Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Transfert de save

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raph

Raph


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/07/2008

Transfert de save Empty
MessageSujet: Transfert de save   Transfert de save Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:11

Bonjour a tous,

J'ai appris que MHF2 Unit sortait le 2ème trimestre de 2009: cool !

-J'ai vu le patch, et je voulais savoir si la dernière version était beaucoup traduite ??
-Et sinon, je me demandais si vous saviez, si comme le passage du 1 au 2, on pouvait garder tous ses objets rare 1,2,3, et un peu de son argent ??

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
ozishi

ozishi


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 30
Rang MHF2 : aux dernières nouvelles 6
Titre de chasseur : bête et vantard
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 24/09/2008

Transfert de save Empty
MessageSujet: Re: Transfert de save   Transfert de save Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:51

alors tu n'as pas besoin de patch vu que le jeu est directement en français
je pense que c'est comme le 2nDg ton perso se met directement ds le jeu MHU (ses objet avec !!!)
si je dit faux merci de me corriger
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-univers.forumactif.com/forum.htm
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Transfert de save Empty
MessageSujet: Re: Transfert de save   Transfert de save Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:11

Pas doué --' Désolé il n'y a pas d'autres mots !

Le patch français est nul , cherche pas ^^ C'est traduit mais mal en plus ( Dans les armes, les composants, il y a marqué dummy a la fin et ça sort de l'écran , les 3/4 des trucs ne sont pas traduit , les quêtes ne sont même pas traduites un minimum ... )

Donc je te conseille le patch anglais ^^ Plus de 3/4 du jeu de traduit ( quasiment tous les dialogues sauf certains nouveaux , toutes les infos des quetes sont disponibles pour toutes les quêtes ^^ ainsi que tous les composants et les armes ^^ )

Et pour le passage de MHP2 a MHP2G ... si tu regardes partout , tu verra aucune personne avec des screens du début ... ni étant rang 6 ou inférieur ^^^ Parce que on reprend directement ^^ C'est pour ça que tout le monde cherche a convertir sa sauvegarde d'ailleurs !


Dernière édition par XxElenorxX le Lun 24 Nov - 21:21, édité 1 fois (Raison : J'ai corrige un minimum mes fautes pour que ça soit moins flagrant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Transfert de save Empty
MessageSujet: Re: Transfert de save   Transfert de save Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:37

XxElenorxX a écrit:

Donc je te conseille le patch anglais ^^ Plus de 3/4 de traduits ( quasiment tout les dialogues sauf certains nouveaux , toutes les infos de quetes sont disponible pour toutes les quêtes ^^ ainsi que tous les composants et les armes ^^ )

Et pour la passage de MHP2 a MHP2G ... si tu regarde partout , tu verra aucune personne avec des screens du début ... ni étant rang 6 ou inférieur ^^^ Parce que on reprend directement ^^ C'est pour ça que tout le monde cherche a convertir sa sauvegarde d'ailleur !

Ouep, le patch français est merdique, mais merci quand même à la team fatateam pour leur boulot.
Le patch anglais est quasiment 95% traduite, bref, même la bibliothèque est traduite, et je ne sais pas si c'est 100% mais c'est traduit.

regarde ma signature, et m'étez vous à l'anglais.

car, quand on parle français, faut au moins, minimun écrire en français.

ps : je parle pas pour toi, mais pour certainjs de ceux qui liront ce message
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/07/2008

Transfert de save Empty
MessageSujet: Re: Transfert de save   Transfert de save Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:34

Ces rapides réponses, m'ont beaucoup appris,

Donc, si je résume, j'opte pour le patch Anglais.
Je dois télécharger (pas bien Smile ) MHF2G, en Jap, puis installer le patch anglais?
Ou bien le patch s'installe directement sur MHF2?

Sinon vous avez parlez de convertir sa sauvegarde, pouvons-nous désormais le faire ?
et si on ne peut pas, faut-il recommencer le jeu ?

Merci, pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert de save Empty
MessageSujet: Re: Transfert de save   Transfert de save Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert de save
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert save mhf2 to mhfu
» aide transfert de save mhf2 a mhfu
» Transfert ?
» Transfert [MHFU]
» plus de save !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Aide MHFU-
Sauter vers: