Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Hunter seul et desespérer dans le 37 ( Loches )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draky-Xx




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2008

Hunter seul et desespérer dans le 37 ( Loches ) Empty
MessageSujet: Hunter seul et desespérer dans le 37 ( Loches )   Hunter seul et desespérer dans le 37 ( Loches ) Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:16

Salut à toute et à tous, jme presente : jordan 18ans abite a Loches (37) ( profesion coifeur mais osef (* )_(* ) )

Voici ma situation dans mhf2 :

- Rang 6

- J'ai 72 armes ( 14 grosse épée -- 11 katana -- 12 marteau -- 16 épée bouclier -- 8 DS -- 9 arc -- 2 canon )
Rare 1 : 0
Rare 2 : 3
Rare 3 : 7
Rare 4 : 21
Rare 5 : 20
Rare 6 : 11
Rare 7 : 5
Rare 8 : 5

- J'ai pratiquement toute les meilleur panoplie du jeu, je rempli 1 page entier d'armure.

Mon monstre le plus rapidement tuer est le yan kut ku ( environ 30-40 sec )
et le plus long etai le lao bleu lol mai il compte pa lui =p sinon c le tigrex ( jlaime pa lui >< ) que je tue en 20 min maxi.
Tou les autre monstre se fon tuer en moin de 20 min =)

j'ai tuer au moin 10 foi tou les monstre et mon plus gran nombre de monstre tuer c le rathalos ( souvent le argenté k je tu en 5-10min ) --> je l'ai tuer 59 foi.

j'ai fai toute les quettes ( sauf entrainement )


J'aimerais trouver un second hunter pour pouvoir chasser enssemble. ( peu importe le niveau qu'il a ) ( meme si il vien juste de comencer le jeu =p )
Revenir en haut Aller en bas
d3ad-du-37

d3ad-du-37


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 26
Rang MHF2 : pas tres fort
Titre de chasseur : exploseur de crane de rathalos
Localisation : dans la jungle....ou sur mon lit
Date d'inscription : 16/10/2010

Hunter seul et desespérer dans le 37 ( Loches ) Empty
MessageSujet: Re: Hunter seul et desespérer dans le 37 ( Loches )   Hunter seul et desespérer dans le 37 ( Loches ) Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:02

moi on est team avec des pote on est deux rang 5 et les 2 autres sont des noob lol on est sur mhfu
Revenir en haut Aller en bas
Mr-golgot




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2011

Hunter seul et desespérer dans le 37 ( Loches ) Empty
MessageSujet: Re: Hunter seul et desespérer dans le 37 ( Loches )   Hunter seul et desespérer dans le 37 ( Loches ) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 4:28

si cela t'intéresse j'essaye de monter une team de chasse avec d'autre chasseur sur Tours nous somme déjà cinq si tu souhaite en faire partis merci de me contacter par mp pour que nous puissions en discuter. bonne chasse a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter seul et desespérer dans le 37 ( Loches ) Empty
MessageSujet: Re: Hunter seul et desespérer dans le 37 ( Loches )   Hunter seul et desespérer dans le 37 ( Loches ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter seul et desespérer dans le 37 ( Loches )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Rencontres-
Sauter vers: