Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP

Aller en bas 
+21
Solidu$-Fox
Hunter57
Bizarr
tigrage
{=HELIOS=}
Arcus
Le vampire93
Silver's Azz
oby wan ken o beatch
Zeus
lescorpion50
dada
kris
luther1995
LiM-C
bed
HEARTLESS
yagamimeister
YanouSefirosu
hannibam
FatalC£Rµ$T@L
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bed

bed


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Rang MHF2 : Titouil rang 6
Titre de chasseur : célebre superstar
Localisation : Quelque part dans un petit village .
Date d'inscription : 02/04/2008

[Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP   [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:39

grosyeux zeus sur ad hoc, les povres monstres .

Zeus tu peut me donner ton pseudo pour qu'on s'organise pour des parties s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
oby wan ken o beatch

oby wan ken o beatch


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/01/2008

[Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP   [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:38

Jesuis dessus faudrait juste cazer des rdv pour jouer(le week-end s est pas possible pour moi je pense )
Revenir en haut Aller en bas
bed

bed


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Rang MHF2 : Titouil rang 6
Titre de chasseur : célebre superstar
Localisation : Quelque part dans un petit village .
Date d'inscription : 02/04/2008

[Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP   [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:41

Donne ton pseudo.si t'est un jour conecté je t'envoie un message comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
oby wan ken o beatch

oby wan ken o beatch


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/01/2008

[Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP   [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:12

J ai pas encore choisi de pseudo sur ad-hoc, je sais pas comment on fait
Revenir en haut Aller en bas
bed

bed


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Rang MHF2 : Titouil rang 6
Titre de chasseur : célebre superstar
Localisation : Quelque part dans un petit village .
Date d'inscription : 02/04/2008

[Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP   [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:14

Désolé mec ,je voulait dire ton pseudo de ton compte playstation network,je me suis mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
oby wan ken o beatch

oby wan ken o beatch


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/01/2008

[Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP   [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:47

s est: Hunter-Obywan
Revenir en haut Aller en bas
bed

bed


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Rang MHF2 : Titouil rang 6
Titre de chasseur : célebre superstar
Localisation : Quelque part dans un petit village .
Date d'inscription : 02/04/2008

[Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP   [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:00

ok je te rentre. Pour les rendez vous c'est simple tu va dans le lobbby 60,tu trouvera quasi tout le temps des gens du forum. drunken comme moi, dada et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
oby wan ken o beatch

oby wan ken o beatch


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/01/2008

[Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP   [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:54

ok, mais j ai pas recu ton invite...
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

[Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP   [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:04

dans les semaines a venir je devrais etre sur ahp, je viens de recuperer ma ps3 chez mon ex ^^ (fahy partir devant le juge, folles les meuf de nos jours) parcontre LiM-C faudrait que tu m'aide a configue le bazar. fason je te dirais quand.
Revenir en haut Aller en bas
LiM-C
Membre banni
Membre banni
LiM-C


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 40
Rang MHF2 : Dans le Rang où les enfants se tiennent la main par deux
Titre de chasseur : Fermier Furieux
Localisation : Bah... Dans le Rang avec les autres...
Date d'inscription : 16/09/2007

[Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP   [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:14

Content de l'apprendre, compte sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le vampire93




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : met la pâté a des kirins
Date d'inscription : 08/08/2009

[Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP   [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:42

salut a tous
je suis nouveau et mon frere (lescorpion50) fait partie de ce forum.
si il n'est pas la je joue parfois; mon ID online est Nikxx-50 et je suis HR5 pour l'instant.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
LiM-C
Membre banni
Membre banni
LiM-C


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 40
Rang MHF2 : Dans le Rang où les enfants se tiennent la main par deux
Titre de chasseur : Fermier Furieux
Localisation : Bah... Dans le Rang avec les autres...
Date d'inscription : 16/09/2007

[Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP   [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:13

Bon, c'est pas pour paraître prétentieux ou quoique ce soit, mais s'il-vous-plait arrêtez de m'ajouter constament en tant qu'ami sur le PSN, la chose étant que j'ai déjà une team efficace (nôtre bien aimé HEARTLESS, Tigrage, un type du nom de ASAP et Zeus). Autrement c'est tout simplement impossible de jouer si je dois envoyer toutes les deux secondes des messages pour dire que non on pourra pas jouer ensemble parceque j'attends untel ou untel. On a déjà souvent ce problème de demander aux gens présent dans la room de quitter la partie parcequ'on attends un type de la team, ce qui est désagréable dans la mesure où je trouve ça génant de devoir dire à quelqu'un de partir.
D'autant plus que si vous voulez me trouver je suis systématiquement en Monde J, Room 60 donc inutile de m'ajouter pour savoir où me trouver.

Merci de vous montrer compréhensifs et bon forum/jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Arcus

Arcus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2009

[Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP   [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:00

Salut Lim-C !
Si vous avez eu un problème ces derniers jours avec un Lulu-- je suis super désolé mais mon petit frère a repris sa Ps3 après avoir tapé une crise(je pense que c'est surtout un prétexte pour l'avoire tout seule maintennant que j'ai installé un truc qui l'interesse dessus Evil or Very Mad ) et comme je le connais ,il est capable d'avoir fait le relou dans vos parties sous mon "identité",pour peu qu'il soit un peu énervé .

D'ailleurs je passait à la base sur ce topic pour annoncer que je serais surement absent un petit moment suite à cet évennement .
Sur ce , Bonne chasse et merci encore pour c'est quelques soirées super sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
{=HELIOS=}

{=HELIOS=}


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : ne joue plus trop a MHFU et atten MH3
Localisation : gné ??
Date d'inscription : 22/08/2007

[Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP   [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:34

bon moi aussi je suis sur adhoc....que dire d'autre je suis hr 9, (merci tigrage limc et heartless Razz)mon pseudo est zazami55 .je vien generalement quand j'ai envie sa peut être n'importe quand dans la journée.

voila geek
Revenir en haut Aller en bas
tigrage

tigrage


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 33
Rang MHF2 : plus de 70 aka de défoncer meilleur temps 4m36 pour le tuer
Titre de chasseur : bouffon inconnu
Localisation : en train de ce défoncé le crane au spiritus a la taverne de la guilde
Date d'inscription : 12/12/2007

[Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP   [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:20

moi aussi je suis dessus comme la dit lim-c les personnes avec qui on joue le plus souvent c'est heartless , lim-c , asap , zeus et zazami depuis avant hier soir
Revenir en haut Aller en bas
bed

bed


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Rang MHF2 : Titouil rang 6
Titre de chasseur : célebre superstar
Localisation : Quelque part dans un petit village .
Date d'inscription : 02/04/2008

[Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP   [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:01

Je suis de nouveau disponible sur adp ,j'y suis en moyen 1 jour par semaine et quelque fois je geek dessus toute une semaine de rouille. Je suis donc de nouveau opérationelle gardeavous

J'aide les gens qui sont rang G ou se qui y sont bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

[Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP   [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:48

J'y suis également, mon pseudo est BIZARR_ et mon nom de perso est Givre.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter57

Hunter57


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Rang MHF2 : 6 ...
Titre de chasseur : Superstar
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/04/2008

[Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP   [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:17

Moi je vien de tout instaler sa a l'air de marcher malgré un petit probleme d afichage x)

Donc mon psn C'est : StUrM57
jsui rang 9 et je suis dispo pour n'importe qu'elle quete G envoyez moi un mp pour jouer avec moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Solidu$-Fox

Solidu$-Fox


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 32
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Samurai de Légende
Localisation : Dans le 14 est attend d'autre hunter, Et sur mh3rd le forum.
Date d'inscription : 20/03/2009

[Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP   [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:20

Salut a tous, donc moii aussi je possede le had hoc ^^ ( un peu long a la detente...) mais je ne pourrais pas tous de suite i accedé... Du a la separation de mes parent, qui est chez mon pere ( la ps3...) donc vous l'aurez deviné je suis chez ma mere ^^... ( je compte reglé le probléme car je vais essayé de me l'acheté rien que pour moi ^^ )

Donc mon perso s'appele Ruddy ( mon prenom quoi ...^^) et mon Id est SoliduS-Fox_Rud

Mon frere pourait peut etre aussi venir de temps en temps ( si il a envi de joué...) donc Mehdi pui Id ...le mien ^^^ba oui XD.
A oui desole je suis rang 8 et mon frere 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sight-0f-gamer.forumactif.org/forum.htm
SumerSunZ




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2008

[Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP   [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:58

Bonjour moi aussi je possede la ps3 et l'ad hoc party si vous voulez jouer un de ces joueurs mon
psn id est : laihe
je ne suis que rang 5 ou 6 lorsque je dois me battre contre le akantor
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger

chocobotiger


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

[Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP   [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:06

et oui enfin mister choco debarque sur Adhoc party donc pour l instant je joue a monster hunter 2G avec ma save et au unite avec la save d'un pote donc si j ai bien compris je risque de trouver les gens du forum dans world J ...
Revenir en haut Aller en bas
bullrot430




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2009

[Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP   [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:39

je cherche tant bien que mal des joueur sur adhoc party mais malheureusement je ne trouve personne donc si vous voulez jouer avec moi( c'est plutôt moi qui veux ^^) rajouter mon id psn: BullRoT430
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

[Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP   [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:26

Vas dans le world J, lobby 60, tu trouves des joueurs français là bas en général.
Revenir en haut Aller en bas
bullrot430




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2009

[Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP   [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:54

merci je retiendrai l'astuce meme si j'ai deja ete et qu'il n'ya personne je supose qu'il ya des heures de connexion pour chaque personne^^
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

[Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP   [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:20

Effectivement.
En week end y'a du people en général, après pendant la semaine c'est difficile pour certains.
Moi perso ça fait longtemps que je n'y suis pas aller, et je vois pas grand monde quand j'y vais donc ... Prends des ID d'ici en leur demandant avant s'ils jouent encore sur le AHP, et essayent d'organiser des petites soirées sympas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP   [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adhoc Party
» probleme sur adhoc party
» Adhoc Party for PSP ! Bonne nouvelle pour les PS3Player ^^
» [CHERCHE] Chasseur(s) Chasseuse(s) AdHoc à Paris Rang 1,2,3
» Relance de joueur ad hoc party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Xlink Kai & AdHoc Party :: Rencontres et rendez-vous-
Sauter vers: