Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avis Aux Tarés du Glaive et des trucs du genre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Avis Aux Tarés du Glaive et des trucs du genre ! Empty
MessageSujet: Avis Aux Tarés du Glaive et des trucs du genre !   Avis Aux Tarés du Glaive et des trucs du genre ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:37

http://fr.youtube.com/watch?v=FX0CsTYfdFo&feature=related

C'est en faisant une recherche totalement pas du tout en rapport avec ce que je faisais sur un PC de mon lycée que j'ai vu cette vidéo ^^

Et donc après je suis aller sur le site officiel Fire Dusk.com pour voir un peu ce que c'était et c'est terrible ^^ Donc forcement ça m'a donné envie ^^

Mais bien sur je me pose des questions ( sans importances bien sur ^^ ) :

Deja trucage ou pas trucage pour le feu ? ( Deja le feu vert c'est ou un changement de couleur via modification de la vidéo donc un trucage , mais au niveau de la grosseur de la flamme que je me demande si c'est un trucage ... Parcequ'on voit nettement les spectres de lumière apparaitre dans la vidéo et on voit aussi la lumière que ça dégage et ça éclaire beaucoup donc ... )

Et aussi si quelqu'un connaissait un bon site pour les " méléiste " ( Heu ... mélée plus le suffixe iste ^^ ) c'est a dire fabrication , achat, discussions pour les trucs du genre epée, arc , armures ( forcement ^^ ) et les trucs du genre ^^

Les princesses on s'en fout , ça se mange pas Razz

( Oui je sais topic totalement inutile comme les 3/4 de ceux qui peuplent le monde :^P )
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Avis Aux Tarés du Glaive et des trucs du genre ! Empty
MessageSujet: Re: Avis Aux Tarés du Glaive et des trucs du genre !   Avis Aux Tarés du Glaive et des trucs du genre ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:39

Le feu vert c'est pas forcement un trucage...

Avec un colorant spetial dans l'alcol ou l'essence utiliser et c'est bon t'a du feu vert.

Enssuite la grosseur des flammes non plus, si tu met beaucoup d'essence au début sa va bien flamber.

Et sinon j'ai déja "jouer" avec un baton enflamer au 2 coté et j'ai déja craché du feu quelques foi.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Aux Tarés du Glaive et des trucs du genre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture video + screen + pleins d'autres trucs
» Topic d'aide et de questions
» CAPCOM veut des avis sur MH !! Venez Votez !!!
» Avis a tous les hunter du 974
» Réaction sur l'avis de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: