Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prendre des Screenshot ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Prendre des Screenshot ... Empty
MessageSujet: Prendre des Screenshot ...   Prendre des Screenshot ... Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:51

Salut tout le monde , comme d'habitude je vais demander de l'aide et personne va pouvoir m'aider mais je tente quant même ^^

Comment faire avec une PSP Slim and Lite en 5.00 M33-3 pour faire des screenshot ?

J'ai voulu testé le truc de Coolj de PSPgen mais ça marche pas ... je cherche partout mais a part ça rien ....

Donc quelqu'un peut me dire comment faut que je fasse pour faire des screens simplement de bonne qualité SANS appareil photo ? ^^

Merci de toutes vos futures réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil Lilith
Modérateur
Modérateur
Evil Lilith


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 30
Rang MHF2 : Chateau Shrade
Titre de chasseur : Ancien de Kokoto
Localisation : Dans l'arène
Date d'inscription : 22/08/2007

Prendre des Screenshot ... Empty
MessageSujet: Re: Prendre des Screenshot ...   Prendre des Screenshot ... Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:01

Bin avec le plugins capture .prx le plus recent puis si ca ne marche pas utilise Hellcat recovery flasher pour mettre le firmware du plugin prend ton screen et apres tu te remet en 5.00 M33-3
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Prendre des Screenshot ... Empty
MessageSujet: Re: Prendre des Screenshot ...   Prendre des Screenshot ... Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:42

Heu ... super , mais ce que je demande moi c'est un moyen simple sans avoir " rien " a bidouillé , parceque franchement j'ai hyper envie de faire des screens , mais si c'est pour devoir chercher pendant des heures , rien trouver ( deja fait ça --' ), et faire des manips compliqués , je demande donc quelquechose de ( beaucoup ) plus simple que ça ^^

J'ai la flemme de me prendre la tête juste pour prendre des screenshot ... donc quelquechose de plus simple que ça serait la bienvenue ^^

( Les captures prx les plus récents que j'ai trouvé ne sont pas compatible slim and lite ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
t0m_t0m




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Rang MHF2 : 6. Plus que le fatalis pourpre à tuer
Date d'inscription : 15/09/2008

Prendre des Screenshot ... Empty
MessageSujet: Re: Prendre des Screenshot ...   Prendre des Screenshot ... Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:25

Pour l'instant y'en a pas. ScreenShotPNG ne fonctionne pas non plus en 5.00m33-3
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Prendre des Screenshot ... Empty
MessageSujet: Re: Prendre des Screenshot ...   Prendre des Screenshot ... Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:36

dans l'autre topic de plusieurs page, ya le dernier programme pour les screenshoot

alors utiliser 2

un topic pour rien, sérieu
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Prendre des Screenshot ... Empty
MessageSujet: Re: Prendre des Screenshot ...   Prendre des Screenshot ... Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:50

J'avais tout tester et rien ne marchait , c'est pour ça que j'ai créer un sujet, je suis pas stupide --'

Mais bon, j'avais réinstallé CFextender pour la 3eme fois, cette fois il marche , je le dis un peu tard peut etre mais le topic peut etre locké ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre des Screenshot ... Empty
MessageSujet: Re: Prendre des Screenshot ...   Prendre des Screenshot ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre des Screenshot ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO]Prendre des screenshot
» [AIDES ET QUESTIONS] Prendre des screenshot
» screenshot jpg
» A ne pas prendre à la légère
» Prendre une video de sa psp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: PSP-
Sauter vers: