Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 petite critique

Aller en bas 
+6
Reborn
FatalC£Rµ$T@L
Acide Nitrique
--fatalKILLER--
HEARTLESS
Draky-Xx
10 participants
AuteurMessage
Draky-Xx




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2008

petite critique Empty
MessageSujet: petite critique   petite critique Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:47

Voila je voulais juste signaler un petit detail qui me perturbe toujour autant.

Prenons par exemple le teostra et la lunastra --> meme ataque, a peu pre le meme phisyque, meme dificultée bref il se resemble comme deux goute d'eau !! La seul chose qui les diferenci c'est leur puissance et leur vie. Moi je trouve qu'il aurai du rajouter un petit truk a l'un ou a l'autre pour pas avoir cette sensation qui fait que je me lasse de les tuer.

imaginer vou vouler fair votre panoplie kaser ( teo ) -> vous dever en fair au moin 4 ou 5 avan de reunir tout les composant necessaire a la creation des items. Vous y ariver enfin !! et suite a sa, vous decider de vou fair la imperatrice ( luna ) -> vous aler tout de suite en avoir marre car vous aurer la sansation de fair un teo.

Idem pour :

Kut ku et garuga
Rathalos et Rathian ( bien qu'il ai diferente atak mai la sensation rest la meme )
Gravios et basarios ( encor eu c'est normal il son parent )
Diablos et monoblos
cephalos et plesioth
Hermitaur daimyo et cenateur shogun
fatalis banc et fatalis noir

les ceul qui sont qui son aussi amusant a tuer son :

kirin
akantor
fatalis
rajang
kushala daora
Revenir en haut Aller en bas
HEARTLESS
Admin
Admin
HEARTLESS


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 32
Rang MHF2 : Rang 6
Titre de chasseur : Âme de Lion
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/08/2007

petite critique Empty
MessageSujet: Re: petite critique   petite critique Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:40

C'est du au fait que capcom utilise différents "modèles de base" pour la création de ses monstres...Il y a un set wyvern, dragon, wyvern type tigrex, etc.... d'où les ressemblance de movesets. Cependant, je trouve cela normal que les monstres de même famille se battent avec les mêmes techniques...
Revenir en haut Aller en bas
http://h3artl3ss-kun.deviantart.com/gallery/
--fatalKILLER--

--fatalKILLER--


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 29
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : chasseur solitaire connu pour ces exploix! a tué l'acantor!
Localisation : dans un village éloigné, pas loin de POKKE(62)
Date d'inscription : 02/09/2008

petite critique Empty
MessageSujet: Re: petite critique   petite critique Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:46

Voici un contrexemple:
le fatalis noir quand il a plus de vie réagit comme un khezu en fin de vie ( encore vivant), il s'arrete pandant 5, 10 secondes en faisant rien.
Sinon oui par exemple les pimatus se ressemble, le tigrex et l'akantor aussi...

Citation :
imaginer vou vouler fair votre panoplie kaser ( teo ) -> vous dever en fair au moin 4 ou 5 avan de reunir tout les composant necessaire a la creation des items. Vous y ariver enfin !! et suite a sa, vous decider de vou fair la imperatrice ( luna ) -> vous aler tout de suite en avoir marre car vous aurer la sansation de fair un teo.
Pour casser l'ennuie, utilise une autre arme comme le marteau, pour certains monstres, fou rire assure!
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

petite critique Empty
MessageSujet: Re: petite critique   petite critique Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:02

Ce n'est pas une question d'ennui ou pas , c'est une question que c'est lassant, qu'on fait toujours la même chose , peut importe l'arme !


Mais comme l'a dit heart , c'est les mêmes modèles pour les monstres ...

Le Yan Garuga , faut dire , est un cousin éloigné du Kut Kut , normal qu'il lui ressemble un peu physiquement, mais au niveau des attaques ,il se bat différemment ^^

Rathalos , c'est le mec , Rathian, la femme , logique donc que ça soit a peu près pareil , quoi que le comportement est bien différent ( mêmes attaques ou presque , mais exploités différemment ! )

Au niveau des preys et dromes , la il faut pas chercher , a part la peau et les effets, c'est tous les mêmes ...

Lyniens c'est pareil , sauf les shakalas qui sortent du lot avec des attaques propres ! ^^

Les foudrinsectes sont a part , et les deux autres types d'insectes géants ( Vespoids et Hornetaurs ) sont sensiblement différents !

Diablos et Monoblos , par contre eux sont de la même familles mais utilisent les mêmes attaques , de la même façon ...

Après on a le Tigrou et le Narga ... les attaques du narga sont " différentes " mais certaines reprennent celle du titi !

Mais les attaques du tigrou lui sont propre ! C'est a dire , ils ont innové pour cette bête ! Nouvelle carrure et nouvelles techniques !

Pareil pour l'hypnock ou presque ... carrure normal de kut ku , mais comportement et attaques différentes !

Khezu , il est unique , pas besoin de chercher ...

Les dragons anciens le sont , car ils sont uniques , mais les premiers seulement ( "kirin" , fatalis , et lao shan ^^ )

Chameleos en fait aussi parti , toute nouvelle carrure, et attaques propres !

Après , le Kushala Daora , la Luna et le Teo sont exactement identiques ... Même corps , mêmes attaques ( remplacé par du vent pour le daora ^^ )

Le Scorpion est aussi une innovation , attaques propres , même si certaines ressemblent a celle des crabes ...

Gravios et Basarios sont de la même famille donc les attaques sont " plus ou moins " semblables ainsi que le comportement.... Remarquez que les Basarios G peuvent cracher du feu dans le 2G ... c'est ... douloureux ...



Enfin bon, c'est en cherchant des similitudes qu'on trouve des différences ^^

Mais qu'est ce que ça fait dans test ?
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

petite critique Empty
MessageSujet: Re: petite critique   petite critique Icon_minitimeLun 22 Déc - 4:50

passez à MHFO, 5 nouveaux monstres prévu pour l'année 2009, pas de quoi s'emmerder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 29
Rang MHF2 : Fini
Titre de chasseur : All the titles :noel:
Date d'inscription : 19/08/2008

petite critique Empty
MessageSujet: Re: petite critique   petite critique Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:17

Je pense qu'après les fêtes + de gens passerront a MHFO dont moi car j'aurais un nouvel ordi mais le coup de payer pour mhfo va en ralentir certains car les parents sont souvent perplexes a l'idée de payer pour que l'on joue et ils ont peur que l'ont deviennent des no-lifes(je les comprends, regarder WoW les dégats que ça a fat...).
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taverne.forumactif.com/
Bahamut

Bahamut


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : épée sakura
Localisation : En face de vous, prêt à lancer Méga Atomnium
Date d'inscription : 05/07/2008

petite critique Empty
MessageSujet: Re: petite critique   petite critique Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:35

je trouve sa nul de critiquer un si bon jeu, en plus tes critiques ne sont pas bonnes, tous les monstres sont différents, certe, il y en a quelques uns qui se ressemble un peu dans leur comportement mais de la a dire que le garuga et le kut ku sont identiques..... faut pas pousser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

petite critique Empty
MessageSujet: Re: petite critique   petite critique Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:36

jocore a écrit:

les ceul qui sont qui son aussi amusant a tuer son :

kirin
akantor
fatalis
rajang
kushala daora

Ah bon o_o
A part le kusha tu viens de faire la liste des monstres que j'aime le moins faire(avec plesiounet >_>)
Apres je ne trouve pas tellement que je fais le meme monstre quand je fais un garuga puis un kut-ku ou un plesioth et un cephalos...Pareil pour beaucoup d'autres paires citées...
Apres en solo aussi le jeu lasse au bout de 200/300H donc si tu peux pas jouer multi je te plains ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

petite critique Empty
MessageSujet: Re: petite critique   petite critique Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:45

Oui , en fait c'est surtout ça , c'est le solo qu'est lassant !

Parce que en multi , les monstres ont plusieurs " stratégies " , donc des fois ils peuvent en attaquer un , mais en fait viser l'autre ^^

Certains combats peuvent même devenir de vrais carnages ( genre une quete a rallonge a 4 ^^ )

C'est pour ça que MHFO est tellement bien, c'est quasiment que du multi ^^ Et surtout pas besoin de changer de jeu pour avoir nouveaux types d'armes et nouveaux monstres / types de monstres ^^

Et surtout la critique n'est pas hyper construite ^^

C'est vrai que les monstres se ressemblent , mais bon ^^ Si toi tu trouve qu'ils se ressemblent , c'est clair que tu va te lasser ^^ Alors que si tu cherches des différences entre deux monstres , tu risques d'en trouve pleins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

petite critique Empty
MessageSujet: Re: petite critique   petite critique Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:55

avec MHFO il y a un gros probleme et un tres gros

si on voit que vous n'etes pas japon vous risqueriez de vous faire banir des serveurs

donc, pour éviter ceci, ne parlez pas anglais ni français. le 3/4 du temps vous jouez solo, apart si vous avez la patience d'attendre 1h pour pouvoir jouer avec des japonais

par contre les japonais quant-il joue se sont de vrai monstres...


par contre le seul monstre qu'il devrai enlevé c'est le kirin <_< vraiment une sale bete
Revenir en haut Aller en bas
Vicecity
Modérateur
Modérateur
Vicecity


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 31
Rang MHF2 : Le Don de la familia
Titre de chasseur : Led Zeppelin ROCKS !
Localisation : 1977 Destroyer Tour
Date d'inscription : 18/09/2007

petite critique Empty
MessageSujet: Re: petite critique   petite critique Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:29

c'est une des grandes causes pourquoi MHF n'est pas accessible à tout le monde !
c'est un jeu assez "select"
JV.com, par exemple, les petits e******s, n'ont pas été frappés par la grandeur du jeu et ont mis 13/20, là où ils mettent 15/20 à un jeu, Football Manager 2009 : sérieux, tu vois des vignettes bouger sur un terrain avec les noms des joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite critique Empty
MessageSujet: Re: petite critique   petite critique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite critique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation !
» Les Cheats MHFU Version Européenne !
» Petite présentation
» Petite Présentation!
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Votre test-
Sauter vers: