Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 test de jeuxvideo.com o_O

Aller en bas 
+22
Neil
Shenzu
foxi
Professeur Saesee
diablos_darkos
Jarkoff
Canislupus
YanouSefirosu
ChaudKapik
lightphenix
Sadness
Acide Nitrique
Evil Lilith
DJchris
[R.^@^.R]
Sayuri
Djo6
Badmax
Styrkarr
LiM-C
Rhoni_Ron
laranicoupelle
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laranicoupelle

laranicoupelle


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 35
Titre de chasseur : Vagabond
Localisation : Retour aux sources ;)
Date d'inscription : 26/08/2007

test de jeuxvideo.com o_O Empty
MessageSujet: test de jeuxvideo.com o_O   test de jeuxvideo.com o_O Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:57

après avoir plus ou moins raté le test du premier opus, je pensais que les testeurs de JV.com auraient pris compte des réactions des joueurs, et qu'ils auraient passé un peu plus de temps pour comprendre l'intérêt du jeu et donc donner une note réaliste...

mais c'est pas le cas: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007971-monster-hunter-freedom-2-test.htm


13/20...





et regardez un peu la jouabilité... 12/20, alors que c'est le principal point fort du jeu!

Citation :
Entre des temps de chargements très nombreux, des angles de caméra souvent à la ramasse et une absence de lock

ok pour les temps de chargement, mais je vois pas en quoi les angles de caméras sont "à la ramasse" au contraire, la vue en contreplongé est tout simplement jouissive contre une wyverne...
et pour l'absence de lock, je crois qu'il n'a pas tout à fait compris l'intérêt du jeu...
c'est nous qui contrôlons le perso, et c'est tant mieux, franchement ce serait beaucoup trop simple si le perso visait tout seul...





pareil pour la bande son: 12/20...
Citation :
les bruitages et musiques n'ont rien de bien fantastique.
là faut qu'on m'explique, il parle bien de mhf2???
ou alors il a joué sans casque, en utilisant les mini-enceintes intégrées à la psp...




et durée de vie: 14/20... test de jeuxvideo.com o_O Hum10
un jeu qui scotche le joueur à sa console plus de 100 heures mérite largement un 18/20...




à quel moment parle t-il du plaisir immense qu'on éprouve en combattant un gros monstre?
de la montée d'adrénaline?
des sensations fortes qu'on éprouve à chaque combat?
du plaisir immense qui nous envahit quand on voit s'afficher "monstres requis tous tués" après 3 quarts d'heure de lutte acharnée?
de la quantité incroyable d'armes et d'armures différentes qu'on peut créer? (il le survole, sans plus, alors que ça mériterait largement un paragraphe...)







Citation :
De plus, les armes se détériorent à mesure que vous les utilisez, ceci vous obligeant à payer le forgeron du village afin qu'il vous retape tout ça, à l'aide des matériaux que vous lui aurez ou non fournis.

ah bon ???
il a vu ça où test de jeuxvideo.com o_O Questi10


Citation :
Malheureusement, à ce stade de l'aventure, on se rend compte que les développeurs n'ont pas résolu tous les soucis du premier Monster Hunter Freedom


j'avais des doutes au début, mais en lisant ces phrases, j'en suis sûr: le testeur n'a pas joué plus de 10 heures au jeu...

et c'est bien dommage, parceque c'est au bout de 10 heures, avec l'arrivée des gros monstres, que le soft prends tout son intérêt...





Citation :
Copier/coller du précédent volet, Monster Hunter Freedom 2 se saborde par certains côtés tout en profitant d'un contenu beaucoup plus riche que son modèle.

ok mhf2 est semblable au premier...
mais on retrouve le même plaisir de jeu, avec des nouveautés d'enfer et de nombreuses améliorations...
ok c'est quasiment la même chose que le premier, mais c'est monster hunter...
c'est ça qui plaît aux joueurs, alors pourquoi changer?





perso je m'attendais à mieux de la part de JV.com, surtout que beaucoup de joueurs se basent sur leurs tests avant d'acheter un jeu, et là on peut pas dire que leur test donne envie...
Revenir en haut Aller en bas
Rhoni_Ron




Masculin Nombre de messages : 258
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

test de jeuxvideo.com o_O Empty
MessageSujet: Re: test de jeuxvideo.com o_O   test de jeuxvideo.com o_O Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:10

oui j'ai vu ça aussi, cette joyeuse bande d'incultes ne sait pas mettre une note correcte

"80 à 100 heures de jeu pour le finir"

Ils disent ça alors qu'ils ont même pas été jusqu'a la fin des quetes du village, perso j'en suis a 100 heures déja (et j'ai speder pour la guilde) et je suis loin de la fin

Bref ils mettent 14 pour la durée de vie, c'est un peu près la même note qu'un jeu qui dure 10~15 heures
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter-psp.winnerbb.com/vos-teams-f64/team-legend-
LiM-C
Membre banni
Membre banni
LiM-C


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 40
Rang MHF2 : Dans le Rang où les enfants se tiennent la main par deux
Titre de chasseur : Fermier Furieux
Localisation : Bah... Dans le Rang avec les autres...
Date d'inscription : 16/09/2007

test de jeuxvideo.com o_O Empty
MessageSujet: Re: test de jeuxvideo.com o_O   test de jeuxvideo.com o_O Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:15

Oui alors effectivement je l'ai lu... heeuu je crois qu'on est tombé sur la mauvaise personne pour le mauvais jeu.
Il est vrai que le coup du forgeron... C'est limite. De même que l'usure de l'arme, à croire que Logan n'a jamais joué au 1. De plus ce genre de détails n'est pas dévalorisé dans des jeux comme Oblivion ( pour ne citer que celui-là...).
Je suis d'accord que le seul intérêt (qui m'a quand même scotché plus de 400h en solo sur MHF1 ^^) réside dans le fait de se faire un bon équipement... Mais quand même... Que l'on n'aille pas me dire qu'un jeu comme Unreal Tournament 2 est plus subtile que MHF... Et pourtant la note est meilleure Mad ... Même Motorstorm sur PS3 à eu une meilleure note, un 15 ce qui est scandaleux autant que le contenu (ah parcque y'en à un dans Motorstorm ?!!??!!! Shocked ).

Ce jeu ne mérite pas un ridicule petit 13...
Revenir en haut Aller en bas
Rhoni_Ron




Masculin Nombre de messages : 258
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

test de jeuxvideo.com o_O Empty
MessageSujet: Re: test de jeuxvideo.com o_O   test de jeuxvideo.com o_O Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:17

espérons que la note des lecteurs sera bien mieux

D'ailleurs je vais m'inscrire exprès pour mettre un 20, et leur dire ce que j'en pense de leur test
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter-psp.winnerbb.com/vos-teams-f64/team-legend-
laranicoupelle

laranicoupelle


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 35
Titre de chasseur : Vagabond
Localisation : Retour aux sources ;)
Date d'inscription : 26/08/2007

test de jeuxvideo.com o_O Empty
MessageSujet: Re: test de jeuxvideo.com o_O   test de jeuxvideo.com o_O Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:22

Rhoni_Ron a écrit:
espérons que la note des lecteurs sera bien mieux

D'ailleurs je vais m'inscrire exprès pour mettre un 20, et leur dire ce que j'en pense de leur test

ouaip, je ferai ça moi aussi dès que j'aurai un peu plus avancé dans le jeu

Citation :
Je suis d'accord que le seul intérêt (qui m'a quand même scotché plus de 400h en solo sur MHF1 ^^) réside dans le fait de se faire un bon équipement...

Là je suis pas trop d'accord avec toi, ok ça représente 50% de l'intérêt du jeu, surtout pour ceux qu'on une âme de collectioneur, mais c'est loin d'être le seul intérêt...
on aurait pas envie de collecter tous les composants si les combats étaient pas aussi grandioses et intenses, en tout cas moi c'est pour ça que j'aime le jeu: la montée d'adrénaline, les retournements de situation, le fait qu'il faut se servir de sa tête et avoir de bons réflexes pour réussir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
LiM-C
Membre banni
Membre banni
LiM-C


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 40
Rang MHF2 : Dans le Rang où les enfants se tiennent la main par deux
Titre de chasseur : Fermier Furieux
Localisation : Bah... Dans le Rang avec les autres...
Date d'inscription : 16/09/2007

test de jeuxvideo.com o_O Empty
MessageSujet: Re: test de jeuxvideo.com o_O   test de jeuxvideo.com o_O Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:33

Non je me suis mal fait comprendre, mais ce que je voulais dire, la finalité du jeu étant quand même de se forger les meilleurs équipements possibles.
J'ai choisi volontairement de poser cette vision réductrice du jeu pour comme on dit mettre en abîme d'autres jeux tout aussi prenants mais trés limités au niveau de ce qui est faisable dans le jeu et du contenu...

(Si j'ai bien précisé que j'ai joué suffisament longtemps au 1, c'était pour bien faire comprendre que je ne décriais absolument pas cet aspect du jeu, bien au contraire, aprés pour les combats grandioses, je dirais que dans un genre peut-être pas si proche mais sous certains aspects si, y'a quand même Shadow Of The Colossus ^^).

Pour l'aspect collection d'armes là on est d'accord, et c'est bien là qu'on retrouve la finalité du jeu ^^ : se faire de l'équipement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Styrkarr

Styrkarr


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 35
Rang MHF2 : 5
Titre de chasseur : Hachoir pour bête
Localisation : Tarbes[65]/Anglet[64]
Date d'inscription : 26/08/2007

test de jeuxvideo.com o_O Empty
MessageSujet: Re: test de jeuxvideo.com o_O   test de jeuxvideo.com o_O Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:42

Rhoni_Ron a écrit:
D'ailleurs je vais m'inscrire exprès pour mettre un 20, et leur dire ce que j'en pense de leur test

Pour ma part je viens déjà de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Badmax

Badmax


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 33
Titre de chasseur : Meilleur buveur!
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2007

test de jeuxvideo.com o_O Empty
MessageSujet: Re: test de jeuxvideo.com o_O   test de jeuxvideo.com o_O Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:50

mais c'est quoi ces BOUFFONS de JV.com?!
est-ce qu'ils ont au moins jouer au bon jeu? confused
je te jure parfois ils mettent des tests à la va-vite sans prendre le temps de savourer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Djo6

Djo6


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 30
Rang MHF2 : Ruine et tour.
Titre de chasseur : Arracher le coeur d'hommes ou de wyverns.
Localisation : Modérateur.
Date d'inscription : 03/09/2007

test de jeuxvideo.com o_O Empty
MessageSujet: Re: test de jeuxvideo.com o_O   test de jeuxvideo.com o_O Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:04

JV.com sont des ripoux ; j' ai envie dans faire saigner un ; ils sont été acheté ; ils ne mérite mème pas de connaitre le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Rang MHF2 : Rang 4 (ouais!) mais a plus le jeu
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

test de jeuxvideo.com o_O Empty
MessageSujet: Re: test de jeuxvideo.com o_O   test de jeuxvideo.com o_O Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:42

Je viens de lire le test de JV.com et je suis...abasourdie...tellement ce test est d'un ridicule. C'est la meilleure ça. Comment peut-on donner un test (si on peut appeler ça comme ça ici --') en jouant moins de 10h?Et encore, parce que MHF (que se soit le un ou le deux) 10heures c'était pas grand chose car on a vite dépassé la barre des 100 heures (bah oui, composants pour les armes et les armures, on ne les a pas tous tout de suite n'est-ce pas?).

Déjà la notation du graphisme...je sais pas pour vous mais j'aurai mis facilement un 18 car la galerie des vidéos que l'on débloque au fur et à mesure dans le jeu montre justement des vidéos magnifiques (je parle surtout des vidéos des monstres précis comme dans le premier opus "Ecologie d'un tel ou d'une telle". J'ai montré ces vidéos à des personnes qui s'y connaissent en matière de jeux vidéos et tous ont été d'accords...le graphisme est SUBLIME! (dites pas le contraire ou je vous tape XD). A se demander s'ils ont bien explorer le jeu et qu'ils ont prit la peine de regarder la galerie (si c'est le cas, ils n'ont pas regarder les vidéos telles que la vie de Congalala (désolée pour l'exemple mais je suis pas encore très très avancée dans le jeu, je ne l'ai que depuis vendredi^^')

Jouabilité: alors là, ça m'a fais rire. Ils n'ont pas compris l'intérêt de jouer son personnage. Locker une cible? Il se croit dans FF12? Faut pas charier. Le fait de ne pas avoir à lock une cible est justement un plus grand intérêt. Et comme disait laranicoupelle le jeu serait plus simple si le personne visait uniquement sa cible. Sans intérêt...

Durée de vie: alors là...la cerise sur le gateau. Monster Hunter Freedom...14/20...-_- 20/20 oui. Jamais, je dis bien jamais je n'ai vu un jeu vidéo avec une telle durée de vie. Il est impossible de terminer le jeu en 100h. Et je vois pas en quoi ça lasse...--' Le fait qu'il y ai de nombreux lieux fait justement qu'on ne peut pas s'en lasser. Ils auraient préférés quoi? Un Zelda (j'aime les jeux vidéos Zelda mais c'est très court)?

Bande-son: sans commentaire...j'ai même pas envie de donner mon avis tellement ça me révolte. Enfin si XD la bande-son avec les écouteurs est magnifique...Les musiques et les sons sont agréables à entendre. Et le jeu prend une toute autre dimension avec les écouteurs car on entre vraiment dans le jeu sans les bruits de notre vie quotidienne^^

Note générale: ah ah ah ah...Retournez à vos pokémons cela vaudrait mieux^^

Voila, moi ça m'énerve qu'on ne prenne même pas la peine de se bouger le derrière...de faire un test à la va-vite...de ne pas prendre le temps de savourer. Monster Hunter Freedom est un jeu à savourer, et toutes les nouveautés (plus la possibilité de télécharger des bonus et des quêtes) donnent justement la possibilité d'aller encore plus loin.

A se demander si c'était vraiment des professionnels^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wings-of-destiny.c.la
Badmax

Badmax


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 33
Titre de chasseur : Meilleur buveur!
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2007

test de jeuxvideo.com o_O Empty
MessageSujet: Re: test de jeuxvideo.com o_O   test de jeuxvideo.com o_O Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:08

tout à fait d'accord Sayuri
c'est révoltant et je vais d'ailleurs aller poster un commentaire à la suite de son test, et j'espère que TOUS les membres seront avec moi et viendront eux aussi faire leur commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
[R.^@^.R]

[R.^@^.R]


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 113
Rang MHF2 : HR 6
Titre de chasseur : Entomologiste de Kokoto
Localisation : Quelque part dans le néant...^^
Date d'inscription : 09/09/2007

test de jeuxvideo.com o_O Empty
MessageSujet: Re: test de jeuxvideo.com o_O   test de jeuxvideo.com o_O Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:53

Le truc qui m'a fait marré, c'est que dans tous les screenshots, le personnage a toujours l'armure Mafumofu du début...

On voit bien que le testeur à bien exploré le jeu à fond... Rolling Eyes

PS : Je vais m'inscrire exprès pour leur montrer ce que tout le monde pense de leur test... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
laranicoupelle

laranicoupelle


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 35
Titre de chasseur : Vagabond
Localisation : Retour aux sources ;)
Date d'inscription : 26/08/2007

test de jeuxvideo.com o_O Empty
MessageSujet: Re: test de jeuxvideo.com o_O   test de jeuxvideo.com o_O Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:38

[R.^@^.R] a écrit:
Le truc qui m'a fait marré, c'est que dans tous les screenshots, le personnage a toujours l'armure Mafumofu du début...

On voit bien que le testeur à bien exploré le jeu à fond... Rolling Eyes

test de jeuxvideo.com o_O Rire10

clair!!!


le seul "gros monstre" qu'on voit dans les screens c'est un babaconga test de jeuxvideo.com o_O Rire10




ps: les commentaires mettent combien de temps avant d'être validés test de jeuxvideo.com o_O Questi10
Revenir en haut Aller en bas
[R.^@^.R]

[R.^@^.R]


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 113
Rang MHF2 : HR 6
Titre de chasseur : Entomologiste de Kokoto
Localisation : Quelque part dans le néant...^^
Date d'inscription : 09/09/2007

test de jeuxvideo.com o_O Empty
MessageSujet: Re: test de jeuxvideo.com o_O   test de jeuxvideo.com o_O Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:42

Je pense que demain ça sera bon vu qu'ils ne travaillent pas le week-end (pas de test... Suspect ).
Revenir en haut Aller en bas
Djo6

Djo6


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 30
Rang MHF2 : Ruine et tour.
Titre de chasseur : Arracher le coeur d'hommes ou de wyverns.
Localisation : Modérateur.
Date d'inscription : 03/09/2007

test de jeuxvideo.com o_O Empty
MessageSujet: Re: test de jeuxvideo.com o_O   test de jeuxvideo.com o_O Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:41

Je suis dacord avec toi Sayuri
Revenir en haut Aller en bas
DJchris

DJchris


Nombre de messages : 158
Rang MHF2 : rg 6
Titre de chasseur : Dieu
Localisation : J'en sais trop rien ^^.
Date d'inscription : 08/09/2007

test de jeuxvideo.com o_O Empty
MessageSujet: Re: test de jeuxvideo.com o_O   test de jeuxvideo.com o_O Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:47

Moi aussi (meme si j'ai pas lu j'ai compris le concept ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Evil Lilith
Modérateur
Modérateur
Evil Lilith


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 30
Rang MHF2 : Chateau Shrade
Titre de chasseur : Ancien de Kokoto
Localisation : Dans l'arène
Date d'inscription : 22/08/2007

test de jeuxvideo.com o_O Empty
MessageSujet: Re: test de jeuxvideo.com o_O   test de jeuxvideo.com o_O Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:05

Je vais m'inscrire et ca vas gueuker MWahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Rang MHF2 : Rang 4 (ouais!) mais a plus le jeu
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

test de jeuxvideo.com o_O Empty
MessageSujet: Re: test de jeuxvideo.com o_O   test de jeuxvideo.com o_O Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:56

De toute façon, ils seraient justement capables de les effacer uniquement parce que ça leur convient pas blablabla...Ca m'énerve, je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse faire un test et une critique d'un jeu sans l'avoir approfondi. Je pense y faire un commentaire également et leur dire ce que j'en pense car je trouve ça véritablement révoltant. Dans un sens ça me fais un peu rire car je me suis amusée à regarder les notes qu'ils donnaient à d'autres jeux et pas forcément les meilleurs...pourtant...y a des jeux qui n'en vallent pas du tout la peine qui possèdent une note supérieure à MHF2...Est-ce normal celon vous?

P.S: L'équipe de JV.com serait-elle composées de vieux (je n'ai rien contre les vieilles personnes bien au contraire...) pour que des jeux tels que MHF2 soient ainsi laissés en arrière? On préfère Tetris peut-être? XD
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wings-of-destiny.c.la
laranicoupelle

laranicoupelle


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 35
Titre de chasseur : Vagabond
Localisation : Retour aux sources ;)
Date d'inscription : 26/08/2007

test de jeuxvideo.com o_O Empty
MessageSujet: Re: test de jeuxvideo.com o_O   test de jeuxvideo.com o_O Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:32

Sayuri: je te trouve un peu dure avec eux...

c'est vrai que j'étais le premier à les critiquer^^
mais d'un autre côté ils ont pas que monster hunter à tester, c'est leur boulot les jeux videos, ils faut qu'ils gèrent leurs temps pour les différents tests qu'ils doivent sortir le plus vite possible pour pas faire patienter les joueurs...



seulement voilà: monster hunter est un jeu pas comme les autres, il faut bien plus que le nombre d'heures habituel pour l'apprécier à fond...


si le testeur n'a pas accroché au bout de ce temps, il a dû se dire que tout le jeu était bof, et que ça valait pas la peine de voir plus loin... (grossière erreur^^)



je pense qu'on est tous un peu pareil, moi par exemple j'ai failli passer à côté du dernier album de sonata arctica parcequ'au début j'ai pas accroché, mais en lui accordant plus de temps, j'ai fini par comprendre l'incroyable richesse de cet album, et maintenant je l'apprécie à sa juste valeur (c'est même mon album préféré^^)




pour les jeux ultra-attendus comme ff12 par exemple, ils avaient beaucoup de pression sur les épaules, donc ils ont pris bien le temps de l'explorer pour être sûrs de pas se planter dans la note finale, mais vu que MHF est beaucoup moins connu, ils ont dûs tester ça à la va-vite, en pensant que ça gênerait personne...




pourtant en voyant le décalage entre la note de la rédaction et la note des joueurs pour le premier opus, ils auraient dû se remettre en question pour le 2, lui accorder plus d'heures pour le test, quitte à le sortir quelques jours plus tard, et essayer de comprendre pourquoi autant de joueurs sont accros à ce jeu...
mais ils ne l'ont pas fait...
et maintenant beaucoup de joueurs vont se fier à leur test et passer à côté de ce magnifique jeu...






mais pour en revenir à ce que je te disais au début, je trouve que les testeurs de JV.com sont en général plutôt fiables, pour la majorité des jeux du moins (ceux qui demandent moins de 20 heures pour en voir la fin par exemple^^), c'est pour ça que je te trouve trop dure envers leur travail...


moi aussi je suis déçu de leur note, mais faut pas les juger là-dessus, ils ont fait beaucoup de très bons tests...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Rang MHF2 : Rang 4 (ouais!) mais a plus le jeu
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

test de jeuxvideo.com o_O Empty
MessageSujet: Re: test de jeuxvideo.com o_O   test de jeuxvideo.com o_O Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:49

Ok, je suis peut-être un peu dure mais ça m'énerve je suis désolée^^'
Ils se permettent de faire un test sans l'avoir vraiment approfondit et une critique...Je sais qu'ils ont bien d'autres jeux à faire mais ce qui m'a le plus énervée c'est que d'autres jeux, pourtant bien moindre que MHF2, avaient une meilleure note...Je trouve ça un peu injuste..Je reconnais que même si parfois MHF me fait un peu pêter des plombs, je l'apprécie. J'ai arrêté Valkyrie Profil (sur psp) pour entamer notre nouvel petite perle...Enfin bref, même s'il est vrai que je suis un peu dure avec JV.com, je trouve ça révoltant de faire un test si négatif...T_T

Me tapez pas les gens XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wings-of-destiny.c.la
laranicoupelle

laranicoupelle


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 35
Titre de chasseur : Vagabond
Localisation : Retour aux sources ;)
Date d'inscription : 26/08/2007

test de jeuxvideo.com o_O Empty
MessageSujet: Re: test de jeuxvideo.com o_O   test de jeuxvideo.com o_O Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:11

mais non, je vais pas te taper^^

je te comprends d'un côté, c'est assez rageant de voir son jeu préféré se faire descendre par quelqu'un qui y a à peine joué, surtout quand c'est sur un site aussi visité^^
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

test de jeuxvideo.com o_O Empty
MessageSujet: Re: test de jeuxvideo.com o_O   test de jeuxvideo.com o_O Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:42

temps de chargement entre les zones long test de jeuxvideo.com o_O Yahhh10 , les chargement durent a peine 5 sec max avec le chargement de fond -_-*


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Rang MHF2 : Rang 4 (ouais!) mais a plus le jeu
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

test de jeuxvideo.com o_O Empty
MessageSujet: Re: test de jeuxvideo.com o_O   test de jeuxvideo.com o_O Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:54

C'est bien ce que je disais, ils ne l'ont pas approfondis =x

Laranicoupelle: Oui, c'est vrai que c'est rageant d'où le fait que je les ai un peu descendu XD
mais bon, je me suis calmée la donc ça devrait aller...temps que je ne revisite pas leur site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wings-of-destiny.c.la
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

test de jeuxvideo.com o_O Empty
MessageSujet: Re: test de jeuxvideo.com o_O   test de jeuxvideo.com o_O Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:15

Sayuri a écrit:
C'est bien ce que je disais, ils ne l'ont pas approfondis =x

Laranicoupelle: Oui, c'est vrai que c'est rageant d'où le fait que je les ai un peu descendu XD
mais bon, je me suis calmée la donc ça devrait aller...temps que je ne revisite pas leur site

Je suis du meme avis que toi Evil or Very Mad .

Ils ont ptete meme pas réussis a utiliser une GS Rolling Eyes XD

(PS HS : Woaah une fille, mais une vraie ? )
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Rang MHF2 : Rang 4 (ouais!) mais a plus le jeu
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

test de jeuxvideo.com o_O Empty
MessageSujet: Re: test de jeuxvideo.com o_O   test de jeuxvideo.com o_O Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:38

Bah personnellement les GS j'aime pas parce que c'est trop lent.
Mais bon, ils ont surement essayé toutes les armes de base (celles que tu as dès le début quoi)

P.S HS: Non je suis une fausse en carton XD Bien sur que je suis une vraie fille. Ca surprend?^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wings-of-destiny.c.la
Contenu sponsorisé





test de jeuxvideo.com o_O Empty
MessageSujet: Re: test de jeuxvideo.com o_O   test de jeuxvideo.com o_O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test de jeuxvideo.com o_O
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MHF My test
» TEST MHF 2
» Test de jv.com : Justice!
» Test de Malilow
» [Test] par Caitness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Votre test-
Sauter vers: