il n'y aie des quetes de collecte "libres" à la guilde (celles où on récupère tout ce qu'on veut sur le terrain et qu'on termine en livrant le ticket Passechat) dans ces zones?
Revenir en haut Aller en bas
http://poisonlady.madjawa.net/
NeG

NeG


Masculin Nombre de messages : 350
Titre de chasseur : Casser du Wyvern - Hunter de Légende
Date d'inscription : 20/02/2009

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:43

que veut-tu dire par maps premières générations ?
si c'est celle de MHF 2, il vient de te dire que les quêtes au trésors restent idem, juste la vielle foret en plus, c'est ce qu'ils disent...
De plus, toutes les zones sont accessibles depuis une quête collecte, exeption pour la vieille tour
aussi, les chasses au trésors, ne permettent pas d'harpenter la map tranquilement, car tu dois trouver des trésors avant la fin du temps...
sinon, tes 1000 zénis du paiment contractuelle de passent sous le nez, mais tu peux quitter le jeu...
donc, ce que tu dis n'a aucun sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poison Lady

Poison Lady


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Rang MHF2 : 1
Titre de chasseur : Explorateur Débutant
Localisation : Nantes (Loire-Atlantique, France)
Date d'inscription : 09/05/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:18

Non non, je parlais des maps du PREMIER Monster Hunter Freedom; qui seront présentes dans le jeu... (source: wiki monster hunter)
Jusqu'à présent je n'ai entendu parler de quêtes de collecte que dans les zones de MHF2 et la vieille forêt. Mais quid des quatre maps supplémentaires tirées du premier jeu?

C'est pour ça que je demande.

Enfin, ce que j'entends par "tranquillou" ça veut dire sans avoir à tuer ou capture tel ou tel wyvern avant la fin du chrono... Je vois pas ce qui n'a aucun sens là dedans pourtant; j'ai été assez claire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poisonlady.madjawa.net/
NeG

NeG


Masculin Nombre de messages : 350
Titre de chasseur : Casser du Wyvern - Hunter de Légende
Date d'inscription : 20/02/2009

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:43

ouais, enfin quand même, les cartes de MHF2 sont les mêmes que dans MHF1, sauf, le désert, qui au passage, est bien mieux réalisé dans MHF1, la couleur donne beaucoup plus l'impression du désert... et par contre, le volcan, je ne sais pas, je n'ai même pas passé le niveau 3 en quêtes de la guilde donc, à partir d'ici, je ne sais plus, mais je pense que la ceinture volcanique est restée la même...
mais je n'en suis pas sur, MHF1, je n'ai pas trop aimé, mais le 2, j'ai adoré : D
Revenir en haut Aller en bas
Ice Crim

Ice Crim


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 33
Rang MHF2 : HR6:aka battu/village et guilde 100%
Titre de chasseur : Roi noir de Schrade
Localisation : L.R. (17)/ Poitiers (86)=> cherche hunters pour partie multi! MP moi!
Date d'inscription : 13/04/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:03

non Neg je ne suis pas d'accord avec toi! la question de poisson lady est justifiée car mis à part forêt et collines et chateau de schrade, toutes les autres map de MHF 1 sont totalement différentes du 2 (d'ailleurs j'ai hate de retrouver le marais du premier opus! drunken )

Sinon il n'y auras donc pas de quêtes au trésor sur les anciennes map.
Il faudra donc que tu passe par les quêtes de collectes (il me parais logique qu'ils en ai mise une pour chaque map mé je n'en suis pas sur)

Perso je suis fan des katanas et j'ai tout ceux du MHF2. est ce qu'il y'en auras de nouveaux Question Question Question
( j'ai vu sur un topic approprier le screen d'un katana style épieu indigène uniquement disponible sur la version japonaise.) sera-t-il présent dans MHF unite??

merci Good Game afro
Revenir en haut Aller en bas
NeG

NeG


Masculin Nombre de messages : 350
Titre de chasseur : Casser du Wyvern - Hunter de Légende
Date d'inscription : 20/02/2009

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:36

oui, désolé, j'ai complètement oublié le marais No , mais, pas sur que la map redevienne comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 115
Date d'inscription : 26/08/2007

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:21

Ice Crim a écrit:
Perso je suis fan des katanas et j'ai tout ceux du MHF2. est ce qu'il y'en auras de nouveaux Question Question Question
( j'ai vu sur un topic approprier le screen d'un katana style épieu indigène uniquement disponible sur la version japonaise.) sera-t-il présent dans MHF unite?? merci Good Game afro

J'ai posté des screens des "meilleurs" katanas du 2G (selon moi !) ici

Pour le katana "épieu indigène" peux-tu donner qlq précisions ?

Edit Spidey_psp : haaa le DZeus... mais que fais la SMP ? Love Lol Love Boooat Mega Kiss Bang Bang In Ze Slip.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : épée sakura
Localisation : En face de vous, prêt à lancer Méga Atomnium
Date d'inscription : 05/07/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:40

épieu indigène??? c'est une lance ca, tu es sur que tu ne t'es pas trompé??
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 115
Date d'inscription : 26/08/2007

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:03

Je pense qu'Ice Crim fait référence aux katanas à base de Blangonga qui ressemblent effectivement dans l'idée à l'épieu indigène...
Revenir en haut Aller en bas
Syenryu33




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Blizzard de Destruction
Localisation : Gironde .:33:. Lycée Victor Louis en force
Date d'inscription : 28/01/2009

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:15

J'ai vu une vidéo de Mhf2G ou un gars se battait sous l'eau et pouvait nager... J'aimerais savoir si dans MhfU se sera possible sinon les Katana sont hyper cools ::samouraï::
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing

Sunwing


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Rang MHF2 : Hr85 Mhfo (:D), Hr9 mhp2ndG, Hr6 mhf2, hr5 mhf
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:26

Syenryu33 a écrit:
J'ai vu une vidéo de Mhf2G ou un gars se battait sous l'eau et pouvait nager... J'aimerais savoir si dans MhfU se sera possible sinon les Katana sont hyper cools ::samouraï::

Ca c'est une vidéo MH3 étant donné que les combats sous l'eau sont une exclusivité MH3
Donc c'est pas une vidéo mhp2ndG la video que tu as vu et non les combats aquatiques ne seront pas dans unité.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
makubex

makubex


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Rang MHF2 : rang 3, bientot 4, village: quetes urgentes
Titre de chasseur : chasseur de choc xD nan, duo de chasseur lol
Localisation : bientot dans le 13 =)
Date d'inscription : 05/03/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:02

heu.... j'ai vu que l'evolution de l'arc akantor est diminuer: cela veut dire que l'on ne doit pas le faire? (désolé si un topic pour ca sa existe déja ^^) merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur Monster Hunter Freedom Unite
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème Hp display Monster Hunter Freedom Unite
» Monster Hunter 2G Prix & Date
» code monster hunter freedom unite
» xlink kai monster hunter freedom unite
» Autre forum monster hunter freedom unite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Aide MHFU-
Sauter vers: