Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dissidia : Final Fantasy

Aller en bas 
+9
Silver's Azz
Bahamut
NeG
Solidu$-Fox
Mock
Shizuo vi EdelWeiss
kosa
[SG] Sasuke.29
magister
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Remvan

Remvan


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Leader Héroïque
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 09/10/2008

Dissidia : Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia : Final Fantasy   Dissidia : Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:40

Voila déja la vidéo de Djidane (vs Kuja)



Pour ce qui est de Squall, j'uploaderai la vidéo ce soir en éditant ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : épée sakura
Localisation : En face de vous, prêt à lancer Méga Atomnium
Date d'inscription : 05/07/2008

Dissidia : Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia : Final Fantasy   Dissidia : Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:42

ouah!!! il est impressionnant!!!! c'est décidé, je prend Djidane!!!
Revenir en haut Aller en bas
hannibam

hannibam


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2008

Dissidia : Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia : Final Fantasy   Dissidia : Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:23

Frioneeeel Blah :3

Ils vous own tous, c'est vrai que dissidia est excellent, cependant ne pigeant pas le japonais j'ai pu aller loin dans l'histoire sans comprendre ce que j'faisais :/
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo vi EdelWeiss

Shizuo vi EdelWeiss


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 33
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Prodigy
Localisation : En première ligne
Date d'inscription : 16/12/2007

Dissidia : Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia : Final Fantasy   Dissidia : Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:24

Franchement je trouve djidane soûlant à utiliser, je préfère largement mon petit squall ( Niv. 100 évidement ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Solidu$-Fox

Solidu$-Fox


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 32
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Samurai de Légende
Localisation : Dans le 14 est attend d'autre hunter, Et sur mh3rd le forum.
Date d'inscription : 20/03/2009

Dissidia : Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia : Final Fantasy   Dissidia : Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:32

Cool rien quand voyant la vidéo je bave...
Revenir en haut Aller en bas
http://sight-0f-gamer.forumactif.org/forum.htm
Kaze-kun

Kaze-kun


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

Dissidia : Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia : Final Fantasy   Dissidia : Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:53

Il est excellent ce jeu!
Perso j'ai le pti cloud niveau 100 et tidus Squall et Gabranth qui suivent pas loin^^
Par contre je sais pas vous mais je deteste jouer avec Exdeath,une vrai charette le machin là xD

Sinon il y a Jecht aussi qui est pas mal mais faut un sacré timing pour réussir tout ses combo (sinon il fait juste un petit truc de merde ><)

Et certes c'est un jeu de combat,mais quel jeu!Pour moi il fait honneur aux FF! et puis on dira ce qu'on veut mais pouvoir controler sephiroth et balancer une grosse météorite,ça fais quelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas
youpi40

youpi40


Nombre de messages : 67
Rang MHF2 : max
Titre de chasseur : pro de la GS
Localisation : landes - 40
Date d'inscription : 18/10/2008

Dissidia : Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia : Final Fantasy   Dissidia : Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:32

ouai, il est excellent!!!! j'ai cloud, sephiroth et le chevalier onion au lvl 100 et tous les autres 50
avec les options à 100% (le magasin à PP)

c'est vrai que exdeath est vraiment nul mais c'est pour ça aussi qu'il est génial ^^ avec la technique, tu augmente tes persos hyper vite!!!!!!
je t'explique, une ptite astuce que j'ai trouvé sur jeuxvideo.com : tout d'abord le mieux c'est d'etre en jours spécial, pour avoir le multiplicateur d'exp, ensuite, tu vas dans battle 1vs1 et tu choisi le perso que tu veux monter, tu vas dans le menu et tu lui donne le pot magique comme invocation (le manuel, pas l'auto), ensuite, tu choisi exdeath comme ennemi et tu le met lvl 100 contre toi le reste à peu d'importance
par contre, il faut absolument connaitre ses attaques, il faut absolument éviter ses attaques carrées!!!!

le combat : la première chose à faire est se faire toucher ( mais pk???? ^^ ) pour qu'il vous fasse un break et qu'il ait ses point de bravoure à 9999 et là, activez le pot magique!!!!^^ vous vous retrouvez avec 9999 point de bravoure vous aussi ^^ et là, vous lui infligez 1 seule attaque carré et vous avez gagnez!!!!!

résultat : vous gagnez une tonne d'exp qui vous font monter les lvl hyper vite!!!!

voila pour la ptite astuce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze-kun

Kaze-kun


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

Dissidia : Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia : Final Fantasy   Dissidia : Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:00

je connais^^
mais les persos que j'aime bien je préfère quand même les augmenter de niveau petit a petit au fil des combats,en plus comme cela tu les maitrise mieux après^^
Pis vivement il sorte en français que je pige enfin l'histoire qui apparament est plus travaillée qu'il n'y parait...
Revenir en haut Aller en bas
NeG

NeG


Masculin Nombre de messages : 350
Titre de chasseur : Casser du Wyvern - Hunter de Légende
Date d'inscription : 20/02/2009

Dissidia : Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia : Final Fantasy   Dissidia : Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:10

J'ai trouvé mieux !

Ma propre technique

70 Niveaux en un seul coup !

Simplement : Prenez un perso, ensuite il vous faut une plume chocobo,
on la recoit après avoir mis la mension hard core sur le temps de jeu
(60 Combats)

Cet objet fais Exp = 100%, en gros, il double vos points.

Ensuite il faut équiper le perso de cet accéssoire, vous inquiétez pas, c'est pas sorcier !

Après, il vous faut une urne magique, mais pas auto, pour l'avoir, faites le mode Narration avec Cloud, la première fois, vous aurez urne magique auto, mais juste avant ce chapitre, vous n'aurez pas accès a l'autre invocation, elle contient urne magique que vous utilisez simplement avec R + O au moment choisi.

Donc après tout cela réuni, c'est pas fini...

Il faut faire quelques combats, faites vous tuer ou pas, sans importance, après chaque combat, fais personalisation avec triangle juste avant de lancer le combat, et regardez les bonus D'xP, il faut qu'il soit sur x5.

En gros la progression est la suivante :
-Rien
-x1.2
-x1.5
-x2
-x3
-x5

A chaque fois après chaque combat, bon des que vous êtes sur x5 réglez dans le menu des obtions :

Niveau 100 pour L'ia, difficulté 9 et l'option en bas 9 qui signifie Barbare, donc il vous attaque souvent.

Le changement de niveau pour un telle différence D'ia entre vous et l'ordinateur s'achète dans system.

je ne vous cache pas qu'au début sa ne marchera pas, il vous faudra donc un perso haut classé pour débloquer les levels d'ia suivants.

Aussi achetez Exdeath dans la boutique.

Bon alors commencez et faites vous touchez avec le cercle qui se déplace sur le sol. En gros restez à distance et attendez.

Dès qu'il vous à touché, éloignez vous, au faites, pour son attaque vitale ou il fait une Sphere, attendez que la sphere parte au bleu clair avec des trou de lumière pour esquiver et vous ne serez pas touchés.

Des que vous avec récupérés votre bravoure, utilisez l'urne avec R+0 et vous aurez la sienne ensuite, des qu'il lance Delta, son attaque avec un disque fais une esquive vers lui se qui vous progettera dans l'air et attaquez avec carré.

S'en suis plus d'un million de points d'exp facilement acquis, si vous n'y arrivez pas, quittez le jeu et recommencés, sinon le bonus x5 dxp partira et votre plume chocobo risquerai de se briser.

Au fait, c'est inspiré pour l'urne etc mais vu que je ne comprenais rien aux méthodes toutes anglaises, j'ai décidé de trouver une bonne méthode par moi meme, qui marche je l'avoue, super bien car avec Tidus, je suis passé du niveau 1 à 71.

Sa peut paraître un peu long, mais si vous avez des questions ou des soucis de clareté, demandez moi.

Au fait, je n'ai pas de lucky day ou quoi que ce soit, je ne sais pas ce que c'est.

Ps : Je l'ai en français Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kaze-kun

Kaze-kun


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

Dissidia : Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia : Final Fantasy   Dissidia : Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:27

les plumes de chocobo et autre truc du genre qui augmente les point d'exp tu les as avec le gros chocobo,il les trouve dans les coffre
sinon pour l'exp ya le chocobo noir de bien aussi!
et le lucky day c'est le jour que tu as choisi quand on t'as demander quand tu jouait le plus (sur le calendrier tu vois une sorte de soleil au jour là)
Revenir en haut Aller en bas
NeG

NeG


Masculin Nombre de messages : 350
Titre de chasseur : Casser du Wyvern - Hunter de Légende
Date d'inscription : 20/02/2009

Dissidia : Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia : Final Fantasy   Dissidia : Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:32

Ah ok, le jour de chance ^^

Ben tu peux tricher... le Lundi tu le met un lundi, un mardi un mardi etc etc...Vu que tu peux le changer,et c'est quoi le chocobo noir?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo vi EdelWeiss

Shizuo vi EdelWeiss


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 33
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Prodigy
Localisation : En première ligne
Date d'inscription : 16/12/2007

Dissidia : Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia : Final Fantasy   Dissidia : Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:24

Razgris, Cette triche ne marche pas xD T'sais quand tu change de lucky day tu dois attendre une semaine avant que ça soit bon. Par contre en changeant la date interne à ta psp tu peux être samedi tout les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeG

NeG


Masculin Nombre de messages : 350
Titre de chasseur : Casser du Wyvern - Hunter de Légende
Date d'inscription : 20/02/2009

Dissidia : Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia : Final Fantasy   Dissidia : Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:18

Si si, regarde si tu es un lundi, tu met la date sur le lundi, le lendemain le mardi, j'ai testé, ca marche.

Au fait, avec ma technique, j'ai mis sephiroth en master en une journée, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo vi EdelWeiss

Shizuo vi EdelWeiss


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 33
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Prodigy
Localisation : En première ligne
Date d'inscription : 16/12/2007

Dissidia : Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia : Final Fantasy   Dissidia : Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:48

Ca le met, mais le bonus n'est pas actif ... T'inquiète j'ai monté des persos avant de comprendre, et depuis je monte bien plus vite. Après crois-moi ou pas, à toi de voir ^^

Sinon t'as testé l'inward chaos? Tu l'as trouvé comment? Perso j'ai galeré pour chaos, mais avec le bonne accessoire ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeG

NeG


Masculin Nombre de messages : 350
Titre de chasseur : Casser du Wyvern - Hunter de Légende
Date d'inscription : 20/02/2009

Dissidia : Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia : Final Fantasy   Dissidia : Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:00

Ben je sais même pas comment on débloque le combat contre Chaos N_N

Avec Cloud, mon perso préféré j'ai au maximum de vie 8541, faiblard pour un perso en master...

Alors en Brv, de pire en pire, 788 quand à l'attaque 165 et la défense, 144 c'est ridicule
Razz

Il me faut pleins d'items pour forger certains équipements, mais je suis loin de savoir comment me les procurer...

Comme le cristal, le mithril, écailles de l'empereur, tu saurais comment je pourrai en avoir, en fait c'est sutout 2 cristaux et 3 écailles d'ont j'ai besoin.

J'espère que tu pourras m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Solidu$-Fox

Solidu$-Fox


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 32
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Samurai de Légende
Localisation : Dans le 14 est attend d'autre hunter, Et sur mh3rd le forum.
Date d'inscription : 20/03/2009

Dissidia : Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia : Final Fantasy   Dissidia : Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:09

Arg vous parlé d'un jeu que j'ais seulement en démo ^^ je l'attend avec impatience... Pour jouais avec sephiroth torse nu ... hum hum ... enfin voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sight-0f-gamer.forumactif.org/forum.htm
NeG

NeG


Masculin Nombre de messages : 350
Titre de chasseur : Casser du Wyvern - Hunter de Légende
Date d'inscription : 20/02/2009

Dissidia : Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia : Final Fantasy   Dissidia : Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:13

Le seul truc, c'est que les versions US/EU sont plus simples, beaucoup plus simples !

On monte plus vite en niveau, Chaos beaucoup moins dur à battre, comme tous les ennemis d'ailleurs.

La preuve, avant j'arrivais avec un coup de moule de barge à tuer un ennemi en Dif 7, maintenant la Dif 9 ben ouais c'est pas plus dur que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo vi EdelWeiss

Shizuo vi EdelWeiss


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 33
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Prodigy
Localisation : En première ligne
Date d'inscription : 16/12/2007

Dissidia : Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia : Final Fantasy   Dissidia : Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:21

J'ai taté que la japonaise donc je sais pas... Sinon je me souviens que mon squall avait 9999 de vie.

Sinon j'ai du recourir à l'item +2000% de bravoure et je sais plus quoi d'autres choses pendant 3 combats, juste pour chaos, qui était abusé tout à la fin du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze-kun

Kaze-kun


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

Dissidia : Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia : Final Fantasy   Dissidia : Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:15

*Souvenir de chaos* que de sueur froide avec lui,j'ai bien galéré
Et ceux qui ont jouait au version jap et us/eu, j'ai remarquer des différence entre certain coup des perso,enfin pour l'instant que ceux de Sephiroth, l'attaque bravoure qui balance 4boule (noir dans la version jap,blanche brillante dans la version us/eu), sont attaque "porte des enfer" (dans la version us/eu y faut rester appuyer sur carré pour qu'il tombe jusqu'au sol sinon il fait juste une sorte d'onde de choc).
Et donc vous avez vu d'autre différence?
Revenir en haut Aller en bas
NeG

NeG


Masculin Nombre de messages : 350
Titre de chasseur : Casser du Wyvern - Hunter de Légende
Date d'inscription : 20/02/2009

Dissidia : Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia : Final Fantasy   Dissidia : Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:52

J'ai Up ma technique avec une idée toute simple :

Si vous mettez le plan de jeu sur occasionnel, vous devrez faire 15 combats, vous remporterez un trésor :

-Exp + 20%

Si le plan est sur Moyen, vous devrez faire 30 combats et la le trésor sera :

-Exp + 50%

Et enfin, si il est sur Hardcore, là c'est 60 combats, et vous l'aurez compris, ça double à chaque fois.

Là c'est :

-Exp + 100%

La seule chose c'est... Vous équiper des trois ! Vous aurez un bonus de 180%, en plus du bonus multiplicateur 5x de la chance chocobo et pour finir, une attaque de 9999Pv sur un ennemi Lvl 100 et difficulté 9.

Ca vous faire un peu plus d'1Million 200 000 points.

Et donc, Lvl 1 ==> 85.

Seeyou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissidia : Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia : Final Fantasy   Dissidia : Final Fantasy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissidia : Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XiV
» Final armada.
» Final Fantasy Immortal Wings
» Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!
» Vidéo Dissidia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos autres jeux.-
Sauter vers: