Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rang G: possible en solo?

Aller en bas 
+7
jason X
NeG
zep26
Mauves-army
Zeus
FatalC£Rµ$T@L
wesker
11 participants
AuteurMessage
wesker

wesker


Masculin Nombre de messages : 153
Rang MHF2 : rang 9
Date d'inscription : 01/10/2007

Rang G: possible en solo? Empty
MessageSujet: Rang G: possible en solo?   Rang G: possible en solo? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:43

salut à tous,

Je viens de me procurer mhp2G, et après être passé rang 7, je me suis essayé à quelques quêtes rang G et rien que pour les 2 gypceros violets, j'ai dégusté méchamment alors que je suis full akantor...

Donc je me demandais: quel équipement me conseillez vous pour pouvoir augmenter mon rang? Dois je terminer les quêtes du chat du village avant de continuer?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Rang G: possible en solo? Empty
MessageSujet: Re: Rang G: possible en solo?   Rang G: possible en solo? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:50

Totalement possible !!
Pense aux personnes qui ne possède pas la clé wifi max et qui sont rang 9.

Honneur à eux, ^^


Sinon l'équipement :
armure :
- une armure de défense ( Full Akontor : 501 de défense) ===> ensuite c'est la Full Yama mais la aussi solo bonjour.
- une armure pour les épéistes (talents rapid, PSI, tranchant etc)
- une armure pour les GS, Lance etc (protection auto+2 blabla)
- une armure pour les fusarbs
- une armure pour aller à la plage et bronzer un peu.
- et un pyjama pour aller dormir.

arme :
- essay d'avoir les dernières évolutions des armes que tu préfère.
Privilégie l'arme où tu est le plus fort, avec les élémentaires(feu, eau, glace)


Et entraine toi.
Revenir en haut Aller en bas
wesker

wesker


Masculin Nombre de messages : 153
Rang MHF2 : rang 9
Date d'inscription : 01/10/2007

Rang G: possible en solo? Empty
MessageSujet: Re: Rang G: possible en solo?   Rang G: possible en solo? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:04

J'ai vu que le vrai trancheur de demon, la dragon épée brasier et tout l'attirail ultime de mhf2 avaient de nouvelles évolutions, donc je suppose qu'il faut que je creuse par la...

Et sinon, le "yama", c'est bien le truc gluant qu'on est censé trouver sur la tour? on peut le tuer chez le chat du village ou pas? Car j'ai bien peur que mon armure akantor soit un peu... démodée Sad
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Rang G: possible en solo? Empty
MessageSujet: Re: Rang G: possible en solo?   Rang G: possible en solo? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:13

Il faut arrêter de penser que la best des amures kikolol arrêtera toute les attaques des monstres.

On peut aller avec une armure non évolué, en évolution ax, ou à poil, les attaques des monstres c'est pareil.

La différence réside dans l'apprentissage des attaques, et surtout prévoir les attaques pour les éviter..... Tu a compris ?
et aussi avoir tout le temps 150 de vie, et méga jus bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
wesker

wesker


Masculin Nombre de messages : 153
Rang MHF2 : rang 9
Date d'inscription : 01/10/2007

Rang G: possible en solo? Empty
MessageSujet: Re: Rang G: possible en solo?   Rang G: possible en solo? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:26

Après 300h de jeu, je pense connaitre un minimum le fonctionnement de mhf, merci...

Il n'empêche donc que même avec les 500 défenses que me procure mon armure aka, un simple gypceros violet G m'enlève un bon quart de vie à chaque attaque, sans parler du poison ni des combos quand j'ai le malheur de me trouver trop prés d'un mur... et comme je n'ai que 50 min pour les fumer, je n'ai pas beaucoup de temps pour être prudent et essayer d'éviter leurs attaques... voila pourquoi j'aimerai bien gagner quelques dizaines de points de def supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Rang G: possible en solo? Empty
MessageSujet: Re: Rang G: possible en solo?   Rang G: possible en solo? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:53

Prend des potions plus vite alors. ou encore des potion antique ou potion max.
c'est pas 10 ou 20 défense suplémentaire : que tu peux avoir en avalant une mega armure, pillule armure, graine pillule ou encore avec la cuisine qui fera la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 115
Date d'inscription : 26/08/2007

Rang G: possible en solo? Empty
MessageSujet: Re: Rang G: possible en solo?   Rang G: possible en solo? Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:11

C'est vrai que le duo Gypci surprend quand on démarre dans le 2G mais il n’est pas si terrifiant que ça tout de même. Je l’ai fait la première fois avec la full Kaiser S (cf. ici) armure qui m’a d’ailleurs servi pour faire le Yama, cf. ici

Pour en revenir à ta question j’ai fait en solo avec mes armures de MHF2 toutes les quêtes du village (sauf Monster Hunter pour laquelle j'ai utilisé la Kushala X) et de la guilde rangs 7, 8 et 9 à l’exception :
- de certaines quêtes marathon
- du duo Gravios.
- de l'Ucamulbas.
- du Teostra.
- du Fatalis blanc qui est devenu pénible puisque tu n’es plus systématiquement à l’abri de ses météores en te plaçant dans la zone "d’invulnérabilité" habituelle (vive le talent survival).

La première armure que j’ai faite dans le 2G a été la Yamatsukami épéiste. Bref, garde tes composants pour faire évoluer tes armes le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
wesker

wesker


Masculin Nombre de messages : 153
Rang MHF2 : rang 9
Date d'inscription : 01/10/2007

Rang G: possible en solo? Empty
MessageSujet: Re: Rang G: possible en solo?   Rang G: possible en solo? Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:20

ok donc je vais garder mon armure alors. Smile

une dernière question: est ce qu'avec les quêtes du féline du village je peux faire évoluer la plupart de mes armes de mhf2(dragon épée brasier, vrai trancheur de demon, ravageur blango, etc)?.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 115
Date d'inscription : 26/08/2007

Rang G: possible en solo? Empty
MessageSujet: Re: Rang G: possible en solo?   Rang G: possible en solo? Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:11

Non, il te faudra des compos G** et G*** pour les armes sympas ça vient toutefois assez vite sauf si tu tiens absolument à terminer le rang 7 à 100% avant de t'attaquer au rang 8 ; ce qui est courageux mais surtout chronophage !

Eh puisqu'on en parlait, juste pour rire j'ai fait ça, c'est bon pour la rééduc de mon pouce droit. Bon je précise que le Katana Wyvern Blade "Glory" n'est pas du tout accessible au rang 7 (il faut une divine plate Rathalos si je me souviens bien). M'enfin c'est juste histoire de dire que l'armure...

Comme le disait Famous, le but du jeu c'est d'avoir la vie au max sinon un coup et same player shoot again Wink

Rang G: possible en solo? Duogycpi2ha0

Rang G: possible en solo? Duogypci1aa4
PS : bon j'avoue je me suis fait exploser au 1er essai et j'ai recommencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
wesker

wesker


Masculin Nombre de messages : 153
Rang MHF2 : rang 9
Date d'inscription : 01/10/2007

Rang G: possible en solo? Empty
MessageSujet: Re: Rang G: possible en solo?   Rang G: possible en solo? Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:34

Ah ok 15 min Oo. Je vais faire un complexe^^

Bon si les quêtes felynes servent à rien, je vais me lancer corps et âme dans le rang G avec mon équipement de mhf2 et essayer de l'upgrader comme tu l'as dit, ça devrait fonctionner...

merci pour votre aide à tous les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mauves-army

Mauves-army


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Rang MHF2 : UKA tué -> retour en full AKA :D
Titre de chasseur : n'importe qui
Localisation : n'importe ou
Date d'inscription : 18/12/2007

Rang G: possible en solo? Empty
MessageSujet: Re: Rang G: possible en solo?   Rang G: possible en solo? Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:56

La full aka est tout à fait suffisante jusqu'au yama et en plus celles que tu peux créer avant n'auront pas énormément de defense en

plus, il faudra t'y faire les monstres de rang G tapent dur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 115
Date d'inscription : 26/08/2007

Rang G: possible en solo? Empty
MessageSujet: Re: Rang G: possible en solo?   Rang G: possible en solo? Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:02

Mouarf ! Je n'ai mis que 7 secondes de moins avec une armure et pourtant c'était la la meilleure armure du jeu : la full Mafumotu. Moralité autant y aller à poil Razz

Rang G: possible en solo? Mafu2cf5

Rang G: possible en solo? Mafu1uq0
Revenir en haut Aller en bas
wesker

wesker


Masculin Nombre de messages : 153
Rang MHF2 : rang 9
Date d'inscription : 01/10/2007

Rang G: possible en solo? Empty
MessageSujet: Re: Rang G: possible en solo?   Rang G: possible en solo? Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:52

Ah ouais quand même, c'est pas mal à l'armure mamufu...

Bon, voila mon dernier exploit, l'hermitaur violet en 33 min en grillant toutes mes potions:

Rang G: possible en solo? 456ui2
Rang G: possible en solo? W480

C'est définitivement un problème de technique alors...?
Revenir en haut Aller en bas
zep26

zep26


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : tueur de tigrex
Date d'inscription : 13/07/2009

Rang G: possible en solo? Empty
MessageSujet: Re: Rang G: possible en solo?   Rang G: possible en solo? Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:57

enfaite ce n'est une question d armure avec tel ou tel points de défense c'est surtout grace a la technique que tu as le plus de chance de gagner (bien que une bonne armure soit utile).
Revenir en haut Aller en bas
NeG

NeG


Masculin Nombre de messages : 350
Titre de chasseur : Casser du Wyvern - Hunter de Légende
Date d'inscription : 20/02/2009

Rang G: possible en solo? Empty
MessageSujet: Re: Rang G: possible en solo?   Rang G: possible en solo? Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:02

Rang G possible en Solo, mais dur dur ^^

Au fait, pour les armures, des qu'on à tué L'aka, vous pouvez améliorer vos armures jusqu'a... pus soif ?

J'ai vu une Full Chasseur à 106 de Def, au Niveau 50.

Donc voilà.

Et au pire, paie toi Kai Wink
Revenir en haut Aller en bas
jason X

jason X


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 29
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : légende du fatalis
Localisation : en train d'écouter un bon petit morceau de nightwish en jouant a MHF avec mes potes
Date d'inscription : 04/05/2009

Rang G: possible en solo? Empty
MessageSujet: Re: Rang G: possible en solo?   Rang G: possible en solo? Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:33

moi j'ai fait les G* et G** et G*** en solo mais au début t'a du mal . mais bon moi niveau armure, j'ai fait G* et G** avec la rathalos argenté après j'ai pris la yama
Revenir en haut Aller en bas
Kasha




Nombre de messages : 18
Rang MHF2 : HR6 Solo
Titre de chasseur : Superstar
Date d'inscription : 26/04/2009

Rang G: possible en solo? Empty
MessageSujet: Re: Rang G: possible en solo?   Rang G: possible en solo? Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:15

Désolé de remonter le topic, mais je me suis dit que ça ne servait à rien de polluer le fofo, en faisant un nouveau sujet.

J'ai débuter les quêtes G* en solo, et j'ai comme un soucis avec mes armes. Je joue bcp au DS, et quasiment toutes rebondissent sur les carapaces des monstres.
Même mes duals Narga en tranchant blanc.

Que me conseillez-vous en arme en sachant que je manie essentiellement SnS et DS !
En armure, j'ai full Ame U qui me convient très bien avec protège tympans top et Abandon +3.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
kenzo

kenzo


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Rang MHF2 : 5
Titre de chasseur : Ciel bleu de Sakura
Localisation : Nerondes(petit village avec 2 vieux et un chien à la porte du bar)
Date d'inscription : 02/09/2008

Rang G: possible en solo? Empty
MessageSujet: Re: Rang G: possible en solo?   Rang G: possible en solo? Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:40

si tu veu etre sur de traverser la carapace des monstre san rebondire, je te conseill un armure avec ecrimeur
Revenir en haut Aller en bas
necron3

necron3


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Titre de chasseur : Fossoyeur de Felyne
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 11/07/2009

Rang G: possible en solo? Empty
MessageSujet: Re: Rang G: possible en solo?   Rang G: possible en solo? Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:46

utilise le talent tranchant +1 comme ca avec du tranchant blanc,un peut de violet est rajouté
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©
Modérateur
Modérateur
#AρO™©


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 34
Rang MHF2 : -
Titre de chasseur : Sniper Pyroclastique
Localisation : 80
Date d'inscription : 19/05/2009

Rang G: possible en solo? Empty
MessageSujet: Re: Rang G: possible en solo?   Rang G: possible en solo? Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:48

Merci de stopper votre Hors Sujet.
Ici on parles des quêtes G et non des armes et talents que vous utilisez.

Edit : Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang G: possible en solo? Empty
MessageSujet: Re: Rang G: possible en solo?   Rang G: possible en solo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang G: possible en solo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Les quêtes [MHF2/MHFU] :: Quêtes de la guilde :: Serveuse Jaune :: Quetes G*-
Sauter vers: